Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20

EckA2R

Messages recommandés

Histoire de mettre les choses au clair:

Les modérateurs sont avant tout des forumeurs comme les autres, ils ont le droit d'avoir un avis et de le partager.

Être modérateur ne signifie pas devoir respecter une sorte de neutralité en toute circonstances.

Et vous pouvez être en désaccord avec eux sans rappeler leur statut. Leur avis sur les débats autour de LFC n'est pas plus ou moins important que celui des autres forumeurs.

On n'a jamais abusé des pouvoirs de la modération pour imposer une ligne sur le forum.

Donc pas la peine de recourrir à ces allusions quant à leur statut quand ils émettent un avis.

• Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Et donc en attendant on laisse Mignolet ? Mais après on va reprocher à BR de ne pas avoir les couilles (comme je l'ai lu maintes et maintes fois sur ce forum) de faire des changements ?

Je tiens à préciser que je n'ai pas forcément d'avis sur la question, c'est juste sur la cohérence des critiques que je m'interroge.

Comment as-tu trouvé Jones dans le match contre United ? pourquoi ne serait-il pas un remplacement crédible ? Je l'ai trouvé plus sur personnellement, plus en confiance. Je crois d'ailleurs que c'est ce qui manque à Mignolet en ce moment.

De tête, je n'ai aucun souvenir d'un forumeur avoir demandé de mettre Jones titulaire.

Après il faut voir le truc dans les deux sens, y'a ceux qui crritiquent beaucoup, et j'en fait partie mais toujours en argumentant (sauf pour Allen parce que je l'ai assez fait), et je pense être ouvert au débat. Et y'a ceux qui disent que des trucs positifs, peu importe la situation, certains sans argumenter (tu en fais partie pour moi).

Moi j'ai du mal à trouver du positif dans cette situation, désolé.

Et après y'a autre chose qui m'énerve au plus haut point et je l'ai déjà dit : dès qu'on critique et qu'on se trompe, on vous saute à la gorge et se faisant traiter de mecs qui retournent leur veste.

Moi j'ai critiqué Lucas à ses débuts, tout comme je le fais pour Allen, pourtant si ce dernier atteint un jour le niveau du Lucas d'il y a deux ans, j'aurais aucun problème à dire qu'il est bon, c'est pas pour autant que je retourne ma veste, je dis juste ce que je pense du joueur au moment ou j'en parle.

Pour revenir à BR, certains pensent qu'il va nous sortir de cette galère, je fais partie de ceux qui pensent l'inverse par rapport aux arguments que j'ai déjà donné y'a quelques temps. Si il reste et y arrive, qu'on gagne tout jusqu'à la fin de la saison et que son mercato est d'enfer, j'aurai aucun problème à le dire. Et pourtant on va me sauter dessus, alors que je me serais juste trompé. Est-ce un crime ? Desfois j'ai vraiment l'impression d'être dan une cour de récré.

PS :  et si tu veux mes arguments concernant BR, le mercato, Allen, Lovren, Johnson, Balotelli, je serai ravi de te les donner !

Selon le The Daily Express (après je ne connais pas la fiabilité de la source..) on aurait trouvé un accord avec Ochoa, donc Mignolet pourrait enfin être concurrencé & peut être élever son niveau de jeu :D

Je pense que ça serait vraiment une bonne chose pour nous !

http://www.express.co.uk/sport/football/547253/Transfer-News-Guillermo-Ochoa-Sergio-Ramos-Xherdan-Shaqiri

De tête, je n'ai aucun souvenir d'un forumeur avoir demandé de mettre Jones titulaire.

Après il faut voir le truc dans les deux sens, y'a ceux qui crritiquent beaucoup, et j'en fait partie mais toujours en argumentant (sauf pour Allen parce que je l'ai assez fait), et je pense être ouvert au débat. Et y'a ceux qui disent que des trucs positifs, peu importe la situation, certains sans argumenter (tu en fais partie pour moi).

Moi j'ai du mal à trouver du positif dans cette situation, désolé.

Et après y'a autre chose qui m'énerve au plus haut point et je l'ai déjà dit : dès qu'on critique et qu'on se trompe, on vous saute à la gorge et se faisant traiter de mecs qui retournent leur veste.

Moi j'ai critiqué Lucas à ses débuts, tout comme je le fais pour Allen, pourtant si ce dernier atteint un jour le niveau du Lucas d'il y a deux ans, j'aurais aucun problème à dire qu'il est bon, c'est pas pour autant que je retourne ma veste, je dis juste ce que je pense du joueur au moment ou j'en parle.

Pour revenir à BR, certains pensent qu'il va nous sortir de cette galère, je fais partie de ceux qui pensent l'inverse par rapport aux arguments que j'ai déjà donné y'a quelques temps. Si il reste et y arrive, qu'on gagne tout jusqu'à la fin de la saison et que son mercato est d'enfer, j'aurai aucun problème à le dire. Et pourtant on va me sauter dessus, alors que je me serais juste trompé. Est-ce un crime ? Desfois j'ai vraiment l'impression d'être dan une cour de récré.

