Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace

Gian

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse
  Le 30/09/2013 à 18:42, Maqi4 a dit :

Une signature qui me laissait sceptique vu le nombre de centraux, malgré le fait que j'adore le joueur. J'espère qu'il continuera d'élever son niveau de jeu pour devenir le roc dont on a besoin sur CPA défensif. Come on Sakho !

Le futur Hypia black !!! :mrgreen::lol2:

mouaihh!! perso, il me convainc toujours pas, il défend le cul parterre tout le temps a la limite de la faute, ses relances sont toujours catastrophiques et souvent dans l'axe: soit il relance en catastrophe alors qu'il ya aucun danger soit il a un temps de réflexion avant de relancer quand les joueurs adverses sont a 2 métres de lui. avant de le comparer à Hyppia, on va peut être attendre un peu qu'il progresse. et en Equipe de France, il a toujours été mauvais jusqu'a aujoudhui, face a Varane-Koscielny, je doute qu'il soit titulaire...

Le 03/10/2013 à 12:48, Ladypool a dit :

il défend le cul parterre tout le temps a la limite de la faute, ses relances sont toujours catastrophiques et souvent dans l'axe: soit il relance en catastrophe alors qu'il ya aucun danger soit il a un temps de réflexion avant de relancer quand les joueurs adverses sont a 2 métres de lui. et en Equipe de France, il a toujours été mauvais jusqu'a aujoudhui, face a Varane-Koscielny, je doute qu'il soit titulaire...

C'est sérieux ?

ouai, il me semble que Sakho a 13 sélections, il n'a jamais donné satisfaction, c'est pas pour rien si Deschamps a décidé de se passer de lui en septembre et en aout; en juin, il a été mauvais: contre le brésil il a été responsable sur le 1er but d'Oscar. je pense que la défense centrale française du futur sera Varane-Koscielny, c'est d'ailleurs un signe si Deschamps rappelle Varane alors qu'il a fait qu'un match depuis sa blessure, jparle pas d'Abidal parce que son retour en EDF est une blague et on va vite s'en rendre compte...

non honnêtement jpense que Sakho a plus de chance de postuler pour une place d'arriere gauche que defenseur central, il serait d'ailleurs bien meilleur que les arriere gauche actuels (Clichy et Evra)offensivment, il apportera rien (mais c'est toujours plus que les 2 autres) et défensivement, il sera solide. mais quand même bravo a lui pour son retour en équipe de france, j'espere que ça lui permettra de progresser et d'effectuer de meilleurs prestations a Liverpool...

Le 03/10/2013 à 13:49, Ladypool a dit :

ouai, il me semble que Sakho a 13 sélections, il n'a jamais donné satisfaction, c'est pas pour rien si Deschamps a décidé de se passer de lui en septembre et en aout; en juin, il a été mauvais: contre le brésil il a été responsable sur le 1er but d'Oscar. je pense que la défense centrale française du futur sera Varane-Koscielny, c'est d'ailleurs un signe si Deschamps rappelle Varane alors qu'il a fait qu'un match depuis sa blessure, jparle pas d'Abidal parce que son retour en EDF est une blague et on va vite s'en rendre compte...

non honnêtement jpense que Sakho a plus de chance de postuler pour une place d'arriere gauche que defenseur central, il serait d'ailleurs bien meilleur que les arriere gauche actuels (Clichy et Evra)offensivment, il apportera rien (mais c'est toujours plus que les 2 autres) et défensivement, il sera solide. mais quand même bravo a lui pour son retour en équipe de france, j'espere que ça lui permettra de progresser et d'effectuer de meilleurs prestations a Liverpool...

Deschamps ne l'a plus pris parce qu'il ne jouait plus assez au PSG. Il faut pas oublier que c'était l'homme de base en défense pour Deschamps. Donc en gros, Sakho est responsable de la défaite de la France face à une équipe totalement supérieure ? Franchement, donnez lui du crédit.

Deschamps le convoquait même quand il jouait peu au PSG, c'est qu'il a confiance en lui.

