Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Équipe réserve U21- U18 (Les stars de demain)

NICO84

Messages recommandés

Selon les bruits qui courent du côté de Sunderland, Danns ne rejouera probablement pas du tout cette saison et donc son prêt à Sunderland aura été totalement inutile.
Information à confirmer mais en vue de la nature de la blessure, cela semble plausible (et c’est ce que je craignais dès l’annonce).

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Le 26/02/2025 à 22:11, YNWA68 a dit :

C'est sa seconde grosse blessure en 3 ans, on va pouvoir l'oublier rapidement 

https://x.com/lfctransferroom/status/1911016287293038764?s=46

Il n’aura même pas été une fois à Sunderland. C’est pas forcément si terrible que ça la blessure car c’est la même qu’il avait en début de saison (et elle est due à la croissance). 
Ce qui est absolument dingue c’est que Liverpool l’a donc fait jouer alors qu’il était toujours blessé (car c’est Sunderland qui l’a découvert pendant les tests). 
On verra bien mais il perd beaucoup beaucoup de temps malheureusement.

Sinon nos U18, comme à leur habitude, se font actuellement humilier 6-1 contre Sunderland et on se prend un triplé de Neill, notre ancien jeune :) 

Il y a 3 heures, reds56 a dit :

C'est impressionnant ce besoin permanent de chercher la polémique là où il n'y en a pas. Ça devient épuisant 

Quelle polémique? Je dis juste que c’est très bizarre qu’on rate une blessure aussi grave.

Je suis absolument pas le premier à souligner la tendance bizarre de choper pleins de blessures du côté de nos jeunes. 

Et pour nos u18 on parle d’une équipe qui est avant dernière, qui se fait taper quasiment chaque week-end malgré la présence de plusieurs bonnes pépites. Paraît que le coach est fortement responsable mais je les suis pas assez pour le confirmer.

Le 12/04/2025 à 13:44, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1911016287293038764?s=46

Il n’aura même pas été une fois à Sunderland. C’est pas forcément si terrible que ça la blessure car c’est la même qu’il avait en début de saison (et elle est due à la croissance). 
Ce qui est absolument dingue c’est que Liverpool l’a donc fait jouer alors qu’il était toujours blessé (car c’est Sunderland qui l’a découvert pendant les tests). 
On verra bien mais il perd beaucoup beaucoup de temps malheureusement.

Sinon nos U18, comme à leur habitude, se font actuellement humilier 6-1 contre Sunderland et on se prend un triplé de Neill, notre ancien jeune :) 

Sinon nos U18, comme à leur habitude, se font actuellement humilier 0-5 contre les u18 de Manchester city… 

Le 12/04/2025 à 18:56, LeVraiBartek a dit :

Quelle polémique? Je dis juste que c’est très bizarre qu’on rate une blessure aussi grave.

Je suis absolument pas le premier à souligner la tendance bizarre de choper pleins de blessures du côté de nos jeunes. 

Et pour nos u18 on parle d’une équipe qui est avant dernière, qui se fait taper quasiment chaque week-end malgré la présence de plusieurs bonnes pépites. Paraît que le coach est fortement responsable mais je les suis pas assez pour le confirmer.

Il y a très peu de jeunes qui sont blessés en réalité. Tout le monde s'arrête à 4 cas : Bacjetic, Bradley, Danns et Doak

1 joueur (Danns), ses blessures viennent d'un problème de croissance qui peut arriver à n'importe qui. C'est un problème qu'il traîne depuis 3 / 4 ans maintenant et qui l'a déjà empêché de joueur une année complète, bientôt une 2e, donc je pense qu'il est surveillé régulièrement pas le staff (contrairement à ce que tu penses) et qu'il a juste fait une rechute entre sa reprise avec des entraînements et sa visite médicale à Sunderland (seulement 1 mois entre les 2)

Pour Bacjetic et Doak, les blessures interviennent au moment où ils transitionnent entre équipes jeunes et 1ers matchs pros donc c'est probablement lié à une incapacité à gérer régulièrement et à haute intensité la charge qu'impose le haut niveau à leurs corps. À voir avec leurs évolutions physiques si ces problèmes s'estompent ou disparaissent 

