Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Calendrier PL 2023-2024

Teuteu0809

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Le calendrier est annoncé, ci-dessous les dates de nos rencontres ! 

AUGUST

Sunday 13th, 4.30pm – Chelsea (A)

Saturday 19th, 3pm – Bournemouth (H)

Saturday 26th, 3pm – Newcastle United (A)

SEPTEMBER

Saturday 2nd, 3pm – Aston Villa (H)

Saturday 16th, 3pm – Wolverhampton Wanderers (A)

Saturday 23rd, 3pm – West Ham United (H)

Saturday 30th, 3pm – Tottenham Hotspur (A)

OCTOBER

Saturday 7th, 3pm – Brighton & Hove Albion (A)

Saturday 21st, 3pm – Everton (H)

Saturday 28th, 3pm – Nottingham Forest (H)

NOVEMBER

Saturday 4th, 3pm – Luton Town (A)

Saturday 11th, 3pm – Brentford (H)

Saturday 25th, 3pm – Manchester City (A)

DECEMBER

Saturday 2nd, 3pm – Fulham (H)

Tuesday 5th, 7.45pm – Sheffield United (A)

Saturday 9th, 3pm – Crystal Palace (A)

Saturday 16th, 3pm – Manchester United (H)

Saturday 23rd, 3pm – Arsenal (H)

Tuesday 26th, 3pm – Burnley (A)

Saturday 30th, 3pm – Newcastle United (H)

JANUARY

Saturday 13th, 3pm – Bournemouth (A) *This fixture is subject to change to the weekend of January 20th as part of the league's mid-season break.

Wednesday 31st, 8pm – Chelsea (H)

FEBRUARY

Saturday 3rd, 3pm – Arsenal (A)

Saturday 10th, 3pm – Burnley (H)

Saturday 17th, 3pm – Brentford (A)

Saturday 24th, 3pm – Luton Town (H)

MARCH

Saturday 2nd, 3pm – Nottingham Forest (A)

Saturday 9th, 3pm – Manchester City (H)

Saturday 16th, 3pm – Everton (A)

Saturday 30th, 3pm – Brighton & Hove Albion (H)

APRIL

Wednesday 3rd, 8pm – Sheffield United (H)

Saturday 6th, 3pm – Manchester United (A)

Saturday 13th, 3pm – Crystal Palace (H)

Saturday 20th, 3pm – Fulham (A)

Saturday 27th, 3pm – West Ham United (A)

MAY

Saturday 4th, 3pm – Tottenham Hotspur (H)

Saturday 11th, 3pm – Aston Villa (A)

Sunday 19th, 4pm – Wolverhampton Wanderers (H)

Eh bien pour une fois je trouve le calendrier très équilibré. On se tape jamais 2/3 gros à la suite comme on a eu cette année. 

Après je ne sais pas si ça jouera sur le titre mais j'espère naïvement que ça donnera un coup de boost.

Il y a 1 heure, gary hole a dit :

Eh bien pour une fois je trouve le calendrier très équilibré. On se tape jamais 2/3 gros à la suite comme on a eu cette année. 

Après je ne sais pas si ça jouera sur le titre mais j'espère naïvement que ça donnera un coup de boost.

Globalement oui, même si je trouve qu'on a une période toute fin novembre/tout début février plutôt relevée en terme de niveau (6 gros matchs sur 11)

• 8 months later...

Je remonte ça pour parler du fait que si on joue Luton cette semaine et que Chelsea ne joue pas leur match contre Tottenham (initialement prévu le 23 février), c'est tout simplement à cause des droits TV encore une fois. Du coup Chelsea a une semaine complète de repos avant la finale.

Le match de Chelsea vs Tottenham a été sélectionné par SkySports, sauf que ce mardi et mercredi ils diffusent déjà les matchs de Ligue des Champions. Du coup pas possible de caler leur match de PL là.

Nous concernant, personne n'a sélectionné notre match apparemment donc il n'y aura pas de diffusion en Angleterre et le match pouvait donc être calé mercredi.

J'ai l'impression que tout ce sujet de droits de diffusion nous fout dans la merde à chaque fois 😂 Entre ça et les matchs à 13h post trêve internationale

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Je remonte ça pour parler du fait que si on joue Luton cette semaine et que Chelsea ne joue pas leur match contre Tottenham (initialement prévu le 23 février), c'est tout simplement à cause des droits TV encore une fois. Du coup Chelsea a une semaine complète de repos avant la finale.

Le match de Chelsea vs Tottenham a été sélectionné par SkySports, sauf que ce mardi et mercredi ils diffusent déjà les matchs de Ligue des Champions. Du coup pas possible de caler leur match de PL là.

Nous concernant, personne n'a sélectionné notre match apparemment donc il n'y aura pas de diffusion en Angleterre et le match pouvait donc être calé mercredi.

J'ai l'impression que tout ce sujet de droits de diffusion nous fout dans la merde à chaque fois 😂 Entre ça et les matchs à 13h post trêve internationale

J'ai la même impression que toi... ça devient difficile de ne pas devenir complotiste.

il y a 46 minutes, kaz a dit :

J'ai la même impression que toi... ça devient difficile de ne pas devenir complotiste.

