Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Section Rhône-Alpes French Branch

Christophe42

Messages recommandés

• Réponses 714
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tres tres bonne idée ça :guiness::lfcfan: :lfcfan:

pour man united oktaw veut rassemler tous l'"est" a strasbourg

C'est bien les gars ça bouge :lfcfan:

Strasbourg c'est pas possible pour nous, madame frost bosse ce week end là et puis strasbourg depuis lyon c'est 4H30 de route, au pire si on peut faire sa dans une ville entre les deux mais je crois savoir que pas mal de la section sont indispo ce week end là.

Néanmoins une idée à creuser pour faire un rassemblement front est à égale distance des uns et des autres en cours de saison.

Et puis il y a les 10 :lfcfan::guiness:

sur le cote est vous avez strasbourg, nancy/metz, besancon, dijon, lyon, st etienne et grenoble pour choisir !

:lfcfan:

si vous pouvez organiser pour les top 4 home & away à la tele ca sera bien d'etre nomberux plustot que peu a chaque fois vous pouvez changer de ville ?

:respect::guiness::drink::scarf:

sur le cote est vous avez strasbourg, nancy/metz, besancon, dijon, lyon, st etienne et grenoble pour choisir !

si vous pouvez organiser pour les top 4 home & away à la tele ca sera bien d'etre nomberux plustot que peu a chaque fois vous pouvez changer de ville ?

:respect::guiness::drink::scarf:

Ouai enfin la dernière fois qu'on a été sur Dijon avec Pf et Pierrot mon foie s'en souvient encore et les voisins de Greg aussi je pense mdr!!! :rock::guiness::mrgreen:

Bonjour

Est ce que quelqu'un de Rhone-alpes voir du 38 va au match du 5/10 contre crystal palace ?

intéressé pour faire voyage ensemble et partager frais d'hotel

première fois à ANFIELD, un peu dans le flou lol

Modifié par YNWA38

Bonjour

Est ce que quelqu'un de Rhone-alpes voir du 38 va au match du 5/10 contre crystal palace ?

intéressé pour faire voyage ensemble et partager frais d'hotel

première fois à ANFIELD, un peu dans le flou lol

Salut,

Il me semble qu'il n'y a personne de rhone alpes qui va a andfield pour ce match.

Alors pour aller a Liverpool tu peux prendre easy jet soit depuis Paris ou depuis genève.

tu peux prendre le train de grenoble a genèvece qui est le plus pratique pour toi je pense

Il faut savoir quel jour tu pars et quel jour tu reviens pour voir ce qui reviens moins cher.

Pour ce qui est de l'hotel, vois avec Ant il pourra t'aider

Si tu as besoin d'aide dis moi le jour de ton départ et le jour de ton retour.

Une fois tes billets d'avion réservés, marque le bien sur la page qui concerne ce déplacement pour que Ant soit au courant que tu as tes billets d'avion

Modifié par Christina

ok merci Christina...

J'ai vu oui le seul avion est le vendredi 04 16h et qq

sinon le samedi l'avion décolle après le coup d'envoi même heure 16h30 ca serait con lol donc pas le choix départ le vendredi et retour le dimanche

tu es d'ou en RA ?

ok merci Christina...

J'ai vu oui le seul avion est le vendredi 04 16h et qq

sinon le samedi l'avion décolle après le coup d'envoi même heure 16h30 ca serait con lol donc pas le choix départ le vendredi et retour le dimanche

tu es d'ou en RA ?

ok donc ne tarde pas trop pour tes billets de train et d'avion car les prix augmentent vite.

Je suis de lyon

ok moi grenoble

enfin entre Grenoble et Chambé dans le Grésivaudan

billet avion réservé

pour l'aéroport j'irai surement en voiture parce que les trains en ce moment :diabolique: lol je plaisante

Après j'attend ant pour le reste

sinon tu y es déjà allée à Liverpool ? tu me conseil quoi pour les 2 nuits la bas

merci

Salut a vous tous !! Message pour les membres de la région Rhône alpes ! Pour l ouverture du championnat cela serait super de se retrouver dans un pub autour d une pinthe (ou plusieurs ) pour suivre le match!! Je suis sur Grenoble ou il y a un très bon pub qui s appelle le callaghan pour ceux qui souhaite s y joindre !! Si jamais les lyonnais qui sont nombreux organise quelque chose je peux me déplacer !!!

En attendant vos réponses salutations à tous et C MON MIGHTY REDS

YNWA

RÉMI Grenoble

salut

c'est le 17 Aout contre Stoke city ? ils passent le match au Callaghan ?

J attends confirmâtion du pub, la c est les vacances hihi

Salut Remi

ouai ca peut le faire je vais regarder si je bosses pas le 17

hier je suis allé au magasin,espace foot pour trouver le nouveau maillot, ils ont pas mal de choix et notamment pour ce qui concerne le LFC, je sais pas si tu connais. Y'a tout les grands clubs européen, vetemens, mailots, écharpes, produits dérivés

sinon j'ai mon billet d'avion pr le match conte palace trop hâte

à plus

julien

Modifié par YNWA38

Achete sur le site!!!! Espace foot se sont des voleurs!!! 70euro le maillot!!! Avec ta carte de membre tu as 10% sur la boutique, les maillot coûte 50€ sans les 10% sur le site!!!www.liverpoolfc.com espace shop!! Fais toi plaisir!!! Puis si tu achète le maillot il t offre un tee shirt !! Oubli espace foot!!! Tiens moi au courant pour le 17!!!

YNWA

yes pas mal la boutique...je la connaissais pas

y'a pas mal de t-shirt sympa aussi

effectivement

il faut que j'attende d'avoir reçu ma carte

ok pour le 17 ca devrait être je bosse le we prochain dans celui d'après ca devrait le faire

qu'est ce qui est prévu alors ?

Achete sur le site!!!! Espace foot se sont des voleurs!!! 70euro le maillot!!! Avec ta carte de membre tu as 10% sur la boutique, les maillot coûte 50€ sans les 10% sur le site!!!www.liverpoolfc.com espace shop!! Fais toi plaisir!!! Puis si tu achète le maillot il t offre un tee shirt !! Oubli espace foot!!! Tiens moi au courant pour le 17!!!

YNWA

oh remi t'es malade de m'avoir montré ce site

la CB va fumé c'est mon banquier qui va être content lol

si tu veux on peut se contacter par tph (mp) ca sera peut être plus simple...et pour les futurs déplacement à Anfield y'a beaucoup de supporter sur Grenoble ?

ok moi grenoble

enfin entre Grenoble et Chambé dans le Grésivaudan

billet avion réservé

pour l'aéroport j'irai surement en voiture parce que les trains en ce moment :diabolique: lol je plaisante

Après j'attend ant pour le reste

sinon tu y es déjà allée à Liverpool ? tu me conseil quoi pour les 2 nuits la bas

merci

Oui je suis déja allé a Liverpool.

En ce qui concerne l'hotel vois avec Ant car je connais pas trop les hebergements la bas.

Ne t'inquiète pas Ant connais très bien et propose que des hébergements sympa.

Modifié par Christina

Oui je suis déja allé a Liverpool.

En ce qui concerne l'hotel vois avec Ant car je connais pas trop les hebergements la bas.

Ne t'inquiète pas Ant connais très bien et propose que des hébergements sympa.

Merci madame

c'est cool je vais voir avec lui :drink:

Modifié par YNWA38