Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Emre Can > Juventus


Michele

Messages recommandés

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après AnfieldHQ sur twitter la prolongation de contrat trainerait car Can souhaiterait avoir une clause libératoire dans son contrat, ce que ne veut pas le club !

Si c'est le cas faut s'exécuter, en gros Can est pas contre la prolongation mais veut pouvoir partir si un club vient toquer à la porte.

A un an de la fin de son contrat, même une clause de 50 millions serait un bon coup, ça ferait une plus value de 40 million sur son transfert c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un an de la fin de son contrat, même une clause de 50 millions serait un bon coup, ça ferait une plus value de 40 million sur son transfert c'est mieux que rien.

Vu l'inflation, je serais pour une clause relative, du genre "un quart du plus gros transfert de tous les temps". Ça fait 55 miyons aujourd'hui, mais peut-être 70 ou 80 dans deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'inflation, je serais pour une clause relative, du genre "un quart du plus gros transfert de tous les temps". Ça fait 55 miyons aujourd'hui, mais peut-être 70 ou 80 dans deux ans.

"1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras".

Empocher 50 Millions, ça te fait une vente de Can équivalente à l'achat de Keita... Vaut mieux ça que se la mettre sous l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras".

Empocher 50 Millions, ça te fait une vente de Can équivalente à l'achat de Keita... Vaut mieux ça que se la mettre sous l'oreille.

C'est pas faux.

Ceci étant on peut voir dans cette résistance de Can et de son agent une conséquence directe de la position du LFC quant à Coutinho : si les joueurs sentent que le club ne les laissera pas partir si une belle offre vient d'une grosse équipe qui les intéresse, ils seront tentés de ne pas signer de nouveau contrat.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut replacer les choses dans leurs contextes. Au delà de notre affect pour untel ou untel , Can est peut être le joueur de pool avec la plus grosse marge de progression et avec couti la plus valu potentielle la plus grande. Quand il voit tout ce que l'on a fait pour conserver le brésilien , il est logique qu'il est des exigences élevées.

 

Notez bien que j'écris logique et non pas normal. Business is business. -_-

C'est oublier Sadio Mané qui a pour seul soucis sa nationalité et il le paye dans Fifa 18. J'espère que le club arrivera à prolonger Can même avec une clause libératoire si elle se situe entre 70 -80 M, ça me paraît pas mal. On sait tous ici que les joueurs sont de passage et que les Gerrard,Carragher, on en verra sans doute plus avant un moment même si j'ai un peu d'espoir pour TAA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux parties ont encore du temps pour trouver un accord, et je vois mal Liverpool le laisser partir gratuit... 

C'est un jeune joueur qui a encore tout à prouver! Avec les retours de Couti et Lallana (long terme), il ne sera plus titulaire indiscutable dans le 433 de Klopp. 

Et il est bien trop tôt pour dire si il partira l'été prochain ou même en janvier. La Juve s'est intéressé à lui cet été et rien ne dit que ce sera toujours le cas sur les prochains mercatos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux parties ont encore du temps pour trouver un accord, et je vois mal Liverpool le laisser partir gratuit... 

C'est un jeune joueur qui a encore tout à prouver! Avec les retours de Couti et Lallana (long terme), il ne sera plus titulaire indiscutable dans le 433 de Klopp. 

Et il est bien trop tôt pour dire si il partira l'été prochain ou même en janvier. La Juve s'est intéressé à lui cet été et rien ne dit que ce sera toujours le cas sur les prochains mercatos. 

Un joueur de sa qualité et de son age libre, ça signe pour un beau pactole. Pour moi ça fait aucun doute qu'il partira gratuit pour s'en mettre plein les fouilles avec la prime à la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de sa qualité et de son age libre, ça signe pour un beau pactole. Pour moi ça fait aucun doute qu'il partira gratuit pour s'en mettre plein les fouilles avec la prime à la signature.

L'avenir nous le dira... Si le club et Klopp tiennent vraiment à lui, à eux de lui proposer ce fameux "beau pactole" comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Skum, on a loupé le coche cet été, sauf offre salariale extraordinaire, il n'a plus aucune raison a prolonger chez nous. 

Je pense qu'il fait une erreur, selon moi il n'est pas prêt a évoluer à un échelon supérieur (titulaire à la Juve, Bayern ou Real),

De notre côté, si d'un point de vue sportif il n'est pas irremplaçable, je pense tout de même qu'on a besoin de ce type de joueurs. 

C'est l'un des rares a avoir un caractère affirmé et la rage de vaincre. Evidemment ce n'est pas suffisant mais c'est nécessaire. 

Il suffi de voir l'apathie dans laquelle est tombé Arsenal.

