Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Emre Can > Juventus

Michele

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet tu vas te faire assassiner, depuis qu'il est chez nous il a juste prouvé qu'un défenseur pouvait commettre plus de boulettes en une saison que la défense de la Juve en une voir deux décennies :P  

pour les vagues je pensais à des TR (coucou couti), quitter le stade avant le coup d'envoi (coucou sakho) ou s'exprimer dans la presse (il l'a fait mais juste pour dire qu'il aimait le club je crois). Bref tout ce qui sort jusquà nos oreilles et risquent de perturber le groupe

Punchline :trompette:

On peut faire des vagues en interne également. Mais je pense que Can attend des garanties en termes de temps de jeu plus que de salaire. Et l'arrivée de Keita + celle potentielle de Lemar ne l'ont pas rassuré.

Modifié par RaheemSterlingCooper

Si c'est que ça, le club déconne.

Pas sûr, si c'est que ça ça veut dire que le joueur est enclin à partir gratuit dès qu'un club qui l'intéresse se présentera, moyen comme mentalité. L'idée dans les contrats et les prolongations, c'est aussi de récupérer du cash sur la revente. On voit souvent des joueurs prolonger avant de partir 6mois/1 an plus tard. Je trouve ça correct de "remercier" le club qui t'as fait confiance et qui t'as servi de tremplin. Là Emre ne veut pas de ce système, soit. On le laisse filer gratos mais au moins le club n'a pas cette incertitude sur sa volonté de rester et d'être à fond en cas de proposition d'un autre club. 

Bref, je le trouve limite dans ce refus de prolonger. Il  n'est pas non plus énorme comme joueur et si un grand club le recrute je ne le vois pas y faire une grande carrière (mais je peux me tromper). A forciori si c'est la Juve, il va devoir se discipliner bien plus qu'ici avec Klopp "tout pour l'attaque, osef la rigueur défensive" sinon il va cirer le banc un moment là bas.

Pas sûr, si c'est que ça ça veut dire que le joueur est enclin à partir gratuit dès qu'un club qui l'intéresse se présentera, moyen comme mentalité. L'idée dans les contrats et les prolongations, c'est aussi de récupérer du cash sur la revente. On voit souvent des joueurs prolonger avant de partir 6mois/1 an plus tard. Je trouve ça correct de "remercier" le club qui t'as fait confiance et qui t'as servi de tremplin. Là Emre ne veut pas de ce système, soit. On le laisse filer gratos mais au moins le club n'a pas cette incertitude sur sa volonté de rester et d'être à fond en cas de proposition d'un autre club. 

Bref, je le trouve limite dans ce refus de prolonger. Il  n'est pas non plus énorme comme joueur et si un grand club le recrute je ne le vois pas y faire une grande carrière (mais je peux me tromper). A forciori si c'est la Juve, il va devoir se discipliner bien plus qu'ici avec Klopp "tout pour l'attaque, osef la rigueur défensive" sinon il va cirer le banc un moment là bas.

Complètement d'accord et dans un sens, la Juventus qui a recruté Matuidi l'an passé c'est pas une impasse pour Can ? Quand on sait, à ma connaissance, que Blaise est titulaire là bas ?

Modifié par Englishworks91

Au delà de vos déductions ; qui sont censées je ne le nies pas.... Quelles sont les dernières infos concrètent quant à sa prolongation ????

Parce que l'on peut aussi imaginer que le club et Can s'accord en fin d'année. Du style ; "Ok j'attend plus longtemps mais c'est à quitte ou double pour vous. "

On peut tout imaginer.... 

Enfin bref ; quoi de concret à l'heure actuel ??????

En revanche ; je suis de votre avis ; quid de la grille des salaires quand on se dit que notre roc patenté gagne d'avantage qu'un de nos meilleurs jeunes. -_-

Modifié par tyfond

En fait, je suis pas d'accord avec cet argument du "remerciement financier", car j'estime que le joueur remercie déjà le club par ses performances. Je suis même contre l'idée de plus-value financière sur un joueur, c'est un salarié sous contrat qui n'a aucune obligation à prolonger ledit contrat.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai l'impression que ça commence à se bousculer pour notre allemand... La Juve, City et maintenant Dortmund.

Dire, que d'après ce que j'ai lu c'est juste un problème de clause de départ. C'est bien triste

C'est une conséquence directe de notre bras de fer avec Coutinho cet été.

C'est une conséquence directe de notre bras de fer avec Coutinho cet été.

Le problème du renouvellement de contrat de Can date d'avant cet été je crois...

Je ne comprends pas pourquoi on ne lui donne pas sa clause mais avec une jolie contrepartie pour nous dans l'histoire

Le bras de fer avec Emre Can dure depuis plus longtemps que ça, et puis si on donne tout ce que nos joueurs veulent on a pas fini...

Clairement oui il date de bien plus longtemps  deja même avant la prolongation de Coutinho on avait ce problème en début de saison dernière on en parlait deja 

Il veut 160k et une clause , dans sa tête c'est est Sergio Busquets le mec . Je l'aime bien Can mais il veut partir , ben qu'il parte . 

