Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Kolo Touré (Celtic Glasgow)

R.Stark

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, ils ont le droit de s'amuser un peu

car la saison est finie.

C'est 100% légitime et plutôt sympa de faire qq chose ensemble, je trouve !  :scarf:

Ce qui me gêne bcp +, ce sont les awards organisés par le club !

Faire des awards en finissant 6ème, franchement, c'est ridicule.................   :evil:  :cartonjaune:

Sympa la video des filles ^^ je suis d'accord avec froggy, cette video ne me gênent pas du tout au contraire ca fait plaisir de voir une belle ambiance, un esprit de groupe et de la cohésion.

Ce matin sur l'équipe 21 il disait que nous les supporters on n'allait pas aimer ça...

Maintenant si ça peut convaincre Yaya de venir chez nous ^^

A moi ça me plaît perso. De voir nos joueurs comme des gamins et Gerrard lâcher ses pas de danse alors qu'il a vécu une fin de saison dégueulasse je trouve ça beau. Mieux vaut ça que des mecs complètement dépités où chacun marche tête basse, nan merci. C'est toujours mieux de se dire qu'on a une équipe qui s'entend bien même dans des moments difficile comme ça. 

Et puis en plus de ça, hors du rectangle vert ils font de qu'ils veulent.

Alors quand ils donnent l'image de s'amuser c'est très sympa.

Et puis, mauvaise saison ou pas, ils ont le droit d'avoir des vacances, et pour beaucoup c'est leur première depuis 2 ans donc qu'ils profitent et reviennent bien :)

Modifié par EckA2R

Je vais certainement être rabat-joie mais allez s'éclater à Dubai après un 6-1 lors du dernier match de championnat et la dernière du Captain qui plus est, ça donne pas une super image, ils auraient pu se faire discret à mon sens ...

La dernière du Captain tu l'as dit, ça vaut bien une petite fête. On fait bien des fêtes de fin d'année quand on est étudiant même quand on rate l'examen mdr

La vidéo mise à part est drôle, mais après les claques qu'on prend depuis un mois je trouve pas ça très correcte de la part des joueurs.

Ils ont pas vraiment l'aire touché de se faire ridiculiser...

ça me fait pensé à cette scène :

La vidéo mise à part est drôle, mais après les claques qu'on prend depuis un mois je trouve pas ça très correcte de la part des joueurs.

Ils ont pas vraiment l'aire touché de se faire ridiculiser...

ça me fait pensé à cette scène :

Heureusement que la vie s'arrête pas au foot,

Si tu passe une année de merde au boulot, lors de tes congés tu va bouder ?

Heureusement que la vie s'arrête pas au foot,

Si tu passe une année de merde au boulot, lors de tes congés tu va bouder ?

Le timing est mal choisit pour faire la fête, et encore moins pour publier la vidéo au publique.

Si j'étais joueurs du LFC, que mes derniers résultats sont assez affolants, que la LDC me soit passez sous le nez, que mon coach soit à 2 doigts de se faire virer, je me ferais plutôt petit les jours qui suivent et me ferait pas trop remarquer le temps que la pilule passe.

Apres les avis c'est comme les trous du cu, chacun en à un.

Modifié par skum

Toutes les personnes qui ne sont pas mortes de rire devant cette video et qui nous sortent des histoires de saison pourrie ou de discretion, vous avez un serieux probleme !! C'est du football, prenez du recul les types sont payés des millions pour jouer a la baballe, la saison est finie ça se lache et surtout a part le "vieux" Gerrard se sont tous des jeunes gamins !! Je trouve ça tres cool, ça prouve qu'il y'a un minimum de bonne humeur dans cette equipe et quand je vois Markovic se lacher comme ça je me dis qu'il se lachera aussi un jour sur le terrain !!! Bande de rabat joie j'ai juste une derniere chose a vous dire : kolo ko ko kollo kolo lolo touré !!!!!!

Toutes les personnes qui ne sont pas mortes de rire devant cette video et qui nous sortent des histoires de saison pourrie ou de discretion, vous avez un serieux probleme !! C'est du football, prenez du recul les types sont payés des millions pour jouer a la baballe, la saison est finie ça se lache et surtout a part le "vieux" Gerrard se sont tous des jeunes gamins !! Je trouve ça tres cool, ça prouve qu'il y'a un minimum de bonne humeur dans cette equipe et quand je vois Markovic se lacher comme ça je me dis qu'il se lachera aussi un jour sur le terrain !!! Bande de rabat joie j'ai juste une derniere chose a vous dire : kolo ko ko kollo kolo lolo touré !!!!!!

Comme je l'ai dis juste au dessus, les avis c'est comme les trous du cu, chacun en à un.

:wub:

Skum je suis d'accord avec toi et badoulet, j'assume totalement mon côté rabat-joie et j'ai parfaitement le droit de ne pas me marrer devant cette vidéo de nos joueurs en train de danser 3 jours après s'être fait fessés par une équipe en bois de Premier League, vacances ou pas .

Perso j'ai trouvé la vidéo géniale.

La saison est finie, ils vont pas la pleurer toutes l'été.

Par contre la ca témoigne d'une vraie bonne entente dans le groupe et je trouve ça bien.

J'ai trouvé gênant que la vidéo sorte par contre. Vu la qualité je pense pas qu'elle était destinée à sortir dans les médias. Et pour moi c'est une vidéo privée d'un moment que les joueurs passent ensemble, je trouve ça dérangeant que quelqu'un l'ait diffusé

Et puis en plus de ça, hors du rectangle vert ils font de qu'ils veulent.

Alors quand ils donnent l'image de s'amuser c'est très sympa.

Et puis, mauvaise saison ou pas, ils ont le droit d'avoir des vacances, et pour beaucoup c'est leur première depuis 2 ans donc qu'ils profitent et reviennent bien :)

Ben moi ce qui m'importe c'est qu'ils soient aussi motivés sur le terrain que pour la danse la saison prochaine.... :mrgreen:

• 11 months later...

Quelqu'un à vu son ITW d'après match sur BeIn ? Je l'ai trouvé archi classe. Je ne sais pas si il va rester la saison prochaine mais j'aimerais bien qu'on lui offre qqch à la fin de sa carrière.

J'ai toujours été pour le garder. C'est un joueur d'expérience, qui a joué au plus haut niveau et qui peut toujours dépanner. Un joueur d'expérience, ça se garde. Puis le conserver nous permettrait de nous focaliser sur d'autres postes.

Modifié par Gian

J'ai toujours été pour le garder. C'est un joueur d'expérience, qui a joué au plus haut niveau et qui peut toujours dépanner. Un joueur d'expérience, ça garde. Puis le conserver nous permettrait de nous focaliser sur d'autres postes.

Je suis d'accord. Professionnellement, Kolo a fait l'unanimité partout où il est passé. C'est un joueur avec énormément d'expérience à un poste qui en nécessite, et qui semble être très important pour la vie du collectif. Comme un précédent posteur, je pense que s'il manifeste l'envie de bosser comme coach, le club doit être capable de lui proposer quelque chose.