Modifié par benitezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca pue la signature à la juve cette affaire, eux qui adorent les joueurs en fin de contrat. Il à encore une belle marge de progression à son âge, lui trouver un remplaçant de son niveau nous coutera une blinde vu l'état du marché des transfert, on à merder sur ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue la signature à la juve cette affaire, eux qui adorent les joueurs en fin de contrat. Il à encore une belle marge de progression à son âge, lui trouver un remplaçant de son niveau nous coutera une blinde vu l'état du marché des transfert, on à merder sur ce dossier.

Ah bon ? Vu de ma fenêtre il arrive pas a déloger Henderson qui n'est même pas un top player de son poste de 6 et il est déjà remplacé par un joueur beaucoup plus fort et plus adapté a notre style de jeu ( Naby Keita ) 

Et tu veux savoir une chose ? Il est pas assez bon pour la Juve non plus , Khedira le mange tout les jours en 6 , Pjanic est beaucoup plus talentueux en 8 et en 3ème homme Matuidi a 50 fois son expérience 

 

On a rien merdé du tout , d'ailleurs ca se confirmera bientôt avec le retour de Lallana sa place est sur le banc . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Vu de ma fenêtre il arrive pas a déloger Henderson qui n'est même pas un top player de son poste de 6 et il est déjà remplacé par un joueur beaucoup plus fort et plus adapté a notre style de jeu ( Naby Keita ) 

Et tu veux savoir une chose ? Il est pas assez bon pour la Juve non plus , Khedira le mange tout les jours en 6 , Pjanic est beaucoup plus talentueux en 8 et en 3ème homme Matuidi a 50 fois son expérience 

 

On a rien merdé du tout , d'ailleurs ca se confirmera bientôt avec le retour de Lallana sa place est sur le banc . 

 

 

 

 

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Vu de ma fenêtre il arrive pas a déloger Henderson qui n'est même pas un top player de son poste de 6 et il est déjà remplacé par un joueur beaucoup plus fort et plus adapté a notre style de jeu ( Naby Keita ) 

Et tu veux savoir une chose ? Il est pas assez bon pour la Juve non plus , Khedira le mange tout les jours en 6 , Pjanic est beaucoup plus talentueux en 8 et en 3ème homme Matuidi a 50 fois son expérience 

 

On a rien merdé du tout , d'ailleurs ca se confirmera bientôt avec le retour de Lallana sa place est sur le banc . 

C'est beau. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Vu de ma fenêtre il arrive pas a déloger Henderson qui n'est même pas un top player de son poste de 6 et il est déjà remplacé par un joueur beaucoup plus fort et plus adapté a notre style de jeu ( Naby Keita ) 

Et tu veux savoir une chose ? Il est pas assez bon pour la Juve non plus , Khedira le mange tout les jours en 6 , Pjanic est beaucoup plus talentueux en 8 et en 3ème homme Matuidi a 50 fois son expérience 

 

On a rien merdé du tout , d'ailleurs ca se confirmera bientôt avec le retour de Lallana sa place est sur le banc . 

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Va falloir t'y faire

ouais enfin à première vue le joueur voulait rester, il demande un augmentation salariale bien mérité je pense.

Rarement blessé comparé à ses compères anglais du milieu

Et je crois que le mec gagne moins que Lovren... Normal qu'il demande une augmentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin à première vue le joueur voulait rester, il demande un augmentation salariale bien mérité je pense.

Rarement blessé comparé à ses compères anglais du milieu

Et je crois que le mec gagne moins que Lovren... Normal qu'il demande une augmentation!

J'ai jamais vu un joueur dans sa dernière année de contrat resigné dans son club. Dernière année de contrat = depart à la fin du contrat.

C'est systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un joueur dans sa dernière année de contrat resigné dans son club. Dernière année de contrat = depart à la fin du contrat.

C'est systématique.

et pourtant j'aimerais bien que notre allemand soit l'exception

on a vraiment mal géré ce dossier

je ne peux pas en vouloir à can!

comment ne peux t'on pas l'augmenter après les services rendus alors que dans le même temps tu donnes 100£/w à Lovren qui est titulaire par défaut et qui enchaîne les boulettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant j'aimerais bien que notre allemand soit l'exception

on a vraiment mal géré ce dossier

je ne peux pas en vouloir à can!

comment ne peux t'on pas l'augmenter après les services rendus alors que dans le même temps tu donnes 100£/w à Lovren qui est titulaire par défaut et qui enchaîne les boulettes!

Tu ne sais pas comment se passent les négociations. il ne faut pas oublier que Can fait une saison très mitigé jusqu'à mars l'année dernière, où on était nombreux à dire qu'il n'était pas bon et pouvait partir si il réclamait trop...

Depuis il a haussé son niveau de jeu, mais on approche aussi de la fin de son contrat, du coup peut être que lui a d'autres ambitions en signant un contrat neuf... à la Juve par exemple.

