Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace

Gian

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Quand Rodgers a signé il savait à quoi s'en tenir. Si il est pas content avec ce que FSG lui propose, je pense que la porte lui est grande ouverte

Si encore les mecs qu'il avait acheté devenaient indiscutable, il n'y aurait même pas ce débat. Le problème c'est que les mecs dont il se passe sont meilleurs que ceux qu'il fait jouer (pas tous) et pour moi ce passer d'éléments pouvant apporter un plus à l'équipe sous prétexte qu'ils n'ont pas été recrutés pas lui (d'ailleurs je trouve que le comité à bon dos parfois.......) c'est inadmissible

On a toujours dit que le club était plus grand que les personnes qui le compose mais là je suis désolé on a un mec qui essaye de montrer qu'il est au dessus du club, en faisant passer ses intérêt personnel avant les intérêts sportifs du club

@ Eck: quand t'as plus de la moitié des journalistes proches du club qui disent que Moreno est limite sur la liste des transferts, j'ai du mal à le voir tenir un rôle dans l'équipe. Surtout que le club semble chercher un arrière gauche et pas spécialement pour être remplaçant

Sur la liste des transferts ou sollicité ? Car c'est plutôt la deuxième option qui ressortait des sources ce matin. Moi je ne vois pas de signe qui montre que Moreno est (d'apparence) banni par le coach. 

On verra par l'avenir.

:mrgreen:

Non mais pour l'instant j'essaye de rester logique, Moreno et Sakho ont toujours eu un vrai rôle dans cette équipe en etant fit, j'ai du mal à croire que ça change du jour au lendemain, surtout pour le deuxième cité.

Non mais pour l'instant j'essaye de rester logique, Moreno et Sakho ont toujours eu un vrai rôle dans cette équipe en etant fit, j'ai du mal à croire que ça change du jour au lendemain, surtout pour le deuxième cité.

Non c'est juste que tu adoptes une stratégie a contre courant pour nous balancer ''je vous l'avais dis :mrgreen: '' quand BR remportera le championnat.

Le problème de cette situation est qu'elle crée de l'instabilité dans le groupe.BR tente d'impliquer tous les joueurs (notamment Sakho) en jouant des matches amicaux à l'entraînement. Sauf que cette situation n'est pas tenable.

Il ne faut pas non plus être trop dur envers BR.On lui demande d'être performant tout de suite ce qui est difficile avec un groupe élargi comme celui-ci et qui ne se connaît pas beaucoup.La solution aurait été de faire tourner l'effectif pour concerner tout le monde, mais là encore il subirait des critiques et on risquerait de mal débuter la saison en terme de résultats.

Clairement un tel effectif représente un gros défi pour BR. La situation est complexe et BR a besoin de temps comme n'importe quel autre entraîneur pour qu'enfin l'équipe propose du jeu.

Sinon, pour moi, Lovren et Moreno ne sont pas compatibles au contraire de Moreno et Sakho.J'espère voir le retour de ces 2 là.

BR a peut être ses préférences mais il n'est pas aveugle et quand Moreno sera en forme (passe décisive hier pour Firmino en amical) il sera sûrement titulaire au vu des prestations de Gomez à ce poste.C'est moins évident pour Sakho ...

Beh c'est ce que Tony Barrett avait signalé y'a quelques mois.

Si on veut descendre BR via une source (Barrett), il faut pas faire du sélectif faut prendre en compte tout ce qu'il a dit.

Donc selon Barrett, Rodgers s'est vu forcer quelques transferts (j'ai quand même des doutes sur Sakho, je pensais que BR en voulait), et ce dernier favorise ses choix. Comme Benitezz je trouve ça assez logique même si la manière pour l'instant est assez moyenne. A voir.

"Although players had not been signed against the manager's will, there were instances when he had to accept that internal politics meant that he could not always get his first choice. Equally there was a feeling whithin the club that Rodgers could have made better use of his new arrivals"

Barret ne dit pas du tout ce que tu dis là...

