Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Les autres sports

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf je suis deg l'enregistrement n'était pas assez long, il m'a manqué les 9 dernières minutes 😞 Pas grave il y aura un match 7 🙂.

OKC a pris un gros coup derrière la tête, ça ne va pas être évident de se relever après ça, meme s'ils en ont capable. Gros avantage pour les Warriors avec cette bonne dynamique en plus de jouer à domicile. 

Mouais autant j'suis pas fan d'OKC autant je trouve que les Warriors ont étés protégés par la Nba, Green aurait du prendre au moins un match de suspension si ce n'est plus pour ses high kicks. 

Après les Warriors sont très bons faut le reconnaître mais j'ai l'impression que la meilleure équipe sur la série c'est Okc. 

Ils l'ont fait ! Curry est un monstre pas d'autre mot !

Je suis toujours surpris quand je vois certaines personnes le dénigrer. Ce qu'il fait, on avait jamais vu ça en NBA (son style). Moi il m'impressionne et c'est le premier joueur depuis Iverson qui me fait vraiment kiffé. D'ailleurs je pense me prendre son maillot (ça serait le premier depuis A.I)

Grosse craquante d'Oklahoma quand même, ils étaient supérieurs sur l'ensemble de la série. Allez, remake de l'année dernière !

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'OKC ait été supérieur sur l'ensemble de la série.

Match 1 équilibré

Match 2 ils se sont fait défoncé par GSW

Match 3 et 4, GSW se fait défoncé par OKC

Match 5 GSW

J'ai pas vu le match 6

Match 7 : GSW et je peux développer si tu n'es pas d'accord

Mouais autant j'suis pas fan d'OKC autant je trouve que les Warriors ont étés protégés par la Nba, Green aurait du prendre au moins un match de suspension si ce n'est plus pour ses high kicks. 

Après les Warriors sont très bons faut le reconnaître mais j'ai l'impression que la meilleure équipe sur la série c'est Okc. 

Non ils n'ont pas été protégé. Même si Green aurait du se la prendre cette flagrante. Mais au game 1 il y a aussi eu une polémique sur un marché de Westbrook.

Comme je l'avais dit à ce moment là, un match de basket amène forcément des erreurs d'arbitrage par il y a énormément de possession et de coup de sifflet qui peut basculer dans un sens comme dans l'autre. 

OKC n'est pas la meilleure équipe sur la série. Elle a été serré et équilibré, mais c'est logique de GSW passe. Au final, le collectif a primé sur les individualités. Et puis Donovan paye son manque de coaching et ses mauvais choix sur le game 7

J'ai aussi du mal a comprendre qu'on dénigre Curry, le talent il l'a c'est indéniable et A4L à raison il amène qqc de différent, un style "unique". Moi par ex je déteste LeBron tout en le trouvant énorme voir meme des fois m'extasie devant ses actions. Faut rester objectif...

Par contre A4L, rien depuis AI ?!?! Et D.Wade ??? C'est fini je ne te parle plus 😝

J'ai aussi du mal a comprendre qu'on dénigre Curry, le talent il l'a c'est indéniable et A4L à raison il amène qqc de différent, un style "unique". Moi par ex je déteste LeBron tout en le trouvant énorme voir meme des fois m'extasie devant ses actions. Faut rester objectif...

Par contre A4L, rien depuis AI ?!?! Et D.Wade ??? C'est fini je ne te parle plus 😝

Ah si D.Wade j'ai adoré, mais les deux se sont un peu chevauché. Et quand A.I a complètement arrêté, c'était la période où Wade avait pas mal de soucis physiques. 

Et après Lebron est allé à Miami et... je pouvais pas être supporter de cette équipe lol

Et je suis d'accord avec James, je le supporte pas mais certaines de ses actions sont magnifiques. J'aime bien sa spéciale par contre (perdre ses cojones dans les moments chaud du 4eme :p)

En plus il l'a fait assez souvent 😀 J'espère la voir en finale ...

je t'avoue que j'avais l'air con en encourageant Wade et en huant James qui étaient dans la même équipe 😕. Mais bon ça me simplifiait les choses quand c'était les Spurs en face 🙂

Je vois pas qui a dit que Curry n'était pas bon sur le forum, moi comme vous pour James je le trouve énorme Curry mais je le supporte pas. 