LA dernière fois que j'ai abordé le sujet je me suis fait sauter desus par le Gunners, force est de constaté qu'on est a chaque fois pénalisé et que ça ne date pas de cette saison. Entre les retours de trêve à 12.30 et les matchs en semaine c'est incroyable. On a beau venir me repeter que ça ne change rien, mais c'est clairement pénalisant (surtout les retours de trêve), encore plus dans cette période de l'année ou les blessures et la fatigue s'accumulent

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

LA dernière fois que j'ai abordé le sujet je me suis fait sauter desus par le Gunners, force est de constaté qu'on est a chaque fois pénalisé et que ça ne date pas de cette saison. Entre les retours de trêve à 12.30 et les matchs en semaine c'est incroyable. On a beau venir me repeter que ça ne change rien, mais c'est clairement pénalisant (surtout les retours de trêve), encore plus dans cette période de l'année ou les blessures et la fatigue s'accumulent

j'étais déjà d'accord avec toi, mais @arsenal4life avait eu quand même des arguments plausibles.

Là par contre c'est un peu du foutage de gueule et je ne vois pas comment ça peut-être défendable?!

C'est pas une histoire de 24h de récup en plus ou quoi que ce soit, c'est carrément une semaine de repos en plus alors que nous on a un autre match à jouer avec son risque de blessure à quelques jours d'une finale.

Je n'ai pas hâte mais je suis curieux de savoir la prochaine entourloupe qu'on va avoir de la part de la programmation? 

Le truc c'est que ni Chelsea ni Tottenham ne jouent l'europe donc c'est facile de reporter ce match, sinon ils auraient été obligés de le mettre cette semaine. Nous on a encore 4 compét a jouer donc il faut caser obligatoirement le plus de matchs possible le plus tôt possible, ça me choque beaucoup moins que les matchs a 12h30.

Je suis bien plus choqué que notre match ne soit pas diffusé en Angleterre...

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Tu es sûr de ça ? Parce que moi en regardant le calendrier, je me demande bien quand est-ce que ce match aurait pu être recalé, en partant du principe que vous irez loin en EL

il y a 23 minutes, YNWA68 a dit :

Au moins le gunners il cherche à comprendre les choses et avoir une vision d’ensemble. 
Mais vu que toi, Red68 tu sais mieux que tout le monde, enfin ce qui ne supporte pas Liverpool, dis moi quand aurait été le bon timing pour replacer ce match ? 

il y a 17 minutes, kaz a dit :

j'étais déjà d'accord avec toi, mais @arsenal4life avait eu quand même des arguments plausibles.

Là par contre c'est un peu du foutage de gueule et je ne vois pas comment ça peut-être défendable?!

C'est pas une histoire de 24h de récup en plus ou quoi que ce soit, c'est carrément une semaine de repos en plus alors que nous on a un autre match à jouer avec son risque de blessure à quelques jours d'une finale.

Je n'ai pas hâte mais je suis curieux de savoir la prochaine entourloupe qu'on va avoir de la part de la programmation? 

Franchement je suis parti regarder un peu le calendrier, vu que je me suis pris une pique inutile. Je pense honnêtement que c’est le meilleur moment pour jouer ce match. 
 Jusqu’à la prochaine trêve vous allez déjà jouer tous les 3 jours. Ensuite, on va très rapidement arriver au mois d’avril, où vous continuerez de jouer tous les 3 jours, si jamais vous allez loin en EL. En regardant rapidement, la prochaine date que j’ai vu c’était entre le 06 et 13 avril… et je me demande si potentiellement vous n’aurez pas un match de cup entre qui peut s’ajouter. Donc petit à petit ça décale sur la fin du championnat, et je pense que quand le run final va s’enclencher, ça vous ferez bien chié d’avoir ce match à la con (plus d’autres justement avec la FA Cup). 
Donc honnêtement, aucune raison de voir un complot ici (selon moi en tout cas), juste des difficultés à caser des matchs en considérant que vous êtes encore engagés dans toutes les compétitions. 

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

Le truc c'est que ni Chelsea ni Tottenham ne jouent l'europe donc c'est facile de reporter ce match, sinon ils auraient été obligés de le mettre cette semaine. Nous on a encore 4 compét a jouer donc il faut caser obligatoirement le plus de matchs possible le plus tôt possible, ça me choque beaucoup moins que les matchs a 12h30.

Je suis bien plus choqué que notre match ne soit pas diffusé en Angleterre...

👍

@arsenal4life @Makeal

je ne sais pas exactement ce que diffusera sky en match de ldc mardi et mercredi mais un chelsea vs tottenham à 18h45 c'est pas possible pour une certaine équité plutôt que penser encore et toujours pognon?

Je me souviens (si ma mémoire ne me fait pas défaut) avoir maté des matchs de liverpool pendant la ldc alors qu'on n'y était pas ou plus.

il y a 24 minutes, kaz a dit :

@arsenal4life @Makeal

je ne sais pas exactement ce que diffusera sky en match de ldc mardi et mercredi mais un chelsea vs tottenham à 18h45 c'est pas possible pour une certaine équité plutôt que penser encore et toujours pognon?