Après, je respecte tout les points de vues mais sérieusement, dire que Sakho aurait plus sa place à gauche... c'est osé. Ce n'est pas un mauvais défenseur central. Il est bon. Après si tu trouves qu'il est vraiment fait pour jouer à gauche... :mellow:

Le 03/10/2013 à 12:48, Ladypool a dit :

mouaihh!! perso, il me convainc toujours pas, il défend le cul parterre tout le temps a la limite de la faute, ses relances sont toujours catastrophiques et souvent dans l'axe: soit il relance en catastrophe alors qu'il ya aucun danger soit il a un temps de réflexion avant de relancer quand les joueurs adverses sont a 2 métres de lui. avant de le comparer à Hyppia, on va peut être attendre un peu qu'il progresse. et en Equipe de France, il a toujours été mauvais jusqu'a aujoudhui, face a Varane-Koscielny, je doute qu'il soit titulaire...

autant sur son 1er match , ok il se jette 2 fois bettement ce qui laisse l'attaquant en position avantageuse mais ça s'arrette la , sur les 2 dernier match il ne s'est pas jeter inutilement une seule fois .

quand a ses relances , il en a fait une plutot limite sur chaque match ce qui est finalement peu quand on se dit que c'est un de ses points faibles .

je pense que BR va vite , si ce n'est deja le cas , cadrer ça .

je ne suis pas fan de Sakho mais j'ai l'impression que certain(e) ici le descendre "pour le plaisir"

Sakho a chaque fois je m'attendais à ce qu'il dégage je l'ai toujours trouver très propre et serein dans ses relances. Il m'a d'ailleurs étonné dans son timing et précision de la passe, il trouvait toujours Lucas au bon moment afin de lancer l'attaque contre Sunderland par exemple

Le 03/10/2013 à 16:00, Howa a dit :

Sakho a chaque fois je m'attendais à ce qu'il dégage je l'ai toujours trouver très propre et serein dans ses relances. Il m'a d'ailleurs étonné dans son timing et précision de la passe, il trouvait toujours Lucas au bon moment afin de lancer l'attaque contre Sunderland par exemple

Pour le moment il a été excellent en qualité de relance (toujours à jouer devant un bon ballon simple), dans sa capacité d'anticipation et dans ses duels aériens.

Il est à l'aise la balle au pied en plus.

Il est véritablement bon pour l'instant, mais je ne me faisais aucun souci sur ce point, comme avec Touré pour lequel je ne m'étais réjouis de la signature à l'époque.

Laisser une chance aux joueurs, c'est bien parfois.

Le 03/10/2013 à 19:03, Sick_Boy a dit :

Pour le moment il a été excellent en qualité de relance (toujours à jouer devant un bon ballon simple), dans sa capacité d'anticipation et dans ses duels aériens.

Il est à l'aise la balle au pied en plus.

Il est véritablement bon pour l'instant, mais je ne me faisais aucun souci sur ce point, comme avec Touré pour lequel je ne m'étais réjouis de la signature à l'époque.

Laisser une chance aux joueurs, c'est bien parfois.

One chance, one place for the winners !! :rolleyes:

Invité King_Miky

Pourquoi pas cette défense a 4 avec Enrique offensivement en état de grâce :mrgreen:

Touré Sakho Agger Enrique

Parce que le 3-5-2 très peu convaincu ! Ça colle pas avec les promesses et maîtrise du jeu que BR était en train d'installer

Impossible de voir Dany a droite va falloir que Mamad fasse avec :P

Modifié par King_Miky

Le 03/10/2013 à 15:45, lebarbu a dit :

je ne suis pas fan de Sakho mais j'ai l'impression que certain(e) ici le descendre "pour le plaisir"

si tu parlais de moi, nen je cherche pas à le descendre, je fais juste un constat, j'essaye d'être la plus objective possible et de dire le moins de conneries. j'ai jamais dit qu'il était un mauvais défenseur, j'ai dit qu'il a déja été mauvais sur certains matchs (en EDF d'ailleurs) c'est 2 choses différentes. j'ai dit que pour l'instant à Liverpool, il me convainc pas, je trouve ses interventions limites et ses relances souvent catastrophiques, mais je serais heureuse de le dire quand je le trouverai bon, jserai super contente de le voir s'ameliorer pour le bien de l'équipe et son bien à lui, pour l'instant, c'est pas le cas...

autrement, pour le poste d'arriere gauche, c'etait uniquement en équipe de france,jpense que jouer a gauche, c'est ça seule chance d'être titulaire, il sera pas pire que Clichy ou Evra et ça permettra de rétablir un équilibre dans cette équipe. je parlais pas de Liverpool

