Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J9 ] Liverpool VS Everton - samedi 21 octobre à 13h30

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Si tu te satisfait de ça contre un Everton niveau Championship et à 10 depuis la 30eme…

On est en a serrer les fesses sur un corner à la 93eme…

Je crois que aujourd’hui il y avait qu’un peno pour nous faire gagner 

Je dis juste que vaut mieux prendre les 3 points, plutôt que sortir un super match et perdre.
Et quand on sait que l'on revient de trêve, Robertson absent ... 

Et 2/0 :)

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Salah inotable aujourd'hui, performance 2/10 mais un doublé 🤣

2/20, 1 point par but... 😂

Quel ouf de soulagement sur le 2ème but.

Darwin, le game changer encore une fois. Dès qu'il entre, il offre la profondeur à ses coéquipiers. Ca n'a plus rien à voir.
Que j'aime ce joueur !!

Diaz MOTM

😄

Modifié par pierre88

il y a 3 minutes, aja-liverpool a dit :

Salah à domicile
13 derniers matchs : 14 buts et 3 passes décisives

Fort, on ne peut pas lui enlever ses stats, même s'il est moins bon dans les 1 VS 1 !

Ah oui les stats sont clairement de son côté.

Mais aujourd'hui ce n'est pas seulement les 1v1 qu'il a raté, je l'ai pas vu réussir une passe dangereuse. Ses contrôles, sa conduite de balle étaient pourraves.

Bon on va juste prendre les points et le sel des sups d'everton aujourd'hui et oublier ce match car on a été quand même bien cata.

Graven très positif il va s'incorporer a long terme dans le milieu sans aucun doute, Diaz pas mal malgré du déchet le reste était trop discret.

Mention a la charnière qui a été excellente sauf la passe en retrait raté de ibou et son potentiel 2éme jaune, sinon parfait.

Match bizarre, comme souvent avec Everton...

MOTM Diaz qui a eu une finition pourrie comme tout le monde... mais qui a provoqué sans arrêt (ah si Mo faisait ça aussi bien actuellement, on serait injouables...), un vrai poison,  et amène l'expulsion et le peno (dont un 2ème peno évident mais non sifflé). Et en plus il revenait de sélection où il a joué mercredi en Équateur ! Chapeau !

Match le plus pourri de Mo Salah à Liverpool mais doublé 😂

Il a les 2 frappes les plus importantes du match et heureusement il les met.

Finition dégueulasse de toute l'équipe 😤 On doit gagner bcp plus vite et marquer davantage.

Mais bon, gros kiff de gagner ce match, d'être leader provisoire, de voir cette vieille pute de Ashley Young se faire expulser 😂, et Darwin tuer le match sur le dernier contre et donner un caviar à Mo 😀😍

Gravenberch excellent encore !

Ibou, Virg énormes et Jota énorme activité en mode faux 9.

Et superbes rentrées de Elliott, Gomez et Darwin.

NB Alisson n'a pas eu un arrêt à faire !

Modifié par froggy bunnyman

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ah oui les stats sont clairement de son côté.

Mais aujourd'hui ce n'est pas seulement les 1v1 qu'il a raté, je l'ai pas vu réussir une passe dangereuse. Ses contrôles, sa conduite de balle étaient pourraves.

C'est clair, aujourd'hui il a (presque) tout loupé pour ainsi dire.
Mais je me répète, il ne lui faut qu'une occasion pour changer le match. Après, c'est toujours mieux en début de match c'est sûr, pour la confiance 😉 Mais je suis adversaire, je me dis que même si pendant 75 minutes le mec ne fait rien, jusqu'au bout il peut être décisif, donc un réel danger. C'est pas le cas avec tous nos attaquants non plus

Même impression ici, match à sens unique avec des finitions catastrophiques mais 2-0 score final, l'important les 3 points etc...

Le jour où tout passe, ça fait des 6 ou 7 buts dans la rencontre...

Côte arbitrage, mitigé. Y'a aucun doute en direct sur la main mais ça nécessite 3 minutes de VAR... Et la faute sur Diaz "bof non il joue en rouge ça se siffle pas".

il y a 48 minutes, aja-liverpool a dit :

C'est clair, aujourd'hui il a (presque) tout loupé pour ainsi dire.
Mais je me répète, il ne lui faut qu'une occasion pour changer le match. Après, c'est toujours mieux en début de match c'est sûr, pour la confiance 😉 Mais je suis adversaire, je me dis que même si pendant 75 minutes le mec ne fait rien, jusqu'au bout il peut être décisif, donc un réel danger. C'est pas le cas avec tous nos attaquants non plus

Ouai enfin c'est un peno ( super bien tiré pour une fois) et une action faite a 95% par Nunez. Pas de quoi s'extasier sur son rendement non plus.