Tout ça est trop compliqué pour nous, nous ne sommes que spectateur, et dire que la faute reviens à untel ou untel n'apporte vraiment rien. On a juste loupé le coche, c'est la vie.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait au club de faire des pieds et des mains pour un joueur déterminé à aller se casser les dents à la Juve? S'il n'est pas assez intelligent pour comprendre qu'il est dans son intérêt de rester à Liverpool, autant en termes de visibilité que de temps de jeu, que peut faire le club, si ce n'est lui souhaiter bon vent et bonne chance pour la suite? Si encore on parlait d'un prodige, je comprendrais mais là il ne s'agit que d'un bon joueur, le club ne va pas se mettre à genoux dès qu'un joueur du niveau de Can tape du pied, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait au club de faire des pieds et des mains pour un joueur déterminé à aller se casser les dents à la Juve? S'il n'est pas assez intelligent pour comprendre qu'il est dans son intérêt de rester à Liverpool, autant en termes de visibilité que de temps de jeu, que peut faire le club, si ce n'est lui souhaiter bon vent et bonne chance pour la suite? Si encore on parlait d'un prodige, je comprendrais mais là il ne s'agit que d'un bon joueur, le club ne va pas se mettre à genoux dès qu'un joueur du niveau de Can tape du pied, si?

Mets-toi à sa place deux minutes.

Le gars arrive à la fin de son contrat, a réalisé une bonne saison et attend donc une proposition de nouveau contrat.

Pendant ce temps il apprend que lovren (c'était à peu près en même temps) a une prolongation avec un augmentation de salaire à 100£/week

Normal qu'il attende une augmentation à son tour

Après on ne sait pas ce que le club a proposé ni ce que Can attendait

Mais moi à sa place j'aurais demandé au moins autant que Lolvren!

Imagine qu'à ton taf tu apprends que l'employé qui est moins bon et efficace que toi gagne le double de toi

Tu vas demander des explications et une augmentation non?

Après comme le dit skum on n'a pas tous les éléments et beaucoup de choses nous dépassent

Mais ce qui m'énerve c'est qu'on donne un salaire mirobolant à un joueur qui ne le mérite pas, qui enchaîne les boulettes et nous sort une fois de temps en temps un match pas trop mauvais

Alors qu'un mec qui n'a jamais fait de vagues malgré son statut de joueur de rotation, titulaire l'an dernier suite aux blessures et qui réalise une jolie saison ne se voit pas proposer de prolongation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-toi à sa place deux minutes.

Le gars arrive à la fin de son contrat, a réalisé une bonne saison et attend donc une proposition de nouveau contrat. sur l'ensemble de leurs

1/ Pendant ce temps il apprend que lovren (c'était à peu près en même temps) a une prolongation avec un augmentation de salaire à 100£/week

Normal qu'il attende une augmentation à son tour

Après on ne sait pas ce que le club a proposé ni ce que Can attendait

Mais moi à sa place j'aurais demandé au moins autant que Lolvren!

Imagine qu'à ton taf tu apprends que l'employé qui est moins bon et efficace que toi gagne le double de toi

2/ Tu vas demander des explications et une augmentation non?

3/ Après comme le dit skum on n'a pas tous les éléments et beaucoup de choses nous dépassent

Mais ce qui m'énerve c'est qu'on donne un salaire mirobolant à un joueur qui ne le mérite pas, qui enchaîne les boulettes et nous sort une fois de temps en temps un match pas trop mauvais

4/ Alors qu'un mec qui n'a jamais fait de vagues malgré son statut de joueur de rotation, titulaire l'an dernier suite aux blessures et qui réalise une jolie saison ne se voit pas proposer de prolongation...

1/ Au temps pour moi, je ne savais pas.

2/ Non, je ferme ma gueule et je mets les bouchées doubles pour bien prouver à mon employeur que je suis plus compétent que l'employé en question. Et, je suis désolé, Lovren a prouvé plus que Can sur l'ensemble de leurs carrières respectives. Je m'attends à des réprobations en série mais c'est ce que je pense.

3/ C'est pour ça que je vais pas trop loin dans mes scénarii.

4/ Ça, tu ne le sais pas ;)

 

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Au temps pour moi, je ne savais pas.

2/ Non, je ferme ma gueule et je mets les bouchées doubles pour bien prouver à mon employeur que je suis plus compétent que l'employé en question. Et, je suis désolé, Lovren a prouvé plus que Can sur l'ensemble de leurs carrières respectives. Je m'attends à des réprobations en série mais c'est ce que je pense.

3/ C'est pour ça que je vais pas trop loin dans mes scénarii.

4/ Ça, tu ne le sais pas ;)

 

En effet tu vas te faire assassiner, depuis qu'il est chez nous il a juste prouvé qu'un défenseur pouvait commettre plus de boulettes en une saison que la défense de la Juve en une voir deux décennies :P  

pour les vagues je pensais à des TR (coucou couti), quitter le stade avant le coup d'envoi (coucou sakho) ou s'exprimer dans la presse (il l'a fait mais juste pour dire qu'il aimait le club je crois). Bref tout ce qui sort jusquà nos oreilles et risquent de perturber le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...