Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Section Rhône-Alpes French Branch

Christophe42

Messages recommandés

Ok pour le tournoi aussiiii, pareil je veus bien l'adressseeeeee mais c niquel :trompette::lfcfan:

ouh toi! je vais te faire voler!!! tu as vu comment tu écris quand je suis plus à l'auberge pour vérifier tes fautes!!! :chinois::drunk:

• Réponses 714
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir la section!!! :chinois:

Bon je vois qu'on va pouvoir engager une équipe et j'ai donc confirmé notre venue pour le tournoi du 11 :lfcfan::lfcfan: . Merci d'avance à tous et à toutes :lfcfan: .

Pour l'organisation, à 1ère vue il y a 6 équipes d'engagées pour l'instant donc sa sera sans doute un mini championnat d'après ce que j'ai compris. Je leur ai dit qu on serait 7 - 8 dans l'équipe donc c'est ok pour sa aussi.

Pour y aller chris se propose de prendre 3 personnes au départ de la gare de villeurbanne, départ vers 17 h 45, me contacter au plus tot afin de savoir qui on prend.

Pour y aller en transport en commun y a le 53 départ de part dieu, arrêt parc lyder + 3 minutes de marche à pied. Sinon il y a le métro ligne D arrêt parc de parilly puis marche à pied par contre c'est un peu galère et à revérifier par vos soins et à voir si vous trouvez un meilleur itinéraire. Chris se propose de venir récupérer les " naufragés " de la ligne D à parilly à condition que l'on soit dans les temps.

Voila l'adresse:

SOCCER5® LYON-PARILLY

52 rue Jean Zay

69800 ST PRIEST

On se dit pour ceux qui partent de la gare de villeurbanne rdv à 17 h 30 je sais sa fait un peu en avance mais sa laissera le temps à chris de faire d'éventuelles navettes depuis parilly.

Pour les autres rdv à 18h30 sur place, coup d'envoi à 19 h.

Merci à tous et à toutes de votre partcipation et merci P.F d'avoir assuré la communication sur ce coup là :guiness::guiness::guiness:

A priori Flavien viendrais complèter la team foklo Rhône-Alpes! j'attends des news du bon vieux Régis! :guiness: et de Seb qui semblait bien motivé!

la mise à jour de la team:

Mika

Riwan

Isa

Pierrot

P-F

Florian

Flavien

Régis => ????

Seb => ????

Modifié par P-F

:D

A priori Flavien viendrais complèter la team foklo Rhône-Alpes! j'attends des news du bon vieux Régis! :guiness: et de Seb qui semblait bien motivé!

la mise à jour de la team:

Mika

Riwan

Isa

Pierrot

P-F

Florian

Flavien

Régis => ????

Seb => ????

Sa promet!!! :D:D Je vais tester le terrain samedi aprèm mais en tout cas j'en ai fait samedi et on sera pas trop de 7 car physiquement sa cavale pas mal :P:P Après si on est 8 - 9 sa nous permettra de tourner plus facilement même si les organisateurs m'avaient dit 5 + 2 remplaçants pour le nombre on s'en fout un peu et on s'arrangera avec eux :drink::drink: .

Par contre ce qui serait sympa pour chris c'est de savoir qui nous rejoint à la gare de villeurbanne pour du voiturage ( 3 places maxi). Je compte sur vous tous et toutes pour nous prévenir tôt afin de s'organiser :lfcfan:

pour ma part j'y serais vers 20h (je finis officielement à 20h mais souvent je peux partir à 19h30...) et j'espère avoir la voiture qui est chez mes parents! mon père doit changer le démarreur! c'est compliqué pour y aller depuis le centre de rééducation les IRIS Saint Priest où je bosse (près du Auchan arrêt porte des alpes en tram)??? car les tcl ça risque d'être long!