Le 04/10/2013 à 10:00, Ladypool a dit :

si tu parlais de moi, nen je cherche pas à le descendre, je fais juste un constat, j'essaye d'être la plus objective possible et de dire le moins de conneries. j'ai jamais dit qu'il était un mauvais défenseur, j'ai dit qu'il a déja été mauvais sur certains matchs (en EDF d'ailleurs) c'est 2 choses différentes. j'ai dit que pour l'instant à Liverpool, il me convainc pas, je trouve ses interventions limites et ses relances souvent catastrophiques, mais je serais heureuse de le dire quand je le trouverai bon, jserai super contente de le voir s'ameliorer pour le bien de l'équipe et son bien à lui, pour l'instant, c'est pas le cas...

autrement, pour le poste d'arriere gauche, c'etait uniquement en équipe de france,jpense que jouer a gauche, c'est ça seule chance d'être titulaire, il sera pas pire que Clichy ou Evra et ça permettra de rétablir un équilibre dans cette équipe. je parlais pas de Liverpool

je pense pas vue que tu le décent bien avant l'achat et que pour l'instant a part son premier match on a rien à lui reprocher et ses relance on jusqu'a maintenant était bonne... Sur ce continue à essayer d' être objectif pour l'instant tu as encore du travail à faire.

:lol: bah écoute, pense ce que tu veux!! c'est vrai que je partais avec une mauvaise opinion de lui avant même qu'il arrive a Liverpool, opinion inchangée vu que je le vois faire exactement les mêmes erreurs qu'au temps il était au PSG. mais t'en fais pas, la saison est longue, vu les très bons defenseurs qu'il a autour de lui, il ne peut que s'améliorer et je changerai forcément d'opinion a son sujet et ça ne me déplaira pas, t'inquiète pas. Mais je vais juste pas du jour au lendemain me mettre à l'adorer et oublier ses défauts parce qu'il est un joueur de Liverpool

Le 04/10/2013 à 11:53, Bissna a dit :

je pense pas vue que tu le décent bien avant l'achat et que pour l'instant a part son premier match on a rien à lui reprocher et ses relance on jusqu'a maintenant était bonne... Sur ce continue à essayer d' être objectif pour l'instant tu as encore du travail à faire.

J'ai l'impression que des que qq1 est pas d'accord avec toi il n'est pas objectif, aurais tu la science infuse?

Concernant Sakho, j'étais pas forcément pour son arrivée et son premier match ma fait peur, mais je ne peux que constater qu'il est vraiment bon depuis quelques matchs et franchement si on repasse à une défense à 4, il y aura forte concurrence avec Agger, c'est bon pour le club

Le 04/10/2013 à 15:03, YNWA68 a dit :

J'ai l'impression que des que qq1 est pas d'accord avec toi il n'est pas objectif, aurais tu la science infuse?

Concernant Sakho, j'étais pas forcément pour son arrivée et son premier match ma fait peur, mais je ne peux que constater qu'il est vraiment bon depuis quelques matchs et franchement si on repasse à une défense à 4, il y aura forte concurrence avec Agger, c'est bon pour le club

Non mais finalement tout le monde est d'accord sur le fait que Sakho or son premier match c'est du lourd a part elle, donc oui ya un problème quand en dit qu'il défend le cul parterre et que ses relances sont à chier... sur ce bisoux mon loulou.

Le 04/10/2013 à 15:16, Bissna a dit :

Non mais finalement tout le monde est d'accord sur le fait que Sakho or son premier match c'est du lourd a part elle, donc oui ya un problème quand en dit qu'il défend le cul parterre et que ses relances sont à chier... sur ce bisoux mon loulou.

C'est vrai que sur le point ou je doutai le plus c'est la relance mais je constate qu'il s'applique beaucoup sur ce point et qu'il y arrive, quant au fait de se jeter c'est vrai sur le premier match mais depuis il a vite progressé

Le 04/10/2013 à 15:16, Bissna a dit :

C'est vrai que sur le point ou je doutai le plus c'est la relance mais je constate qu'il s'applique beaucoup sur ce point et qu'il y arrive, quant au fait de se jeter c'est vrai sur le premier match mais depuis il a vite progressé