Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20

EckA2R

Messages recommandés

• Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse
  • 5 weeks later...

2 énormes arrêts hier 

Mais j'ai adoré aussi ses sorties aériennes au poing réussies !

Du progrès, bravo Migs !!! :scarf:

Depuis son retour pas grand chose à dire.

Il nous a sauvé quelques points et sur le marché actuellement je ne pense pas que l'on puisse avoir mieux.

Une défense ne se résume pas à son gardien, mais Mignolet a su revenir à deux reprises du banc depuis qu'il est chez nous, ça n'arrive pas souvent à ce poste. Il a beaucoup progressé dans le domaine du jeu aérien ces derniers mois, bravo à lui pour son travail et au staff. Ça ne sera jamais son point fort, mais il n'a plus la fébrilité qu'il avait il y a un an.

Mignolet ça n'est pas le top niveau, ça ne le sera jamais, mais c'est un bon gardien de PL. Peut-être qu'il nous empêchera, un jour, d'accéder au titre (quoiqu'il n'était pas en cause dans la dernière ligne droite de 2013-2014), mais en attendant il ne nous empêche pas d'accéder au top 4. On n'est pas loin, on n'est pas loin, on n'est vraiment pas loin, j'en suis persuadé.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Trois conclusions selon moi :

1- On ne le répétera jamais assez ; toutes sortes de facteurs ( contextuels , mentaux.... ) peuvent amener le niveau d'un joueur à varier. À l'heure où les simulations de football "fige" la valeur d'un joueur à travers un système de notation , nous supporter devrions avoir conscience que le football réel est bien plus complexe et s'en souvenir à l'heure de jugement tranchés.... :mellow:

2- Nul n'est prophète en son pays. Je serais curieux de savoir ce que pensent les supp citizens ou parisiens de notre gardien. ^_^

3- On peut vraiment faire dire ce que l'on veut à une vidéo.... -_-

Trois conclusions selon moi :

1- On ne le répétera jamais assez ; toutes sortes de facteurs ( contextuels , mentaux.... ) peuvent amener le niveau d'un joueur à varier. À l'heure où les simulations de football "fige" la valeur d'un joueur à travers un système de notation , nous supporter devrions avoir conscience que le football réel est bien plus complexe et s'en souvenir à l'heure de jugement tranchés.... :mellow:

2- Nul n'est prophète en son pays. Je serais curieux de savoir ce que pensent les supp citizens ou parisiens de notre gardien. ^_^

3- On peut vraiment faire dire ce que l'on veut à une vidéo.... -_-

Mignolet a toujours été pas mal moqué sur les réseaux sociaux par les adversaires ^_^

Je me souviens de messages lorsqu'il a prolongé "Très bonne nouvelle... Pour les 19 autres clubs du championnat" :ph34r:.

Enfin bref, sinon Mignolet a vraiment fait une bonne saison à partir du moment où il a repris la place de Karius, il mérite de débuter la prochaine en tant que titulaire.

Bien sur qu'on peut dire ce qu'on veut à partir d'une vidéo, on pourrait sans doute faire un "Top 10 des erreurs de Mignolet", mais bon sur les 10 arrêts il apparaît 8 fois quand même. Il a réussi à devenir meilleur et rendre Karius inutile, ce qu'on attendait de lui en début de saison je crois.

J'adore ce joueur, j'ai l'impression qu'il aime le club et qu'il fait ce qu'il faut pour être au niveau, j'espère qu'il sera notre gardien numéro 1 l'année prochaine, il y a d'autres postes à modifier avant celui ci pour lequel de toute façon on sera incapable d'attirer un top player. Pour moi Mignolet fait parti de la grande masse de gardiens bons mais pas exceptionnels, seuls 2 ou 3 se distinguent des autres. 

Bien sur qu'on peut dire ce qu'on veut à partir d'une vidéo, on pourrait sans doute faire un "Top 10 des erreurs de Mignolet", mais bon sur les 10 arrêts il apparaît 8 fois quand même. Il a réussi à devenir meilleur et rendre Karius inutile, ce qu'on attendait de lui en début de saison je crois.

J'adore ce joueur, j'ai l'impression qu'il aime le club et qu'il fait ce qu'il faut pour être au niveau, j'espère qu'il sera notre gardien numéro 1 l'année prochaine, il y a d'autres postes à modifier avant celui ci pour lequel de toute façon on sera incapable d'attirer un top player. Pour moi Mignolet fait parti de la grande masse de gardiens bons mais pas exceptionnels, seuls 2 ou 3 se distinguent des autres. 

Je suis d'accord.

Et l'arrivé de Karius à été bénéfique, puisque Mignolet avec cette concurrence a retrouvé un bon niveau. Au final cette année il a fait peu de boulette de souvenir.

Modifié par skum

Ce que j'ai grandement apprécié chez lui ce sont ses progrès sur les sorties aériennes !!!

Quel boulot il a fait (il a tout mon respect pour cela).

Je ne tremble plus lorsqu'un ballon arrive dans les airs.

Ça, + le fait qu'il a corrigé le fait de trop rester sur sa ligne, je trouve vraiment ses progrès spectaculaires !

Joueur de l'année pour moi.

C'est vrai qu'il a gommé ses lacunes sur les sorties, ce qui nous coûtait le plus de points.

On avait recruté un entraîneur de gardiens ou quelque chose du style l'année dernière? je me souviens plus bien, mais si c'est le cas ça a porté ses fruits.

Oui, il a fait d'indéniables progrès cette saison, notamment dans le domaine aérien.

Et c'est un bon gardien, qui a su en partie gommer sa propension à se trouer.

Le monde des gardiens est assez particulier. Il n'y a que quelques cracks, comme Neuer, Buffon, Casillas il y a qques saisons, De gea ou Courtois. Derrière, ce sont des joueurs avec de grandes qualités, mais quelques défauts parfois rédhibitoires, ou des joueurs qui n'excellent pas forcément dans un domaine, mais sans lacune particulière.

On n'a pas aujourd'hui les moyens d'attirer un des meilleurs gardiens du monde, ni même un jouer un poil moins bon comme Oblak. Donc soit on mise sur un jeune, soit on prend un gardien un peu plus moyen.

Et ça tombe bien l'effectif comporte justement les deux, avec Mignolet et karius. Donc ce n'est pas pour moi une priorité, et si Karius a le niveau pour continuer à contester la place de n°1, on peut avoir une émulation saine à ce poste.

J'attends cette saison de Mignolet qu'il s'affirme davantage comme le patron des lignes arrières. Et peut-être que l'arrivée d'une pointure en défense l'aidera dans sa tâche.

C'est vrai qu'il a gommé ses lacunes sur les sorties, ce qui nous coûtait le plus de points.

On avait recruté un entraîneur de gardiens ou quelque chose du style l'année dernière? je me souviens plus bien, mais si c'est le cas ça a porté ses fruits.

Manninger a pu l'aider dans ses lacunes sur les sorties aériennes, il a été acheté pour cela, aider à progresser

• 2 months later...