Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace

Gian

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse
  Le 11/02/2015 à 19:14, YNWA68 a dit :

Comme dit plus haut il a été correct

Au regard de ses dernières prestations je trouve pas.

Il est perdu sur le premier but de Tottenham (parce que même sans la glissade y'a but), et dans la periode de son placage je l'ai trouvé très moyen.

Il a pas été mauvais tous le match, mais correct je trouve ça gentil. Mauvais peut être trop sévère

@Scouse Me

Pourquoi ils pleurnichent encore?

Parce que les arbitres les relance avec un but sur HJ ?

Le match hier etait globalement équilibré mais on sentait plus de danger de votre côté. Et vu les erreurs qu'ils font en premiere période et que vous n'exploitez pas, c'est même un exploit qu'il ne soit pas mené 2-0 au bout de 20mn.

D'ailleurs hier je me suis fait une réflexion sur Sturridge. Je trouve pas qu'il ait réellement sprinte. J'avais l'impression qu'il y avait de la retenue dans certaines de ses courses. Je suis le seul à l'avoir pensé ou non?

Modifié par arsenal4life

Le 11/02/2015 à 19:18, Scouse Me a dit :

La communauté Spurs hurle au scandale ! Faut dire que les décisions arbitrales c'étaient pas trop ça hier, mais au final aucun camp n'a vraiment été avantagé.

Déjà il n'y a JAMAIS faut de Gerrard sur le deuxième but des spurs donc pour moi si il y a bien une équipe qui a été avantagé c'est bien eux ( + Petit hors jeu de Kane sur le coup franc ) 

Modifié par red59200

A4L , je le suis fait la réflexion aussi . Est ce de la prudence ou simplement qu'il n'est pas encore en pleine possesion de ses moyens , je ne sais pas mais c'est vrai qu'il l'a aussi donné cette impression par moment . Ça peut être comprendible après une si longue absence et encore plus pour un joueur fragile . A voir par la suite .

Sur le maillot dédicacé il a écrit "Four AHFO" au lieu de "For AHFO" :mrgreen:

J'aime bien le fait qu'il hésite pas à parler anglais, il maitrise pas encore mais il fait des efforts c'est cool !

Sinon il a aussi acheté de quoi manger dans un magasin à côté pour les personnes qui ont bossé avec lui ce jour là ^^

Le 11/02/2015 à 22:35, arsenal4life a dit :

D'ailleurs hier je me suis fait une réflexion sur Sturridge. Je trouve pas qu'il ait réellement sprinte. J'avais l'impression qu'il y avait de la retenue dans certaines de ses courses. Je suis le seul à l'avoir pensé ou non?

Tout à fait d'accord avec toi pour Stu, après est ce qu'il économisait ses poumons car il n'a pas encore le rythme ou ses articulations je ne sais pas (et je préfèrerais que ce soit ses poumons)

Ravi qu il s integre dans l'équipe, j avais déjà souligné ses qualité humaines, entrevue grâce a son association, qui correspondent parfaitement a mon sens aux valeurs que véhicule Liverpool

J espère qu il va continuer a s imposer dans le jeu pour devenir un des symbole du club, il en a le potentiel .

Le 14/02/2015 à 14:53, YNWA68 a dit :

Ce mec la est exceptionnel en dehors du terrain, ça fait du bien apres les Nasri, Ribéry, Ben arfa d'avoir un mec qui sait dou il vient

Je supplé totalement tes propos ...Un mec bien et qui véhicule les valeurs que j'aime !