Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace

Gian

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Perso que Lovren soit sur le terrain face à Arsenal ne me dérange pas vu qu'il vient de faire deux bons matchs mais bon j'attends de voir contre les grosses équipes comment ses erreurs nous pénalise. 

Par contre Sakho mérite au moins sa place sur le banc, ne pas le mettre sur la feuille de match est un peu abusé.

Le 20/08/2015 à 03:08, Mcmanaman a dit :

+1 , je pense pareil.

L'adage du jour : Moins t'es chauvin, plus t'es crédible.

Donc si on dit qu'un joueur français est bon, on est chauvin... Ok..

J'aimerais bien que tu m'expliques en comparant Sakho et Skrtel l'intouchable en quoi le français est bien moins bon que le serbe. Les arguments il est tatoué, chauve et combattif m'intéresse pas.

Le 20/08/2015 à 10:38, L'Blue a dit :

Donc si on dit qu'un joueur français est bon, on est chauvin... Ok..

J'aimerais bien que tu m'expliques en comparant Sakho et Skrtel l'intouchable en quoi le français est bien moins bon que le serbe. Les arguments il est tatoué, chauve et combattif m'intéresse pas.

Skrtel est slovaque. 

En tout. Sauf en vitesse et en agressivité mal placée dans le sens commettre des fautes evitables et dangereuses. 

Sinon en jeu de tête, anticipation, tacles, leadership, expérience et légitimité au sein du club, on ne joue pas dans la même cour. 

Sinon pour le débat Lovren/Sakho je suis pour Lovren pour une seule raison, le profil.

Sakho/Skrtel ça fait un peu doublon, ça fait genre deux bourrins, ça ne me paraît pas complètementaire du tout. Alors qu'avec Lovren tu as la touche technique qu'il leur manque. En fait je pense que Rodgers essaye de recréer une sorte de charnière Skrtel/Agger avec Lovren dans le rôle de Agger, toute proportion gardée. C'est le must qu'on ait eu depuis 2009. 

Modifié par Sonic

Le 20/08/2015 à 11:28, Sonic a dit :

Skrtel est slovaque. 

En tout. Sauf en vitesse et en agressivité mal placée dans le sens commettre des fautes evitables et dangereuses. 

Sinon en jeu de tête, anticipation, tacles, leadership, expérience et légitimité au sein du club, on ne joue pas dans la même cour. 

Sinon pour le débat Lovren/Sakho je suis pour Lovren pour une seule raison, le profil.

Sakho/Skrtel ça fait un peu doublon, ça fait genre deux bourrins, ça ne me paraît pas complètementaire du tout. Alors qu'avec Lovren tu as la touche technique qu'il leur manque. En fait je pense que Rodgers essaye de recréer une sorte de charnière Skrtel/Agger avec Lovren dans le rôle de Agger, toute proportion gardée. C'est le must qu'on ait eu depuis 2009. 

La technique de Lovren c'est prendre le ballon, monter au milieu de terrai et faire une passe pourrie vers l'attaque qui finit au mieux en touche ou au pire chez l'adversaire qui met une contre-attaque super-sonic(B)), et Lovren se retrouve le derrière par terre, et à la fin, qui pour sauver les meubles ? Skrtel voire Mignolet et au pire on en prend un

Je ne pense pas être le seul à avoir vu cette action se répéter plusieurs fois la saison passée

Concernant le débat sur le principal intéressé, je pense que son envie de départ ( si elle est confirmée ) est toute à fait légitime,car jouissant d'un temps de jeu moindre, il préfère aller voir ailleurs malgré un physique fragile pour gagner du temps de jeu en vue de l'Euro 

Enfin je résumerais votre petit débat en une ligne : Skrtel > Sakho > Lovren mais malheureusement le Français se blesse souvent

Le 20/08/2015 à 12:56, RedBlood a dit :