"Although players had not been signed against the manager's will, there were instances when he had to accept that internal politics meant that he could not always get his first choice. Equally there was a feeling whithin the club that Rodgers could have made better use of his new arrivals"

Ce que je dis se rapproche de ce que Barrett à dis en début d'année concernant le transfer comittee et l’influence de Rodgers. Je vais essayer de retrouver ça pour au moins appuyer mon propos.

Non c'est juste que tu adoptes une stratégie a contre courant pour nous balancer ''je vous l'avais dis :mrgreen: '' quand BR remportera le championnat.

Absolument pas, j'ai confiance en ce coach comme j'ai eu confiance en un coach comme Rafa. Je n'approuve pas tout ce qu'il fait (comme pour Rafa, si Rodgers avait voulu vendre un joueur comme Alonso pour tenter de  récupérer un Gareth Barry je n'imagine pas le bordel sur le forum :D).

C'est un coach qui nous rapporte 1.8 points par match en championnat depuis son arrivée (soit exactement le même ratio que Benitez) et qu'aucun autre coach précédent (que ce soit Souness, Evans, Houiller, Hodgson ou Dalglish deuxième mandat) n'ont été capable de le faire. Donc je suis convaincu qu'avec une année sans soucis majeure comme l'an passé (Sturridge out, pas de vrai remplacent) il est capable de nous offrir les saisons à 70points/+ qui apporterai la qualif en LDC comme il l'a déjà fait.

Et j'en reviens au sujet principale, Mamadou Sakho, c'est un joueur qui a toujours joué en étant fit, donc j'attend de voir la suite de la saison mais je suis convaincu que Sakho, si il est fit jouera plus de 30 matchs cette saison. Mark my word.

Modifié par EckA2R

Alors en faite ma source était finalement James Pearce de l'echo (tout aussi fiable que Barrett) concernant le transfer committee, je te met l'article sur le topic BR.

Pearce j'avais beaucoup moins confiance, c'est de la com officieuse bien souvent, Barett est beaucoup plus objectif, ce qui rend l'article de ce matin d'autant plus intéressant.

ça ne m'étonne pas que Sakho ne soit pas un choix de BR, je doute qu'il est observé au PSG, d'ailleurs dans mes souvenirs sa priorité était Ashley Williams mais le board était réticent 

Modifié par benitezzz

Donc si dans l'avenir Moreno et Sakho ne jouent pas alors qu'ils sont fit (pourquoi ils n'étaient pas fit dimanche ?) tu commenceras à douter de BR ?

Modifié par Nissart

As for the Sakho/Lovren debate, I agree with you in that personally I think Sakho is the better option.

But Rodgers opted to put his faith in Lovren and he was rewarded with a very solid display at Stoke.

Pearce.Aujourd'hui.

Source:echo.

C'est un joueur qui fait l'unanimité.A liverpool, il est très très apprécié et je me rappelle que sur rawk cet été, ils disaient (peut être en rigolant) qu'ils allaient crier tellement fort le nom de Sakho pendant les matches, qu'il sera titularisé.

Je trouve que Rodgers se met une pression inutile en décidant de mettre Lovren devant Sakho.

Modifié par Gerrard100

Donc si dans l'avenir Moreno et Sakho ne jouent pas alors qu'ils sont fit (pourquoi ils n'étaient pas fit dimanche ?) tu commenceras à douter de BR ?

Beh si Lovren est mauvais oui je ne serait pas content de ce choix. Pour moi le meilleur joue, après que ce soit l'un ou l'autre.

Mais oui je préfère Sakho et j'éspère qu'il jouera. Mais comme tyfond je ne serait choqué que Lovren joue lundi car il a été bon dimanche, ça s'appelle la concurrence et ça me plait. 

Allez j'ai 10min avant de partir au boulot, je vais essayer de faire quelque chose de bien :chinois:

1. Je me base sur la saison dernière pour avancer ce constat, ou les deux joueurs ont a peu près jouer le même nombre de matchs. Même si les contextes étaient différents, je me rapelle d'un Lovren au mieux hésitant, mais la plupart du temps complétement dépassé par les évènements. Erreur de placement, mauvais alignement, de nombreux duels perdus..

