Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°43 : Stefan Bajcetic]

YNWA68

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Après deux matchs où il était sorti à la mi-temps, Bajcetic n’est même pas entré en jeu aujourd’hui. 

Je pense que c’est peut-être le jeune qu’on a le plus surcoté dans notre fanbase. Il est vraiment très très loin d’être au niveau pour l’instant. 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Ca n'a rien a voir avec de la surcote, il n'a pas joué pendant plus d'un an a cause d'une blessure 

Bah quand tu joues pas à Salzbourg puis à Las Palmas, ça en dit long quand même. C’est pas parce que t’as eu une blessure que tu passe subitement du niveau de Liverpool à la D2 espagnole. Il était loin d’être au niveau à l’époque où il jouait ici et depuis il a pas progressé, voir régressé. J’espère qu’il se relancera avec un prêt en Championship ou League One mais il n’a rien à faire dans l’équipe pour l’instant.

il y a 56 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah quand tu joues pas à Salzbourg puis à Las Palmas, ça en dit long quand même. C’est pas parce que t’as eu une blessure que tu passe subitement du niveau de Liverpool à la D2 espagnole. Il était loin d’être au niveau à l’époque où il jouait ici et depuis il a pas progressé, voir régressé. J’espère qu’il se relancera avec un prêt en Championship ou League One mais il n’a rien à faire dans l’équipe pour l’instant.

Bah à cet âge, avoir ce genre de blessure est quand même assez important.

Pis c’est pas forcément une question de le surcoter. Il a juste bien tenu la baraque quand il a joué pour nous. Factuellement.

Maintenant, bah l'évolution d'un joueur n'est pas toujours linéaire. On verra s'il arrive à retrouver un niveau qui lui permette d'être intégré à l'équipe ou pas du tout.

Il y a 17 heures, LeVraiBartek a dit :

Après deux matchs où il était sorti à la mi-temps, Bajcetic n’est même pas entré en jeu aujourd’hui. 

Je pense que c’est peut-être le jeune qu’on a le plus surcoté dans notre fanbase. Il est vraiment très très loin d’être au niveau pour l’instant. 

On l’a pas surcoté, quand il a remplacé Fabinho il était plutôt bon et il avait montré de belles choses.

Par contre pour moi ce qui est inquiétant c’est les deux grosses blessures qu’il a enchaîné. A son âge c’est pas anodin, du coup je crains qu’il ne franchisse jamais le palier.

On était plusieurs à avoir la crainte de le cramer quand il enchaînait les matchs à la place de Fabinho et vu son jeune âge.

il y a 7 minutes, reno911 a dit :

Étrange parce que j’avais vu passer il y’a 2-3 semaines que ses débuts à Las Palmas étaient plutôt bons. 
Peut-être plutôt un souci physique, non ?

Je suis pas la Liga mais je crois qu’il a fait un très bon match face au Barca et que du coup les gens se sont un peu enflammés là-dessus 

il y a 27 minutes, Lucasm70 a dit :

On l’a pas surcoté, quand il a remplacé Fabinho il était plutôt bon et il avait montré de belles choses.

Par contre pour moi ce qui est inquiétant c’est les deux grosses blessures qu’il a enchaîné. A son âge c’est pas anodin, du coup je crains qu’il ne franchisse jamais le palier.

On était plusieurs à avoir la crainte de le cramer quand il enchaînait les matchs à la place de Fabinho et vu son jeune âge.

Il avait juste été suffisant. Il était loin d’être « bon ». Preuve avec son match contre le réal où il a été catastrophique. Il était très loin d’être au niveau pour assurer un club comme Liverpool.

Je dis pas qu’il a pas de potentiel et qu’il peut pas se relancer mais il est, actuellement, loin d’être au niveau. J’espère que ça ira mieux avec un prêt ou il aura de la constance. 

il y a 35 minutes, reno911 a dit :

Étrange parce que j’avais vu passer il y’a 2-3 semaines que ses débuts à Las Palmas étaient plutôt bons. 
Peut-être plutôt un souci physique, non ?

Il avait bien commencé mais a été « ok » sans plus par la suite. Par contre pourquoi il a carrément été mit au placard la, je sais pas. Il était pas non plus degeulasse quoi. Mais bon Salzbourg puis ici, je pense pas que ça soit une coïncidence.

Si si, il avait été très bon sur plusieurs matchs avec nous. Ca ne veut pas dire qu'il n'avait fait aucun mauvais match comme celui contre le Real.

On ne va quand meme pas lui enlever ce qu'il a fait de bien pour un match raté, qui plus est contre un milieu Kroos/Modric où il serait loin d'être le seul à avoir du mal à 18 ans.

Si ton Danns avait joué contre le Real et qu'on lui était tombé dessus s'il avait fait un mauvais match, ça serait un peu dur de ne pas lui donner quelques circonstance atténuantes non ? Ca n'enlèverait rien à ce qu'il a déjà montré auparavant.

D'ailleurs, vu qu'on mentionne les blessures de Bajcetic, c'est quand même ouf la propension de nos jeunes à se blesser non ? Bajcetic, Danns, Doak, Koumas, Bradley, Brewster avant eux, ils enchainent tous des blessures relativement grosses, ça fait un peu peur pour la suite.

Le 07/04/2025 à 18:02, Ran a dit :

Si si, il avait été très bon sur plusieurs matchs avec nous. Ca ne veut pas dire qu'il n'avait fait aucun mauvais match comme celui contre le Real.

On ne va quand meme pas lui enlever ce qu'il a fait de bien pour un match raté, qui plus est contre un milieu Kroos/Modric où il serait loin d'être le seul à avoir du mal à 18 ans.

Si ton Danns avait joué contre le Real et qu'on lui était tombé dessus s'il avait fait un mauvais match, ça serait un peu dur de ne pas lui donner quelques circonstance atténuantes non ? Ca n'enlèverait rien à ce qu'il a déjà montré auparavant.

D'ailleurs, vu qu'on mentionne les blessures de Bajcetic, c'est quand même ouf la propension de nos jeunes à se blesser non ? Bajcetic, Danns, Doak, Koumas, Bradley, Brewster avant eux, ils enchainent tous des blessures relativement grosses, ça fait un peu peur pour la suite.

Koumas a enregistré déjà + de 50 matchs sur cette saison, c’est solide la! :D 
Mais ouais… les autres c’est terrible. Danns d’ailleurs ça commence vraiment à me faire peur, il perd trop de temps à cause de ça. Il faut absolument qu’il soit prêté la saison prochaine. 

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Ya 2 semaines ça le comparait à Busquets et aujourd'hui il vaut rien ? 

Faut voir qui disait ça alors :’)… Il avait bien débuté mais rien de tonitruant. 

https://x.com/lfctransferroom/status/1911355070337155096?s=46

Pas mal de clubs s’intéresseraient à Bajcetic et il est très probable qu’il passe une nouvelle saison en prêt. Le club le plus chaud serait Villareal. Ça serait une super super option pour son développement!