Je me souviens (si ma mémoire ne me fait pas défaut) avoir maté des matchs de liverpool pendant la ldc alors qu'on n'y était pas ou plus.

Je n’ai pas regardé le calendrier des deux autres clubs, ni cette histoire de droits tv. 
‘Mais vu que la plainte ici, c’est le timing du report du match de Liverpool, je suis parti juste parti voir votre calendrier pour essayer de comprendre et de votre côté il y avait peu de possibilités. 
Et je suis sur que vous auriez encore plus raler s’il avait été recalé pendant le run final

il y a 10 minutes, arsenal4life a dit :

Je n’ai pas regardé le calendrier des deux autres clubs, ni cette histoire de droits tv. 
‘Mais vu que la plainte ici, c’est le timing du report du match de Liverpool, je suis parti juste parti voir votre calendrier pour essayer de comprendre et de votre côté il y avait peu de possibilités. 
Et je suis sur que vous auriez encore plus raler s’il avait été recalé pendant le run final

non la plainte (enfin pour ma part mais je pense que c'est la cas pour tout le monde)

c'est le report du match entre chelsea et tottenham qui devait se jouer ce mercredi.

les blues auront une semaine de repos pcq sky diffuse la ldc alors que c'était prévu qu'ils jouent eux aussi un match en milieu de semaine.

il y a 50 minutes, kaz a dit :

non la plainte (enfin pour ma part mais je pense que c'est la cas pour tout le monde)

c'est le report du match entre chelsea et tottenham qui devait se jouer ce mercredi.

les blues auront une semaine de repos pcq sky diffuse la ldc alors que c'était prévu qu'ils jouent eux aussi un match en milieu de semaine.

Honnêtement, je me suis pas intéressé aux droits TV, la dernière fois c’est @ant qui m’a un peu expliqué comment ça se passait donc je ne sais pas quels auraient été les possibilités pour les autres. 
‘Moi si j’avais été supporter d’un de ces clubs, je pense que j’aurais aimé jouer ce match le plus tôt possible. Je vois la carabao cup comme un plus, mais clairement pas comme étant une priorité 

Il y a 3 heures, kaz a dit :

@arsenal4life @Makeal

En théorie oui mais perso j'ai pas le souvenir d'un seul match en milieu de semaine de PL joué avant 20h-21h. Ca arrive jamais car c'est l'heure de manger et les audiences doivent pas suivre, c'est pour ça que ça me choque pas.

13 hours ago, arsenal4life said:

Honnêtement, je me suis pas intéressé aux droits TV, la dernière fois c’est @ant qui m’a un peu expliqué comment ça se passait donc je ne sais pas quels auraient été les possibilités pour les autres. 
‘Moi si j’avais été supporter d’un de ces clubs, je pense que j’aurais aimé jouer ce match le plus tôt possible. Je vois la carabao cup comme un plus, mais clairement pas comme étant une priorité 

Quand tu regardes la saison de Chelsea c'est légitime de penser que cette cup est leur priorité quand même. 

Sinon d'accord avec toi pour le reste. On a un calendrier full comme on est sur tous les tableaux donc à un moment il faut aussi accepter de jouer plus souvent c'est le jeu.

Il y a 12 heures, gary hole a dit :

Quand tu regardes la saison de Chelsea c'est légitime de penser que cette cup est leur priorité quand même. 

Sinon d'accord avec toi pour le reste. On a un calendrier full comme on est sur tous les tableaux donc à un moment il faut aussi accepter de jouer plus souvent c'est le jeu.

Oui au regard de leur saison, je pense que c’est devenu leur priorité, ça reste une voie d’accès à l’Europe la saison prochaine (enfin je suis même pas sûr). Mais au début de la saison je pense que cette cup était leur dernier objectif, maintenant tu réajustes forcément en cours de saison si tes points de passage ne sont pas ceux souhaités 

Le 19/02/2024 à 16:39, arsenal4life a dit :

Quand c'est la finale tu peux pas dire que ça devient pas une priorité quand même. Autant avant la demi je suis d'accord mais quand tu as la possibilité de prendre un trophée ça devient automatiquement un objectif prioritaire. 

Après je suis d'accord que pour nous c'est galère à trouver une date (d'où le fait aussi que j'aurai aimé qu'on lâche la FA Cup face à vous).

Et sinon pour le match Cheslea Spurs, ben ils pouvaient le caler ce soir. Ils auraient eu un jour de moins de repos mais c'est déjà plus équitable. Sinon l'idéal c'était un horaire autour de 18h le mercredi oui..

Je suis pas du tout partisan du "complot", c'est juste le fonctionnement des droits tv qui me dégoute et qui fait passer l'argent au dessus de l'équité sportive, et même de la logique pure en fait

Le 15/06/2023 à 12:12, ant a dit :

premier et dernier matches confirmés - ynwa !

Bonjour @ant, svp je voudrais assister au match de liverpool face a tottenham le 4 mai 2024 à anfield , je suis nouveau membre c'est ma première saison sur olsc , merci de me dire quoi faire svp @ant