Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ EL 2023/2024 - J1 ] LASK VS Liverpool - jeudi 21 septembre à 18h45

Sonic

Messages recommandés

europa-league-logo.webp?itok=XRIL6E5M

lask-club-crest.webp?itok=4mO2Nqg1LASK vs Liverpoolliverpool-fc-crest.webp?itok=BN0-AdBO

Raiffeisen Arena

d5b1e399-f5c8-4938-abb3-d19194a704f1?wid

Diffusion : RMC Sport Live 5 en France / TNT Sports 1 en Angleterre 

Retour en Europa League pour la première fois depuis 2016. Je pense que Klopp va faire tourner un maximum, pas de risques avec les blessés/incertains comme Trent, donner du temps de jeu aux banquettes et aussi à Van Dijk qui revient de suspension.

Kelleher - Gomez, Van Dijk, Quansah, Tsimikas - Endo, Elliott, Gravenbech - Jota, Nunez, Salah. Avec les entrées de Doak, Jones, Gakpo, Diaz et Bajcetic, quand le match sera plié, en tout cas c'est ce que j'espère. Je vois une victoire "facile", pas forcément large au score mais sans trop de difficultés. 

Modifié par Sonic

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Faut faire tourner au max, y'a largement de quoi s'en sortir avec une équipe B. Sauf pour les mecs qui ont besoin de rythme

Après ça on a un run de match avec 3 en 6 jours, 2 très compliqués en championnat face a Tott et WH, faut arriver super frais

Kelleher

Gomez Quansah Virgil Tsimikas

Endo

Elliott Baj

Doak Gakpo Jota

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Faut faire tourner au max, y'a largement de quoi s'en sortir avec une équipe B. Sauf pour les mecs qui ont besoin de rythme

Après ça on a un run de match avec 3 en 6 jours, 2 très compliqués en championnat face a Tott et WH, faut arriver super frais

Kelleher

Endo

Elliott Baj

Doak Gakpo Jota

Entièrement d'accord, les 3 prochains matchs de PL vont être très chauds... il faut mettre un max de joueurs au frigo.

Le 19/09/2023 à 10:33, YNWA68 a dit :

Kelleher

Endo

Elliott Baj

Doak Gakpo Jota

Bien-sûr j'ai oublié graven peut être a la place de Elliott

Le 19/09/2023 à 10:33, YNWA68 a dit :

Kelleher

Endo

Elliott Baj

Doak Gakpo Jota

Ta compo me plaît bien! 

Grave hypé par l EL, ça peut nou faire du bien dans une saison de renouveau de faire un grand parcours.

Hâte d etre à demain !

Bien malin qui pourra prédire le Line up. Est ce que jurgen va effectivement faire tourner ou pas ou un peu?! 
de mon côté je ne vois pas les sudam commencer le match. 

Ma seule certitude c’est kel dans les buts, joe à droite et kostas à gauche 😄
On verra sûrement Endo commencer et peut être Ryan.

sinon taa et Thiago pas du voyage. 

en tout cas hâte de commencer cette compète, faut la jouer pour la gagner.

meme si ça fait Bizarre de jouer le jeudi à 18h 😄😄

Faire tourner c'est bien mais faut aussi commencer par une victoire pour être tranquille pour la suite de la compét et faire tourner tout l'effectif en fin de poules je pense, surtout qu'on est sur une grosse dynamique et c'est important de la garder pour la confiance.

J'espére un turn over ceci dit mais pas 11 remplacants titulaires ce serait bien 🤣

Pour ceux que ça intéresse, le match est diffusé gratuitement sur Twitch, étant donné que c'est RMC Sport qui ont les droits 😉

il y a une heure, Koko- a dit :

Faire tourner c'est bien mais faut aussi commencer par une victoire pour être tranquille pour la suite de la compét et faire tourner tout l'effectif en fin de poules je pense, surtout qu'on est sur une grosse dynamique et c'est important de la garder pour la confiance.

J'espére un turn over ceci dit mais pas 11 remplacants titulaires ce serait bien 🤣

Pour ceux que ça intéresse, le match est diffusé gratuitement sur Twitch, étant donné que c'est RMC Sport qui ont les droits 😉

c'est sur une chaine twitch rmc sport? Y'a du replay sur twitch (je serais à l'entrainement)? Je crois que oui mais je me demande s'il faut pas payer pour y avoir accès

Il y a 2 heures, kaz a dit :

c'est sur une chaine twitch rmc sport? Y'a du replay sur twitch (je serais à l'entrainement)? Je crois que oui mais je me demande s'il faut pas payer pour y avoir accès

C'est RMC Sport qui a une chaîne Twitch ou en général ils diffusent des émissions, débats etc .. Mais ce soir ils diffusent le match, même pas besoin d'être inscrit il me semble, voici le lien pour ceux que ça intéresse 😉

https://www.twitch.tv/rmcsport?sr=a

il y a 53 minutes, Koko- a dit :

C'est RMC Sport qui a une chaîne Twitch ou en général ils diffusent des émissions, débats etc .. Mais ce soir ils diffusent le match, même pas besoin d'être inscrit il me semble, voici le lien pour ceux que ça intéresse 😉

C’est chouette ça dis donc!! Merci pour l’info.

sinon J’ai regardé leur offre elle est à 9€/mois pour rmc sport. C’est pas trop mal je trouve, je pense que je vais prendre. En plus les commentateurs sont bien mieux que sur canal… 

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

sinon J’ai regardé leur offre elle est à 9€/mois pour rmc sport. C’est pas trop mal je trouve, je pense que je vais prendre. En plus les commentateurs sont bien mieux que sur canal… 

Tu as trouvé où leur offre à 9 € par mois ??? Moi je n'ai trouvé que des offres à 20 ou 25

Merci

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

De rien 😉

C'est vrai qu'à 9€ c'est pas mal, à voir 😅

Il y a 2 heures, Koko- a dit :

Super merci,

mais vu que je suis vieux je me demande : c'est normal que ça mouline le lien que tu nous as envoyé ?

Sympa cette compo. Par contre baj en ad? Ou alors c’est du 343?

content de le revoir sous nos couleurs. Content aussi de voir Endo et Ryan débuter. Par contre quid de leur entente?ca ne fait même pas 1 mois qu’ils sont arrivés. Mais si jurgen les a mis doit y avoir une raison. 

surpris de voir Lucho et Darwin mais bonne nouvelle. Va falloir concrétiser l’excellent début de saison des 2 attaquants. 

j’espère que Doak a appris à lever la tête 😜 hate de le voir jouer. 

@Koko- et @Nissart en effet les 9€ c’est via mon abonnement fibre SFR 😅 sinon c’est 19€…