Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ EL 2023/2024 - J4 ] Toulouse VS Liverpool - jeudi 9 novembre à 18h45

Sonic

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Je pensais pas dire ça mais je crois que je suis plus serein défensivement avec Gomez à gauche qu’avec Tsimikas 😅

C'est terrible mais oui, le problème c'eet qu'offensivement avec Joe Lucho est totalement seul.

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

10 minutes ago, Furnytt said:

Comment on peut critiquer l'arbitrage ce soir ? Il y a main et l'arbitre peut/doit mettre un 2eme jaune à Endo.

Euh 2 poids 2 mesures. Les sorties du gardien toulousain sont loin d'être maîtrisées si il mange un rouge c'est pas scandaleux non plus. 

Oui il y a main et oui Endo peut prendre un rouge mais de l'autre côté ça a laissé jouer aussi. 

Bref arbitrage bon et cohérent je trouve mais pas parfait non plus. 

Après tu as raison en aucun cas on doit se cacher derrière ça pour expliquer la contre performance. 

Modifié par gary hole

il y a 44 minutes, Makeal a dit :

C'est terrible mais oui, le problème c'eet qu'offensivement avec Joe Lucho est totalement seul.

Oui et avec Trent qui ne joue plus à droite ça veut dire qu’on ne centre plus. 
C’est dommage car avec Darwin et Jota qui ont un bon jeu de tête ça pourrait débloquer des situations comme dimanche ou ce soir…

il y a 47 minutes, YNWA68 a dit :

Sinon il s’est passé quoi sur place ? Klopp a déclaré que l’organisation française et celle de luefa ne faisait pas bon ménage . Y’a eu des soucis ?

Ils ont foutu la conf post match a côté des supporters du coup il entendait rien en conf.

Réveil pénible avec encore les images horribles du match d’hier. Et on passe bien pour des guignols. 

Vous pouvez retourner le problème autant de fois que vous voulez, plus que le système, le manque de 6 au niveau ou les remplacements, si les joueurs sur le terrain sont du niveau amateur on arrivera à rien.

on ne peut pas afficher un tel niveau et espérer gagner un match. 

sur le papier on avait une équipe titulaire bien supérieur à Toulouse. Mais eux avait envie de jouer et de gagner. On a gagné quasi aucun duels, les passes ont été désastreuses et aucune cohérence. 

Je parlais de szobo et de son niveau catastrophique , mais kostas c’est de pire en pire…je l’adore mais son niveau n’est clairement pas suffisant. Robbo manque énormément. Le grec me déçoit bcp car j’ai tjrs cru en lui et il a eu des très bonnes périodes par le passé. 

Modifié par holymanu

Le manque d'un 6 est criant bien sûr.

Mais quand mettra t'on en lumière le niveau cataclysmique de la défense ?

On a 3 défenseurs au niveau à ce jour : vvd, Konaté, andy

Même pas de quoi faire une ligne de 4. On ne gagnera plus rien en insistant avec Gomez et matip, cramoisies depuis 3 ans. TAA n'est pas défenseur et Quensah fait une bonne doublure. Quand à Kostas, quelle déception.. après une première année satisfaisante, il ne fait que plonger..

Il y a 12 heures, Lucasm70 a dit :

C’est un mauvais contrôle et ensuite ça va sur sa main. 
Si c’est pas sifflé mais la porte ouverte à tout et n’importe quoi. 
Hop je touche le ballon avec la cuisse et ensuite avec la main mais trql y a pas main la balle a déjà rebondis sur ma cuisse avant…

Depuis le match à Tottenham je nous trouve vraiment pas objectif sur l’arbitrage ici. C’est dommage.

On devrait plutôt parler de la piètre qualité de nos deux derniers matchs 

Rien de choquant à siffler la main en effet, même si la nouvelle règle "si ça touche une autre partie du corps d'abord, pas faute" fout vraiment le bordel.

Par contre, sur l'arbitrage, ce qui m'a choqué est de voir l'arbitre valider le but pour se déjuger. Il me semble que c'est clairement le problème sur le but de Lucho contre Tottenham. En gros, chaque arbitre fait ce qu'il veut ?

Modifié par Ju_lien

il y a 22 minutes, Ju_lien a dit :

Rien de choquant à siffler la main en effet, même si la nouvelle règle "si ça touche une autre partie du corps d'abord, pas faute" fout vraiment le bordel.