Pour Bradley c'est plus inquiétant d'un point de vue de fan car il a réussi à faire une saison à Bolton sans problèmes particuliers mais depuis qu'il est dans le groupe pro chez nous, il enchaîne la même blessure ce qui est rarement bon signe

Pour les U18, tu survends énormément le niveau des joueurs qui sont actuellement dans l'équipe. Les très bons U18 qui ont débuté la saison à ce niveau sont déjà en U21 : Misciur, Nallo déjà depuis la fin de saison dernière en U21, Ayman fait l'ascenseur entre les 2, Bradshaw idem, Ngumoha j'en parle pas il a dû faire 5 matchs max en U18. Voilà c'est tout, le reste ce sont des bons joueurs (autrement il ne serait pas chez nous) mais il y a très peu de chance des les voir jouer un jour en équipe pro chez nous (je pense à Ahmed, Figueroa, Young)

Les suiveurs de l'academy disent d'ailleurs qu'il y a un trou entre la génération qui joue actuellement en U21 (Kone-Doherty, Morrison, Nyoni + ceux que j'ai cité avant)  et celle qui joue en U15-U16, qui est excellente apparemment, avec plusieurs de nos jeunes déjà convoités par d'autres grosses écuries anglaises. Le staff des U18 a d'ailleurs déjà commencé à intégrer certains U16 sur cette fin de saison pour les préparer à la prochaine saison

Donc oui pour moi suggérer qu'on a un mauvais staff à l'academy à cause de mauvais résultats cette année (ce qui n'a pas été le cas depuis longtemps) ou insinuer que notre staff médical ne fait pas son taff, c'est pour moi chercher en permanence la polémique et ça devient épuisant

Bradley je vois : une blessure au dos ya 2 ans(croissance ?), une blessure cheville, une aux ischios, et une musculaire (encore les ischios ?).

Je me dis quand même qu'il a que 21-22 ans, un bon travail physique ça devrait rouler, là il finit la saison tranquille, ya 4 mois d'ici la nouvelle saison, ça me parait jouable de le renforcer sur ce laps de temps

Le 17/04/2025 à 11:44, reds56 a dit :

Il y a très peu de jeunes qui sont blessés en réalité. Tout le monde s'arrête à 4 cas : Bacjetic, Bradley, Danns et Doak

1 joueur (Danns), ses blessures viennent d'un problème de croissance qui peut arriver à n'importe qui. C'est un problème qu'il traîne depuis 3 / 4 ans maintenant et qui l'a déjà empêché de joueur une année complète, bientôt une 2e, donc je pense qu'il est surveillé régulièrement pas le staff (contrairement à ce que tu penses) et qu'il a juste fait une rechute entre sa reprise avec des entraînements et sa visite médicale à Sunderland (seulement 1 mois entre les 2)

Pour Bacjetic et Doak, les blessures interviennent au moment où ils transitionnent entre équipes jeunes et 1ers matchs pros donc c'est probablement lié à une incapacité à gérer régulièrement et à haute intensité la charge qu'impose le haut niveau à leurs corps. À voir avec leurs évolutions physiques si ces problèmes s'estompent ou disparaissent 

Pour Bradley c'est plus inquiétant d'un point de vue de fan car il a réussi à faire une saison à Bolton sans problèmes particuliers mais depuis qu'il est dans le groupe pro chez nous, il enchaîne la même blessure ce qui est rarement bon signe

Pour les U18, tu survends énormément le niveau des joueurs qui sont actuellement dans l'équipe. Les très bons U18 qui ont débuté la saison à ce niveau sont déjà en U21 : Misciur, Nallo déjà depuis la fin de saison dernière en U21, Ayman fait l'ascenseur entre les 2, Bradshaw idem, Ngumoha j'en parle pas il a dû faire 5 matchs max en U18. Voilà c'est tout, le reste ce sont des bons joueurs (autrement il ne serait pas chez nous) mais il y a très peu de chance des les voir jouer un jour en équipe pro chez nous (je pense à Ahmed, Figueroa, Young)