On peut remonter à sa saison précèdente, qui aurait justifié son transfert à 25M. Mais là encore, je ne suis pas convaincu : je pense, et cela n'engage que moi, que n'importe quel défenseur un tant soi peu physique aurait fait excactement la même saison que Lovren, vu la solidité monstrueuse de l'ancien milieu de Southampton. Schneiderlein-Wanyama c'est ce qu'il se fait de mieux devant la défense, et le duo ferait passer David Luiz pour Maldini.

Si l'on remonte à ses années lyonnaises, je ne me rapelle pas d'un joueur au dessus, mais d'un défenseur tout à fait lambda. Même si je reconnais ne pas avoir suivi l'OL plus que ça.

2. C'était pour moi l'affirmation la plus évidente. Il n'y a aucune entente entre le slovaque et le croate. Sur toute la saison dernière, et même ce premier match, Skrtel me parait vraiment mal à l'aise à côté de Lovren, commettant des erreurs qu'il n'a jamais commises aux côtés de Sakho. Je n'ai plus les matchs en tête mais je me souviens m'être fait la refléxion à de nombreuses reprises.

Est-ce parce que Rodgers à fait venir Lovren pour être le leader défensif de l'équipe à la place de Skrtel ? Allant jusqu'à mettre Skrtel sur le banc en tout début de saison dernière ? A mon avis oui, mais ce ne sont que pures spéculations de ma part.

Quoiqu'il en soit, je ne dit pas que Sakho est largement au dessus du croate, le français a de gros défauts comme sa relance (de qualité) qui est d'une lenteur sans nom, mettant la plupart du temps l'équipe en danger.

Skrtel-Sakho ce n'est pas ce qui se fait de mieux, les deux ont leurs défauts, mais à mes yeux la charnière Lovren-Skrtel est voué à l'échec, notamment à cause du manque de confiance entre les deux hommes.

Je te rejoinds néanmoins sur un point Tyfond, et je finirai là dessus (déjà en retard :ph34r: ), c'est que Lovren devait être titularisé contre Stoke.

Je ne comprendrais en revanche pas sa possible titularition contre Bournemouth si Sakho est fit, un match correct n'effaçant pas une saison (voir une carrière) plus moyenne.

Je te remercies d'avoir pris le temps.

Effectivement nos avis ne sont pas diamétralement opposés. La différence se joue dans le fait que pour moi , la saison passé n'est plus( pour tout un tas de raisons) et que je me fies uniquement à ce que j'ai vus actuellement. À savoir ; sakho en retard sur sa prépa et lovren qui fait le job. Donc pour l'heure , je dis lovren.

Je te remercies d'avoir pris le temps.

Effectivement nos avis ne sont pas diamétralement opposés. La différence se joue dans le fait que pour moi , la saison passé n'est plus( pour tout un tas de raisons) et que je me fies uniquement à ce que j'ai vus actuellement. À savoir ; sakho en retard sur sa prépa et lovren qui fait le job. Donc pour l'heure , je dis lovren.

C'est plutôt à moi de m'excuser d'avoir balancé 4 lignes qui ressemblent plus à un troll qu'à autre chose.

Cheers :drink:

C'est plutôt à moi de m'excuser d'avoir balancé 4 lignes qui ressemblent plus à un troll qu'à autre chose.

Cheers :drink:

Tu prêches un convertis ; si nous prenions tous le temps de dévelloper nos idées , i aurait moins d'incompréhension ici.  ;)

Modifié par tyfond

D'après Bascombe il n'y a qu'un grosse offre qui le fera bouger 

Il y a quand même eu un changement de discours autour de Sakho depuis le début de l'été. Il était limite intransférable au début de l'été et là le club sous entend que si il y a une bonne offre, il sera vendu

Sources : Liverpool Echo, Telegraph (Bascombe) et le dernier j'ai zappé le nom du journaliste et du journal :lol:

Voilà,  oublie rectifié ;)

Edit : le dernier c'est Paul Joyce de l'Express !

Modifié par reds56