Par contre, sur l'arbitrage, ce qui m'a choqué est de voir l'arbitre valider le but pour se déjuger. Il me semble que c'est clairement le problème sur le but de Lucho contre Tottenham. En gros, chaque arbitre fait ce qu'il veut ?

Non là l'arbitre a pu changer sa décision rapidement sans que le jeu n'ait repris (le ballon n'était pas encore en jeu), du coup c'est bon.

Je vous rejoins sur toute la partie contre performance, sur les joueurs, sur les interrogations pour ce week end et les tactiques face aux blocs bas.

Trent a pu envoyer 2-3 centres dangereux lorsqu'il s'est décalé sur le côté droit mais on continue à le mettre dans l'axe et à gêner les autres.

Endo je suis très déçu, je l'attendais dans ce genre de match pour s'imposer et montrer qu'il pouvait être un bon backup mais hier il a été vraiment à la ramasse. En retard sur ses interventions, je l'ai trouvé également très lent dans ses prises de décision, notamment lorsqu'il reçoit un ballon, il prend un petit temps de trop qui le met en difficulté quand il est pressé.

Tsimikas ça devient très problématique. En effet il a fait une bonne saison il y a 2 ans mais depuis c'est vraiment pas bon. Néanmoins dans la situation actuelle je pense qu'il reste la meilleure option sur le côté gauche pour permettre d'avoir plus de largeur.

De manière générale on s'est fait bousculer tout le match, on a été à la ramasse dans notre pressing et Toulouse a très bien joué. Ils n'ont pas eu peur de prendre des risques pour sortir de notre pressing et à chaque fois ça nous mettait en difficulté. Ca aussi c'est un gros problème, notre pressing n'est plus aussi bon (combien de petits ponts on s'est mangé hier dans ces situations ?). Dès que l'adversaire arrive à s'en sortir, il suffit qu'il change de côté et on est à poil. 

il y a une heure, holymanu a dit :

Réveil pénible avec encore les images horribles du match d’hier. Et on passe bien pour des guignols. 

Vous pouvez retourner le problème autant de fois que vous voulez, plus que le système, le manque de 6 au niveau ou les remplacements, si les joueurs sur le terrain sont du niveau amateur on arrivera à rien.

sur le papier on avait une équipe titulaire bien supérieur à Toulouse. Mais eux avait envie de jouer et de gagner. On a gagné quasi aucun duels, les passes ont été désastreuses et aucune cohérence. 

Je parlais de szobo et de son niveau catastrophique , mais kostas c’est de pire en pire…je l’adore mais son niveau n’est clairement pas suffisant. Robbo manque énormément. Le grec me déçoit bcp car j’ai tjrs cru en lui et il a eu des très bonnes périodes par le passé. 

Tu te contredis dans la même phrase

Il y a 10 heures, The Answer a dit :

Le genre de match qui expose qu il y a trop de joueurs moyens dans l effectif. Et des mecs qui ne progressent pas. 

Pas d'accord avec ça ou alors on ne se comprend pas. Quand tu parles de joueurs moyens tu vises les remplaçants je suppose.

Hier on est peut-être mené à la mi-temps mais notre équipe B a été supérieur à Toulouse et ce n'est que grâce à une erreur de tsimi qu'ils ont su se montrer dangereux. On a sorti des remplaçants à la mi-temps pour les titulaires et ça été pire. On a commencé à se faire manger.

@Ju_lien le problème n'est pas la défense. Ils doivent défendre sur une moitié de terrain en courant vers leur but pcq le milieu s'est fait transpercer et aussi pcq il suffit de changer d'aile car on joue sans arrière droit. Gomez fait un bon match aussi, Matip à part le second but n'a rien à se reprocher. TAA est fragilisé dans ce système où il va un peu partout sur le terrain mais doit couvrir son couloir. Depuis le début de la saison on ne peut rien leur reprocher si ce n'est le nouveau positionnement de TAA qui n'apporte rien si ce n'est du négatif la plupart du temps. Gomez a beaucoup joué, à trois poste différent et a été bon a chaque fois. Matip a répondu présent aussi à chaque fois qu'il a dû jouer.

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Je te trouve un peu dur avec Szobo. OK il a pas été bon hier mais c'est surtout l'équipe dans sa globalité qui a failli. 

Je n'oublie pas le niveau global de Szobo lors des premiers matchs. On sait de quoi il est capable. Je ne peux pas croire qu'il ait perdu son football comme ça... concrètement il a eu un trou sur 3 matchs Bournemouth, Luton et hier. 