Modifié par P-F

hello!

bon j'enchaine un peu sur les événements mais il faut qu'ça bouge! et je suis assez satisfait car ça s'bouge bien!

vous venez de recevoir un numéro pour ceux que j'ai du moins ( seb ça m'fait penser que je n'ai plus le tiens ), à propos du tournois organisé par le celtic à Marseille! nous sommes depuis Lyon à 350 bornes environ de Marseille, donc ce serait pas mal de descendre avec une caisse (voir 2 selon le nombre). Pour l'instant dans les inscris et réponses rapides que j'ai eu:

Départ Samedi 25 juin au matin, retour dimanche 26 juin après le tournois:

Flo

Pierrot

Isa

P-F

FAC69 (Florian qui viendrait que le dimanche mais avec qui on pourrait envisager le retour si voiture pas complète et pour lui éviter le tgv au retour)

la liste n'est bien évidement pas fermée et on fera 2 caisses si il le faut!

Christophe et Riwan, m'ont également répondu rapidement et c'est pas encore ^sûr pour eux!

Modifié par P-F

Bon les amis, pour Lundi, n'oubliez pas le maillot red et moi le blanc pour jouer dans les buts avec mon béret LFC des 70'S :trompette: , et si vous avez drapeaux ou banières pour décorer notre banc :lfcfan: , c'est impeccable! quand à la glacière, je vais m'en charger, je vais laisser les pack dans les chambres froides au boulot :guiness:

Enfin, voir avec Florian au plus vite pour ceux qui ont besoin d'être guider jusqu'au terrain car il propose son aide avec Chris :drink:

Bon comme beaucoup l'on reçu par sms c'est la misère, tournois de saint priest de lundi à venir est annulé et reporté au vendredi 15 avril à partir de 19H pour des raison d'installation electrique ou je sais pas trop quoi... bref on doit donner notre réponse au plus tard ce soir et pour l'instant on a:

Florian FAC69

P-F (à partir de 20h car encore du soir ce jour là)

On sait aussi déjà que Pierrot , isa, mika et riwan sont forfait pour cette date. j'attends donc les réponses de Flo, Loic,Régis, Flavien, seb et peut être d'autres?

Salut, c'est Christina

PF Florian ma apelé et ma demandé de voir si il y avait une autre date et me demande de te tel pour te dire sauf que je n'ai pas ton numéro de tel. Si tu peux me le donner... la j'appelle soccer five et va essayer de négocier...

bon et bien on déclare alors forfait... vraiment dommage car tout à joué contre nous cette fois ci! alors que nous étions une belle petite équipe et bien on nous reporte la date là où presque personne n'est disponible! mais une date qu'on oubliera pas comme l'a précisé Ant! :lfcfan:

à bientot les amis!

Hello la section!!!!

Bon alors tout d'abord désolé pour le report, avec Chris on a essayé de prévenir tout le monde aussi vite que possible. Pour le 15 avril je désinscris l'équipe MAIS bonne nouvelle il y en a 1 autre le LUNDI 18 AVRIL à partir de 19 h et c'est le dernier. J'ai réussi à négocier et on a jusqu'à mercredi pour confirmer ou non notre inscription.

Pour moi sa sera compliqué car je bosse du soir et sa va être compliqué de changer mais bon sa nous ferait plaisir à tous et à toutes qu'il y ait une équipe.

Je compte sur tout le monde pour me tenir au courant :lfcfan:

A priori le tournois du 18 avril semble bien parti avec la participation déjà de:

Isa

Mika

Pierrot

P-F

Je sais par contre déjà que Flo ne pourra pas et j'attends les réponses de Riwan, Loic, Flavien, Régis, Seb, pour cette nouvelle date! qui m'arrange pas mal car c'est mon anniversaire mais surtout parce que je suis en repos ce jour là donc je pourrais être à l'heure! :rock: j'payerais ma glacière rouge et blanche pour l'occasion!!! :guiness::lfcfan:

WE SHALL NOT BE MOVED!!!

Merci Florian en tout cas pour toutes ces négociations qui nous laissent encore une chance de participer à ce tournois qui nous tient à coeur car on était parti pour le jouer et excités à cette idée car ça peut vraiment être sympa.

