Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace

Gian

Messages recommandés

Le 18/08/2015 à 11:27, Mcmanaman a dit :

Je vais essayer de résumer :

Faut virer Benteke et Firmino, et mettre Sakho a leurs places.

Tu essayes d'en arriver ou ?

Le constat est simple, on met Sakho, Lucas ou Moreno sur la liste des transferts pendant que Allen, Borini ou Balotelli sont encore au club. On se trompe dans la priorité des ventes, surtout que nous n'avons pas besoin d'argent, notre recrutement est terminé.

C'est même pas trop le fait que Sakho est bon, c'est surtout qu'on est limite à ce poste (Idem pour Moreno)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Je comprends pas les gens qui veulent Sakho titulaire... pour moi ce mec est une escroquerie, si on arrive à bien le vendre on fait une affaire. (a condition de le remplacer pour le nombre).

Skrtel est de loin notre meilleur défenseur, ça devient un vrai taulier, son match contre Stoke était tout simplement impressionnant (faudrait voir le nombre de ballon qu'il a gagné sur des interceptions de passes qui allaient aux attaquants).
Je pense aussi que Lovren est pour l'instant plutôt convaincant depuis deux matchs. S'il reprend confiance en lui il sera meilleur que Sakho qui n'a absolument aucune intelligence de jeu. Lovren est certes un joueur rugueux mais il a aussi une très bonne conduite de balle et relance pour un défenseur. Attention je dis pas que c'est un top player mais je crois qu'il peut être complémentaire de Skrtel.

Sakho c'est juste un gars qu'on a vendu comme un crack parce qu'à 17 ans il faisait 90Kilos de muscles et était physiquement hyper mature... et je lui rajoute son état d'esprit de guerrier qu'on ne peut pas lui enlever même s'il s'est barré du PSG à la première concurrence sérieuse...
Par contre niveau placement, lecture du jeu, anticipation, etc... bah ça me rappel une citation célèbre du Dr Folamour de Kubrick : "en cas de doute tirez d'abord vous poserez des questions ensuite". Sakho c'est un peu ça, il se jette dans le duel bêtement et après il se demande s'il fallait pas plutôt couvrir ou défendre debout.

Par contre totalement d'accord avec vous sur le fait que Sakho est pas la priorité pour un départ.... il y a pas mal de joueurs indésirables à dégager et on a peu de DC en plus.

Le 18/08/2015 à 05:42, Gian a dit :

En même temps, au bout d'un moment, tu peux péter un câble. Pour quelle raison apparente baisse-t-il dans la hiérarchie au vue de la saison passée? Je me mets à la place du joueur et je peux comprendre. Tu fais tout sur le terrain pour t'imposer, tu changes ton attitude mais en fin de compte, ça ne suffit pas. Bizarre comme concurrence. Surtout quand ton coach affirme que le futur patron de la défense, c'est Lovren.

Quand tu as un certain statut et un peu d'orgueil, tu ne peux pas accepter ça.

Je n'ai pas dit qu'il avait tort de ne pas l'accepter. J'ai simplement dit que si il n'accepte pas d'être le troisième dans la hiérarchie ( choix du coach) et bien il devra partir. Après , libre à chacun de penser que c'est une erreur de l'évincer , mais n'en déplaise au plus grand nombre , le manager de pool c'est BR. 

Le 18/08/2015 à 06:01, gary hole a dit :

Personnellement je trouve aussi ça dommage de s'en séparer mais je le comprends. Il a beau être notre meilleur défenseur sur le papier, ses blessures à répétition nous empêchent de compter sur lui à temps plein. Si on le met titulaire et qu'il se blesse, c'est tout l'équilibre défensif qui sera à repenser... 

Dommage pour lui mais l'équipe passe avant, choix cohérent du board. Par contre il faudra trouver un n°3 de haut niveau pour compenser son départ, Touré/Ilori/Gomez, ça fait juste comme back up.

