Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Emre Can > Juventus

Michele

Messages recommandés

L'exemple que tu prends montre bien que pour toi le foot est un business comme un autre. Soit, on doit tous appréhender ça différemment mais pour moi le joueur de foot n'est pas un salarié comme les autres. D'après les médias italiens Can va augmenter de plus de 50% son salaire (+ grosse prime à la signature) donc on comprend bien sa motivation. 

Et le fait de gagner plus d'argent qu'à Liverpool est une motivation normale !

C'est normal et sain pour un joueur (en plus Can n'avait pas le salaire d'un Coutinho..., même pas super bien payé vs d'autres comme Lovren par ex)

On n'est pas dans Olive et Tom B)

Et tu ne crois pas qu'il peut être attiré par la Juventus tout simplement ? Club hyper respectable et respecté, toujours qualifié en CL, venant de gagner 7 scudetto d'affilée, avec un jeu + lent donc + adapté à lui, et avec d'énormes talents etc ? 

Le mec a respecté son contrat jusqu'au bout. Irréprochable sur le terrain et en dehors, un grand pro.

• Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et en plus, d'après ce que j'ai toujours lu de partout, s'il n'a pas signé de nouveau contrat c'est pour un problème de clause de départ que LFC ne voulait pas inclure.

L'amour du maillot, quand c'est ton club formateur on peut l'imaginer, sinon ...

Et puis si on suit ce raisonnement, on ne devrait pas apprécier beaucoup de joueurs qui quitte leur club pour venir jouer à LFC (avec au passage un petit chantage, du style VVD, Keita).

Je ne comprends pas qu'on puisse stigmatiser un mec comme Can qui a fait son taf (et plutôt pas mal) et qui s'en va à la fin de son contrat, sans pour autant hurler sur certains joueurs qui nous ont rejoint.

Can et Milner ont participé à l'entrainement ce matin. C'est une excellente nouvelle même si il reste des doutes sur la participation de l’allemand à la finale de Kiev.

Au moins on passe de 0 options potentielles a 1 option potentielle en remplacement ^^. La on se dirige vers un Hendo, Gini, Milner et on a peut etre un remplacant potentiel, c'est toujours mieux que de les savoir sur le carreau.

Le banc va vraiment etr edégueux pour la finale. Un Solanke qui rentre a la 120e pour marquer son penalty a la Djibril ?

Au moins on passe de 0 options potentielles a 1 option potentielle en remplacement ^^. La on se dirige vers un Hendo, Gini, Milner et on a peut etre un remplacant potentiel, c'est toujours mieux que de les savoir sur le carreau.

Le banc va vraiment etr edégueux pour la finale. Un Solanke qui rentre a la 120e pour marquer son penalty a la Djibril ?

niveau banc ça peut donner 

mig klavan Moreno clyne can lallana ings ou solanke à la place de l’un d’eux

2 options même , Lallana aussi est la.

• 2 weeks later...

Can j'ai l'impression que ça fait un an que l'accord a été trouvé, ou est proche d'être trouvé, avec la Juve mais on attend toujours l'annonce officielle !

Est ce qu'il garde ses options ouvertes jusqu'au 01/07?

Ou est ce qu'il reconsidère sa position après notre belle saison?

OFFICIEL

Le club vient de confirmer qu'il partait à la fin de son contrat.

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/304212-emre-can-jon-flanagan-liverpool-fc

Enfin une confirmation officielle !

Il s'est toujours donné à fond quand il jouait, bonne chance à lui pour la suite, normalement à la Juve. C'est un bon joueur mais je ne pense pas qu'il nous manquera avec nos différentes arrivées.

Enfin une confirmation officielle !

Il s'est toujours donné à fond quand il jouait, bonne chance à lui pour la suite, normalement à la Juve. C'est un bon joueur mais je ne pense pas qu'il nous manquera avec nos différentes arrivées.

je suis d'accord, malgré ses qualités ce n'était pas un joueur indispensable, il sera bien remplacé.

• 2 weeks later...

Et le fait de gagner plus d'argent qu'à Liverpool est une motivation normale !

C'est normal et sain pour un joueur (en plus Can n'avait pas le salaire d'un Coutinho..., même pas super bien payé vs d'autres comme Lovren par ex)

On n'est pas dans Olive et Tom B)

Et tu ne crois pas qu'il peut être attiré par la Juventus tout simplement ? Club hyper respectable et respecté, toujours qualifié en CL, venant de gagner 7 scudetto d'affilée, avec un jeu + lent donc + adapté à lui, et avec d'énormes talents etc ? 

Le mec a respecté son contrat jusqu'au bout. Irréprochable sur le terrain et en dehors, un grand pro.

A la Juve il touchera 220 000£ selon Maddock. Plus qu'aucun joueur de Liverpool.

Je remets mon post précédent  car il n'y a rien à lui reprocher. 

YNWA Emre et bonne chance pour l'avenir !!! :lfcfan:

Bonne route à lui !

Certain n'aime pas l'idée de voir un joueur partir en arrivant au bout de son contrat, moi je trouve ça très honorable et je m'attriste de voir que c'est une chose qui se fait de plus en plus rare, surtout pour un titulaire.

Si j’en crois les posts au dessus il gagnera £220k/w, ce qu’il était hors de question de lui payer au LFC, et selon Thierry Cros (Twitter), la Juve s’acquittera aussi de 16M€ de frais sur deux ans, de prime à la signature, de commissions etc. Ça fait un coût total de 62M€ (salaires + frais) sur quatre ans, et encore j’ai considéré que £=€.

On comprend pourquoi il n’a pas resigné au LFC.

Modifié par The Monk

• 2 months later...

https://www.20minutes.fr/sport/football/2340055-20180920-ligue-losers-femmes-emre-can-reagit-stupidement-apres-expulsion-ronaldo

« C’est censé être rouge ça ? », s’est-il d’abord étonné avant d’en rajouter une belle couche teintée de misogynie de bas étage : « Je viens d’apprendre qu’il a dit que c’était à cause d’un coup sur ses cheveux. Nous ne sommes pas des femmes, nous jouons au football. »

Pas très malin sur le coup le Emre...

• 2 weeks later...