Les suiveurs de l'academy disent d'ailleurs qu'il y a un trou entre la génération qui joue actuellement en U21 (Kone-Doherty, Morrison, Nyoni + ceux que j'ai cité avant)  et celle qui joue en U15-U16, qui est excellente apparemment, avec plusieurs de nos jeunes déjà convoités par d'autres grosses écuries anglaises. Le staff des U18 a d'ailleurs déjà commencé à intégrer certains U16 sur cette fin de saison pour les préparer à la prochaine saison

Donc oui pour moi suggérer qu'on a un mauvais staff à l'academy à cause de mauvais résultats cette année (ce qui n'a pas été le cas depuis longtemps) ou insinuer que notre staff médical ne fait pas son taff, c'est pour moi chercher en permanence la polémique et ça devient épuisant

Merci pour les infos chef🤝

Mais je trouve quand meme préoccupant la situation des u18 car tout ce que tu dis s’applique aussi aux autres clubs. Les bons u18 sont en u23 aussi du côté de Chelsea ou city. On revient au point que y’a que nous de l’élite qui avons une aussi mauvaise équipe u18 cette saison. Je survends pas du tout leur niveau. Perso les seuls jeunes en qui je crois à mort de base c’est Danns, Bradley & McConnel (que je vois bien avoir un p’tit rôle de rotation solide sur le moyen terme).  Je soulignais juste que ça reste relativement triste de voir les résultats nos u18. 

De ce que j’ai pu lire perso c’est que y’a un problème avec le coach qui serait extrêmement mauvais mais je sais pas si c’est vrai.

Par contre ce que tu dis « tout le monde s’arrête à 4 » bah c’est aussi car on est loin d’avoir pleins de jeunes qui ont le niveau de jouer en équipe a ^^
C’est limite les seuls. 
On a très peu de jeunes qui ont percé en première équipe sur les dernières années et les seuls qui le font ou sont proches de le faire se retrouvent à avoir des problèmes physiques assez récurrents. Ça reste assez intriguant selon moi. 
D’ailleurs McConnell est peut-être le seul qu’on voit couramment avec l’équipe A et qui n’a pas de problèmes physiques (quasiment). 

Je ne sais pas si des gens se souviennent de Bobby Duncan, un jeune qui était très prometteur y’a quelques années (année de naissance 2001) mais qui a voulu nous la mettre à l’envers avec son agent. 
Il a officiellement arrêté sa carrière à seulement 23 ans. On peut dire qu’il a perdu son pari et que son agent lui a tué sa carrière. 
Dommage mais fallait réfléchir avant. 

Il y a 19 heures, LeVraiBartek a dit :

Je ne sais pas si des gens se souviennent de Bobby Duncan, un jeune qui était très prometteur y’a quelques années (année de naissance 2001) mais qui a voulu nous la mettre à l’envers avec son agent. 
Il a officiellement arrêté sa carrière à seulement 23 ans. On peut dire qu’il a perdu son pari et que son agent lui a tué sa carrière. 
Dommage mais fallait réfléchir avant. 

je ne me souviens pas, mais j'ai regardé sa carrière par curiosité : il n'aura joué qu'une dizaine de matchs en pro, incroyable

Il y a 16 heures, Moreno18 a dit :

je ne me souviens pas, mais j'ai regardé sa carrière par curiosité : il n'aura joué qu'une dizaine de matchs en pro, incroyable

Ouais pourtant vraiment il était super super prometteur, c’est un cousin de Steven Gerrard en plus. C’était vraiment chaud car il avait publiquement accusé le club de « détruire sa santé mentale » (alors qu’on spécule plutôt que c’est son agent qui, en faisant ça, essayait de négocier un gros contrat) etc… 
Y’a quelques mois Duncan a dit « qu’un jour il dira la vérité » et que son agent l’a manipulé bla-bla-bla.

si ça intéresse quelqu’un un p’tit lien qui résume:
https://www.givemesport.com/what-happened-bobby-duncan-steven-gerrard-cousin-liverpool/

Un cas d’école pour les p’tits cracks pour pas se voir trop beau trop vite.