Gary Hole.

Entièrement d'accord. 

J'ajouterais qu'il faut relativiser son statut proclamé ici de " meilleur défenseurs du club ". D'une part parce que c'est un statut majoritairement affectif , et d'autre part parce que même si on consent à s'accorder sur ce point , il faut aussi rester lucide. La saison dernière , "les deux meilleurs défenseurs" du clubs furent aligner ensembles autant que faire se peut. Et pour quel résultat ?????? Nous avons la défense la plus sereine de PL c'est cela ?! -_-

J'adore sakho mais pour l'heure ; lovren a jouer deux matchs cette saison et sur ces deux matchs ; combien de buts pris ?????? C'est le rôle premier d'une défense non ?! Ne me parlez pas de hasard, de chance ou même de " petites équipes" ; nous avons pris six buts face à stoke avec "skrtel/sakho".

Donc pour le moment ; la titularisation de lovren est tout à fait légitime. Elle l'était sur le premier match car BR ne veux plus être obligé de changer tous les trois match de charnières. Et elle l'est depuis car pour le moment cette charnière a réalisé deux clean sheet. Après , que ce soit esthétique , rassurant , ou solide selon je ne sais quels critères subjectif , je m'en moque. L'important ; c'est que notre défense soit hermétique. Pour l'heure elle l'est. Rien n'à dire. 

Suis je absolument serein à l'approche du match face aux gunners ?????

Non , mais je ne pense pas que je l'eut été d'avantage avec mamad.

Espérerais je que BR reconsidère le choix lovren si le croate confirme son niveau de la saison précédente ????

Oui. Mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Ben moi je t'assure que je serai plus serein avec Sakho plutôt que Lovren pour contenir Giroud.

Le mec hier il a galéré comme pas possible avec le mec de Bournemouth, il se fait passer avec une facilité déconcertante en 1 vs 1, et s'envole dès qu'un adversaire vient mettre l'épaule un peu fort.

Sincèrement je ne vois pas un point sur lequel Lovren est supérieur à Sakho, si ce n'est les blessures.

Moi c'est le fait de proclamer Lovren patron de la défense que j'ai du mal à comprendre.

On a Skrtel qui a 300 matchs de PL avec Liverpool, qui est meilleur que Lovren dans tous les domaines et qui est hyper constant dans le très bon depuis 3 saisons.

Et on se retrouve avec un "Lovren patron de la défense, outstanding, blabla" et toutes ces conneries.

Au final c'est Sakho qui paye, alors qu'il est surement bien moins pire que Lovren.

Pour les histoires d'injury prone :

Sakho c'est 55 matchs loupés à cause de blessures depuis 2008 (7.8/saisons)

Lovren c'est 23 matchs loupés à cause de blessures depuis 2011 (5.8/saisons)

Un joueur est déclaré injury prone car il loupe 2 matchs de plus en moyenne par saisons ?

Faut arrêter avec ces conneries de stabilité, c'est de la poudre aux yeux pour justifier ce choix idiot de BR.

(Sources : Transfermarkt)

D'un point de vue statistiques, Sakho est meilleur que Lovren (interceptions, pourcentage de passes etc) et je préfère largement Mamad à Lovren. 

Cela dit, et Rodgers l'a mentionné, ce qui est important, c'est la complémentarité. Donc il faut voir au delà des statistiques et c'est plus compliqué. Et il y a les blessures. 

J'avais lu une rumeur que j'avais trouvée bizarre il y a genre 2 semaines selon laquelle Sakho avait demandé à partir. On peut imaginer si c'est le cas qu'il avait eu l'info de la part de Rodgers qu'il serait 3ème dans la hiérarchie des DC. Quoiqu'il en soit, s'il venait à partir, est-ce qu'on chercherait un autre DC ? Je préférerais qu'on donne leur chance à Gomez (mais quid de la doublure en LB ?) ou Ilori qui à mon sens ne l'a pas eu et qui a du potentiel. Ce pourrait être un mal pour un bien dans ce cas. Si ça se fait vite, on débloque plus d'argent pour un MDef et on laisse de la place pour deux jeunes CB prometteur avec Touré derrière. 