La technique de Lovren c'est prendre le ballon, monter au milieu de terrai et faire une passe pourrie vers l'attaque qui finit au mieux en touche ou au pire chez l'adversaire qui met une contre-attaque super-sonic(B)), et Lovren se retrouve le derrière par terre, et à la fin, qui pour sauver les meubles ? Skrtel voire Mignolet et au pire on en prend un

Je ne pense pas être le seul à avoir vu cette action se répéter plusieurs fois la saison passée

Concernant le débat sur le principal intéressé, je pense que son envie de départ ( si elle est confirmée ) est toute à fait légitime,car jouissant d'un temps de jeu moindre, il préfère aller voir ailleurs malgré un physique fragile pour gagner du temps de jeu en vue de l'Euro 

Enfin je résumerais votre petit débat en une ligne : Skrtel > Sakho > Lovren mais malheureusement le Français se blesse souvent

Pour moi, Lovren est bien plus technique que Sakho, mais il est en contrepartie inférieur dans d'autres domaines. 

De toute façon ce sont deux centraux moyens à mes yeux, ils ont environ le même niveau je trouve. C'est plus une question de profil qui les différencie. Après c'est sur que Lovren a été nulissime la saison dernière mais d'un autre côté Sakho est toujours out la moitié de la saison... Donc l'un dans l'autre ça se vaut je trouve. 

Le 20/08/2015 à 14:54, titinet16 a dit :

Je me pose une question et donc je vous la pose, certains pourraient me donner la réponse :

Sakho veut-il vraiment rester au club ?

A moins d’être proche du joueur.. tu ne sauras jamais.

C'est pas vraiment la question à se poser en fait.
Met toi à sa place, il est numéro 4 voir 5 dans la hiérarchie, même pas sur les feuilles de matchs, et vu de l'extérieur ça semble non justifié.
Donc personnellement si j'ai le choix de partir parce que mon coach privilégie des options moins solide que moi, je m'en vais.
On verra la compo contre les gunners.

C'est bien pour cela que je posais la question. Des fois il y a des personnes qui peuvent être en contact avec un proche du joueur ou du club ou autres... On ne sait jamais... 

Il peut aussi demander au coach ou aux adjoints le pourquoi où que faut-il qu'il travaille... Je pense que s'il n'est pas dans les plans de BR et qu'ils en ont parlé ensemble c'est sûr que son intérêt est de partir...

Le 18/08/2015 à 22:33, reda-kun a dit :

Bof, incriminer le nombre de buts qu'encaisse une équipe essentiellement par sa défense je trouve ça trop facile. Pour moi le premier fautif à ce niveau c'est le manager qui ne sait pas mettre en place un système défensif viable. Avec Dalglish (et Steve Clarke) on avait l'une des meilleures défenses de PL. Rodgers ça fait 3 ans qu'il est là et on n'a toujours pas de système clair qui dégage une once de solidité. Aujourd'hui on se retrouve à faire jouer un défenseur central de 18 qui peut jouer latéral droit à gauche afin de protéger un no brain acheté 20M£, ce qui nous amène un jeu offensif complètement stéréotypé car du coup on manque complètement de largeur dans notre construction.    

C'est limite si je ne préfère pas voir Can avec Martin, voire même Kolo, ou Gomez, mais mon dieu, tout, tout, sauf Lovren.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Sakho a donné entière satisfaction l'an passé quand il a pu jouer, en ce moment il est dispo, pourquoi ne pas le faire jouer ? Je ne vois aucune bonne raison si ce n'est pour nourrir un ego disproportionné dans une guerre stupide avec un comité de transfert qui, au final, aura fait de meilleurs recrutements.

Ledley King était un joueur en crystal, mais quand il était là on foutait Dawson ou n'importe qui d'autre sur le banc car King était meilleur, même chose pour Ferdinand ou Vidic dans leurs dernières années. Bref, l'argument de la stabilité moi j'ai du mal.  

