Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace

Gian

Messages recommandés

C'est pas faux sur la gestuelle je n'y avais pas pensé.

Je veux pas le matraquer, je n'ai rien contre lui mais voilà une illustration de ce que je lui reproche

http://lockerdome.com/footballnews1/6170043381714241/6979959088490771

Il se couche trop vite. Il le fait très ( trop)  souvent

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Je dois être le seul à trouver ses relances plutôt bonnes, bien loin de ce qu'on en dit en tout cas ! Il parvient souvent à réaliser de bonne passe vers l'avant, le seul soucis c'est qu'il donne l'impression de ne pas savoir quoi faire du ballon. Pour illustrer mon propos :

http://www.thisisanfield.com/2014/05/dispelling-myth-mamadou-sakho-clumsy-possession/

• 2 weeks later...

moi qui le défendait jusqu'à présent, je suis dégouté de son comportement de pseudo star qui n'a rien prouvé jusqu'à présent.

mais pour qui il se prend le mec ?

il n'est pas sur la feuille de match (mérité vu ses dernières performances) et il se barre du stade !

attitude choquante, malgré ses excuses, j'espère que BR va l'envoyer jouer avec la réserve pour lui dégonfler son égo ! :cartonrouge:

Le mec prône qu'il est un guerrier, qu'il lache rien, etc... Moi ce que je vois, c'est qu'il fuit la concurence à Paris, et il commence pareil à Liverpool ! Surtout que le mec est catastrophique depuis le début de la saison. Dégonfle un peu mon pote !

Je lui laisse une chance car il s'est excusé assez vite, mais si il refait ça, ça serait impardonnable et j'espère que le club lui fera comprendre.

je trouve que cette histoire est pas si importante, il a fait une connerie, il s'excuse c'est à Rodgers de régler ca.

C'est surtout pas génial que ca sorte, l'idéal c'est que ca se gère en interne.

Ça aurait été Lucas ou Borini on les auraient démonté

Modifié par D4Reds

Ça aurait été Lucas ou Borini on les auraient démonté

je vois ce que tu veux dire, mais si tu lis mes posts plus haut je critique déjà Sakho et certaines pourraient me taxer d'anti-Sakho ( à tort )  donc pas de traitement de faveur/défaveur pour moi sur un joueur.

Après c'est toujours le même probleme on en revient toujours: quand tu critiques on dit que tu es anti-qqn et quand ce qqn devient bon on te dit: bah alors tu dis quoi maintenant, la dernière jurisprudence en date Henderson.

Sakho est un des joueurs qui succitent le plus de réactions "clivantes" sur le forum ces derniers temps, pour des raisons bien compréhensibles.

De toute façon, ce joueur - que j'adore pourtant - est un paradoxe. Il peut être bon voire très bon en sélection et moyen avec Liverpool (même si je trouve que Lovren n'est pas mieux défensivement). Je ne sais pas quoi penser.

Modifié par Gian

Il a bien quitté le stade, non? Seulement ça? S'il a besoin d'isolement pour digérer qu'il est pas dans la feuille de match, tant bien lui fasse, non?

On s'éloigne un peu de nos parents quand on se fait engueuler ou de nos copines/copains quand on se prend le choux. Doit-on punir Sterling d'avoir répondu à l'entraineur devant les caméras et se faire rappeler à l'ordre?

Allez, au suivant!

Personnellement, je me demandais dès son arrivée pourquoi  le club l'avait recruté puisque vu qu'il est gaucher il etait naturellement un concurrent à Daniel Agger. Ce dernier avait toujours été bon jusqu'alors je me demandais pourquoi  Brendan voulait lui mettre un gars dans les pattes. 

Honnêtement, mise à part son bon match retour contre l'Ukraine et quelques matchs avec Liverpool la saison dernière, il ne m'impressionne pas énormèment. Je ne vois pas en lui un grand défenseur central, il a beau être très costaud dans les duels,balle au pied il me fait trop peur et il fait beaucoup trop d'erreurs pour etre un bon défenseur.

