Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Les autres sports

aurel

Messages recommandés

Bon ça y est les JO c'est fini pour la France, le bilan est :

10 médailles d'or ; 8 médailles d'argent ; 14 médailles de bronze et .... 13 médailles en chocolat !

Le cyclisme, le tennis et la natation français sont les grosses déceptions pour ma part avec la défaite des experts également, ils nous ont trop habitué à la victoire ! A l'inverse la boxe et l'athlétisme français ont répondu présent !

Des belles émotions mais un nombre de médaille d'or assez faible, au final mise à part Teddy Riner nos favoris français, pour différentes raisons, n'ont pas tenu leur rang ...

Bref c'est passé sacrément vite et ça fait plaisir de voir certains sports que l'on a rarement l'occasion de voir comme le tir, le tir à l'arc ... 

Vivement Tokyo 2020 (et Paris 2024 :ph34r:)   :mrgreen: 

18 médailles d'argent non ? parce que là, le compte n'est pas bon.

Sinon, je ne sais pas quel est notre record, mais 10 médailles d'or, perso je trouve ça bien moi. La déception vient probablement du fait qu'on en ait pas eu dans les sports où on les attendaient (mais compenser avec les surprises). Par exemple, on espérait mieux pour le Judo, notamment féminin. 

Sinon ma grosse déception c'est la natation, plus pour l'image que les résultats d'ailleurs. Le tennis, qui en attendait réellement quelque chose ? Pas moi personnellement

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

18 médailles d'argent non ? parce que là, le compte n'est pas bon.

Sinon, je ne sais pas quel est notre record, mais 10 médailles d'or, perso je trouve ça bien moi. La déception vient probablement du fait qu'on en ait pas eu dans les sports où on les attendaient (mais compenser avec les surprises). Par exemple, on espérait mieux pour le Judo, notamment féminin. 

Sinon ma grosse déception c'est la natation, plus pour l'image que les résultats d'ailleurs. Le tennis, qui en attendait réellement quelque chose ? Pas moi personnellement

Oui 18 j'ai oublié un 1 ;) 

Non mais le tennis les résultats ne sont vraiment pas fameux beaucoup d'éliminations précoces ... Ajouter à cela la polémique avec Benoit Paire c'est comme pour la natation c'est mauvais.

Oui 18 j'ai oublié un 1 ;) 

Non mais le tennis les résultats ne sont vraiment pas fameux beaucoup d'éliminations précoces ... Ajouter à cela la polémique avec Benoit Paire c'est comme pour la natation c'est mauvais.

Je parlais sportivement parlant, j'ai appris à ne plus compter sur eux ^^

Excepté Monfils qui a fait un beau parcours, le reste c'est décevant mais habituel. D'ailleurs, perso, je ne crois qu'en Monfils pour éventuellement faire une perf. S'il était plus pro, je suis sur qu'il aurait pu décrocher un grand chelem.

Pour les polémiques, au moment où elles sont sorties. J'avais dit, on en parlera beaucoup moins parce que ceux ne sont pas des footeux, mais l'image renvoyé est tout aussi dégueulasse que celle de l'EDF de foot d'il y a quelques années (pour la natation et le tennis)

Pour les polémiques, au moment où elles sont sorties. J'avais dit, on en parlera beaucoup moins parce que ceux ne sont pas des footeux, mais l'image renvoyé est tout aussi dégueulasse que celle de l'EDF de foot d'il y a quelques années (pour la natation et le tennis)

Je suis bien d'accord avec toi, ça ternit ces JO côté français. Mon coup de cœur restera ces boxeurs et boxeuses soudés autour de cet objectif qu'était de rendre hommage à Alexis Vastine et bien c'est contrat rempli !

• 3 months later...
  • 1 month later...

N'hésitez pas à voter pour le All Star Game en NBA et ci-possible pour Gordon Hayward ! :)  Supporter des Clippers enfin surtout de Paul et j'ai même pas envie de voter pour Griffin qui abandonne encore l'équipe avec ses blessures... D'ailleurs, je trouve que le mieux pour la franchise serait de reconstruire en le tradant vu qu'il sera free-agent cet été car elle ne va nulle part...

Surpris par les résultats des Rockets. Je m'attendais pas à les voir aussi haut au classement.

Modifié par suarez7

• 3 weeks later...

Bravo aux français! easy win j'ai rpesque envie de dire tellement on a peu été inquiété.

