Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Section Rhône-Alpes French Branch

Christophe42

Messages recommandés

Salut à tous!

Pour la glacière on fera discret et on aura qu'à en tasser une déjà avant de rentrer!!! j'amène des drapeaux pour afficher la couleur! ça va rocker! mais comme d'hab on sait se tenir!

Est ce que quelqu'un pourrait prendre un appareil foto ???

Sinon pour la glacière c'est ma tournée car je fêterais mon anniversaire en même temps! :rock::guiness: :guiness:

Pour les gants de gardien j'ai ceux des three lions! ça va porter chance ou pas! :mrgreen:

et les postes on verra sur place! mais surtout au spirit surtout en salle! faut attaquer et défendre tous ensemble! solidaire!

YNWA! à lundi!

WE SHALL NOT BE MOVED!!!

JUSTICE FOR THE 96!!! :lfcfan:

• Réponses 714
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello la section.

Petit résumé de notre énorme soirée d'hier soir :guiness:

Petit coup de speed de ma part pour commencer ( désolé les gars j'avais peur qu'on soit à la bourre ) quand pierrot confond villeurbanne et venissieux pour le point de rdv mdr!!! Pas le temps de s'inquiéter et christina est déjà là bas en train de récupérer une bonne partie de la section présente.

Gros avant match sur le parking du soccer5 ou PF, Pierrot et Jade nous hydratent pas mal avec de l'oasis made in marseille et aussi quelques autres boissons forts appréciées des reds... :drink: Quelques minutes plus tard Isa et Mika nous rejoignent et l'avant match continue avec tout ce joli petit monde en entonnant des chants à la gloire de nos reds :lfcfan: et en veillant à bien nous hydrater :drink: et en souhaitant un bon anniversaire à PF ( dommage que l'on ait pas eu son cadeau en tant et en heure, la poste c'est une f.... disgrace ).

On commence donc à aller se changer et Flav fait son apparition. Après moult négociations le voila en tant que joueur de notre sympathique petit équipe. Nous perdons le 1er match de peu ( 5 à 3 ) après avoir mené 2 fois au score mais le spirit est là et quelques chants claquent pas mal :lfcfan: .

Le 2ème match est un peu plus dur pour nous puisqu'on perd 10 à 0 mais nous on s'en fout on est là pour le spirit. Tout le monde joue tout le monde se marre sauf 1 mec de chez véolia anti fair play au possible ( le seul de tout le tournoi d'ailleurs) qui abuse grave lors des remises en jeu mais bon passons.

Lors d'une troisième nous perdons aussi 7 à 2 ou je sais plus très bien le score mais là encore on s'en fout royal. Les chants repartent de plus belle sous l'oeil amusé des organisateurs et des autres participants eux aussi admiratifs devant tant de spirit et de fair play.

Notre petit tournoi finit ( Pierrot finira d'ailleurs meilleur buteur de notre équipe avec 3 réalisations) toute la section se met au bar et pendant 3 heures continues c'est un grand moment de chants, d'hydratation alcoolisée :guiness: avec la gentillesse et l'amabilité des organisateurs du soccer5. Un petit " everton everton everton " ( mais de façon sympathique) fait son apparition au micro de l'autre côté de la salle mais celui est vite couvert par un " Liverpool, liverpool" de toute une section. 5 minutes plus tard on nous fait passer notre hymne et là toute la section se lève et chante à gorge déployée notre amour indéfectible pour les reds :lfcfan:. PF en profite pour fait un coucou à pas mal de monde à l'aide de son téléphone portable de la french branch, bien aidée en cela par une section des grands soirs.

On fera la fermeture du soccer5 en les reemrciant chaleureusement de leur accueil, eux prenant des vidéos de cette superbe soirée et nous félicitant pour notre comportement et notre ferveur. Les 2 voitures ( celles de Christina et Isa ) se suivront encore sur 2 bons kms et vitres ouvertes les chants retentiront notamment dans la voiture de chris ou 6 membres de la french brench rendront un bien bel hommage à leur conductrice. Le temps de déposer PF, Pierrot et Flavien à leur arrêt de métro, nous revoila de nouveau sur la route et on va déposer Jade chez lui.