Le 18/08/2015 à 15:59, AlexS a dit :

Moi c'est le fait de proclamer Lovren patron de la défense que j'ai du mal à comprendre.

On a Skrtel qui a 300 matchs de PL avec Liverpool, qui est meilleur que Lovren dans tous les domaines et qui est hyper constant dans le très bon depuis 3 saisons.

Et on se retrouve avec un "Lovren patron de la défense, outstanding, blabla" et toutes ces conneries.

Au final c'est Sakho qui paye, alors qu'il est surement bien moins pire que Lovren.

Un joueur est déclaré injury prone car il loupe 2 matchs de plus en moyenne par saisons ?

Faut arrêter avec ces conneries de stabilité, c'est de la poudre aux yeux pour justifier ce choix idiot de BR.

(Sources : Transfermarkt)

Ces stats rapporté aux deux dernières année ça dit quoi ?

Car c'est rapporté à la PL que cela devient intéressant.  (Sakho et Lovren étant arrivé en même temps en PL).

Sakho peu avoir été solide entre 2008 et 2013 mais depuis il est très très souvent sur le flanc.  

Sur ce cas présent je crois que y a pas non plus à argumenter pendant 50 ans.

Lovren > Mamad
Tout le monde > Moreno
Lallana > Markovic
Allen > Universe

Je suis désolé de pousser le trait à son maximum mais on est face à une situation qui est tout sauf rationnelle.
Si ces derniers jours des papiers BR VS transfer comitee sont sortis c'est pas pour rien.

Le 18/08/2015 à 15:59, AlexS a dit :

Désolé mais ça ça pique !
La stabilité c'est le plus important dans une défense, tous les entraineurs le disent. Autant tu peux changer ton attaque régulièrement les mecs se trouveront s'ils ont le talent et se fréquentent à l'entrainement. Autant en défense pour savoir s'aligner correctement, se couvrir mutuellement, etc ça demande beaucoup d'automatismes.

Automatisme = j'ai tellement l'habitude de jouer avec mon équipier que je sais ce qu'il fait sans le regarder

Donc non la stabilité c'est pas une connerie, loin de là.

D'accord avec toi sur le statut de taulier de Skrtel, un des meilleurs défenseurs de BPL depuis 2-3 ans de mon point de vue. Vraiment devenu régulier.
Mais je pense que BR dit tout ça sur Lovren pour lui gonfler la confiance. Le gars sort d'une saison catastrophique, il était un taulier a southampton et derrière il rate complétement sa chance à Liverpool. Il a besoin de retrouver la confiance et ces deux premières prestations satisfaisantes ne sont qu'un début pour cela. Le soutien du coach c'est aussi très important.

Moi sur le dernier match j'ai vu un Lovren qui y allait franchement dans les duels et sur les relances, un mec qui hésitaient beaucoup moins que l'année dernière.
Si ça continue comme ça (et je dis bien si) dans 10 matchs vous aurez oublié Sakho et ces pieds triangulaires.

Le 18/08/2015 à 16:09, Benjamin a dit :

Lovren > Mamad
Tout le monde > Moreno
Lallana > Markovic
Allen > Universe

Je suis désolé de pousser le trait à son maximum mais on est face à une situation qui est tout sauf rationnelle.
Si ces derniers jours des papiers BR VS transfer comitee sont sortis c'est pas pour rien.

Franchement là je comprends pas tant d'indignation... on vient de gagner deux matchs certes de façon peu brillante mais 3 points c'est 3 trois points et tu remets déjà en cause tous les choix de BR.