A noté l'énorme performance hier de la slovénie dans le match pour la  3éme place qui remonte 8 buts en 15min à la Croatie et qui s'impose! énorme.

Dimanche parfait avec les victoires de Federer, des bleus et de moi-même :D.

Quel bonheur de revoir Federer soulever un trophée du Grand Chelem.

Ca fait plaisir, enfin un GC pour lui. :DJe pensais que mon avatar lui portait la poisse. J'ai eu du mal à réaliser qu'il ait gagné ce GC et j'étais à pas loin de perdre ma voix si le match aurait duré plus longtemps.:lol: L'idéal selon moi pour la suite de la saison serait que Nadal gagne à Roland, Djoko à Wimbledon et Del Potro à l'USO.:D Il faudra faire très attention à l'Argentin.

Hayward All-Star !:wub:

Modifié par suarez7

Y'a moyen que Nadal revienne fort sur terre, il m'a semblé un peu court sur cet Open d'Australie à cause de sa préparation écourtée, et pourtant il a tenu le choc face à Dimitrov et presque face à Federer. Je me demande si le Suisse ne devrait pas esquiver quasiment toute la saison sur terre battue pour s'économiser un peu. J'ai pas l'impression qu'il ait la caisse pour la terre.

Ca fait plaisir, enfin un GC pour lui. :DJe pensais que mon avatar lui portait la poisse. J'ai eu du mal à réaliser qu'il ait gagné ce GC et j'étais à pas loin de perdre ma voix si le match aurait duré plus longtemps.:lol: L'idéal selon moi pour la suite de la saison serait que Nadal gagne à Roland, Djoko à Wimbledon et Del Potro à l'USO.:D Il faudra faire très attention à l'Argentin.

Hayward All-Star !:wub:

Perso l'idéal pour moi serait de voir Roger remporter les 4 GC mais bon :D

Voir DelPotro en prendre me déplairait pas non plus. D'ailleurs il a pas joué l'OA, j'ai pas souvenir de l'avoir vu ?

Y'a moyen que Nadal revienne fort sur terre, il m'a semblé un peu court sur cet Open d'Australie à cause de sa préparation écourtée, et pourtant il a tenu le choc face à Dimitrov et presque face à Federer. Je me demande si le Suisse ne devrait pas esquiver quasiment toute la saison sur terre battue pour s'économiser un peu. J'ai pas l'impression qu'il ait la caisse pour la terre.

Pour Nadal oui la terre va lui faire du bien mais il sera moins souverain je pense. Il commence quand même à piocher dans ses capacités physiques depuis 1 an et demi, 2 ans et on sait que c'est quand même exigeant sur ce point la terre. Et je l'ai trouvé bien moins solide qu'auparavant defensivement, bien que toujours très bon.

T'es dur, il passe pas loin du titre malgré tout et Dimitrov n'a jamais aussi bien joué que durant cette quinzaine en GC. Nadal a  mieux joué que lors des GC entre 2015 et 2016. Non, il a pas joué l'AO et a préféré bien se préparer pour la suite de la saison comme un certain Roger et il peut bien jouer partout (1/4 à l'AO,demi à Roland,demi à Wimbledon et vainqueur  à l'USO comme meilleur résultat) Après malgré mon avatar, mon  joueur  favori est Djoko donc j'espère qu'il va se reprendre comme ses 2 principaux rivaux sont de retour.:P

T'es dur, il passe pas loin du titre malgré tout et Dimitrov n'a jamais aussi bien joué que durant cette quinzaine en GC. Nadal a  mieux joué que lors des GC entre 2015 et 2016. Non, il a pas joué l'AO et a préféré bien se préparer pour la suite de la saison comme un certain Roger et il peut bien jouer partout (1/4 à l'AO,demi à Roland,demi à Wimbledon et vainqueur  à l'USO comme meilleur résultat) Après malgré mon avatar, mon  joueur  favori est Djoko donc j'espère qu'il va se reprendre comme ses 2 principaux rivaux sont de retour.:P

On va dans le même sens : je l'ai trouvé un peu court et malgré ça il passe à deux doigts du titre. S'il ne se reblesse pas et qu'il gère, je le vois bien faire une saison de dingue sur terre, parce que le physique a l'air d'être de retour, et si c'est vraiment le cas, et bien son seul rival sera Djoko.

Je ne suis pas du tout un fan de Nadal, mais j'espère le voir en pleine bourre à Roland pour un gros match en demi contre le Serbe.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...