Que dire de plus après une soirée comme celle là? Tout d'abord merci à tout le monde d'être venu ( et désolé PF, Pierrot et Jade pour le coup de speed du début ). Isa, Mikka, Flavien et tout les autres sa nous a fait super plaisir qu'on se retrouve :drink: . Jade super ravi d'avoir ta connaissance, discussion super intréréssante sur le chemin du retour et très appréciée par Christina, on espère te revoir avec nous lors de rassemblements :scarf:.

PF plus on passe de soirées plus celles ci sont énormes donc à Marseille sa devrait énorme aussi, merci encore à toi et encore une fois merci à vous tous et à vous toutes. Un grand merci aussi au soccer five pour leur accueil, pour leur service et pour leur organisation ( et la serveuse est rouge et blanche :scarf: ).

Christina mettra des photos dès qu'elle le pourra, à bientôt la section et YNWA.

Très beau résumé! et merci à tous pour cette belle participation!

merci pour mon cadeau d'anniv! un maillot que j'emmenerais pas à Gladbach cette fois ci car pas envi de le reperdre!

Merci à Luis Suarez (aka Pierrot)

Merci à la glacière rouge et blanche comme la serveuse!

Merci à Florian pour cette trouvaille de tournois! à christina pour la conduite sans alcool!

Merci à Flavien pour sa visite "j'reste pas longtemps j'suis juste venu vous voir jouer un peu" , "allez enfile un short un maillot et feu " et finalement il est tombé dans le traquenard!

Merci à Isa et Mika ! Isa qui a tout donné au spirit sur l'terrain! Mika pour tenter d'organiser une équipe plus que folklo!

Merci à Jadou d'avoir completé l'équipe et qui doit toujours prendre sa cotise! :cartonrouge: donc comme il y pense pas je vais lui offrir pour son anniv! :mrgreen:

Merci à Soccer 5 pour ce bon tournois! et au N°2 de véolia pour son fair play "hey pénalty là!!! il a un maillot blanc comme nous lui là!!!"

merci au pub de soccer 5 ! on a fait mal aux giraffes!!! :guiness:

merci à christelle de m'avoir supporter car parait que j'ai bien ronflé cette nuit et j'ai pris toute la place! :trompette:

sinon pas trop dur le boulot ce matin les enfants? moi si! ça faisait longtemps que j'en avais pas pris une comme ça!!!

c'est le spirit!!!

WE SHALL NOT BE MOVED!!!

Surtout changez rien je suis fier d'être le président de notre belle section!

:lfcfan::guiness: à bientot! je vais étudier pour une petite soirée rock'n roll autour d'un bon petit barbec à la campagne quand mes parents seront partis cet été

Le 19/04/2011 à 07:47, Isa a dit :

elles sont pas mal les fotos! enfin surtout la notre on est beau! :lfcfan:

Oh punaise c'est du lourd les fotos! :trompette::guiness::5times::lfcfan:

par contre une question, on a joué? je m'en souviens plus trop et j'vois aucune foto alors j'ai des doutes! :drunk:

Merci encore à tous! c'était énorme!

Modifié par P-F

Le 20/04/2011 à 17:26, ant a dit :

super initavive et tournoi pour la section, bravo a tous d'avoir porter les couleurs de nos reds et le french branch haut et fort !!!

:drink::respect::5times::lfcfan:

En effet ! Et c'est toujours une fierté! notre nouveau futur adhérent est une bonne trouvaille avec sa copine! c'est grace à Florian qu'on remercie encore, qu'on a pu découvrir ce soccer 5! et on a même un projet de monter une équipe comme tu as dû le voir dans un autre topic.

Flo super résumé, je ne rajouterais rien même si pour ma défense villeurbanne et vénissieux ca commence pareil, c'est pas comme si tu me l'avais dis 5 fois, je prends donc un :cartonrouge: désolé, sinon du grand spirit sur le terrain mais surtout au bar ou tous les chants des reds y sont passés, magnifique soirée :drink: j'espère que le projet d'équipe va se monter car il y a du potentiel :trompette: En tous cas merci à tous, de la grande soirée comme on l'aime :mrgreen: Et la glacière est rouge et blanche et vive l'oasis de marseille, ainsi que les multiples girafes :lfcfan: