Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Emre Can > Juventus

Michele

Messages recommandés

Dans la création et techniquement les 2 jeunes sont légèrement au-dessus je pense. Par contre physiquement et dans le travail défensif ils sont loin derrière.

Franchement, de ce qu'on a vu, je trouve que ni Woodburn ni Grujic ne sont au niveau de Can dans aucun compartiment du jeu, même technique. Peut-être que cela va changer, mais ils n'ont pas suffisamment de temps de jeu pour le moment.

• Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...

Pour une enchère caritative, Emre Can offre une veste en jean qu'il a créée lui-même. Avec l'argent, l'organisation allemande "Ein Herz für Kinder" sera supportée. Il ne reste qu'un jour, peut-être que vous voulez encore participer: https://www.unitedcharity.de/en/Auctions/Emre-Can-Jacket

Pour l'instant c'est surtout au club qu'il met une veste :D

Et celle là elle va nous coûter bonbon....

Modifié par stevi

c'est ce que j'avais vu, mais les sources ne sont pas fiables...

vraiment dommage de le laisser libre !

On le laisse pas libre , il veut un salaire a la Coutinho et une clause libératoire

Il veut partir , il a signé de cette facon chez nous et il partira de la même façon ( Depuis le début de saison dernière pour moi c'était clair deja lol ) , on ne peut rien y faire . 

Dommage de pas gratter un billet dessus a la limite ... lol :ph34r:

Modifié par Juice

On le laisse pas libre , il veut un salaire a la Coutinho et une clause libératoire

Il veut partir , il a signé de cette facon chez nous et il partira de la même façon ( Depuis le début de saison dernière pour moi c'était clair deja lol ) , on ne peut rien y faire . 

Dommage de pas gratter un billet dessus a la limite ... lol :ph34r:

d'où ça sort ce salaire à là coutinho ?

aux dernières nouvelles Can gagne moins que Lovren

et je suis pas sur qu'on lui a prévu de lui donner plus...

Ben moi je respecte ces gars là qui vont au bout de leur contrat 

Entièrement d'accord. On a tendance à fustiger ce qui devrait être la norme. Flamini a passé toute sa carrière sans jamais être " transféré". Si ce fonctionnement était un peu plus répondu nous verrions sans doute moins d'excès et de démesure dans les contrats.

Il faut être deux pour danser. Si la Juve lui propose un gros salaire et qu’on ne s’aligne pas, c’est qu’on en a moins l’utilité qu’eux.

Bon vent à lui s’il part, c’est un bon joueur qui a eu un comportement irréprochable sous nos couleurs.

Je plussois également. Séparons nous bons amis. Can arrive à un stade ou il plafonne chez nous ; j'espère pour lui qu'il s'épanouira et se développera d'avantage à la Juve. ( ils n'ont pas tellement de joueur de son profil.) De notre coté ; je ne le juge pas indispensable et encore moins irremplaçable. 

À la rigueur Emre ; si tu pouvais nous rendre un dernier fier service ; ramène Mandzukic à pool dans la négociation de ton contrat. :D

Entièrement d'accord. On a tendance à fustiger ce qui devrait être la norme. Flamini a passé toute sa carrière sans jamais être " transféré". Si ce fonctionnement était un peu plus répondu nous verrions sans doute moins d'excès et de démesure dans les contrats.

Je plussois également. Séparons nous bons amis. Can arrive à un stade ou il plafonne chez nous ; j'espère pour lui qu'il s'épanouira et se développera d'avantage à la Juve. ( ils n'ont pas tellement de joueur de son profil.) De notre coté ; je ne le juge pas indispensable et encore moins irremplaçable. 

Tout est dit. J'aimerais que les joueurs fasse tous comme Can, ça permettrait de construire un vrai effectif et d'avoir un foot un peu moins pourris.

Il a toujours fait au mieux chez nous et n'a jamais craché sur l'équipe. il me laissera un bon souvenir quand il partira.

Modifié par skum

À la rigueur Emre ; si tu pouvais nous rendre un dernier fier service ; ramène Mandzukic à pool dans la négociation de ton contrat. :D

Tant qu'à faire, je dirai plus "ramène nous Benatia ou Chiellini" :P

• 3 weeks later...

Je serai déçu du départ de Can, il a un esprit irréprochable et cette hargne qui manque à certains. De plus, c'est le seul qui peut jouer à ce poste dans ce système et se projette vers l'avant en prenant des risques (c'est clair que Hendo ou Wij vont pas en perdre des ballons mais faut voir pourquoi aussi). ce qui est frappant, c'est que c'est notre seul milieu à vocation défensive qui fait du "fixe et donne", ce qui est quand même la base du foot

Je serai déçu du départ de Can, il a un esprit irréprochable et cette hargne qui manque à certains. De plus, c'est le seul qui peut jouer à ce poste dans ce système et se projette vers l'avant en prenant des risques (c'est clair que Hendo ou Wij vont pas en perdre des ballons mais faut voir pourquoi aussi). ce qui est frappant, c'est que c'est notre seul milieu à vocation défensive qui fait du "fixe et donne", ce qui est quand même la base du foot

Ou alors on est trop peu nombreux à voir ça et on est tombé sous le charme de Can :D

J'ai du mal à comprendre comment il pourrait ne pas être une priorité pour le board, même avec la venue de Keita. Klopp est allemand, il aime travailler avec de jeunes joueurs,il semble proche de Can et a priori, ce dernier rentre dans ses plans vu son temps de jeu qui a progressé de manière assez conséquente ces deux dernières saisons. Avec Hendo sur la sellette, Lallana qui semble plus devenir un joueur de rotation, à la manière de Ox, et Gini qui, excusez moi ne sert à rien ou presque, je vois mal qui seront les 3 du milieu si Can part cet hiver ou cet été.

Un trio Keita- Keita-Keita tellement le joueur est hypercatif ?:trompette:

Can est loin d'être excellent, je ne serai pas ravagé si il venait à partir loin de là, mais il est vrai qu'il est un des seul milieux centraux qui tente vraiment quelque chose à chaque fois. Bon au moins je ne suis pas le seul à penser que Gini ne sert à rien, ça me rassure :lol:

http://www.skysports.com/amp/football/news/11669/11195104/juventus-in-advanced-talks-to-sign-liverpools-emre-can-in-the-summer?__twitter_impression=true

Je préfère le perdre gratuit cet été que gagner 10 millions et le voir partir en janvier 

Au final le perdre à la fin de la saison forcerait le club à vraiment investir sur un 6 ce qui serait tout sauf une mauvaise chose