A4L alors y'a une grosse différence entre un marché et une suspension de un ou plusieurs match, qd tu vois Dahntay Jones prendre un match pour rien et que tu vois Green ne rien prendre pour 3 high kicks. J'suis désolé mais ils ont étés protégés ça n'enlève rien à leur talent mais ça change la donne sur la série. 

Je soutiens que Okc à été la meilleure équipe sur la série mais bon après chacun son avis.

En plus il l'a fait assez souvent 😀 J'espère la voir en finale ...

je t'avoue que j'avais l'air con en encourageant Wade et en huant James qui étaient dans la même équipe 😕. Mais bon ça me simplifiait les choses quand c'était les Spurs en face 🙂

Oui ahahah

Quand Iguodala et Green vont défendre sur lui, il aura du mal. Ca reste un très bon joueur. Quand il sera dans un bon soir, il sera difficile a arrêté (le soir où il rentrera ses shoots). Sinon faut surtout l'empêcher de prendre de la vitesse et tu réduis déjà beaucoup son apport (plus facile à dire qu'à faire).

Et dans le dernier QT, faut le laisser shooter lol

Je vois pas qui a dit que Curry n'était pas bon sur le forum, moi comme vous pour James je le trouve énorme Curry mais je le supporte pas. 

A4L alors y'a une grosse différence entre un marché et une suspension de un ou plusieurs match, qd tu vois Dahntay Jones prendre un match pour rien et que tu vois Green ne rien prendre pour 3 high kicks. J'suis désolé mais ils ont étés protégés ça n'enlève rien à leur talent mais ça change la donne sur la série. 

Je soutiens que Okc à été la meilleure équipe sur la série mais bon après chacun son avis.

Comme je l'ai dis sur le forum d'Arsenal, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse ne pas le supporter.

Il est hyper classe (fluidité dans le jeu), très intelligent dans le jeu et collectif et est resté humble je trouve. Et oui pas forcément sur ce forum. Mais j'ai beaucoup lu que Curry était surcoté par exemple

Toutes les grosses équipes sont plus ou moins protégés. Durant est protégé, Westbrook est protégé, James / Curry sont protégés. Green aurait du être suspendu, je l'ai dis dès le départ. Mais quand il dit que Westbrook devrait la fermer (dans d'autres termes) parce que c'est lui qui a lancé cette mode de lancer ses bras et ses jambes dans tous les sens au moindre contact. Il a raison, et pourtant personne n'est venu le reprocher à Westbrook.

Et j'ai pas vu le match 6 qui a été le tournant, donc sa fausse peut être mon jugement aussi. Mais pour moi ça à été équilibré et à la fin c'est l'équipe la plus collective qui l'a emporté.

Derrière on peut parler des choix de Donovan rapidement?

1) Pourquoi il ne repose pas Westbrook et Durant pendant le match? Regarde à GSW, très souvent on voyait Livingston remplacé Curry ou Thompson de telle sorte qu'il y en ait toujours un des deux sur le terrain pendant que l'autre se reposer. Choix payant

2) Côté OKC, le joueur qui selon moi a été ultra important. Ca a été Adams. Porté disparu en seconde mi-temps avec peu de temps de jeu (alors que sa première mi-temps est bonne).

3) C'est quoi ce délire avec Ibaka

4) Deuxième mi-temps. GSW abuse des pick&roll avec Curry et le joueur qui a pour défenseur Adams. Ils obligent OKC à changer et forcément Adams face à Curry... Un cross et Curry dégainait. Aucun changement de stratégie défensive. Il chantait à chaque fois au lieu d'essayer autre chose (défenseur doit passer au dessus de l'écran déjà, ou alors Adams sort très fort sur Curry pour l'obliger à reculer et laisser le temps à Westbrook de venir). Ils n'ont jamais essayé une de ces deux options

Modifié par arsenal4life

Comme je l'ai dis sur le forum d'Arsenal, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse ne pas le supporter.

Il est hyper classe (fluidité dans le jeu), très intelligent dans le jeu et collectif et est resté humble je trouve. Et oui pas forcément sur ce forum. Mais j'ai beaucoup lu que Curry était surcoté par exemple

Bah tu n'aimes pas James alors pourquoi ne pourrait on pas aimer Curry ? ça va dans les 2 sens je comprend pas non plus comment on ne peut pas aimer l'athlète et le joueur qu'est James c'est un Cyborg, le gars est juste surhumain , très intelligent dans le jeu aussi , physiquement je pense que c'est l'athlète le plus complet ( tout sport confondu ) après le seul truc sur lequel il est pas top c'est sa mentalité et encore le James d'aujourd'hui est bcp moins arrogant que celui de ses premières années NBA et je le trouve mtn plutot humble.

