Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Belgique

EckA2R

Messages recommandés

Le 14/07/2019 à 21:34, Belgianred a dit :

Bon et bien voilà Alf !  Cotisation payée !  En attente de régularisation pour accéder à la partie du forum "commande de ticket" B)

Yes super, bienvenu à la French Branch section Belgique.

A très vite pour ce voir à Anfield 

Alain 

YNWA 

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

@alf7110 : j'ai reçu le mail de confirmation que ma cotisation de 30 euros avait bien été reçue mais je constate que je n'ai pas accès à la partie du forum qui concerne les commandes de tickets.  J'ai envoyé un message à @adminsite12 : j'attends une réponse...B)
A bientôt !

Eric

Le 22/07/2019 à 20:44, Belgianred a dit :

@alf7110 : j'ai reçu le mail de confirmation que ma cotisation de 30 euros avait bien été reçue mais je constate que je n'ai pas accès à la partie du forum qui concerne les commandes de tickets.  J'ai envoyé un message à @adminsite12 : j'attends une réponse...B)
A bientôt !

Eric

Hello Éric, cela devrait être réglé dans les prochains jours, il fait un peu plus de temps pour être activé sur le forum.

Bien à toi 

Alain 

YNWA 

Salut tout le monde, avec la section NPDC on organise un futsal près de lille (à voir quel futsal on choisit probablement bondues) 1h30 avant le community shield.

On joue ensemble une heure puis après on se regarde le match ensemble.

Il nous manque au moins deux joueurs pour le match de futsal...

Qui est partant? 

Vous êtes aussi le bienvenue pour regarder le match avec nous

Merci d'avance 

ps : si vous avez une équipe il faudra un jour s'organiser un match section belge VS section NPDC ^^

Le 30/07/2019 à 07:39, kaz a dit :

Salut tout le monde, avec la section NPDC on organise un futsal près de lille (à voir quel futsal on choisit probablement bondues) 1h30 avant le community shield.

On joue ensemble une heure puis après on se regarde le match ensemble.

Il nous manque au moins deux joueurs pour le match de futsal...

Qui est partant? 

Vous êtes aussi le bienvenue pour regarder le match avec nous

Merci d'avance 

ps : si vous avez une équipe il faudra un jour s'organiser un match section belge VS section NPDC ^^

Hello la section NPDC,

désolé du retard, malheureusement se ne sera pas possible pour cette fois si, nous sommes déjà quelques membres en déplacement à Wembley mais pourquoi pas remettre cela pour une prochaine rencontre et aussi pour un amical entre nos deux sections , se serait l'occasion de se rencontrer et déguster quelques pintes ensemble.

Bien à toi.

Alain

YNWA

Le 01/08/2019 à 15:21, REDDINGUE a dit :

J'ai travaillé 8 ans en Belgique, mes premières cuite mémorables à la Kasteel beer, en tous cas un super souvenirs avec mes amis Belges ! :P:lol:

Toujours des bons souvenirs avec les belges......lol

• 1 month later...

Salut amis belges, je reviens vers vous pour vous proposer notre soirée futsal NPDC vs Belgique.

J'ai contacté nos amis de la section NPDC pour leur proposé la date du mercredi 2 Octobre, date du match de nos reds face à salzbourg.

L'idée est de passer la soirée ensemble avec d'abord un match de futsal opposant amicalement nos deux sections puis ensuite de regarder le match tous ensemble autour d'une pinte.

Il restera ensuite à déterminer l'endroit selon les membres présents et ce qui les arrangent le plus. Nous je pense que beaucoup préféreront sur Lille, en Belgique je sais qu'il y a un complexe pour futsal sur Gand même si je ne sais pas ce que ça vaut. Il y en a un aussi sur Tournai mais les terrains sont pour 4 ou 6 joueurs seulement.

N'hésitez pas à me répondre ici ou alors @alf7110 peux peut-être sonder les membres. Je vous laisse vous organiser et revenir vers moi par mp ou ici. Je ferais de même dès que j'aurais du nouveau de mon côté pour la section NPDC.

Bonne journée et à bientôt j'espère.

• 3 months later...
  Le 19/12/2019 à 09:37, Guiburdigala a dit :

bonjour à tous je fais partie de la section Bordeaux mais pour mes études j'ai du partir a Brussels , sauriez vous me dire ou je peux trouver un bar avec des fans des red's ? merci à vous d'avance :)

Hello, rejoins nous sur notre page facebook ( LIVERPOOL FC BELGIUM FAN) et laisse y un message, certains membres de la région de Bruxelles pourront t'aider et pourquoi pas t'accompagner pour boire quelques pintes.

Pourrais tu me communiquer ton nom et prénom pour l'acceptation à notre page.

Bien à toi

Alain (Alf7110)

YNWA

Le 19/12/2019 à 16:18, alf7110 a dit :

Hello, rejoins nous sur notre page facebook ( LIVERPOOL FC BELGIUM FAN) et laisse y un message, certains membres de la région de Bruxelles pourront t'aider et pourquoi pas t'accompagner pour boire quelques pintes.