Je te réponds simplement point par point:

Lovren > Mamad      : Lovren de Southampton > Mamad   et ça c'est incontestable. Laissez une deuxième chance au croate et on jugera après coup.
Tout le monde > Moreno    :  Là je suis d'accord que le traitement de moreno (qui est bon) est assez injustifié. Tactiquement ça se défend à peu près. Peut être y a t il quelque chose que l'on ignore sur la relation avec BR.
Lallana > Markovic     : désolé mais oui... Lallana a un apport défensif hyper important dans le schéma actuel, ce n'est pas le cas de markovic. J'ajouterais que Markovic sur la saison passé c'est simplement un mec qui court vite. Alors je sais c'était un crack à Benfica... bah ouai aly cissokho il était énorme à porto aussi... je dis pas qu'il faut enterrer Marko mais il a rien montré qui justifie qu'il soit titulaire. Lallana c'était le dépositaire du jeu d'une équipe de southampton qui a rivalisé avec nous en termes de classement et nous surclassait en termes de jeu.
Allen > Universe   :   Allen est titulaire ? ah bon...   sinon il faut pas oublier que Allen était énorme à Swansea sous la direction de BR. Moi je pense qu'on est passé à côté de quelque chose avec lui, mais BR en est le seul responsable.

bref sinon on est sur le topic de SAKHO ^^

Sakho sur le banc ne me dérange pas, quoi qu'on puisse dire il est difficile de changer un charnier qui n'a pas encore pris de but en deux matches. Par contre ce que j'arrive pas à comprendre, c'est le fait de choisir un KOlo et le mettre sur le banc au détriment du français. Je ne le souhaite pas, si un de nos DC se blesse on est obligé de faire rentrer KOLO alors que notre titulaire de l'an dernier est dans les gradins. C'est un choix étrange de BR que j'ai du mal à comprendre

Lovren > Mamad
Tout le monde > Moreno
Lallana > Markovic
Allen > Universe

Il y a un an tu étais 100% d'accord avec le premier point. Le deuxième point est ridicule vu le nombre de match joué par Moreno sous BR. Le troisième point est vrai. Le quatrième point est également ridicule car Allen à plus connu le banc sous BR (ou Main Stand) qu'autre chose.

Concernant les stats d'injury prone mentionné par Alex, j'ai rapporté à l'arrivée des deux joueurs en PL, donc en 2013.

On a 4 blessures pour Sakho, 43 matchs loupés, et deux pour Lovren pour 10 matchs loupés. Donc si sur sa période en Angleterre, Sakho peut être considéré injury prone car 43 matchs manqués en 2 saisons c'est Sturridgesque.

Toujours selon transfertmarket.

Modifié par EckA2R

Le 18/08/2015 à 15:14, tyfond a dit :

Je n'ai pas dit qu'il avait tort de ne pas l'accepter. J'ai simplement dit que si il n'accepte pas d'être le troisième dans la hiérarchie ( choix du coach) et bien il devra partir. Après , libre à chacun de penser que c'est une erreur de l'évincer , mais n'en déplaise au plus grand nombre , le manager de pool c'est BR. 

Mais je t'ai compris, je n'ai pas remis en question ce que tu as dit... :huh:

Lovren > Mamad
Tout le monde > Moreno
Lallana > Markovic
Allen > Universe

De toute façon, on peut rien y faire derrière nos écrans.

Sakho est numéro 3/4. On a 6 points, on a pas pris de buts... faut se faire une raison. Enfin, j'ai décidé de me résigner car c'est usant de trouver le pourquoi du comment. On fait notre saison puis basta, c'est plus simple :D.

Modifié par Gian

Mamad a été notre meilleur défenseur avec skrtel l'année dernière et de loin !

Pourquoi devient il subitement le 4eme choix ?!

Quelle explication rationnelle ? Moi je n'en vois aucune.

Je continue de penser qu'il y a un problème entre une partie du groupe et BR.

Le 18/08/2015 à 16:23, froggy bunnyman a dit :

Mamad a été notre meilleur défenseur avec skrtel l'année dernière et de loin !

