Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Présentation

lemulet

Messages recommandés

Bonjour les scousers

C est avec un grand plaisir que je rejoins la famille des reds bien qu'elle est dans mon cœur depuis très longtemps

Je vais me présenter en quelques lignes .

J ai 50 ans et mon amour pour les reds remonte a 1977 . Il n est jamais trop tard pour bien faire.

C est certainement une année qui ne veut pas dire grand chose pour les jeunes mais qui peut parler aux anciens.

C est l année ou les reds ont éliminé les verts de la coupe d Europe des clubs champions . Sur le coup , j avoue avoir maudit ce but de fairclough 83eme de mémo qui donnait la win aux scousers.

Mais immédiatement ce fut le coup de foudre . Cette foule , ce Kop , keegan . Il faut dire que déjà a l époque j étais un amateur du foot anglais.

quelques semaines plus tard les reds remportait la 1ère de leur 5 CL.

J ai eu la chance d être dans les tribunes du parc en 81 pour la 3eme vs le real M lorsque A Kennedy scelle la victoire des reds a la 82eme.

J ai encore le souvenir de çe virage rouge qui explose sur le but et de ces chants qui prenaient aux tripes.

A l extérieur c était moins la joie , plus une vitrine des cafés debout porte d Auteuil. Mais c était le temps révolu du hooliganisme.

Bref a part ça j habite dans le 77 a gretz armainvilliers et je serais ravî de vous rencontrer prochainement. Je passerai au rush bar pour un prochain match.

Je suis tous les matchs des reds sur streaming quand il ne sont pas retransmis sur C+.

Cette saison s annonce absolument passionnante et je pense que brendan est l homme de la situation. Il fait du bon boulot .

L équipe est sur la bonne voie pour réintégrer le top4. La confiance revient . Je n ai pas trop compris le recrutement de sakhô surtout a 23M€ a ce poste.

Il me semblait que c était plutôt un milieu d experience dont on avait besoin pour préparer l'apres steevie.

Enfin

J ai absolument l envie de faire un pèlerinage a anfield. Si des places sont disponibles prochainement ( southampton ,,C Palace ou autres )je suis preneur .

Merci de me donner vos conseils mais je vais aller sur le site pour y recueillir toutes les infos nécessaires.

à bientôt

[hello

Merci a tous de vos messages

J ai reçu effectivement les infos de la part de ant qui m a confirme ma place pour C Palace que j ai règlé dns la foulée.

J ai règle aussi ma cotis et la carte membership est en cours .

Pour le déplacement du 05/10 j ai donc réservé un vol au départ de Roissy CDG 10h retour le 06/10 16h30

Y a t il des kopites sur ce vol ?

Je n ai pas encore réservé la nuit d hôtel car la branch propose des solutions. Sinon y en a t il parmi vous qui veulent faire chambre commune (kopite girl?)

Non je plaisante .

J ai du mal a m y retrouver avec les forum pour naviguer

@++

quote name='YNWA38' timestamp='1378150675' post='230848']

salut et :bienvenue:

pour les places il faut voir avec "ant" du forum

et devenir membre french branch pour avoir ta carte permettant d'obtenir les places attribuée à la french branch par le LFC

:guiness: :guiness:

• 2 weeks later...