Et puis le recrutement de Lovren en grande pompes et en le vendant comme un leader... ridicule gestion de vestiaire. Le pire c'est qu'on refait la même chose avec Milner. J'ai jamais vu un joueur nommé vice-capitaine 2 mois après sa signature, absolument jamais.

Ça se trouve si ne lui avait pas foutu tant de pression sur le dos sur le dos il aurait pu donner satisfaction, mais non, on a recruté un 'outstanding player with great character', contrairement aux joueurs qu'on avait par le passé qui eux ne sont pas des leaders, juste des suiveurs, tous capitaines de leurs sélections nationales, mais des suiveurs quand même. C'est uniquement de leur faute si on avait une défense qui nous a coûtés le titre en 2014. 

Bref, barre-toi de ce bourbier Mamadou, tu mérites une meilleure considération.  

Vous l'aurez compris, j'en ai ma claque de ce coach, je préfère ne pas en dire plus.

Je n'ai pas incriminé le nombre de buts encaissés essentiellement à cause de la défense ! Mais seulement le premier point qu'il faut surement corriger quand une équipe prend trop de but c'est surement la défense, ou du moins l'aspect défensif (donc la façon dont on fait jouer les joueurs à vocation défensive). Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'un axe central d'une défense est un pion essentiel à une équipe et que la stabilité à ce niveau là est nécessaire non ? Une équipe qui change de paire défensive tous les weekend ne peut pas selon moi être performante sur le moyen/long terme.

Ce que j'essayais d'expliquer c'est que si dès le départ on choisi une solution qui ne va pas dans le sens de la stabilité, ça peut donner l'envie de réfléchir à une autre solution (donc Lovren). Je ne dis pas qu'en gardant les deux même joueurs au poste de DC toute la saison nous fera devenir la meilleure défense du Royaume, mais je pense sincèrement que ça peut-être une première base importante dans l'objectif de solidification de notre défense. Ensuite il y a beaucoup d'autre aspect, autre que "Qui mettre en Lovren et Sakho? " qui rentre en compte pour faire de notre équipe une équipe performante sur le plan défensive (ce qui nous ferai passer un cap à coup sur car nous avons de quoi marquer un bon paquet de but) et qui sont à travailler par Rodgers, O'Driscoll et Macca tout au long de la saison.

Après pour moi le reste du message concernant Milner, Lovren, le vice capitanat, ce sont pour moi des faux débats. C'est des choix de coach, Milner fera un excellent vice-capitaine, rien ne dit qu'il faut une expérience particulière au club pour avoir ce titre honorifique, tout comme le faite que Lovren soit déclaré "patron de la défense", c'est de la com' à la noix que je ne lis même pas. La vérité c'est que quand Lovren fut à chier BR le mettait sur le banc à condition d'avoir un Sakho fit.

Le 20/08/2015 à 11:28, Sonic a dit :

Skrtel est slovaque. 

En effet, pas terrible comme erreur de ma part.

Je ne remet pas en cause le niveau de Skrtel (même si je trouve que vous le survendez beaucoup, à l'image d'un Iva à Chelsea par exemple), pour le jeu de tête, ouais enfin Sakho est loin d'être une mauvais dans ce domaine. L'anticipation et les tacles, c'est la même chose. Je ne trouve pas qu'il y a une grande différence entre les 2. Quand le francais est au coté de Moreno il fait le taff pour deux, il est présent de la surface à la ligne de touche. C'est impressionnant. Expérience, je pense que Sakho en a largement assez et n'a rien à envier à son coéquipier. Comme le leadership il a eu le brassard très jeune au PSG et il l'a eu en EdF. Légitimité, je sais pas ce que tu entend pas là. 

Encore une fois ce n'est pas le niveau du slovaque que je juge, c'est juste que je veux mettre en avant le fait que l'un est incontestable alors que l'autre après une saison ou il a montré un niveau équivalent (pour moi) doit encore prouver et voit son statut remis en cause après 2 matchs de Lovren. Je ne trouve pas ca logique.