Pourquoi devient il subitement le 4eme choix ?!

Quelle explication rationnelle ? Moi je n'en vois aucune.

Je continue de penser qu'il y a un problème entre une partie du groupe et BR.

3ème plutot non ? 

De toute façon il prétend à la 2ème ou 3ème car je pense que Skrtel est au dessus de Lovren et Sakho.

BR à ses chouchou et choisi de jouer avec eux, c'est simple suffit de regarder Lallana qui est loin d'avoir le même niveau que lorsqu'il était a Southampton. Ou Allen qui aurait du être transférer depuis longtemps ( même s'il a quelques bons matchs a son actifs ) et apparemment Sakho n'est pas un désiré peut être a cause de son problème de blessures a répétition ou peut être un manque d'affinité avec BR qui sait.

Le 18/08/2015 à 16:09, EckA2R a dit :

Ces stats rapporté aux deux dernières année ça dit quoi ?

Car c'est rapporté à la PL que cela devient intéressant.  (Sakho et Lovren étant arrivé en même temps en PL).

Sakho peu avoir été solide entre 2008 et 2013 mais depuis il est très très souvent sur le flanc.  

Effectivement sur ces deux dernières saisons, la balance penche dans le positif pour le croate (10 matchs contre 41).

Je serais néanmoins curieux de connaitre ton avis sur le fait que BR considère Lovren comme son DC numéro 1, devant Skrtel notamment.

Parce que si à la limite (mais vraiment la limite) je peux comprendre qu'il préfère Lovren à Sakho, je n'arrive pas à m'expliquer ce choix/discours

Le 18/08/2015 à 16:35, AlexS a dit :

Effectivement sur ces deux dernières saisons, la balance penche dans le positif pour le croate (10 matchs contre 41).

Je serais néanmoins curieux de connaitre ton avis sur le fait que BR considère Lovren comme son DC numéro 1, devant Skrtel notamment.

Parce que si à la limite (mais vraiment la limite) je peux comprendre qu'il préfère Lovren à Sakho, je n'arrive pas à m'expliquer ce choix/discours

D'un point de vu totalement personnel je préfère Sakho et j'aimerai qu'il soit devant le croate à ce poste. Après concernant le "patron de la défense" je pense juste que sa c'est de la communication pour donner de la confiance à Lovren car on sait tous que le boss c'est Skrtel qui est intouchable dans le XI, et je pense que Rodgers le sait aussi.

Le 18/08/2015 à 16:24, EckA2R a dit :

3ème plutot non ? 

De toute façon il prétend à la 2ème ou 3ème car je pense que Skrtel est au dessus de Lovren et Sakho.

Sur les deux derniers matchs il y en avait trois avant lui. Donc 4eme.

C'est ouf de voir qu'il n'était même pas sur la feuille de match au contraire de kolo et Lovren...

Sans donner dans le BR bashing, je ne comprends plus notre manager. Au sens strict et objectif du terme.

Le 18/08/2015 à 16:39, froggy bunnyman a dit :

Sur les deux derniers matchs il y en avait trois avant lui. Donc 4eme.

C'est ouf de voir qu'il n'était même pas sur la feuille de match au contraire de kolo et Lovren...

Sans donner dans le BR bashing, je ne comprends plus notre manager. Au sens strict et objectif du terme.

C'est vrai que je n'ai pas compris le fait qu'il ne soit pas sur le banc. 

Après faut comprendre BR au moins sur un point sur ce sujet, entre 2013 et 2015 on a pris une tonne de but et c'est essentiellement à cause des blessures à répétition de nos DC.

