Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°8 : Dominik Szoboszlai]

reds56

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Nakashendo a dit :

Je me suis refait le match contre United (pour le plaisir…) et bien que offensivement il se trompe parfois il y a du mieux par rapport à la fin de saison dernière. Mais alors défensivement il fait un travail titanesque. Je pense que pour Slot c’est un bonheur de voir son 10 être le premier au pressing et le premier à la récupération lors des contres adverses. Il est partout sans ballon et même si ce n’est pas lui qui récupère forcément il provoque énormément de pertes de balle. 

Et il a un volume et une intelligence tactique ouffissime, notamment sans ballon, que ce soit offensivement ou défensivement, il sait où se placer. Tactiquement à ce poste, c'est le joueur parfait. Sa timidité est selon moi le temps d'adaptation dont il a besoin pour appréhender ses nouvelles consignes individuelles, Et j'ai grand espoir que quand tout sera intégré, il redeviendra spontané.

Modifié par Ran

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi macca serait bien meilleure a sa place. Un milieu endo Ryan macca pourrait être pas mal sur le papier. 

Après, ce qui plaît surtout avec szobo je pense c’est son repli défensif et son endurance d’où sa place dans le 11.

Mais je pense que les joueurs en ont pris pour leur grade qd même . Gentiment mais sûrement.   

Modifié par holymanu

il y a 29 minutes, holymanu a dit :

Pour moi macca serait bien meilleure a sa place. Un milieu endo Ryan macca pourrait être pas mal sur le papier. 

Après, ce qui plaît surtout avec szobo je pense c’est son repli défensif et son endurance d’où sa place dans le 11.

Mais je pense que les joueurs en ont pris pour leur grade qd même . Gentiment mais sûrement.   

D'accord sue le fait que Macca à sa place serait bien meilleur en effet

Pour moi Szobo a un talent ouf et y’a un vrai déblocage mental à faire. Ça me fait un peu penser à Darwin (même si le Hongrois est largement moins mauvais) : techniquement il a tous les outils pour performer mais on dirait qu’il « n’ose pas » et se bride beaucoup dans le dernier geste. Combien de fois il a l’air d’avoir peur de prendre des initiatives et joue safe vers Salah?

Et ça me perturbe quand on pense qu’il est le capitaine de sa sélection où il a l’air assez audacieux et pleins de responsabilités. Je suis quand même plutôt optimiste sur lui car il affiche tout de même un bon niveau, mais j’ai l’impression que mentalement il lui faut du temps pour accéder au statut star.

Modifié par Hyypiä

• 2 weeks later...

Ce mec doit être un vrai casse tête pour un coach. Je le dis depuis début de saison, vraiment l'impression que dès qu'il touche la balle, l'action est fini. D'un autre côté, même si c'est moins vrai hier, Il fait des pressing et des retours défensif incroyable.

Typiquement le type de mec qu'on veut voir sur le banc mais qui nous manquera quand il ne jouera pas. 

Je me pose la question si échanger lui et Macca ne serait pas judicieux 

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Ce mec doit être un vrai casse tête pour un coach. Je le dis depuis début de saison, vraiment l'impression que dès qu'il touche la balle, l'action est fini. D'un autre côté, même si c'est moins vrai hier, Il fait des pressing et des retours défensif incroyable.

Typiquement le type de mec qu'on veut voir sur le banc mais qui nous manquera quand il ne jouera pas. 

Je me pose la question si échanger lui et Macca ne serait pas judicieux 

On a une tonne de joueur qui font des efforts défensifs de dingue, bien plus que d’autres à leur poste habituellement comme Diaz ou Jota. Et même Salah ne l’a joue pas à la Messi ou kiki à ne pas faire d’effort, on a aucun fainéant dans l’équipe donc ses courses c’est bien mais ça ne suffit pas dans notre équipe!

Franchement si on veut un mec qui se bat mais qui n’est pas capable de créer du jeu vers l’avant on peut mettre endo et faire remonter macca. Curtis ou Gakpo a sa place feraient mieux aussi j’en suis sur.

Je pense qu’il faut le mettre sur le banc, ce n’est pas Lui rendre service de le laisser sur le terrain. Le message envoyé à l’équipe et à des gars comme curtis n’est pas bon non plus.

