Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Emre Can > Juventus

Michele

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est le cas, j'espère franchement que Klopp l'utilisera uniquement en tant que remplaçant et rien de plus ! Ce serait honteux qu'il est une place de titulaire dans le 11 avec un comportement de lâche comme le sien, aussi bon soit-il. Surtout que c'est un poste ou on est en surnombre, ça ne me dérangerait absolument pas qu'il pourrisse sur le banc (ou ailleurs).

Keïta le remplacera l'été prochain qu'il ne prolonge pas, ce qui reste un "si". D'ici là, je suis d'avis d'utiliser toutes les forces disponibles pour accomplir nos objectifs, encore plus quand on leur verse un salaire.

Je comprends, mais je préfère qu'on fasse jouer titulaire un autre joueur qui restera surement sur le long terme afin de le faire progresser et qu'il prenne ses automatisme plutôt que Can qui nous rapportera autant que ce qu'il nous a apporté jusqu’à ses 6 derniers bon mois.

Liverpool peuvent s'en prendre qu'à eux   même... ça fait 4 ans qu'il est là et jamais on lui a proposé de renouveler son contrat ( ou juste rehausse de salaire ) alors que quand on était mauvais il étais souvent bon ( cf quand il dépanné en def ) d'autres joueurs on prolonger et qui ne mérité pas forcément ( lovren ) normal que le gars c'est senti frustrer. Et si on recrute ox pour jouer au milieu puis naby la saison pro bh la j'crois qu'on a déjà anticipé son départ.

Modifié par NICO84

Liverpool peuvent s'en prendre qu'à eux   même... ça fait 4 ans qu'il est là et jamais on lui a proposé de renouveler son contrat ( ou juste rehausse de salaire ) alors que quand on était mauvais il étais souvent bon ( cf quand il dépanné en def ) d'autres joueurs on prolonger et qui ne mérité pas forcément ( lovren ) normal que le gars c'est senti frustrer. Et si on recrute ox pour jouer au milieu puis naby la saison pro bh la j'crois qu'on a déjà anticipé son départ.

Ouai enfin on lui a quand même proposé 100K£/week il y a un bout de temps il nous a envoyé chier, alors qu'a ce moment la on savait qu'il avait du potentiel et qu'il cassait pas 3 pattes à un canard.

Nan c'est juste une raclure cosmopolite, j'ai pas d'autre mots.

Ouai enfin on lui a quand même proposé 100K£/week il y a un bout de temps il nous a envoyé chier, alors qu'a ce moment la on savait qu'il avait du potentiel et qu'il cassait pas 3 pattes à un canard.

Serieusement, il faut arrêter d'insulter nos joueurs de tous les noms quand ils veulent voir ailleurs. Ils sont pas nos"choses", ils ne sont pas liés à Liverpool à vie.

Quand on a signé Matip en pré-contrat en janvier 2016, ça n'a choqué personne et pourtant son départ était peut être plus regrettable parce qu'il jouait à Schalke depuis ses 10 ans ( si je dis pas de bêtises), Can souhaite partir de la même façon, c'est une raclure.

Stop! Ils souhaitent tenter leur chance dans un club de meilleur standing, ils sont dans leur bon droit. Can n'a aucune obligation de renouveler son contrat à Liverpool, aucune obligation d'accepter l'offre salariale que le club lui accorde à la signature de son nouveau contrat et s'il veut partir pour se chopper une belle prime à la signature ( c'est une hypothèse, je ne l'affirme pas) c'est son choix, respectez-le !!!!!

Je comprends qu'on soit déçu qu'un de nos reds souhaite nous quitter mais à un moment il faut apprendre à dépassionner l'affaire et se dire que c'est le lot de tous les clubs, même les meilleurs, et que pour un joueur sur le départ, un autre et plus souhaite nous rejoindre et font même des pieds et des mains pour être Red ( Lemar a refusé Arsenal pour nous ?!!! L'attitude de Van Dijk que je déplore est malgré tout flatteuse pour nous, la même chose pour Keita)

Can veut partir? C'est dommage, on perd un joueur à fort potentiel ( n'oublions pas tout de même qu'il n'a jamais fait l'unanimité parmis les supporters Reds, combien ont souhaité voir Can partir après plusieurs mauvais matchs de sa part?) En tout cas, il faut respecter son choix,même s'il "blesse" en tant que supporters mais s'il vous plait, mesurez vous propos,moderez vos insultes quand vous parlez d'un de nos joueurs, ils sont toujours sous contrats et portent nos couleurs.

Jusqu'à présent, Can c'est 5 très bons matchs par ans, la plupart du temps il est médiocre.

Le club lui a déjà proposé un contrat, qu'il a refusé, tant pis. La posture du club est bonne, si l'on commence à filer plus de £100k/w (plus que certains titulaires) à chaque espoir avec une once de talent, on est pas sorti.