Dimanche je sens qu'il va se remettre en ordre de marche.

Modifié par pierre88

Il y a 14 heures, ianrush72 a dit :

Je n'ai pas compris Klopp ce soir. Il fallait mettre d'entrée Salah, Szobo et Jota afin de se qualifier ce qui  aurait permis de faire tourner au deux derniers matchs.  

En tout cas l'équipe doit impérativement se rattraper dimanche parce que les deux derniers matchs font taches.

Soit ca en les sortant rapidement, soit les laisser sur le banc et laisser l'équipe en place gérer en sachant qu'il reste 2 matchs en effet.

Il y a 13 heures, kaz a dit :

La sortie de doak quelqu’un a compris?

Non, et je trouve ca dommage

En 1ère mi-temps les ballons n'arrivaient pas, il ne pouvait pas faire grand chose

J'ai cru lire sur le forum qu'il revenait de blessure (ou à la télé je ne sais plus), il y a ptet un lien aussi. C'était peut-être décidé d'avance.

Il jouera les 2 prochains matchs je pense

il y a 24 minutes, pierre88 a dit :

Je te trouve un peu dur avec Szobo. OK il a pas été bon hier mais c'est surtout l'équipe dans sa globalité qui a failli. 

Je n'oublie pas le niveau global de Szobo lors des premiers matchs. On sait de quoi il est capable. Je ne peux pas croire qu'il ait perdu son football comme ça... concrètement il a eu un trou sur 3 matchs Bournemouth, Luton et hier. 

Dimanche je sens qu'il va se remettre en ordre de marche.

Oui et le match d’avant contre forrest il est exceptionnel et fini motm. Vraiment le dernier à blâmer 

Quand tu ne respectes pas le football, voilà ce qu'il arrive. Toulouse a fait le match de l'année et Liverpool d'une tristesse…

Honnêtement cela fait des semaines que l'on joue comme des sénateurs ! C'est normal quand tu as des capitaines comme VVD ou Trent qui se prennent pour des sénateurs avec la balle et ne vont pas au combat.

Pour moi, je ne retrouve plus cette équipe qui avait une vraie âme. Une attitude de guerrier, avoir la dalle peut importe quel est l''adversaire. Mo ne sait plus dribbler, notre jeu est devenu trop "scolaire", cela manque clairement d'agressivité.

On pouvait les critiquer mais Hendo et Milly savaient insuffler cette attitude aux joueurs. Le pire c'est que les nouveaux commencent à choper cette attitude (Macca et Dom). Même Lucho depuis son retour de blessure ce n'est plus le même qu'à ses débuts lorsqu'il dynamiter les défenses adverses.

Pour moi on manque cruellement d'agressivité général. Je prend le simple exemple d'hier lors des décisions arbitrales,. Les joueurs auraient très bien pu mettre la pression sur l'arbitre lorsque le gardien toulousain percute Lucho. Inversement les toulousains qui ont sauté sur l'arbitre pour la décision finale.

Nous sommes cette saison une équipe très moyenne pour l'instant mais je reste optimiste pour le futur malgré tout avec ce renouvellement d'effectif et l'arrivée de quelques pépites.

Modifié par Beezired
Erreur de frappe

il y a 57 minutes, kaz a dit :

Pas d'accord avec ça ou alors on ne se comprend pas. Quand tu parles de joueurs moyens tu vises les remplaçants je suppose.

Hier on est peut-être mené à la mi-temps mais notre équipe B a été supérieur à Toulouse et ce n'est que grâce à une erreur de tsimi qu'ils ont su se montrer dangereux. On a sorti des remplaçants à la mi-temps pour les titulaires et ça été pire. On a commencé à se faire manger.

@Ju_lien le problème n'est pas la défense. Ils doivent défendre sur une moitié de terrain en courant vers leur but pcq le milieu s'est fait transpercer et aussi pcq il suffit de changer d'aile car on joue sans arrière droit. Gomez fait un bon match aussi, Matip à part le second but n'a rien à se reprocher. TAA est fragilisé dans ce système où il va un peu partout sur le terrain mais doit couvrir son couloir. Depuis le début de la saison on ne peut rien leur reprocher si ce n'est le nouveau positionnement de TAA qui n'apporte rien si ce n'est du négatif la plupart du temps. Gomez a beaucoup joué, à trois poste différent et a été bon a chaque fois. Matip a répondu présent aussi à chaque fois qu'il a dû jouer.

