Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°3 : Wataru Endo]

Teuteu0809

Messages recommandés

🎙️ | Wataru Endo 🇯🇵

« Cette saison, je ferai tout ce qui est nécessaire pour que Liverpool remporte tous les titres, même si je dois rester sur le banc jusqu'à la fin de la saison, car je sens que Liverpool a besoin de moi dans ce rôle actuellement. » ❤️

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
  Le 31/12/2024 à 18:41, YNWA68 a dit :

🎙️ | Wataru Endo 🇯🇵

« Cette saison, je ferai tout ce qui est nécessaire pour que Liverpool remporte tous les titres, même si je dois rester sur le banc jusqu'à la fin de la saison, car je sens que Liverpool a besoin de moi dans ce rôle actuellement. » ❤️

Expand  

Je suis le premier à penser qu’il manque de qualités techniques pour avoir un rôle plus important que celui qu’il a actuellement, mais b aurait toujours un immense respect pour un joueur avec un esprit pareil. 
Un vrai soldat qui fera toujours le maximum quand on fera appel à lui. 

🎙️ | Wataru Endo 🇯🇵

Expand  

Quel homme 😍

Franchement si on gagne le championnat + 1 coupe il aura fait 2 saisons, partira avec 3 trophées, en ayant un état d'esprit exemplaire. Vraiment le genre de joueurs qui reste dans les mémoires des supporters.

🎙️ | Wataru Endo 🇯🇵

Expand  

🤍❤️

• 1 month later...
  Le 17/02/2025 à 20:25, reno911 a dit :
Expand  

Et élu homme du match par les supporters  contre les Wolves !

J'espère qu'on entendra la chanson dans le stade ! 

Modifié par Ran

Le 17/02/2025 à 21:00, Ran a dit :

Et élu homme du match par les supporters  contre les Wolves !

J'espère qu'on entendra la chanson dans le stade ! 

Expand  

Ya quand même un vrai amour des supporters pour ce joueur c'est magnifique. Parce qu'il a joué que 20 minutes, il a quand même fait 2 fautes qui ont donné des coups francs dangereux. Après il a gagné pas mal de duels et surtout gagné 2 fautes qui nous ont fait souffler, c'est ce que les gens ont retenu.

Mais c'est beau, j'espère qu'il aura un match référence cette saison, comme la saison dernière contre City et Chelsea. Il partira surement cet été donc on profite de lui et j'espère qu'il se trouvera un vrai bon club, pas l'OM par exemple.

Le 18/02/2025 à 08:15, Teuteu0809 a dit :

Ya quand même un vrai amour des supporters pour ce joueur c'est magnifique. Parce qu'il a joué que 20 minutes, il a quand même fait 2 fautes qui ont donné des coups francs dangereux. Après il a gagné pas mal de duels et surtout gagné 2 fautes qui nous ont fait souffler, c'est ce que les gens ont retenu.

Mais c'est beau, j'espère qu'il aura un match référence cette saison, comme la saison dernière contre City et Chelsea. Il partira surement cet été donc on profite de lui et j'espère qu'il se trouvera un vrai bon club, pas l'OM par exemple.

Expand  

On est d'accord. Je n'ai pu voir le match qu'en replay et en effet, sa rentrée n'est pas exceptionnelle d'un point de vu jeu pur. Par contre, malgré les 2 fautes, il a apporté ce qu'aucun autre n'a apporté : de l'impact. Il gagne les duels qu'il fallait gagner, il est là pour mettre les taquets et empêcher Cunha de faire ce qu'il veut. Sa rentrée a apporté quand même beaucoup plus de stabilité et une attitude donc les joueurs autour avaient besoin. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, je me souviens d'une entrée à Crystla Palace où c'est exactement pareil.

Slot DOIT le faire rentrer plus souvent notamment quand on se fait manger physiquement. Typiquement le ballon en cloche dans la surface contre Everton, c'est le genre de joueur à aller mettre la tête.

Sa côte de popularité n'est pas étonnante, il est exemplaire et il donne tout. En général ça suffit pour nos supporters.

Il serait rentrer vs Everton, je pense que nos chances de garder le score auraient été plus grande, on a besoin de ce profil la en 6, on peut pas toujours se sortir des pressings uniquement par la technique ( gros problème du foot moderne d'ailleurs ) 

Le 18/02/2025 à 10:28, YNWA68 a dit :

Il fait une bonne rentrée mais je met quand même un gros point de reserve sur les fautes inutiles. Ca peut couter très cher dans les fins de matchs connaissant notre sérénité dans le domaine dans ces moments

Expand  

Je suis d'accord. Le truc c'est que c'est arrivé tellement de fois cette saison qu'un de nos joueurs évite de faire faute et derrière d'avoir but. Si on tacle ya le risque de faire faute. Si on tacle pas, on va jamais regagner le ballon.. 

C'est plutôt dans ce sens là.