Jusqu'à présent, Can c'est 5 très bons matchs par ans, la plupart du temps il est médiocre.

Le club lui a déjà proposé un contrat, qu'il a refusé, tant pis. La posture du club est bonne, si l'on commence à filer plus de £100k/w (plus que certains titulaires) à chaque espoir avec une once de talent, on est pas sorti.

+1.

Heureusement , vu le niveau des précédents. -_-

Serieusement, il faut arrêter d'insulter nos joueurs de tous les noms quand ils veulent voir ailleurs. Ils sont pas nos"choses", ils ne sont pas liés à Liverpool à vie.

Quand on a signé Matip en pré-contrat en janvier 2016, ça n'a choqué personne et pourtant son départ était peut être plus regrettable parce qu'il jouait à Schalke depuis ses 10 ans ( si je dis pas de bêtises), Can souhaite partir de la même façon, c'est une raclure.

Je ne sais pas comment c'est déroulé le cas Matip, mais si il a refusé de signer pour partir libre du club qui l'a formé, effectivement c'est une raclure aussi.

Arrêtez de faire vos vierges effarouchés. On dirait que je parle d'un de vos proches, je parle juste d'un joueur qui laisse complètement tomber son équipe.

Qu'il aille faire le boucher en Serie A.

Au delà de la disproportion et de l'inutilité de tes insultes, elles traduisent des notions et des fréquentations qui puent la merde. Ou bien tu ne les comprends pas.

Arrêtez de faire vos vierges effarouchés. On dirait que je parle d'un de vos proches, je parle juste d'un joueur qui laisse complètement tomber son équipe.

Qu'il aille faire le boucher en Serie A.

Il laisse rien tomber du tout. Can à toujours été a fond sur le terrain, c'est pas un tir au flan, je vois pas en quoi il laisse tomber l'équipe.

Pour ce qui est de son contrat, il va l’honorer, après rien ne le force à prolonger je vois pas où est le problème. Et si il part gratuit dans un an, je lui lui dirait merci pour tout mec et bon courage à toi pour la suite.

Au delà de la disproportion et de l'inutilité de tes insultes, elles traduisent des notions et des fréquentations qui puent la merde. Ou bien tu ne les comprends pas.

C'est vous mes fréquentations :trompette:

Mais rassure toi, je suis surement plus cosmopolite que toi ;) C'est juste une insulte de tonton Henry que j'aime bien.

Il laisse rien tomber du tout. Can à toujours été a fond sur le terrain, c'est pas un tir au flan, je vois pas en quoi il laisse tomber l'équipe.

Pour ce qui est de son contrat, il va l’honorer, après rien ne le force à prolonger je vois pas où est le problème. Et si il part gratuit dans un an, je lui lui dirait merci pour tout mec et bon courage à toi pour la suite.

Si ta femme donne tout au lit mais qu'elle te dit "Chéri, t'es sympa mais Jean-Michel est un meilleur coup que toi donc je vais me marier avec lui en Juillet", on verra ta réaction. Puis bon c'est pas comme si on était Guingamp.

Après il faut replacer les choses dans leurs contextes. Au delà de notre affect pour untel ou untel , Can est peut être le joueur de pool avec la plus grosse marge de progression et avec couti la plus valu potentielle la plus grande. Quand il voit tout ce que l'on a fait pour conserver le brésilien , il est logique qu'il est des exigences élevées.

Notez bien que j'écris logique et non pas normal. Business is business. -_-

Si ta femme donne tout au lit mais qu'elle te dit "Chéri, t'es sympa mais Jean-Michel est un meilleur coup que toi donc je vais me marier avec lui en Juillet", on verra ta réaction. Puis bon c'est pas comme si on était Guingamp.

Compare ce qui est comparable. La ça n'a rien à voir.

Dans le milieu professionnel, tu peux très bien avoir quelqu'un qui travaille pour toi en CDD pendant tan de temps, et lorsque tu veux le renouveler il décline parce qu'il a une offre qui l'interesse plus ailleurs. C'est tout à fait normal pour nous je vois pas pourquoi ça ne le serait pas pour eux...

On dit sans cesse que les joueurs devraient aller au bout de leur contrat mais lorsqu'ils le font ce n'est pas bien non plus... Si tous les joueurs faisaient ça, on aurait pas le cirque auquel on est exposé à tous les mercatos, et ça serait pas plus mal pour avoir un projet sportif cohérent. (bon après ça susciterait d'autres soucis mais c'est pas le sujet)

Modifié par skum

Rien à reprocher à Emre

Toujours à fond, présent, ultra pro

Il a un contrat, a demandé une augmentation méritée je pense et ira au bout de son contrat

Après, s'il ne veut pas prolonger, aucun souci.

Le mec est libre après tout, hein !!!!!

Certains ici vont trop loin...