Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2022/2023 - J19 ] Brentford VS Liverpool - Lundi 2 janvier à 18h30

Makeal

Messages recommandés

Le 03/01/2023 à 14:29, Jonsnow6 a dit :

Elliott, jones, carvalho, tu peux les mettre au milieu ou sur un coté, ils ont d'énormes qualités et ils ont déjà fait de très bons matches mais à l'heure actuelle c'est pas suffisant. Dans notre situation il nous faut autre chose.

Expand  

La dessus je suis pas d'accord du tout, pour moi les positions de ces joueurs sont très importantes pour qu'ils rayonnent:

-Elliott a pas les qualités pour jouer dans un milieu de terrain a 3 pour moi et ça se voit depuis 6mois, il est surtout positionné la car Salah est intouchable et qu'on a pas de 10 dans notre tactique

-Carvalho pareil sur un côté c'est pas du tout ses qualités il faut le mettre en 10 ou il ne sera jamais bon.

-Jones sur un côté c'est pareil il est pas bon son poste est au centre du terrain

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le 03/01/2023 à 14:47, kaz a dit :

je vais juste revenir sur ta dernière phrase, pcq je suis d'accord avec ce que tu dis, tu proposes donc de changer les 11 joueurs + 4/5 remplaçants plutôt que de changer notre façon de jouer?

Expand  

Non pas 11 joueurs. Mais recruter à des postes clés, là où on a des manques, des joueurs qui nous permettrait de redevenir une vraie équipe. Je sais pas si Bellingham est ce genre de joueurs. Mais il faut se renforcer. On a bien vu l’impact de van dijk et alisson quand ils sont arrivés à des postes où on était faible, pourquoi ça serait pas le cas avec le milieu de terrain ?

Le 03/01/2023 à 14:47, kaz a dit :

Quand on parle de changer de formation ça implique changer de façon de jouer, une équipe plus compact pour moins de pressing tout terrain.

Expand  

Je suis pas d’accord. Tu peux avoir ton propre style de jeu, ta propre identité quel que soit la formation. J’exagère volontairement mais 433 ou 442 c’est du tableau noir c’est mettre des noms sur un papier. Après c’est la façon de jouer du coach et les joueurs sur le terrain qui l’anime le dispositif. Klopp qu il joue en 442 ou en 433 ou en 4231 il voudra toujours avoir une défense haute, un milieu agressif, une attaque qui presse à la perte du ballon, beaucoup d’intensité. Peut importe le système il jouera de la même façon. Évidemment il y aura quelques petites différences. Mais l’idée est là.

Pour ça que je pense pas que le gros problème ça soit le dispositif. C’est vraiment ce que font les joueurs sur le terrain qui est pas bon. 

comme je l’ai dit klopp  fait parti de rares coachs, comme guardiolà, à avoir son propre style de jeu. Et oui je pense pas non plus qu’il va renier ses principes de jeu. Mais là où ça coince c’est qu’il est en train d’insister sur une façon de jouer avec des joueurs hors de forme/pas adapté à ce qu’il veut faire. Après il a réussi à s’en sortir quand on a coulé début 2021. J’ai confiance en lui pour faire pareil cette année. Surtout que la situation est moins désespérée (pour le moment) je trouve.

Le 03/01/2023 à 16:51, Makeal a dit :

La dessus je suis pas d'accord du tout, pour moi les positions de ces joueurs sont très importantes pour qu'ils rayonnent:

-Elliott a pas les qualités pour jouer dans un milieu de terrain a 3 pour moi et ça se voit depuis 6mois, il est surtout positionné la car Salah est intouchable et qu'on a pas de 10 dans notre tactique

-Carvalho pareil sur un côté c'est pas du tout ses qualités il faut le mettre en 10 ou il ne sera jamais bon.

-Jones sur un côté c'est pareil il est pas bon son poste est au centre du terrain

Expand  

Évidemment ils ont des postes de prédilection. Mais ce que je voulais dire c’était que Elliott a déjà fait des bons matches au milieu. Jones s’en ai déjà sorti sur un côté également. Mais je les considère comme des joueurs d’appoint pour l’instant et pas des maillons forts. Et c’est pas sur eux qu’on doit pouvoir compter quand ça va mal. Pour ça que je dis qu’il peuvent jouer à plusieurs postes. Dans un monde idéal on tournerait à plein régime et là on pourrait s’amuser à mettre Elliott de temps en temps au milieu ou sur l’aile, idem pour jones ou carvalho. Là on s’en sert trop. C’était le cas avec jones en 2021 ça l’a cramé et c’est ce qui arrive à Elliott qui était très intéressant en début de saison mais qui est en train d’exploser parce qu’il est trop utilisé et trop mis en avant. Tout le monde dit qu’il est pas taillé pour jouer au milieu et même pas taillé pour être titulaire à Liverpool . C’est vrai à l’heure actuelle. Mais on serait premier et on le mettrait titulaire un coup de temps en temps il nous sortirait sûrement des bonne perfs car l’équipe tournerait bien et on serait tous en train de se dire qu’on a une pépite.

Le 03/01/2023 à 16:51, Makeal a dit :

Expand  

Je pense qu'Eliott aujourd'hui n'a pas le niveau requis ou du moins le physique pour jouer a 3 et au milieu dans le championnat anglais mais son futur est dans le milieu et non sur un côté a mon avis.

Il n'a que 19 ans et des mecs de son âge jouer dans un milieu a 3 dans un club de notre standing n'est pas donné à tout le monde. Alors oui y a des matchs il est là par défaut mais pas que...

Aujourd'hui c'est juste mais demain ça sera bon. En tout cas je l'espère.

Elliott a le niveau dans une équipe qui tourne, quand il doit pas autant défendre que actuellement, il la déjà prouvé, mais dans cette équipe il sort pas du lot et c'est normal pour le moment

Le problème actuellement c'est pas lui, c'est qu'on doit choisir entre lui et Keïta au moment de faire la compo... On en revient toujours au même problème 

Liverpool Écho..  Juge les mauvaises performances surtout de Virgil, Elliott, Tsimikas  .. Et Klopp fustige l'arbitrage ! Ok  globalement les articles résument l'inquiétude sur l'État physique et aussi "mental" De l'équipe ! 

Elliott c'est un milieu offensif et les fois où il a brillé c'était quand il avait à ses côtés des gars solides et à 100%, et surtout dans une formation plus étoffée au milieu, en 4231 où il a du monde autour de lui. Pour moi la formation c'est une des clés, et l'équipe ne joue pas de la même façon selon le dispositif.

Meilleur exemple pour elliott et le 4231: contre city en PL cette saison. Elliott a été énorme et on ne peut pas dire qu'en face c'était des débutants. Il a le charisme et le talent, il doit juste jouer dans sa position fétiche avec des joueurs autour de lui. Il n'a que 19 ans et c'est déjà énorme qu'il soit capable de ce genre de prestations. Et le problème cette saison c'est qu'avec tous ces blessés certains ne peuvent vraiment pas évoluer tout le temps à leur poste fétiche.