PS :  et si tu veux mes arguments concernant BR, le mercato, Allen, Lovren, Johnson, Balotelli, je serai ravi de te les donner

J'ai certainement dû très mal m'exprimer...

Je ne pense pas qu'il n'y ai que du positif. J'essaye juste de dire dans mes différents posts que la vie dans un club de foot (la vie en général d'ailleurs) ce n'est pas où tout blanc, ou tout noir. J'essaye juste de dire qu'il faut apporter un peu de mesure à ce que l'on dit.

Quand je parle de Mignolet, nombreux ici le critiquent (ce que je peux comprendre) et sans forcément apporter de solutions, mais quand BR essaye de trouver une solution (qui n'est peut-être pas la bonne) on le critique également. Je trouve cela assez incohérent et peu constructif, et je le dis.

J'essaye également d'apporter des arguments dans ce que je dis (ce que je viens de faire). Pas pour dire que tout va bien (il faudrait être fou pour le penser) mais pour essayer de tempérer certaines critiques.

Quand on me parle de la non-venue de Reus à LFC , j'ai demandé à plusieurs reprises qu'elles étaient les sources. Comment certains pouvaient ici être sur et certain qu'il n'avait pas été approché et avait refusé (personnellement je n'en sais rien...), quand j'entends certains demandé la démission de BR cela me fait bien évidemment pensé aux supporters d' Arsenal qui demandent celle de Wenger et j'ai plusieurs posé la question (qui m'interroge réellement et sans vouloir être polémique) : y a-t-il une spécificité d'être supporter de LFC ? et si oui laquelle ? Personne ne m'a répondu à cette question... Je pense pourtant que de là découle parfois beaucoup d'incompréhension (et bien évidemment, il n'est pas question pour moi de décerner des brevets de "bon" supporters et de stigmatiser les "mauvais" supporters, cela n'aurait aucun sens)

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, si tu sais que ton avis (qui est bien évidemment respectable) peut-être infirmé par les faits plus tard, que tu peux peut-être te tromper (ce qui peut arriver pour tout le monde), tu sembles alors si catégorique et si tranché dans tes propos ?

Je ne dis pas que ce que tu dis est débile (loin de là, je te rejoins parfois sur certains points) mais, parfois, la façon dont tu l'affirmes peut sembler un petit peu excessive.

En fait, c'est souvent plus une histoire de forme que de fond.

Quand je parle de Mignolet, nombreux ici le critiquent (ce que je peux comprendre) et sans forcément apporter de solutions, mais quand BR essaye de trouver une solution (qui n'est peut-être pas la bonne) on le critique également. Je trouve cela assez incohérent et peu constructif, et je le dis.

La solution la plus évidente c'était plutôt d'avoir une défense rassurante pour le mettre dans de bonnes conditions, malheureusement la défense 'est pas rassrante, pourquoi? car les milieu ne le sont pas.

La solution pour BR c'est par le jeu et la solidité du 10 restant, pas par le fait de le mettre une fois sur le banc car il sait très bien que Jones ne restera pas longtemps.

Les solutions par le jeu, on a essayé, mais ça n'a pas forcément marché sur le plan défensif, mais sur le plan comptable.

L'année dernière l'équipe jouait bien, prenait un peu moins de but car quand tu marques pas mal de buts dans les premières minutes, tu douches l'adversaire, mais il y a pas mal de match ou notre seule solution était de marquer plus que l'adversaire. On a gagné 4 matchs en ayant encaissé 3 buts quand même ! 

Je pense qu'il y a un problème d'approche défensive qui ne met pas Mignolet en confiance, même si ce dernier a de gros défauts comme ses sorties et son jeu au pied. Il faut vraiment que Brendan travail ça.

La solution la plus évidente c'était plutôt d'avoir une défense rassurante pour le mettre dans de bonnes conditions, malheureusement la défense 'est pas rassrante, pourquoi? car les milieu ne le sont pas.

La solution pour BR c'est par le jeu et la solidité du 10 restant, pas par le fait de le mettre une fois sur le banc car il sait très bien que Jones ne restera pas longtemps.

tout à fait, mais on ne l'a pas, donc ....

Et puis je ne dis pas que la solution de BR est forcément la bonne, je dis juste, qu'il y a un truc qui ne marche pas et qu'il essaye d'y remédier.

En fait j'ai l'impression que quand il ne fait rien ça râle et quand il fait quelque chose ça râle également. Je trouve cela assez paradoxal, voire incohérent.

Et puis je ne dis pas que la solution de BR est forcément la bonne, je dis juste, qu'il y a un truc qui ne marche pas et qu'il essaye d'y remédier.

En fait j'ai l'impression que quand il ne fait rien ça râle et quand il fait quelque chose ça râle également. Je trouve cela assez paradoxal, voire incohérent.

Le problème c'est que on retiens souvent beaucoup plus ceux qui critiquent que ceux qui essayent de trouver du positif et comme chaque choix nous divise au niveau des avis, on à l'impression que les gens râle dans tous les cas mais en fait ce ne sont que très rarement les mêmes c'est juste une impression.