Le 20/08/2015 à 17:22, L'Blue a dit :

Je ne remet pas en cause le niveau de Skrtel (même si je trouve que vous le survendez beaucoup, à l'image d'un Iva à Chelsea par exemple), pour le jeu de tête, ouais enfin Sakho est loin d'être une mauvais dans ce domaine. L'anticipation et les tacles, c'est la même chose. Je ne trouve pas qu'il y a une grande différence entre les 2. Quand le francais est au coté de Moreno il fait le taff pour deux, il est présent de la surface à la ligne de touche. C'est impressionnant. Expérience, je pense que Sakho en a largement assez et n'a rien à envier à son coéquipier. Comme le leadership il a eu le brassard très jeune au PSG et il l'a eu en EdF. Légitimité, je sais pas ce que tu entend pas là. 

Encore une fois ce n'est pas le niveau du slovaque que je juge, c'est juste que je veux mettre en avant le fait que l'un est incontestable alors que l'autre après une saison ou il a montré un niveau équivalent (pour moi) doit encore prouver et voit son statut remis en cause après 2 matchs de Lovren. Je ne trouve pas ca logique.

c'est pour ça que tu n'es pas entraineur :P

Le 20/08/2015 à 17:22, L'Blue a dit :

C'est pour moi l'avis le plus lucide que j'ai lu sur Skrtel depuis mon inscription sur ce forum. C'est un défenseur correct mais sans plus. C'est le numéro 1 à son poste par défaut car il ne se blesse pas (contrairement à Sakho ou Agger auparavant) et qu'il est meilleur que Lovren (pas compliqué). Je pense qu'on le voit moins bon aux côtés de Lovren, pas parce que ce dernier le tire vers le bas, mais parce qu'il ne compense pas ses lacunes comme le fait Sakho. Je m'explique : Skrtel est lent à sortir sur les attaquants et à se retourner et il ne couvre pas une grande surface de terrain. Lovren présente des lacunes encore plus frappantes dans ces domaines alors que Sakho est rapide, vif, mobile, réactif, agressif, proactif et couvre une grande surface à lui seul. Cela fait qu'il nous donne l'impression que Skrtel est un grand défenseur. Egalement, j'ai pu lire que Skrtel était meilleur relanceur que Sakho, mais c'est parce que ce dernier est le seul des deux à prendre des risques sur ses relance. Combien de relances de Skrtel ont percé le premier rideau défensif adverse? D'ailleurs, si Skrtel a été si bon dans une défense à 3, cela était dû au fait que ses tâches étaient quasi-exclusivement restreintes à la couverture. 

Pour la légitimité, je pense que c'est de longévité sous le pavillon Red dont il est question. Personnellement, cela me chagrine que le seul restant de la grosse saison 2008-2009 soit Skrtel (Lucas étant amené à partir). Le fait qu'il soit toujours numéro 1 à son poste met en évidence le laisser-aller dont on a fait preuve dans le recrutement de défenseurs.

Good news for Mamadou Sakho who's been offered a new long term contract by Liverpool despite currently being out of the team.

#LFC have offered Mamadou Sakho a new long-term contract on close to £100,000 a week. (Andy Hunter)

Negotiations are only at a preliminary stage. Sakho's likely to see whether his first-team prospects improve before responding (Andy Hunter)

Modifié par Barto

Le 20/08/2015 à 17:51, RaheemSterlingCooper a dit :