Perso je trouve pas que l’équipe était au dessus de Toulouse en première mi-temps.

A part la tête de Gomez sur la barre on a rien du tout…

Je ne sais pas votre ressenti mais je trouve que cette défaite fait vraiment honte. On ne va pas me faire croire que les joueurs du tefece sont des foudres de guerre, même a domicile.

Personnellement je ne décolère pas depuis hier soir. Un grand nombre des joueurs n'ont pas fait honneur au maillot qu'il porte. On a même l'impression qu'ils étaient plus impliqué en Carabao Cup et que l'Europa League ils s'en foutent

J'espère qu'ils vont se rattraper très rapidement.

il y a 14 minutes, Beezired a dit :

Quand tu ne respectes pas le football, voilà ce qu'il arrive. Toulouse a fait le match de l'année et Liverpool d'une tristesse…

Honnêtement cela fait des semaines que l'on joue comme des sénateurs ! C'est normal quand tu as des capitaines comme VVD ou Trent qui se prennent pour des sénateurs avec la balle et ne vont pas au combat.

Pour moi, je ne retrouve plus cette équipe qui avait une vraie âme. Une attitude de guerrier, avoir la dalle peut importe quel est l''adversaire. Mo ne sait plus dribbler, notre jeu est devenu trop "scolaire", cela manque clairement d'agressivité.

On pouvait les critiquer mais Hendo et Milly savaient insuffler cette attitude aux joueurs. Le pire c'est que les nouveaux commencent à choper cette attitude (Macca et Dom). Même Lucho depuis son retour de blessure ce n'est plus le même qu'à ses débuts lorsqu'il dynamiter les défenses adverses.

Pour moi on manque cruellement d'agressivité général. Je prend le simple exemple d'hier lors des décisions arbitrales,. Les joueurs auraient très bien pu mettre la pression sur l'arbitre lorsque le gardien toulousain percute Lucho. Inversement les toulousains qui ont sauté sur l'arbitre pour la décision finale.

Nous sommes cette saison une équipe très moyenne pour l'instant mais je reste optimiste pour le futur malgré tout avec ce renouvellement d'effectif et l'arrivée de quelques pépites.

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Perso je trouve pas que l’équipe était au dessus de Toulouse en première mi-temps.

A part la tête de Gomez sur la barre on a rien du tout…

il y a aussi une frappe de Ben Doak à bout portant sur le gardien.

Mais on était surtout au dessus pcq on ne leur concédait rien à part le but. En deuxième on encaisse deux buts + deux refusé (un hj et une faute) + pas mal d'autres occasions/situations. On revient en fin de match pcq ils sont épuisés et recroquevillés dans leur camps mais sinon la deuxième tout est à jeter.

@pierre88 oui je suis un peu dur avec dom mais tout comme je l’encensais il y a 4 matchs. C’est à la hauteur du talent du bonhomme. 

Un joueur de ce calibre ne peut pas se permettre d’enchaîner les matchs catastrophiques. Et ce n’est pas juste 1 ou 2 passes qu’il foire. je veux bien qu’il rate un match, mais là c’est son 3e…et dans plusieurs compétitions.

Il a fait 2 mois exceptionnels, mais ca ne suffit pas. Et ce n’est pas parce qu’il a été motm sur 1 ou x matchs qu’il aurait droit de se planter sur le reste.

C’est dans des matchs comme ça qu’on a besoin de lui et qu’il doit se montrer (et a fortiori des autres) et plus qu’à domicile vs Forrest ou en cup vs Leicester. Meme si je suis bien content de l’avoir eu à ses moments là aussi.

Pour moi un joueur comme lui doit prendre le leadership sur le terrain. Quand ça ne va pas il doit pouvoir élever son niveau pour emmener les autres avec lui et pas sombrer avec le reste du bateau . Je pensais que macca pouvait le faire aussi. Ça veut pas dire qu’ils n’en sont pas capables, ils viennent d’arriver.

ca n’efface pas son début de saison mais ça l’entache un peu. Charge à lui de redresser la barre. mais ça vaut aussi pour tout les autres d’hier soir.

Modifié par holymanu

L'absence de Robbo commence à se faire sentir aussi.  Tsimikas est un bon footballeur mais il n'a pas le niveau de l'écossais et on l'a vu hier soir. 

Je ne suis pas coach et je ne suis pas JK et donc du coup je n'ai pas de leçons a donner. Il serait peut-être judicieux de modifier notre tactique vu la qualité de notre défense sur certains matchs.