Bon par contre je pense que pour Jones une grande majorité à gueuler ce qui se comprend.

Il est je pense à court d'idée et essaye de tenir le coup jusqu'au retour de Sturridge (si il revient avant d'avoir la trentaine....) ou la il aura à disposition sont attaquant qui va nous donner surement un bol d'air.

J'ai certainement dû très mal m'exprimer...

Je ne pense pas qu'il n'y ai que du positif. J'essaye juste de dire dans mes différents posts que la vie dans un club de foot (la vie en général d'ailleurs) ce n'est pas où tout blanc, ou tout noir. J'essaye juste de dire qu'il faut apporter un peu de mesure à ce que l'on dit.

J'essaye également d'apporter des arguments dans ce que je dis (ce que je viens de faire). Pas pour dire que tout va bien (il faudrait être fou pour le penser) mais pour essayer de tempérer certaines critiques.

Quand on me parle de la non-venue de Reus à LFC , j'ai demandé à plusieurs reprises qu'elles étaient les sources. Comment certains pouvaient ici être sur et certain qu'il n'avait pas été approché et avait refusé (personnellement je n'en sais rien...), quand j'entends certains demandé la démission de BR cela me fait bien évidemment pensé aux supporters d' Arsenal qui demandent celle de Wenger et j'ai plusieurs posé la question (qui m'interroge réellement et sans vouloir être polémique) : y a-t-il une spécificité d'être supporter de LFC ? et si oui laquelle ? Personne ne m'a répondu à cette question... Je pense pourtant que de là découle parfois beaucoup d'incompréhension (et bien évidemment, il n'est pas question pour moi de décerner des brevets de "bon" supporters et de stigmatiser les "mauvais" supporters, cela n'aurait aucun sens)

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, si tu sais que ton avis (qui est bien évidemment respectable) peut-être infirmé par les faits plus tard, que tu peux peut-être te tromper (ce qui peut arriver pour tout le monde), tu sembles alors si catégorique et si tranché dans tes propos ?

Je ne dis pas que ce que tu dis est débile (loin de là, je te rejoins parfois sur certains points) mais, parfois, la façon dont tu l'affirmes peut sembler un petit peu excessive.

En fait, c'est souvent plus une histoire de forme que de fond.

Merci de m'avoir tepondu, cependant tu peux chercher, j'ai jamais critiquer BR concernant Jones.

Concernant les supporters d'arsenal, ce n'est pas comparable car BR n'a absolument rien prouvé que ca soit au niveau du jeu, du mercato ou de la gestion des hommes.

Pour les joueurs comme Johnson ou Allen, oui je suis catégorique car je perd patience avec des joueurs qui sont là depuis longtemps et qui ne progresse pas et apporte rien a mes yeux.

Tu peux remarquer que concernant balo ou Lovren, je critique exclusivement après les matchs, en utilisant des arguments qui se sont passé pendant les matchs. Je ne suis pas aussi catégorique avec ces joueur tout simplement car ils viennent d'arriver.

ce n'est pas comparable car BR n'a absolument rien prouvé que ca soit au niveau du jeu, du mercato ou de la gestion des hommes.

Je te trouve sévère pour le niveau du jeu quand même, les deux premières saison j'ai vu du très beau football à Anfield.

Mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas comparable avec Wenger, c'est clair.

Faut voir la passe immonde de Sakho juste avant aussi :)

Même ma soeur qui ne joue pas au foot aurait eu le temps de contrôler le ballon.

Mignolet n'est pas en confiance et c'est compréhensible. J'en avais expliqué les raisons: Il est pointé directement du doigt en conférence par son entraîneur, remplacé par un gardien moyen (Jones) et clairement moins bon que lui, plusieurs rumeurs disent que le club cherche un nouveau gardien pour le remplacer et il est chambré pendant ce match. Il a tout simplement une pression de dingue, encore plus qu'avant. 

Avant, il avait déjà la pression d'être parfait au pied. Maintenant, il doit être parfait et encore plus bon. Personnellement, je comprends son manque de confiance et j'espère qu'il se relancera. De Gea a fait des saisons horrible mais il a toujours été soutenu par le staff.

Modifié par Gian

Même ma soeur qui ne joue pas au foot aurait eu le temps de contrôler le ballon.

Mignolet n'est pas en confiance et c'est compréhensible. J'en avais expliqué les raisons: Il est pointé directement du doigt en conférence par son entraîneur, remplacé par un gardien moyen (Jones) et clairement moins bon que lui, plusieurs rumeurs disent que le club cherche un nouveau gardien pour le remplacer et il est chambré pendant ce match. Il a tout simplement une pression de dingue, encore plus qu'avant. 

Avant, il avait déjà la pression d'être parfait au pied. Maintenant, il doit être parfait et encore plus bon. Personnellement, je comprends son manque de confiance et j'espère qu'il se relancera. De Gea a fait des saisons horrible mais il a toujours été soutenu par le staff.

Ne te méprends pas Gian, je suis entierement d'accord avec toi !

Je souligne simplement que nos trois mousquetaires derrière ne le rassurent pas plus que ça non plus.