Nous en avons un qui ne s'est jamais blessé dans cette période c'est Skrtel, depuis août 2013 nous avons eu:

2013/2014

• Agger - Touré -> Blessure Touré
  • Skrtel - Agger -> Blessure Agger
  • Skrtel - Sakho -> Blessure Sakho / Agger toujours blessé
  • Skrtel - Touré -> Retour de Sakho
  • Skrtel - Sakho -> Blessure Sakho / Agger toujours blessé
  • Skrtel - Touré -> Retour d'Agger
  • Skrtel - Agger -> Retour Sakho
  • Skrtel - Sakho -> Fin de saison 2013/2014

2014/2015

• Skrtel - Lovren -> Lovren mauvais
  • Skrtel - Sakho -> Blessure Sakho
  • Skrtel - Lovren -> Retour de Sakho
  • Skrtel - Sakho -> Blessure Sakho
  • Skrtel - Touré -> Touré pas très bon
  • Skrtel - Lovren -> Fin de saison 2014/2015

Je peux donc comprendre donc que BR souhaite avoir une paire qui parvient à faire au moins 30 matchs ensemble, même si il faut que le deuxième DC (Lovren) soit moins bon que le 3ème ou 4ème du poste (Sakho). Tout en sachant que l'avant dernière saison de Lovren fut très bonne, et que si Lovren merde à nouveau, BR comptera sur Sakho si il n'est pas parti.

Mais il nous faut une défense stable, c'est la clé selon moi. 38 matchs de Skrtel - Lovren seront plus productif qu'une paire Skrtel - Sakho entrecoupé par les blessures du derniers, qui nécessiterai de mettre un Lovren en manque de compétition à sa place et qu'il soit encore moins bon.

Bref mot d'ordre: Stabilité

Modifié par EckA2R

Ce que tu ne sembles pas comprendre, cest que la majorité d'entre nous ne réclame pas Sakho titulaire après 2 matchs, on demande juste qu'il ai un peu de considération, que la concurrence soit Seine, qu'il soit sur le banc et non transférable 

Modifié par YNWA68

Le 18/08/2015 à 16:54, YNWA68 a dit :

Ce que tu ne sembles pas comprendre, cest que la majorité d'entre nous ne réclame pas Sakho titulaire après 2 matchs, on demande juste qu'il ai un peu de considération, que la concurrence soit Seine, qu'il soit sur le banc et non transférable 

Mais moi je pense que c'est lui qui souhaite partir car il veut jouer, ce que je peux comprendre.

Si BR peut avoir un Sakho totalement focus en 3ème DC je pense qu'il signerai des deux mains. Je pense juste que ce dernier veut être titulaire et donc partir si possible.

Le 18/08/2015 à 16:37, EckA2R a dit :

Je suis d'accord avec l'importance d'avoir une charnière stable, ce n'est pas ce que je remettais en question.

Le problème avec Skrtel et Lovren, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a aucun automatisme, et pire qu'il ne peuvent pas se blairer.

Skrtel est selon moi le leader naturel, alors que Lovren fut autoproclamé leader par BR en début de saison dernière, mettant même Skrtel sur le banc.

Il doit exister une sorte de rivalité entre les deux, alors qu'entre Sakho et Skrtel le courant passait mieux (ou moins pire).

Wait and See sur ce point, ce n'est que mon ressenti.

Effectivement, je n'avais pas considéré la chose sous cette angle, ça se tient plutôt bien même :drink:

Oulà je suis pas encore au point avec les citations.. Je répondais à flo dans la première partie de mon message, et à EckA2R dans la seconde.

Modifié par AlexS

Le 18/08/2015 à 16:50, EckA2R a dit :

Je peux donc comprendre donc que BR souhaite avoir une paire qui parvient à faire au moins 30 matchs ensemble, même si il faut que le deuxième DC (Lovren) soit moins bon que le 3ème ou 4ème du poste (Sakho). Tout en sachant que l'avant dernière saison de Lovren fut très bonne, et que si Lovren merde à nouveau, BR comptera sur Sakho si il n'est pas parti.

Et si Sakho part et que Lovren merde à nouveau ?

On se fait la saison avec Touré ou par défaut Lovren ? Juste parce que BR a absolument essayer d'imposer le croate ?