Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Kolo Touré (Celtic Glasgow)

R.Stark

Messages recommandés

Si c'est vrai c'est nickel. J'en pensais le plus grand bien mais malheureusement il n'a pas du tout été rassurant, étant même l'auteur de quelques boulettes mémorables (WBA away, Fulham away pour les plus marquantes). Il faudrait le remplacer par un autre central beaucoup plus compétitif.

Surtout que comme il est arrivé gratuitement, j'imagine qu'il touche un salaire conséquent.

• 3 weeks later...
  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PROP140802-001-Liverpool_AC_Milan-745x48

En observant cette photo ; prise avant le match contre milan , je fut surpris. 

Quelque chose vous étonne t'il ?????

Alors que tu as dans le onze de départ , lucas  (ancien au club) , hendo (  désigné comme successeur de gerrard) , tu choisis un homme sur le départ comme capitaine ?!

Pour moi ; ce brassard n'est pas anecdotique , je pense que kolo va rester. À l'inverse , et c'est là toute l'ironie de cette situation , je pense que notre futur ( ex ??? ) vice-capitaine ne sera bientôt plus des nôtres.

Le départ d'Agger me semble très très probable en effet.

Pour Touré je le vois bien rester aussi en 4ème DC, voire 5ème si Coates reste. Pourquoi pas, ça a l'air d'être un mec intéressant à avoir dans le vestiaire et qui peut dépanner à l'occasion. Il a encore un an de contrat je crois ? Il devrait donc aller au bout et partir libre la saison prochaine. J'imagine de toutes façons que les acheteurs ne se bousculent pas.

Entre 65 et 75 M£/week.

:o

Je savais qu'il gagnait une fortune à Man City, je pensais qu'il avait fait des efforts plus importants quand il est venu chez nous.

Et on veut le garder comme 4ème ou 5ème défenseur?

Bon après, il est peut-être impossible de le vendre vu son salaire...

:o

Je savais qu'il gagnait une fortune à Man City, je pensais qu'il avait fait des efforts plus importants quand il est venu chez nous.

Et on veut le garder comme 4ème ou 5ème défenseur?

Bon après, il est peut-être impossible de le vendre vu son salaire...

Il me semble que quand il a signé à City c'était 120k£/w, il est descendu à 90 avant de nous rejoindre.

Pour moi, le garder est essentiel. On ne peut pas se séparer d'un joueur d'une telle expérience, et qui peut toujours dépanner. Des joueurs comme ça, il en faut. Il a commis des "boulettes" (certaines dû à notre façon de jouer) mais Gerrard également en commis. Pour moi, c'est un taulier comme Brendan le pense.

Personne pour signaler que Kolo est en partance pour Trabzonspor? moins de 2M£ de transfert visiblement.

Ce serait mieux avec une source.

Allez, je suis de bonne humeur, je le fais pour toi:

http://www.turkish-football.com/news_read.php?id=6301

Aucune idée de la fiabilité par contre.

Kolo est sponsorisé par Warrior, ça m'étonnerait pas qu'il y ait une petite entente entre la marque et le club pour qu'il reste.

Après perso je suis pas contre, il a de l'expérience et a fait de bons matchs même si il a eu un passage vraiment catastrophique la saison dernière

• 1 month later...
  • 1 month later...

La saison dernière ; ces débuts furent excellents. La suite fut plus délicate. Était ce le contre coup de son année sans jouer à city ????

Toujours est il que ce n'est pas sa capacité à produire ce genre de prestation qui est en doute , mais sa possibilité à les répéter.

Wait and see.