Come on lads! il nous faut une réponse assez tot!

Salut les rhones alpins reds :scarf:

Bon bonne nouvelle j'ai réussi à me libérer ( à négocier plutôt avec mon boulot) et je serai avec vous le lundi pour le tournoi 5*5 :lfcfan: .

Donc vu qu'on est déjà 5 pour le moment j'ai confirmé notre inscription. Un grand merci à vous et à vous toutes pour votre mobilisation pour ce coup là :lfcfan: .

Autre bonne nouvelle en principe je vais sans doute avoir ma journée du samedi 25 juin et au pire je finirais à midi donc arrivée à marseille vers 18 H. :lfcfan:

Sur ce je vous laisse bon week end à tout le monde!!! :lfcfan:

Très bonne nouvelle Florian!

donc l'équipe actuelle avec les réponses que j'ai eu:

Riwan

Pierrot

Isa

Mika

P-F

Florian

:lfcfan::drink:

j'attends les réponses de Flavien Régis, seb et peut être Christophe! et d'autres si il y en a ?

Je pense que t'as eu mon sms PF, faut pas compter sur moi pour jouer mais je viendrai peut etre faire le kopite :lfcfan:

ouep bien reçu! ce serait avec plaisir! on aura besoin de kopites! mais amènes un short et maillot quand même! on sait jamais! faudra tourner un peu pas que ce soit toujours les même qui :guiness: jouent... si tu vois ce que j'veux dire! :rock:

Prends quand même chris, va falloir faire tourner un peu! :drink:

bon les amis, on fait comment pour lundi? je sais pas du tout où c'est, on se donne un point de rendez vous et on y va tous ensemble? Florian tu proposes quoi toiqui connait où c'est?

j'attends toujours des réponses pour les participants! Flavien? Régis? Seb?

Avec Mika on va partir directement de son boulot et vous rejoindre là-bas pour pouvoir y être à l'heure vue qu'on termines à 18h.

On y était hier soir et c'est assez sympa comme endroit ! Par contre, pas sûr que la glacière soit très bien vue :-/

A propos de glacière, que veut tu que l'on emportes PF ?

Sinon, cela serait bien de prévoir une où deux paire de gants pour les gardiens.

On définis des postes où on y vas à la spirit ?

Enfin, je vous invites tous à lire les règles pour ne pas avoir de mauvaises surprises lundi !

http://www.soccer5.fr/telechargement/regle-soccer5.pdf

:lfcfan:

Salut la section!!! :lfcfan:

Bon alors pour tout le monde rdv sur place à 18 h 30 précise, le responsable m'a laissé un message cet aprem pour me confirmer l'heure. Isa tu as raison, pour la glacière sa risque d'être pas super bien vu et à mon avis il va falloir ruser fortement si on veut pas se faire kick off si on se fait capter ( quitte à prendre une pression après le match).

En parlant des règles comme tu as pu le constater isa c'est radicalement différent du foot à 11 et à 7. PF pour le poste de gardien INTERDICTION FORMELLE de sortir de ta surface sinon c'est péno direct ( je sais c'est chiant ) donc en gros on cavale pas mal et on finit explosé ( bon en même temps la dernière fois j'en avais fait pendant 2 heures :mur: ).

Pour les gants de gardien j'en ai une paire et je la prends si quelqu'un en a une autre aussi sa serait pas mal :) Pour les postes perso pas d'importance, je peux éventuellement faire office de doublure dans les buts à PF quand il aura envie de gambader sur le synthétique mdr!!! :P

Pour le covoiturage il me reste une place, pour la personne intéréssée c'est rdv à 17 h 30 gare de villeurbanne ( accessible par le T3 direction meyzieu). PF et Pierrot on va vous récupérer là bas. Dernier point, les chaussures à semelles noires sont interdites il me semble ( isa n'hésite pas à infirmer si je me plante).

Bon week end à tous et à toutes en ayant une grosse pensée pour les 96 scousers morts il y a 22 ans ( isa bravo pour le sms ce matin :chinois: ).