Clairement oui il date de bien plus longtemps  deja même avant la prolongation de Coutinho on avait ce problème en début de saison dernière on en parlait deja 

Il veut 160k et une clause , dans sa tête c'est est Sergio Busquets le mec . Je l'aime bien Can mais il veut partir , ben qu'il parte . 

:plusun:

Le bras de fer avec Emre Can dure depuis plus longtemps que ça, et puis si on donne tout ce que nos joueurs veulent on a pas fini...

ENTIÈREMENT d'accord.

J'aurais déjà du mal à nous voir céder à des caprices de couti , alors à ceux de Can.... :o

D'autant plus que sportivement , même si cela serait une perte , elle serait largement compensable à on sens.

Non , c'est d'avantage la chronologie qui me dérange. Nous réussissons à ne pas être trop mauvais en chipant un bon espoir Européen et on se chie dessus en étant incapable d'anticiper son éclosion.... :mellow:

ENTIÈREMENT d'accord.

J'aurais déjà du mal à nous voir céder à des caprices de couti , alors à ceux de Can.... :o

D'autant plus que sportivement , même si cela serait une perte , elle serait largement compensable à on sens.

Non , c'est d'avantage la chronologie qui me dérange. Nous réussissons à ne pas être trop mauvais en chipant un bon espoir Européen et on se chie dessus en étant incapable d'anticiper son éclosion...:mellow:

Parce que tu trouves qu'il a déjà éclos toi ? 

En étant objectif, il peut faire de très bons matchs mais il a encore un paquet de défauts qui font de lui un bon joueur, mais pas plus (j'ai en mémoire sa dernière faute évitable à la 45e vs Tottenham alors qu'on était revenus à 2-1). 

Et d'accord avec vous, si il demande trop, on sera pas malheureux de le laisser partir. Derrière il y a Hendo, Grujic et surtout Keita qui va arriver, on est pas en dèche à ce poste. 

je suis d'accord avec vous: On a pas à céder aux caprices des joueurs. D'ailleurs je trouve qu'on arrive à rester ferme face aux exigences de nos joueurs ces derniers temps ( Can, la TR de Coutinho), ça prouve qu'on commence à avoir une direction forte.

Et puis le niveau de l'allemand ne justifie pas qu'il faille faire des pieds et des mains pour le conserver. Même s'il a pris de l'importance dans l'équipe, il reste un joueur très irrégulier, pas à la hauteur des ses prétentions salariales. 

Il va certainement partir, c'est dommage parce qu'on perdra un joueur de talent mais il ne laissera pas un vide absolu non plus. Et la dessus, je fais confiance à Klopp pour lui trouver un très bon remplacement, des noms sont déjà évoqués, à voir...

je suis d'accord avec vous: On a pas à céder aux caprices des joueurs. D'ailleurs je trouve qu'on arrive à rester ferme face aux exigences de nos joueurs ces derniers temps ( Can, la TR de Coutinho), ça prouve qu'on commence à avoir une direction forte.

Et puis le niveau de l'allemand ne justifie pas qu'il faille faire des pieds et des mains pour le conserver. Même s'il a pris de l'importance dans l'équipe, il reste un joueur très irrégulier, pas à la hauteur des ses prétentions salariales. 

Il va certainement partir, c'est dommage parce qu'on perdra un joueur de talent mais il ne laissera pas un vide absolu non plus. Et la dessus, je fais confiance à Klopp pour lui trouver un très bon remplacement, des noms sont déjà évoqués, à voir...

Ce qui est surtout gênant c'est qu'il parte gratuit. Aprés c'est évident on peut trouver aussi bien voire mieux

Il n'a pas fait une bonne entrée cette après-midi. Il est dans la rotation mais ne s'impose pas réellement en tant que titulaire indiscutable. On n'est pas à 20 miyons près, mais si l'Allemand part cet été il faudra encore recruter à ce poste, à moins que Klopp ne voit en Woodburn ou Grujic d'incroyables signes de progrès. Quant à l'Allemand, s'il pense qu'il peut s'imposer dans le milieu de la Juve ou du Bayern, grand bien lui en face. Je n'en suis pas persuadé pour le moment.

Il n'a pas fait une bonne entrée cette après-midi. Il est dans la rotation mais ne s'impose pas réellement en tant que titulaire indiscutable. On n'est pas à 20 miyons près, mais si l'Allemand part cet été il faudra encore recruter à ce poste, à moins que Klopp ne voit en Woodburn ou Grujic d'incroyables signes de progrès. Quant à l'Allemand, s'il pense qu'il peut s'imposer dans le milieu de la Juve ou du Bayern, grand bien lui en face. Je n'en suis pas persuadé pour le moment.

Dans la création et techniquement les 2 jeunes sont légèrement au-dessus je pense. Par contre physiquement et dans le travail défensif ils sont loin derrière.

Physiquement Can c'est un monstre. Mais bon je trouve qu'avec Wij ils ont le même profil. 

On a besoin de créativité au milieu, des gars capables de casser des lignes, de trouver la bonne passe quand tout est vérouillé. C'est pourquoi il me tarde de savoir comment Klopp va utiliser Lallana avec l'effectif au complet.