J'ai toujours pensé que son arrivée marquait la fin de la carrière de Daniel Agger à Liverpool. je suis partagée parce que je regrette l'état d'esprit de ce dernier qui a refusé de se battre pour conserver sa place mais en même temps je regrette vraiment son départ. la paire Skrtel-Agger a toujours était solide, j'ai jamais compris pourquoi Rodgers a voulu la changer.

Pour en revenir au geste d'humeur de Sakho, je crois qu'il ne sait pas encore qu'il a la chance de jouer pour l'un des meilleurs clubs au monde ( si ce n'est le meilleur) et que si il aime un minimum le sport qui lui fait grassement gagner sa vie, il se doit de tout donner pour ce club qui n'est pas juste un simple club de foot pour les supporters et qu'il a un devoir d'exemplarité. Il fait partie de cette génération de footballeurs très peu passionnés par le sport qu'ils pratiquent, pour qui le foot est presque devenu un simple métier et c'est regrettable mais en même temps quand on voit que même dans le club qu'il disait être" son club de coeur", à savoir le PSG il a refusé la concurrence et n'en a pas vu l'opportunité de jouer aux cotés de défenseurs centraux de renoms ( Thiago Silva et Alex) et de progresser, il n'a pas compris que le PSG était en train de changer de dimension pour devenir un grand club (je défends le PSG et pourtant je déteste ce club autant que United), on peut se dire qu'avoir le comportement qu'il a eu hier n'est pas vraiment étonnant de sa part. Attention, je condamne ce comportement mais venant de lui ça ne m'étonne pas du tout...

Pour en revenir au geste d'humeur de Sakho, je crois qu'il ne sait pas encore qu'il a la chance de jouer pour l'un des meilleurs clubs au monde ( si ce n'est le meilleur) et que si il aime un minimum le sport qui lui fait grassement gagner sa vie, il se doit de tout donner pour ce club qui n'est pas juste un simple club de foot pour les supporters et qu'il a un devoir d'exemplarité. Il fait partie de cette génération de footballeurs très peu passionnés par le sport qu'ils pratiquent, pour qui le foot est presque devenu un simple métier et c'est regrettable mais en même temps quand on voit que même dans le club qu'il disait être" son club de coeur", à savoir le PSG il a refusé la concurrence et n'en a pas vu l'opportunité de jouer aux cotés de défenseurs centraux de renoms ( Thiago Silva et Alex) et de progresser, il n'a pas compris que le PSG était en train de changer de dimension pour devenir un grand club (je défends le PSG et pourtant je déteste ce club autant que United), on peut se dire qu'avoir le comportement qu'il a eu hier n'est pas vraiment étonnant de sa part. Attention, je condamne ce comportement mais venant de lui ça ne m'étonne pas du tout...

Pour le PSG, ça n'a rien à rien voir. Quel défenseur resterait quand tu vois qu'on te promet du temps de jeu et qu'on achète ensuite Marquinos pour 35M. Marquinos ,qui, cette année a tout fait pour partir en voyant l'arrivé de David Luis (mauvais défenseur) pour 45M€.

Je suis d'accord concernant ce geste qui est totalement déplacé et irresponsable. Mais on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sans réellement connaitre le sujet.

Modifié par Gian

sakho a fait un affront au club.

s'il ne se remet pas au taf rapidement et ne change pas son état d'esprit, il va cirer le banc jusqu'à partir.

il ne montre pas l'exemple alors que le club est en mauvaise posture. j"espère qu'il va se racheter, tout le monde a droit à une seconde chance.

Pour le PSG, ça n'a rien à rien voir. Quel défenseur resterait quand tu vois qu'on te promet du temps de jeu et qu'on achète ensuite Marquinos pour 35M. Marquinos ,qui, cette année a tout fait pour partir en voyant l'arrivé de David Luis (mauvais défenseur) pour 45M€.