Pourrais tu me communiquer ton nom et prénom pour l'acceptation à notre page.

Bien à toi

Alain (Alf7110)

YNWA

Salut Alain ! Merci pour ton accueil j’en me joindrai à vous avec plaisir , Guillaume Jean sur Facebook je vous ajoute .

YNWA

• 6 months later...

🔴Tombola Solidaire de Liverpool France OLSC 🔴

Pour fêter le titre de champions de Premier League de Liverpool FC , nous vous proposons de participer à une tombola solidaire pour gagner une planche de skate-déco, créé pour l'occasion par un membre de la OLSC France 👏👏🏻

L'argent collecté sera entièrement reversé à l'association An Hour for Others 🥰, qui oeuvre depuis 2014 à Liverpool pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables. Pour en savoir plus sur l'association c'est dans le lien plus bas 😉

Participez et retrouvez toutes les informations via ce lien 

https://www.helloasso.com/…/champions-solidaire-la-tombola-…

🔥On compte sur vous ! C'est pour la bonne cause et on est super fiers de vous proposer ce genre de nouveau jeu concours 🔥

Ça vous plaît ? Bonne chance à tous 🍀 

YNWA

• 1 year later...

Hello amis belges,

Pour ceux que ça intéressent et vu les conditions sanitaires imposées pour nos déplacements à Anfield et away,  il serait bien de se faire une ou des rencontre(s) tous ensemble et pour cela, voici un nouveau concept sur Charleroi, retransmission des matchs sur grands écrans et d'autres plus petits.....Play Off Charleroi Rue de Charleville 28

https://www.facebook.com/playoffcharleroi/

J'attend de vos propositions ....

YNWA

• 4 months later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous,

nouvellement Bruxellois, je cherche un bar, un QG, pour regarder les matchs de Liv' à Bruxelles avec d'autres fans. Je viens de rejoindre le groupe mentionné au dessus sur Facebook et je serai donc ce soir au Big Games dans le centre.

Si jamais il y a un vrai QG des supporters à Bxl n'hésitez pas à me l'indiquer.

Merci à vous,

YNWA

Guillaume

• 3 weeks later...
  Le 04/10/2022 à 10:51, GmeSvry a dit :

Bonjour à tous,

nouvellement Bruxellois, je cherche un bar, un QG, pour regarder les matchs de Liv' à Bruxelles avec d'autres fans. Je viens de rejoindre le groupe mentionné au dessus sur Facebook et je serai donc ce soir au Big Games dans le centre.

Si jamais il y a un vrai QG des supporters à Bxl n'hésitez pas à me l'indiquer.

Merci à vous,

YNWA

Guillaume

Expand  

Salut Guillaume,
Je serai à Bruxelles du mardi 25 au jeudi 27. Je pensais être du déplacement sans ticket à Amsterdam mercredi 26 mais je me demande si je ne vais finalement pas rester à Bruxelles. À quel bar/pub est-ce que nous pourrions nous retrouver ?

Le 23/10/2022 à 09:27, captaindavd a dit :

Salut Guillaume,
Je serai à Bruxelles du mardi 25 au jeudi 27. Je pensais être du déplacement sans ticket à Amsterdam mercredi 26 mais je me demande si je ne vais finalement pas rester à Bruxelles. À quel bar/pub est-ce que nous pourrions nous retrouver ?

Expand  

Salut ! Alors moi je ne serai sûrement pas dispo pour voir le match pour raison pro, mais je ne sais pas si un regroupement est prévu par les supps belges. Je suis allé voir le match contre les Rangers au Big game mais il n’y avait pas de supporters de Liverpool. Je trouve ça dommage…

Le 23/10/2022 à 09:59, GmeSvry a dit :

Salut ! Alors moi je ne serai sûrement pas dispo pour voir le match pour raison pro, mais je ne sais pas si un regroupement est prévu par les supps belges. Je suis allé voir le match contre les Rangers au Big game mais il n’y avait pas de supporters de Liverpool. Je trouve ça dommage…

Expand  

Je vais suivre le conseil d'Ant : Celtica ou O'Reillys. 

J'ai demandé à la section Ostende s'ils connaissaient un pub repaire ou quelques membres à Bruxelles. Je n'ai pas encore de réponse. La section Liège m'a répondu qu'ils ne connaissaient ni bar ni membre contact.

J'ai un cousin à Toyota Bruxelles. Il se renseigne pour voir si dans ses collègues internationaux, certains seraient kopites...

Le 25/10/2022 à 15:44, captaindavd a dit :

Je vais suivre le conseil d'Ant : Celtica ou O'Reillys. 

J'ai demandé à la section Ostende s'ils connaissaient un pub repaire ou quelques membres à Bruxelles. Je n'ai pas encore de réponse. La section Liège m'a répondu qu'ils ne connaissaient ni bar ni membre contact.

J'ai un cousin à Toyota Bruxelles. Il se renseigne pour voir si dans ses collègues internationaux, certains seraient kopites...

Expand  

En cas que, au cas où, ce sera finalement le Roosters.

Come on mighty Reds !

• 4 months later...
  • 1 year later...