Par contre je trouve pas que Curry soit particulièrement humble. J'trouve qu'il " parade " bcp mais il est en droit de le faire puisque c'est le meilleur joueur NBA. Je reproche pas a un joueur de ne pas être humble, j'pense que pour arriver ou ils en sont faut a un moment donné dans sa tête se dire qu'on est le meilleur. 

Bref je respecte tous les opinions de toute manière James et Curry sont 2 joueurs hors normes profitons de les voir jouer au lieu de les critiquer. Pour la finale que le meilleur gagne, je ne suis ni fan de James ni de Curry.

Bah tu n'aimes pas James alors pourquoi ne pourrait on pas aimer Curry ? ça va dans les 2 sens je comprend pas non plus comment on ne peut pas aimer l'athlète et le joueur qu'est James c'est un Cyborg, le gars est juste surhumain , très intelligent dans le jeu aussi , physiquement je pense que c'est l'athlète le plus complet ( tout sport confondu ) après le seul truc sur lequel il est pas top c'est sa mentalité et encore le James d'aujourd'hui est bcp moins arrogant que celui de ses premières années NBA et je le trouve mtn plutot humble.

Par contre je trouve pas que Curry soit particulièrement humble. J'trouve qu'il " parade " bcp mais il est en droit de le faire puisque c'est le meilleur joueur NBA. Je reproche pas a un joueur de ne pas être humble, j'pense que pour arriver ou ils en sont faut a un moment donné dans sa tête se dire qu'on est le meilleur. 

Bref je respecte tous les opinions de toute manière James et Curry sont 2 joueurs hors normes profitons de les voir jouer au lieu de les critiquer. Pour la finale que le meilleur gagne, je ne suis ni fan de James ni de Curry.

J'aime pas James pour la même raison que j'aime pas Nadal Ou d'autres joueurs qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement. J'aime pas son style de jeu trop bourrin. 

'Je préfère les joueurs élégants et j'ai du mal à concevoir qu'on ne les apprécie pas ^^ (comme pour Federer). Mais oui tu as raison, chacun est libre d'aimer tel ou tel joueur. Juste je comprends pas pour Curry lol

Ah et pour James, ça ne me dérange pas con côté arrogant (même si ca c'est retourner contre lui), c'est vraiment son style et son manque de cojones dans le dernier QT qui m'énerve un peu. Ca n'enlève rien à tout ce que tu dis d'autres (hors norme, et très intelligent ça c'est vrai).

Tu penses quoi des choix de Donovan dans le game 7?

J'aime pas James pour la même raison que j'aime pas Nadal Ou d'autres joueurs qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement. J'aime pas son style de jeu trop bourrin. 

'Je préfère les joueurs élégants et j'ai du mal à concevoir qu'on ne les apprécie pas ^^ (comme pour Federer). Mais oui tu as raison, chacun est libre d'aimer tel ou tel joueur. Juste je comprends pas pour Curry lol

Ah et pour James, ça ne me dérange pas con côté arrogant (même si ca c'est retourner contre lui), c'est vraiment son style et son manque de cojones dans le dernier QT qui m'énerve un peu. Ca n'enlève rien à tout ce que tu dis d'autres (hors norme, et très intelligent ça c'est vrai).

Tu penses quoi des choix de Donovan dans le game 7?

J'au regarder les 3 premiers matchs de la série mais pas le game 7 donc je pourrais pas trop te dire. Après si je me rappelle bien Donovan était coach à l'université avant cette année donc il paie sûrement son manque d'expérience mais je pense qu'il va apprendre de ça et si Durant reste ils peuvent aller au bout l'année prochaine. 

J'aime bcp comme toi les joueurs qui bougent avec grâce ( j'suis un grand fan de D.Wade et j'ai été un grand fan de A.I ), en fait j'aime pas les warriors plus que je n'aime pas Curry. Mais je dois avouer que j'ai tjrs été admiratif des athlètes physiquement hors normes.

Les Cavs se sont sérieusement fait botter cette nuit.
Pour le moment, face à une equipe qui leur propose enfin de l'opposition, ils ne savent pas y répondre. En attaque, au lieu de chercher à répondre par du jeu collectif, c'est isolation sur isolation pour James. Qui joue comme un bœuf en force en voulant poster en bas, mais il est attendu et perd énormément de ballons (ou à du déchet).