C'est pour moi l'avis le plus lucide que j'ai lu sur Skrtel depuis mon inscription sur ce forum. C'est un défenseur correct mais sans plus. C'est le numéro 1 à son poste par défaut car il ne se blesse pas (contrairement à Sakho ou Agger auparavant) et qu'il est meilleur que Lovren (pas compliqué). Je pense qu'on le voit moins bon aux côtés de Lovren, pas parce que ce dernier le tire vers le bas, mais parce qu'il ne compense pas ses lacunes comme le fait Sakho. Je m'explique : Skrtel est lent à sortir sur les attaquants et à se retourner et il ne couvre pas une grande surface de terrain. Lovren présente des lacunes encore plus frappantes dans ces domaines alors que Sakho est rapide, vif, mobile, réactif, agressif, proactif et couvre une grande surface à lui seul. Cela fait qu'il nous donne l'impression que Skrtel est un grand défenseur. Egalement, j'ai pu lire que Skrtel était meilleur relanceur que Sakho, mais c'est parce que ce dernier est le seul des deux à prendre des risques sur ses relance. Combien de relances de Skrtel ont percé le premier rideau défensif adverse? D'ailleurs, si Skrtel a été si bon dans une défense à 3, cela était dû au fait que ses tâches étaient quasi-exclusivement restreintes à la couverture. 

Pour la légitimité, je pense que c'est de longévité sous le pavillon Red dont il est question. Personnellement, cela me chagrine que le seul restant de la grosse saison 2008-2009 soit Skrtel (Lucas étant amené à partir). Le fait qu'il soit toujours numéro 1 à son poste met en évidence le laisser-aller dont on a fait preuve dans le recrutement de défenseurs.

Tu fais une analyse très intéressante de skrtel et de la complémentarité. Mais j'ai envie de te dire qu'elle serait valable pour tous le DC non ????? Lequel serait excellent si esseulé ????  ;)

Pour moi c'est le principe d'un duo , d'une charnière ; trouver le duo le plus complémentaire pour que les deux élève au maximum leur niveau de jeu en tirant le meilleur de leurs qualité et en amoindrissant leurs défauts. 

Pepe par exemple que beaucoup adulent devient peu rassurant si tu ne lui associes pas un joueur qui assure lorsque le portugais est emporté par sa fougue. ( et c'et régulier ). En ce sens ; je pense que skrtel est tout de même un très bon DC. Je ne suis pas assez assidûment les autres championnat pour l'affirmer , mais je pense que nous ne sommes pas loin du top 10 à son poste.  

Pour le reste , nous sommes sur le topic de sakho et cette proposition de prolongation est une très bonne nouvelle.... Si elle est approuvé par Rodgers. Ne pas retenir le français serait une erreur c'est certain. Mais que d'incohérence si cette prolongation émane du club et que BR n'y est pas associé. :wacko:

Le 20/08/2015 à 13:25, Sonic a dit :

Pour moi, Lovren est bien plus technique que Sakho, mais il est en contrepartie inférieur dans d'autres domaines. 

En quoi Lovren est plus technique ? Dans quel domaine ? Et en quoi c'est utile à ce poste là ?

Je pose vraiment la question car "Lovren" et "technique" dans la même phrase ça m'interroge.

Sinon je suis d'accord avec l'blue. Skrtel est considéré grâce à sa longévité avec le club plus que son niveau qui est quand-même correcte (comme Sakho). Il nous a fait des belles saisons de merde par le passé et est même passé derrière papy Carragher...

Le 21/08/2015 à 02:00, benitezzz a dit :

Bizarre d'envoyer un joueur en tribune contre Bournemouth et quelques jours après lui proposer une prolongation.

Ils font les choses à l'envers. C'est fou...

Espérons que ça va s'arranger pour mamadou

Le 21/08/2015 à 07:14, Benjamin a dit :

Le board essaie sans doute de forcer BR à l'aligner avec cette proposition de prolongation.
Si Sakho signe et que BR le met toujours de coté, le board sera tranquille par rapport à cette situation.

on est ici dans la pure spéculation, voire science-fiction :D

si sakho est augmenté c'est que BR est en accord. cela met fin à tous les excès et les injures (de soi-disant supporters de liverpool) envers BR sur sa non titularisation.

sakho a un avenir à liverpool, tôt ou tard il aura de nouveau sa chance, à lui de la saisir.