Je suis d'accord concernant ce geste qui est totalement déplacé et irresponsable. Mais on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sans réellement connaitre le sujet

Marquinhos a été recruté par le PSG comme pari pour l'avenir, il n'était pas venu pour être un titulaire indiscutable. Ce dernier n'a pas fait une bonne saison l'an dernier et pourtant il a joué 30 matchs la saison dernière. Le mec aurait pas joué autant si Sakho était resté au PSG.  Laurent Blanc (dont je ne suis pas réellement fan) est un entraineur qui pratique pas mal le turn-over, vu le nombre de match qu'a joué le PSG, Sakho aurait forcément eu du temps de jeu. Même Lucas Digne a joué 17 matchs alors que Maxwell a été excellent toute la saison.

Tu dis que Sakho réclamait du temps de jeu mais durant sa dernière saison au PSG il a joué 30 matchs!! Donc il a eu un temps de jeu convenable. La saison dernière à Liverpool, il a joué 17 matchs, Kolo Touré a joué plus que lui (20 matchs bon il ya a pas une énorme différence non plus) et je pense sincèrement que si Rodgers avait réellement apprécié Agger, Sakho aurait joué beaucoup moins de matchs au vu des ses prestations mitigées de l'an dernier.Les défenseurs de Paris l'an dernier était 3 pour 2 postes alors qu'a Liverpool ils étaient 4 pour 2 postes alors que Liverpool jouait beaucoup moins de matchs vu qu'on jouait pas l'Europe.J'adore Liverpool mais pour Sakho ça aurait été plus cohérent pour lui la saison passée de rester à Paris étant donné que ce club projette de gagner la LDC à moyen terme.

Au PSG Sakho n'a pas supporté de ne plus être le taulier en défense centrale et qu 'Ancelotti lui retire le brassard de capitaine au profit de Thiago Silva. Il n'accepte pas la concurrence c'est tout. S'il avait eu un minimum de bon sens, il aurait pu se réjouir que le club qu'il a toujours supporté ait de grandes ambitions.

Cette année il va faire comme à Paris et va faire la pleureuse quand il va être sur le banc. J'espère sincèrement que le club va le sanctionner et que Sakho se remettre en question, à la fois pour son comportement et aussi pour ses prestations plus que décevantes

Marquinhos a été recruté par le PSG comme pari pour l'avenir, il n'était pas venu pour être un titulaire indiscutable. Ce dernier n'a pas fait une bonne saison l'an dernier et pourtant il a joué 30 matchs la saison dernière. Le mec aurait pas joué autant si Sakho était resté au PSG.  Laurent Blanc (dont je ne suis pas réellement fan) est un entraineur qui pratique pas mal le turn-over, vu le nombre de match qu'a joué le PSG, Sakho aurait forcément eu du temps de jeu. Même Lucas Digne a joué 17 matchs alors que Maxwell a été excellent toute la saison.

Tu dis que Sakho réclamait du temps de jeu mais durant sa dernière saison au PSG il a joué 30 matchs!! Donc il a eu un temps de jeu convenable. La saison dernière à Liverpool, il a joué 17 matchs, Kolo Touré a joué plus que lui (20 matchs bon il ya a pas une énorme différence non plus) et je pense sincèrement que si Rodgers avait réellement apprécié Agger, Sakho aurait joué beaucoup moins de matchs au vu des ses prestations mitigées de l'an dernier.Les défenseurs de Paris l'an dernier était 3 pour 2 postes alors qu'a Liverpool ils étaient 4 pour 2 postes alors que Liverpool jouait beaucoup moins de matchs vu qu'on jouait pas l'Europe.J'adore Liverpool mais pour Sakho ça aurait été plus cohérent pour lui la saison passée de rester à Paris étant donné que ce club projette de gagner la LDC à moyen terme.

Au PSG Sakho n'a pas supporté de ne plus être le taulier en défense centrale et qu 'Ancelotti lui retire le brassard de capitaine au profit de Thiago Silva. Il n'accepte pas la concurrence c'est tout. S'il avait eu un minimum de bon sens, il aurait pu se réjouir que le club qu'il a toujours supporté ait de grandes ambitions.