Irving et Love sont aux abonnés absent. Autant pour Love ça ne m'étonne absolument pas, tant ce joueur est soft. Par contre, je pensais qu'Irving serait beaucoup plus performant que sur ces deux premiers matchs. Le seul qui m'a fait une bonne impression cette nuit à Cleveland c'est Jefferson.

De l'autre côté du terrain, les Warriors eux jouent très collectif et ont un super niveau de jeu. Cleveland fait le choix de couper un maximum Curry et Thompson mais du coup c'est Green qui met dedans quand il a des shoots ouvert, tout en continuant de faire vivre la balle quand la rotation est plutôt bien effectuée pour libérer des shoots ouvert pour Thompson ou Curry ou pour aller chercher des paniers près du cercle.

Mais ce qui est inadmissible (en plus des pertes de balle) c'est la défense de Cleveland. Leur choix de laisser Green un peu plus libre, il est compréhensible. Par contre le nombre de back door que Cleveland a mangé... C'est pas acceptable à ce niveau

J'ai pas vu les stats non plus, mais j'aimerais bien savoir le nombre de points que Cleveland a encaissé sur des rebonds offensifs de GSW. Ils vont aussi devoir travailler là dessus Cleveland, j'ai vu peu d'écran retard de posés cette nuit, d'où la domination de Golden State dans ce domaine cette nuit, dans un exercice qui n'est pourtant pas leur fort

.
Pour le moment, finale peu intéressante tant Golden State et au dessus. Et comme c'était annoncé, la vrai finale semble être la finale de la conf Ouest.
À voir ici Cleveland saura réagir à domicile mais j'ai quelques doutes. Je vois bien les Warriors prendre un des deux matchs

Ah et je ne savais pas avec qui j'avais eu cette discussion. Mais dans une opposition directe entre les deux équipes, on voit très bien qu'au niveau du shoot extérieur. Il n'y a pas photo entre les deux équipes

Les Cavs se sont sérieusement fait botter cette nuit.
Pour le moment, face à une equipe qui leur propose enfin de l'opposition, ils ne savent pas y répondre. En attaque, au lieu de chercher à répondre par du jeu collectif, c'est isolation sur isolation pour James. Qui joue comme un bœuf en force en voulant poster en bas, mais il est attendu et perd énormément de ballons (ou à du déchet).

Irving et Love sont aux abonnés absent. Autant pour Love ça ne m'étonne absolument pas, tant ce joueur est soft. Par contre, je pensais qu'Irving serait beaucoup plus performant que sur ces deux premiers matchs. Le seul qui m'a fait une bonne impression cette nuit à Cleveland c'est Jefferson.

De l'autre côté du terrain, les Warriors eux jouent très collectif et ont un super niveau de jeu. Cleveland fait le choix de couper un maximum Curry et Thompson mais du coup c'est Green qui met dedans quand il a des shoots ouvert, tout en continuant de faire vivre la balle quand la rotation est plutôt bien effectuée pour libérer des shoots ouvert pour Thompson ou Curry ou pour aller chercher des paniers près du cercle.

Mais ce qui est inadmissible (en plus des pertes de balle) c'est la défense de Cleveland. Leur choix de laisser Green un peu plus libre, il est compréhensible. Par contre le nombre de back door que Cleveland a mangé... C'est pas acceptable à ce niveau

J'ai pas vu les stats non plus, mais j'aimerais bien savoir le nombre de points que Cleveland a encaissé sur des rebonds offensifs de GSW. Ils vont aussi devoir travailler là dessus Cleveland, j'ai vu peu d'écran retard de posés cette nuit, d'où la domination de Golden State dans ce domaine cette nuit, dans un exercice qui n'est pourtant pas leur fort

.
Pour le moment, finale peu intéressante tant Golden State et au dessus. Et comme c'était annoncé, la vrai finale semble être la finale de la conf Ouest.
À voir ici Cleveland saura réagir à domicile mais j'ai quelques doutes. Je vois bien les Warriors prendre un des deux matchs

Ah et je ne savais pas avec qui j'avais eu cette discussion. Mais dans une opposition directe entre les deux équipes, on voit très bien qu'au niveau du shoot extérieur. Il n'y a pas photo entre les deux équipes

Complètement d'accord, à l'image du PSG en foot le manque d'opposition forte nuit a Cleveland. 