On ne verra pas szobo sur le banc je pense car le coach est fan de son « work rate ». 

pour moi le poste de 10 doit revenir à macca y’a même pas à se poser de questions mais les peu de fois où dom a joué en mdf il ne m’a pas convaincu. Mais c’était en prépa.

elliott manque bcp car il apporte bcp plus que dom et curtis je pense qu’il peut faire bien mieux que lui s’il enchaine bien sans blessures.  

endo-Ryan-macca je persiste ça pourrait faire mal. 

dom sera titu mercredi c’est quasi sûr 

Modifié par holymanu

Jones je le vois parfait en 8 s'il arrive à enchainer, pour moi il est pas 10. Macca ferait parfaitement le taff, c'est le plus fin techniquement, et il peut marquer des buts (beaucoup plus que Jones à mon avis)

Pour Szobo ça rejoint ce qu'on disait, c'est pas contre lui, on le trouve pas nul, mais il "gâche" pas mal d'actions. Il en créé quelques unes mais à mon avis le rapport n'est as en sa faveur.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 19/11/2024 à 22:53, YNWA68 a dit :

Panenka a la 99eme pour égaliser, le mec toute la pression qu'il se met chez nous il l'a lâche une fois en sélection c'est dingue 

Enfin bon... il n'y a aucun enjeu. Qu'ils perdent ou fassent nuls, ils sont éliminés de la Nations League. Donc la panenka se tente sans pression.

Modifié par pierre88

il y a 46 minutes, pierre88 a dit :

Enfin bon... il n'y a aucun enjeu. Qu'ils perdent ou fassent nuls, ils sont éliminés de la Nations League. Donc la panenka se tente sans pression.

Ouais, clairement. Y’a aucune pression à faire ça.

C’est le même joueur en sélection, il disparaît dès que le niveau s’élève et que les matchs sont importants. Il était très moyen à l’Euro. Je commence vraiment à désespérer sur son cas.

il y a 47 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouais, clairement. Y’a aucune pression à faire ça.

C’est le même joueur en sélection, il disparaît dès que le niveau s’élève et que les matchs sont importants. Il était très moyen à l’Euro. Je commence vraiment à désespérer sur son cas.

Il faut pas exagérer non plus. Il est tellement jeune encore. Relax !

Au moins physiquement il est plutôt solide, a du coffre, et se blesse beaucoup moins... comparé à son prédécesseur 😇

Modifié par pierre88

• 4 months later...

5 mois sans commentaires ici, je trouve que ça montre bien qu'il échappe aux critiques, ou en tout cas passe sous les radars.

Il a fait une bonne run en janvier/février jusqu'au match de City de mémoire, où il finit cramé sur le pelouse. Depuis, plus rien.

J'attends beaucoup plus de lui, qu'il prenne le jeu à son compte, qu'il soit plus juste techniquement, qu'il tente les passes lasers qui font la diff, etc.

Oui il court et fait les efforts, mais ça suffit pas/plus. J'espère qu'on lui amènera une vraie concurrence la saison prochaine. Ca fait 2 ans qu'il est là, pour moi il n'a pas encore justifié les 70M que le club a mis pour lui.

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

5 mois sans commentaires ici, je trouve que ça montre bien qu'il échappe aux critiques, ou en tout cas passe sous les radars.

Il a fait une bonne run en janvier/février jusqu'au match de City de mémoire, où il finit cramé sur le pelouse. Depuis, plus rien.

J'attends beaucoup plus de lui, qu'il prenne le jeu à son compte, qu'il soit plus juste techniquement, qu'il tente les passes lasers qui font la diff, etc.

Oui il court et fait les efforts, mais ça suffit pas/plus. J'espère qu'on lui amènera une vraie concurrence la saison prochaine. Ca fait 2 ans qu'il est là, pour moi il n'a pas encore justifié les 70M que le club an mis pour lui.

Pareil. Il a des moments et des matchs où il est énorme mais c’est c’est trop peu par rapport au temps de jeu total qu’il a. 

slot ne le lâchera jamais, il est fan car il court. Lui est-ce qu’il a vraiment envie de jouer d’autres saisons chez nous? Des fois je me dis qu’il attend une belle offre pour partir. 

• 2 weeks later...

Pour le débat sur Szobo, je trouve que le bilan est quand même très très moyen depuis son arrivée chez nous. Au final c'est 2 très bons mois la saison dernière et 3-4 bons mois cette saison. Je sais qu'il court bcp et fait bcp de taf "invisible", mais pour moi c'est insuffisant.

Maintenant je suis persuadé que si on le défausse un peu de ce nombre de course et de ce travail de repli, il peut avoir un très gros niveau dans la durée, mais est-ce que Slot à prévu ça je suis pas sur. En tout cas le talent il l'a