Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Section Rhône-Alpes French Branch

Christophe42

Messages recommandés

• Réponses 714
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne année à toute la section !

autrement pour info, soirée lundi soir avant le départ de Flo pour Paris à nouveau! donc si certain(e)s veulent venir, il y a pas de soucis! pâr contre je bosse du soir mais en cuisto donc je fini à 20h donc apéro à partir de 20h30 à l'Auberge et après Abreuvoir! à part si pierrot est là rentré dans ce cas, vous pouvez commencer l'apéro avant! :guiness:

:lfcfan::guiness:

Pour le matche de mercredi chaud à organiser un gros truc! je suis un peu débordé par le taffe ces temps ci! et les soirées rock'n roll ! mais on peut toujours voir selon la diffusion :guiness:

L'auberge à bien rocker pour la petite soirée de départ du Flo! et encore une bouteille de Jager qu'ils n'auront pas! :guiness:

sinon pour demain aucune diffusion à priori d'après les infos de Ant sur le topic du matche, donc bon on verra ça pour bientot :rock::lfcfan::chinois: en attendant l'auberge reste ouverte aux invités! :ph34r:

je suis de retour aujourd'hui la section, on essaye de se faire un petit truc dans les semaines à venir :drink:

Pourquoi pas la semaine prochaine (semaine 3) !

Car cette semaine, on est pris tous les soirs avec Mika.

Tenez moi au courant :bravo: :bravo:

dispo la semaine prochaine le jeudi ou vendredi :drunk:

ah oui est :

samedi 19 février 2011

12:05

Prague à Lyon

Dép. samedi 19 février 2011 12:05

Arr. samedi 19 février 2011 13:45

L’enregistrement ferme samedi 19 février 2011 11:25

Mika est partant !

Je vois d'envoyer un message à Chris, il répondras quand il se réveillera :trompette:

Je vois ça plutôt vendredi car après on aura le week-end pour se reposer :mrgreen:

PF, Pierrot partant ? On fait ça à l'auberge ?

Loic, Régis, Flo, Flavien, Riwan et d'autres que j'oublie peut-être ?! :lfcfan:

Mika est partant !

Je vois d'envoyer un message à Chris, il répondras quand il se réveillera :trompette:

Je vois ça plutôt vendredi car après on aura le week-end pour se reposer :mrgreen:

PF, Pierrot partant ? On fait ça à l'auberge ?

Loic, Régis, Flo, Flavien, Riwan et d'autres que j'oublie peut-être ?! :lfcfan:

pas pour tous! y'en a qui bossent :ph34r: et mon week end est apriori mercredi jeudi la semaine prochaine! le vendredi je suis du soir soit 11h 20h30

donc je vais voir mais ça risque d'être chaud! :lfcfan:

Hey hey! mais c'est le Merseyside derby dimanche?

ça vous tente au Flannigan's à 15h????

tenez moi au jus ! moi je fini à 14h30 mais je peux vous rejoindre! ou sinon à l'auberge en streaming qu'on met sur la TV en géant! :guiness::lfcfan:

des motivés pour le retour de King Kenny manager à Anfield!!! :5times:

Hey hey! mais c'est le Merseyside derby dimanche?

ça vous tente au Flannigan's à 15h????

tenez moi au jus ! moi je fini à 14h30 mais je peux vous rejoindre! ou sinon à l'auberge en streaming qu'on met sur la TV en géant! :guiness::lfcfan:

des motivés pour le retour de King Kenny manager à Anfield!!! :5times:

Pourquoi pas pour Dimanche mais cela sera sans Mika et sans (je suppose) Christophe qui font le dèp de l'ASSE à Lens...

Mika rentre dans le matin donc il pourra venir si il est courageux, mais bon c'est un petit joueur alors bon :trompette:

Je lui en ai pas en ai pas encore parlé mais je pense que cela sera non.

Petit joueur, vue les horaires qu'il fait au boulot, tout le monde le serait à sa place :unsure:

Et moi je suis censé être chez mes parents donc je sais pas encore...

Modifié par Isa