Sinon Love c'est tellement soft... Tu peux pas gagner un titre quand un joueur comme ça est un de tes joueurs majeur c'est bien les intérieurs qui shoot mais leur nom c'est pas intérieur pour rien, c'est eux qui doivent distribuer les " pains ", prendre des rebonds et s'imposer, va falloir que Love soit un peu plus rugueux s'ils veulent faire quoi que ce soit. 

De l'autre côté les Warriors trouvent quasi tjrs la solution malgré une bonne défense de Cleveland sur Curry et Thompson, c'est un très bon collectif et je ne vois pas les Cavs revenir de 2-0 après j'espère qu'on aura des surprises parce que pour l'instant c'est pas très intéressant comme finale.

Complètement d'accord, à l'image du PSG en foot le manque d'opposition forte nuit a Cleveland. 

Sinon Love c'est tellement soft... Tu peux pas gagner un titre quand un joueur comme ça est un de tes joueurs majeur c'est bien les intérieurs qui shoot mais leur nom c'est pas intérieur pour rien, c'est eux qui doivent distribuer les " pains ", prendre des rebonds et s'imposer, va falloir que Love soit un peu plus rugueux s'ils veulent faire quoi que ce soit. 

De l'autre côté les Warriors trouvent quasi tjrs la solution malgré une bonne défense de Cleveland sur Curry et Thompson, c'est un très bon collectif et je ne vois pas les Cavs revenir de 2-0 après j'espère qu'on aura des surprises parce que pour l'instant c'est pas très intéressant comme finale.

Yes absolument d'accord. 

'C'est très bien que Love ait un bon shoot. Mais ça doit être une arme supplémentaire, ca se transforme en frein. 

Surtout que la faiblesse de GS elle est quand même plutôt en bas. La avoir Love en face au lieu de Mozgov, c'est cadeau pour eux.

Ou alors faut le faire jouer 3 😕 vu qu'il ne met quasiment jamais les pieds dans la peinture ! Je trouve aussi que Lue ne fait pas du bon boulot, Mozgof uniquement dans le carbage Time ... Je ne suis pas spécialement fan de ce joueur mais je ne comprend pas qu'ils se passent de lui, un mec avait son gabarit et n'étant pas manchot ça amènerait un peu de diversité.

je note également la grosse finale de Thompson défensivement parlant, il est vraiment monté d'un cran !!

pour info, même si vous vous en foutez sûrement 😜 Je ne commenterais mes match qu'après une journée de décalage, je ne mate pas en direct, trop fatiguant avec un bébé 🙂

Ou alors faut le faire jouer 3 😕 vu qu'il ne met quasiment jamais les pieds dans la peinture ! Je trouve aussi que Lue ne fait pas du bon boulot, Mozgof uniquement dans le carbage Time ... Je ne suis pas spécialement fan de ce joueur mais je ne comprend pas qu'ils se passent de lui, un mec avait son gabarit et n'étant pas manchot ça amènerait un peu de diversité.

je note également la grosse finale de Thompson défensivement parlant, il est vraiment monté d'un cran !!

pour info, même si vous vous en foutez sûrement 😜 Je ne commenterais mes match qu'après une journée de décalage, je ne mate pas en direct, trop fatiguant avec un bébé 🙂

Il ne peut pas jouer 3 pour moi. Il ne peut que shooter quand il est isolé dans le corner. 
Mais ses démarquage ne sont pas forcément bon (pour un 3 en tout cas), il ne dribble pas, et ne pourra pas tenir son vis à vis.

Il peut jouer 4 à la riguer et s'écarter de temps en temps, mais il doit absolument poster.

Oui oui c'était pour la blagounette , carrément pas assez vif pour jouer 3. 5 impensable, 4 shooteur oui mais comme tu le souligne il doit poster un minimum pour être efficace. Si on rajoute à ça sa défense que je qualifierais de molle (pour pas être trop méchant) on obtient le prototype du joueur qui peut être bon mais sur qui on ne peut pas s'appuyer, notamment en play off.

Pas vu le match car je le sentais pas pour les Cavs et oui, je n'aime pas GS mais vu le score , leur performance devait être vraiment pitoyable.

Warriors à 1.95 sur PS, je pense miser là-dessus comme Lue prend aucune décision(Mozgov,Frye). GS ne se privera de les enfoncer s'ils le peuvent.

Modifié par suarez7