Mo a été catastrophique, même avec un doublé faut le dire, un péno transformé qu'il n'a pas provoqué et une offrande de Nunez, après oui il faut le mettre, mais a ce niveau, si il le rate c'est faute professionnelle et si il le met c'est plus normal qu'autre chose. Il n'a rien provoqué du tout sur la rencontre et ses passes étaient soit vers l'arrière soit tout le temps contré car peu recherchées, match a oublier de son côté mais l'important est la, 3 points, pas de rouge et pas de blessure, j'aurai signé pour ça avant le match alors ne nous plaignons pas et prenons les matches qui arrivent les uns après les autres on tirera des conclusions dans 4 matches !

il y a 5 minutes, Koko- a dit :

Mo a été catastrophique, même avec un doublé faut le dire, un péno transformé qu'il n'a pas provoqué et une offrande de Nunez, après oui il faut le mettre, mais a ce niveau, si il le rate c'est faute professionnelle et si il le met c'est plus normal qu'autre chose. Il n'a rien provoqué du tout sur la rencontre et ses passes étaient soit vers l'arrière soit tout le temps contré car peu recherchées, match a oublier de son côté mais l'important est la, 3 points, pas de rouge et pas de blessure, j'aurai signé pour ça avant le match alors ne nous plaignons pas et prenons les matches qui arrivent les uns après les autres on tirera des conclusions dans 4 matches !

100% d'accord !

On aurait du marqué bcp plus tôt et bcp plus mais on va s’en contenter vu l’horaire et le retour de la trêve. 

on a dominé de partout et les 3pts sont dans la besace. 

ryan quel joueur qd même, il va vraiment devenir un grand chez nous. Il doit être très très content de son choix. 

bel altruisme de Darwin qui filait au but et a fait ce qui devait être fait pour assurer le score ! Très bon match. Par contre j’ai l’impression qu’avec Elliott ils ne s’entendent pas forcément. Combien de fois Harvey aurait pu le lancer en profondeur et il ne l’a pas fait, préférant jouer sur le côté ou en vertical. 
mo et Darwin c’est tjrs un très beau mariage par contre😄😄

penalty très bien tiré de mo et surtout très bien senti car Pickford avait fait ses devoirs et était resté sur ces appuis car il pensait que mo allait tirer fort au centre. 

ce genre de match on le perdait ou on souffrait bcp la saison passée. Aujourd’hui notre équipe est très forte et sait bien gérer les temps morts et les temps d’action. 

Franchement les matchs retour de trêves à 13h30 ça nous réussi pas, nos sudam sont encore bien fatigués de leur voyage et ça se ressent + jouer Everton c'est toujours insupportable. Le plus important c'était de revenir avec la victoire, pour la manière on verra la semaine pro

Bon belle victoire 

Salah horrible le mec et rentre complètement rincer de ses 180 min jouer en équipe nationale cependant une fois de plus il soigne ses stats c est paradoxal mais c est complètement fou 😂😂😂

Son duo avec Darwin c est juste whaou!!!

tsimikas c est chaud quand même …..

konate j ai bien aimé 

bref un derby gagné n’est jamais anodin on est à 1 point de city 💪💪💪💪

Il y a 3 heures, Fifou28 a dit :

Bon belle victoire 

Salah horrible le mec et rentre complètement rincer de ses 180 min jouer en équipe nationale cependant une fois de plus il soigne ses stats c est paradoxal mais c est complètement fou 😂😂😂

Son duo avec Darwin c est juste whaou!!!

tsimikas c est chaud quand même …..

konate j ai bien aimé 

bref un derby gagné n’est jamais anodin on est à 1 point de city 💪💪💪💪

Je l’ai trouvé plutôt bon en première période. Après il sort et est remplacé par Gomez je crois, c’est ça? 

Quand tu dis « c’est chaud », tu parles de son niveau de jeu ou plutôt son manque de fraîcheur physique?

J’ai beaucoup aimé le milieu de terrain. Gravenberch lorsque Everton s’est totalement recroquevillé a été clairement moins en vue mais avant c’était notre meilleur joueur. Avec le temps ce milieu va être exceptionnel. Clairement beaucoup de déchets mais je vais mettre ça sur le compte du retour de trêve et de l’horaire. Et sinon Darwin s’impose de plus en plus comme une évidence cette saison.

Vous êtes dur avec kostas. Ok pas un match inoubliable mais c’est quoi son compteur jeu cette saison? Pas gd chose je crois. Il a joué aussi pour la Grèce donc va falloir qu’il prenne du rythme. Pour un remplaçant quasi constant c’est pas évident, moi j’ai pas trop de doutes sur ce qu’il va apporter, on verra dès jeudi sûrement. 

sinon tjrs pas convaincu par macca en 6. Vs Everton ça peut passer, il a eu de bonnes passades mais à City ce sera pas la même. 

liverpool c’était le club qu’il fallait à Ryan. Du temps de jeu et de la confiance il va décoller. 

Très impressionné par l'adaptation express de Graven ! Il assure vraiment en l'absence de Cody.

Cette équipe commence à avoir de la gueule tout de même.

Mais oui Macca en 6, ce n'est vraiment pas évident. Il est tellement meilleur quand il est situé plus haut sur le terrain. Après si on se dirige vers un milieu à 3 avec Macca en 10 et 2 milieux récupérateurs (Graven/Szobo) ça peut être intéressant.