Le 21/08/2015 à 10:49, Ricky a dit :

on est ici dans la pure spéculation, voire science-fiction :D

si sakho est augmenté c'est que BR est en accord. cela met fin à tous les excès et les injures (de soi-disant supporters de liverpool) envers BR sur sa non titularisation.

sakho a un avenir à liverpool, tôt ou tard il aura de nouveau sa chance, à lui de la saisir.

En quoi c'est de la science fiction ? On a appris que le board passe sans scrupule au dela des choix de BR notamment sur certains transferts.
Concernant ton ''de soi-disant supporters de liverpool'', je préfère ne pas t'expliquer le fond de ma pensée, mais dégonfle ;)

Appelez moi ce que vous voulez personnellement, ça ne m'atteint pas mais je trouve que l'histoire Sakho illustre bien la façon dont est gérer actuellement le club, c'est à dire aucune lisibilité apparente. Pour moi, c'est un tout.

Peut-être qu'après, on nous dira la raison pour laquelle Sakho n'a pas fait parti du groupe lors de ces deux derniers matches mais c'est très étrange. D'autant que dans les rumeurs de prolongation, on nous dit bien que Sakho attend de voir comment sa situation va évoluer avant de donner une réponse. Je ne vais pas revenir sur le débat concernant son niveau car c'est tout le temps la même rengaine ("il a de mauvaises relances", "il est shaky" or c'est le joueur qui lors de ces deux dernières années a le plus gros taux de réussite de passes dans notre équipe). Je vais m'arrêter sur Sakho en disant qu'à 25 ans, il est - dans notre club - un des joueurs ayant le plus d'expérience : il a gagné des trophées (L1, Coupe de France, coupe de la Ligue), il a joué des quarts de C3, C1, et coupe du monde, il a été capitaine en jeune (PSG et équipe de France) et chez les A (PSG et équipe de France) et a la confiance aveugle d'un coach comme Didier Deschamps et que même Joachim Low le trouvait bon.

Maintenant, la partie la plus intéressante pour moi, c'est que j'ai du mal à comprendre la vision actuelle du club. Depuis 3 ans, on a recruté 31 joueurs (source) , ce qui tout simplement énorme. Pour quel résultats? Il y a des joueurs dont on ne sait que faire. Du coup, je me demande vraiment ce qu'on compte faire d'un point de vue sportif. Qu'essayons-nous de développer? Quel est le projet sportif? Ces derniers temps, je suis perdu et le cas Sakho en est une illustration. On l'achète à prix fort, on ne le fait pas jouer et on lui propose une prolongation. On recrute Balotelli, on n'en veut plus mais il va toucher une prime de fidélité. Où est la cohérence du projet sportif? 

A chaque fois que je regarde des émissions sportives, je lis des articles, j'entends des discussions, on parle de 3 clubs anglais qui font n'importe quoi : Tottenham, Newcastle et Liverpool. Nous en sommes réduit à ça... ça fait très mal. 

Je voulais simplement dire ça. Après, que vous soyiez d'accord ou pas, ce n'est pas le plus important. J'ai longtemps fait parti des personnes considérées comme optmistes (on m'a interpellé pour ça d'ailleurs) et ces derniers temps, je suis désabusé, perdu. Quand je vois des membres du forum comme Sick, ou Reda, ou même Nissart avec qui j'ai souvent été en désaccord la saison dernière finir par se résigner... c'est saisissant. Ce ne sont pas "basheurs".

M'enfin, la saison a commencé et ça se passe bien. On souhaite tous le bien du club et on le supportera comme toujours. On est avant tout supporter de Liverpool.

PS : je me suis pas relu, il y'a sans doute des fautes.

Autre suggestion :

- Sakho fait part au coach et au board qu'il veut un autre contrat sinon il partira

- BR le met sur le côté tant que son avenir n'est pas décidé

- Les rumeurs Leverkusen et Rome sont là pour faire accelerer les choses

- Sakho obtient ce qu'il désire et finit par rester

- BR le réintègre au groupe étant donné qu'il sait qu'il peut maintenant compter sur lui à 100%

C'est crédible à votre avis ?

Modifié par SwinG