Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Emre Can > Juventus

Michele

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas réver je pense, le mec a littéralement disparu de la vie médiatique du club et des autres joueurs sur les réseaux sociaux. En 2018 ça veut dire beaucoup de chose !

Je pense que même Klopp en a marre de ce joueur au même titre que Sakho il y a 1 an

Exactement. D'ailleurs les joueurs blessés sont normalement assis derrière les remplaçants lors des matches à domicile, lui on ne l'a plus vu au stade depuis un moment. Une "blessure" à la Coutinho ? 

En tout cas, côté sportif, même s'il est fit il ne faut pas le faire jouer contre le Réal. Sur le banc pour dépanner grand max. 

• 2 weeks later...

Finalement le Liverpool Echo annonce que Can va rejoindre ses partenaire à Marbella (on fait un stage de 4 jours comme en février) et sur place le staff médical décidera s'il peut ou non reprendre l'entrainement collectif. Il existe toujours une petite chance qu'il soit opérationnel pour la finale.

Finalement le Liverpool Echo annonce que Can va rejoindre ses partenaire à Marbella (on fait un stage de 4 jours comme en février) et sur place le staff médical décidera s'il peut ou non reprendre l'entrainement collectif. Il existe toujours une petite chance qu'il soit opérationnel pour la finale.

Non mais il ne jouera jamais ! On reviens pas d'une blessure avec très peu ou pas d'entrainement comme ça ! Y a qu'en district que l'on voit ça lol

Un mec irréprochable. 

J'aimerais bien le voir rentrer à la 90e à Kiev. On mènerait 2-0...

Ce serait sympa et mérité pour Emre :wub:

Mec irréprochable qui s’apprête quand même à nous mettre une carotte intersidérale. Ce serait une sacré faute de goût s'il venait à jouer ne serait-ce qu'une seconde alors que le match est plié. 

Mec irréprochable qui s’apprête quand même à nous mettre une carotte intersidérale. Ce serait une sacré faute de goût s'il venait à jouer ne serait-ce qu'une seconde alors que le match est plié. 

quelle carotte ?!? Il va au bout de son contrat je ne vois pas où est le mal, une prolongation n’esT pas obligatoire !! Alors certes en tant que supporter ça peut être agaçant mais les règles sont claires des le départ, un contrat de x années. Et en plus c’est souvent les mêmes (je ne vise personne) qui chouinent quand un joueur veut partir en sortant l’argmument du il a un contrat et il lui reste 3 ans.

Alors là tu dis n'importe quoi. Un mec qui respecte son contrat je trouve ça beau

On leur laisse Can gratuit, ils pourraient nous retourner la politesse en faisant de même avec Chiellini ou avec une ristourne sur Khedira :D

J'aimerais qu'il soit rétabli pour la finale, on aurait bien besoin de muscler notre milieu face à Casemiro, Kroos et Modric!

Alors là tu dis n'importe quoi. Un mec qui respecte son contrat je trouve ça be

Pardonne moi de croire encore à des valeurs comme l'amour du maillot, les rapports joueurs-supporters, les rapports humains dans un groupe. Tu as peut-être raison, un mec qui fait du chantage financier à son club c'est beau. C'est en tout cas le foot business et son nouveau Graal la prime à la signature. 

Mais dans un contrat la règle est claire pour toutes les parties au départ, on sait que si le mec va au bout il peux partir gratos. Je préfère largement ça à un Coutinho

Et je ne vois pas de chantage financier, moi mon employeur veut me garder alors que j’ai une autre proposition, encore heureux que je peux négocier et demander ce que je veux

Mais dans un contrat la règle est claire pour toutes les parties au départ, on sait que si le mec va au bout il peux partir gratos. Je préfère largement ça à un Coutinho

Et je ne vois pas de chantage financier, moi mon employeur veut me garder alors que j’ai une autre proposition, encore heureux que je peux négocier et demander ce que je veux

L'exemple que tu prends montre bien que pour toi le foot est un business comme un autre. Soit, on doit tous appréhender ça différemment mais pour moi le joueur de foot n'est pas un salarié comme les autres. D'après les médias italiens Can va augmenter de plus de 50% son salaire (+ grosse prime à la signature) donc on comprend bien sa motivation. Mais à la base la question n'était pas celle de son départ mais de savoir si on devait lui faire une fleur en cas de victoire actée en fin de match à Kiev. Qu'on le respecte ok, qu'on lui fasse un cadeau non. Je préférerai que dans ce cas on fasse rentrer Ings, Moreno, Clyne ou même un jeune avant lui.

Je rejoins YNWA68, Can souhaite aller au bout de son contrat et partir, ça me va. Il a tout donné le temps qu'il a fait avec nous, maintenant il souhaite aller ailleurs, sans chichi ni rien.

Les contrats sont fait pour être respecté, que se soit pour les joueurs ou les clubs, pour moi ya aucun problème à ce qu'il parte.

Modifié par skum