Cette année il va faire comme à Paris et va faire la pleureuse quand il va être sur le banc. J'espère sincèrement que le club va le sanctionner et que Sakho se remettre en question, à la fois pour son comportement et aussi pour ses prestations plus que décevantes

Je respecte ton point de vue mais ce que tu avances sur Sakho à Paris n'a pas de sens, la perte du brassard l'a même libérer. C'est pour ça que je disais, sans être méchant, que tu ne connaissais pas forcément le sujet

De toute façon, il est maintenant à Liverpool(pour combien de temps?) son passé à Paris (où il a tout gagné)... c'est le passé.

Modifié par Gian

Il a vraiment pas choisi le bon moment pour faire ça parce qu'il va cristalliser la déception ambiante du moment autour du club, plus le fait que pour certains c'est le premier responsable du départ du mythe viking Agger, ça risque d'être chaud pour lui

Il faut que ça lui serve de leçon et dans ce cas revenir encore plus fort ! Je doute absolument pas de son mental d'acier , c'est juste un geste de frustration .

Il est jeune et on sait tous que les DC arrivent a maturation un peu plus tard , on va pas le bazarder d'aussi tôt . Il reviendra beaucoup plus fort j'en suis sur BR va de nouveau faire a appel lui

Personnellement, je me demandais dès son arrivée pourquoi  le club l'avait recruté puisque vu qu'il est gaucher il etait naturellement un concurrent à Daniel Agger. Ce dernier avait toujours été bon jusqu'alors je me demandais pourquoi  Brendan voulait lui mettre un gars dans les pattes. 

Honnêtement, mise à part son bon match retour contre l'Ukraine et quelques matchs avec Liverpool la saison dernière, il ne m'impressionne pas énormèment. Je ne vois pas en lui un grand défenseur central, il a beau être très costaud dans les duels,balle au pied il me fait trop peur et il fait beaucoup trop d'erreurs pour etre un bon défenseur.

J'ai toujours pensé que son arrivée marquait la fin de la carrière de Daniel Agger à Liverpool. je suis partagée parce que je regrette l'état d'esprit de ce dernier qui a refusé de se battre pour conserver sa place mais en même temps je regrette vraiment son départ. la paire Skrtel-Agger a toujours était solide, j'ai jamais compris pourquoi Rodgers a voulu la changer.

:plusun:

Je suis d'accord . Même si j'ai pas lu tous les commentaires précédents mon sentiment à l'égard de Sakho est plus que mitigé .

S'il est vrai qu'il a fait honneur aux supporters français en accordant une itw pour la FB je trouve son comportement de samedi puéril .

Ensuite il est à l'image des footballeurs pro de maintenant , peu attachés à leurs clubs formateurs (il est parti du PSG un peu trop tôt il me semble, sachant que je ne suis pas ce club ) , sans culture footballistique (j'ai lu une itw de lui où il racontait que c'était Gerrard qui lui avait expliqué l'histoire du LFC  et qu'il avait beaucoup appris ,WTF? ), et qui jouent aux divas .

Enfin du point de vue du jeu je le trouve très en dessous de Agger , dépassé dans les matches contre les gros ( NB : sa passe pourrie à Gerrard contre Chelsea la saison dernière qui nous coûte le titre !) .

Bref j'arrête là pour ne pas mettre de l'huile sur le feu ! -_-

Pour conclure , perso c'est un joueur que je trouve moyen , sur-côté et dont le comportement récent ne risque pas de faire remonter dans mon estime .

En ce qui concerne Paris tous le monde sait que c'est T.Silva qui voulait pas de Sakho a ses côtés et préférait Alex (si je me rappel bien) donc bon.... a partir du moment ou le supposé meilleur défenseur au monde acheté a prix d'o décide a la palce de l'entraineur que tu ne sera plus titulaire et en plus te vole le brassard alors que avant tu représentais l'avenir de ton club et ses valeurs ça te donne légitimement envie de partir.