Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Section Rhône-Alpes French Branch

Christophe42

Messages recommandés

• Réponses 714
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que pensez vous du 5-6 mai? on hébergerait nos amis ! puis on loue une heure de soccer 5 histoire d'en découdre une bonne fois pour toute avec ces baltringues de la mauvaise lorraine (je ne dis rien sur la bonne lorraine) ! puis on s'enchaine le samedi ou dimanche (on sait pas encore je crois) par le LFC/Chelsea sur écran géant au soccer 5! là haut on peut chanter au moins!

:5times::lfcfan::drink:

Tout dépendra de nos boulots respectifs avec christina même si on pourra sans doute s'arranger ( enfin avoir notre vendredi aprem + samedi aprem pour ma part, après chris change de travail donc plus compliqué pour elle).

Hello les amis!

vous avez tous dû recevoir un message ce matin !

donc départ de la League Lundi 6 février!

on devrait avoir une poule de 5 équipe soit 8 matches au programme! peut être 6 équipe et dans ce cas 10 matches au programme.

Pour ce premier matche j'ai tenté une demande auprès du soccer pour jouer à 19 ou 20 heures, afin qu'ils nous diffusent le matche Liverpool/Tottenham après à 21h sur canal plus sport, histoire de passer une bonne soirée tous ensemble dans le spirit Liverpool!

Nous sommes donc à présent 12 dans l'équipe: Loic, Jadou, Pierrot, Flo, Florian, Isa, Mika, Tristan, Stephen, Vincent, Flavien et P-F.

Nous allons donc en fonction des dispo de chacun, faire tourner l'équipe au mieux! j'aurais donc des choix à faire.

Les critères seront: - dispo de chacun en favorisant ceux qui ont le moins joué jusqu'à présent

- l'investissement également de chacun tant sur le terrain que dans l'organisation (exemple tout bête: lorsque je contact tout le monde, ne pas me répondre au dernier moment car je vais vite en avoir marre de vous courir après savoir si vous pouvez ou pas jouer!)

Les objectifs: ce sont les même priorités que lors de notre premier league: se faire plaisir et jouer avec le spirit! ne rien lâcher et le faire play à la fois! Je rajouterais à cet objectif, tenter de faire quelques performances dans une league qui sera normalement plus à notre portée.

Nous devront continuer de donner une image positive de la French Branch of Liverpool FC! Si on peut avoir des kopites à chaque matche ce serait l'idéale! même si je comprends qu'on a tous une vie à côté ou loin donc pas toujours facile!

Je vous rappel également qu'une recontre section Rhône-Alpes / Section Lorraine se prépare pour le week end du 5-6 mai normalement... On se devra de bien les accueillir mais également de les battre! Il faudra donc assez rapidement me donner vos dispo, et toute proposition est la bienvenue! je pense perso à un matche au soccer puis mater tous ensemble le Liverpool/Chelsea du même week end au Soccer également... petit à petit, le soccer pourrait devenir un bon point de rendez vous pour mater les matches entre fans... car ils acceptent bien les chants et l'ambiance Liverpool contrairement à beaucoup de pub à Lyon...

Egalement j'attends des infos de John le responsable Alsace sur le tournois de Strasbourg les dernier week end de juin, mais pas mal semblait bien chaud pour monter, ce qui serait l'occasion également de retrouver nos amis des German Reds et du fanproject Of Monchengladbach!

Enfin, pour la Kop Cup, on s'organisera aussi assez rapidement pour le 1er week end de Juillet surement comme d'hab, mais il faut savoir que nous ne pourrons pas engager une team section Rhône-Alpes, donc il y a de forte chance que nous évoluerons dans la team folklo de LFC france.

voilà c'est à peu près tout!

Pour ceux qui ne sont pas sur le forum je copie le message sur facebook.

Bonne journée à toutes et tous!!!

WE SHALL NOT BE MOVED!!!

Je vous rappel également qu'une recontre section Rhône-Alpes / Section Lorraine se prépare pour le week end du 5-6 mai normalement... On se devra de bien les accueillir mais également de les battre! Il faudra donc assez rapidement me donner vos dispo, et toute proposition est la bienvenue! je pense perso à un matche au soccer puis mater tous ensemble le Liverpool/Chelsea du même week end au Soccer également...

I have a dream ! dixit P-F Luther King

Putain que je suis pas venu faire un tour ici moi...

Concernant la Kop Cup faut que je revalide ca avec Mr Président des Associés mais j'ai deja confirmé (cette semaine :D) notre participation a Julien, donc la section Rhone Alpes est bien sur welcome avec les Verts :) Et comme d'hab retour en TGV apres l'AG prévu.

Pour la League (ayé pas peur je vais pas jouer lol), mais je vais essayer de repasser faire le kopite dès que je réinvesti dans une caisse ! (la caisse ca va pas tarder, l'away en terre lyonnaise sur mars/avril je pense).

Et pis pour le week end du 5/6 mai, vu qu'il y aura pas de match de L1 (Furiani...), je devrais etre IN as Kopite et pis pour le reste tant que ca demande pas de courrir lol

Allez bon match a tous pour demain !

• 1 year later...

bonjour a tous fans des reds!!! je souhaiterais rescencer les fans dans la region grenobloise afin que l on puisse se reunir les jour de match dans un pub afin d encourager liverpool en chanson!!!

merci de vos reponses

YNWA

Remi Grenoble

Salut.

Il y a une section Rhône Alpes qui est présente sur Lyon et Sainté, on se regroupe de temps en temps pour voir les matchs et partager notre passion :lfcfan: . les présidents de section c'est PF et Christophe42, on va essayer de faire plus de regroupements cette année pour voir des matchs ensemble mais c'est pas toujours simple car il y en a pas mal qui bossent les week ends.

N'hésite pas à contacter Pf et Christophe pour te joindre à nous, au passage on doit être la section régionale la plus représentée après celle de Paris :lfcfan: Section Rhône Alpes la section qui envoie :guiness::trompette::mrgreen:

bonjour a tous fans des reds!!! je souhaiterais rescencer les fans dans la region grenobloise afin que l on puisse se reunir les jour de match dans un pub afin d encourager liverpool en chanson!!!

merci de vos reponses

YNWA

Remi Grenoble

aie aie aie aie aie , pauvre de toi :mrgreen:

Oh noble Kikinou ma bien aimée étant outrée par mon manque de délicatesse à votre égard, elle me supplie de me pourvendre en plates excuses devant votre sainteté :mrgreen: Oh je m'agenouille nu devant votre grandeur, acceptant votre courroux :mrgreen:

Oh noble Kikinou ma bien aimée étant outrée par mon manque de délicatesse à votre égard, elle me supplie de me pourvendre en plates excuses devant votre sainteté :mrgreen: Oh je m'agenouille nu devant votre grandeur, acceptant votre courroux :mrgreen:

faut éviter , mais alors à tout prix de s'agenouiller devant moi , je controle pas tous mes reflexes :mrgreen: