Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Propriétaire] FSG

joker13

Messages recommandés

Au moins ça montre qu'il a de la thune.

Pas spécialement. Si je ne me trompe pas le Boston Globe était en pleine faillite et ils comptaient même supprimer leur édition papier pour se consacrer seulement à l'actu internet. Finalement la transaction n'aura coûté "que" 70M.

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas spécialement. Si je ne me trompe pas le Boston Globe était en pleine faillite et ils comptaient même supprimer leur édition papier pour se consacrer seulement à l'actu internet. Finalement la transaction n'aura coûté "que" 70M.

J'avais vu je sais plus où qu'il y a quelques années (genre une dizaine), le journal était estimé à au moins 10 fois ce prix là

Positif ou pas je sais pas , ce qui compte c'est qu'il injecte de l'argent dans LFC !

Le seul argent qui sera injecté dans le club est l'argent que le club aura lui-même généré. Il ne faut pas croire que FSG injectera plusieurs dizaines de millions de livres à perte chaque année....

Et puis, on n'est pas le PSG, Chelsea, Monaco ou Man City, on n'a pas besoin d'être le "jouet" d'un multi-milliardiaire.

Le seul argent qui sera injecté dans le club est l'argent que le club aura lui-même généré. Il ne faut pas croire que FSG injectera plusieurs dizaines de millions de livres à perte chaque année....

Et puis, on n'est pas le PSG, Chelsea, Monaco ou Man City, on n'a pas besoin d'être le "jouet" d'un multi-milliardiaire.

J adore la comparaison!!! Merci Chris ;)

Et pourtant dans quelques années nous seront aussi les "Jouets" d'un multi milliardaire ! On lance les paries my friend? :lfcfan:

Et pourtant dans quelques années nous seront aussi les "Jouets" d'un multi milliardaire ! On lance les paries my friend? :lfcfan:

Le jour où Liverpool sera entre les mains d'un multi-milliardaire qui injectera des centaines de millions à perte à chaque mercato, je rends ma Membership. "It's a fact !" (@copyright Rafa Bénitez)

Le jour où Liverpool sera entre les mains d'un multi-milliardaire qui injectera des centaines de millions à perte à chaque mercato, je rends ma Membership. "It's a fact !" (@copyright Rafa Bénitez)

Peut-être bien que moi aussi a vrai dire !!! :drink::D

Tu seras le premier a gueuler devant ta télé si LFC remporte le championnat sous un émir ;)

Tu seras le premier a gueuler devant ta télé si LFC remporte le championnat sous un émir ;)

Absolument faux !!

Je me permet de répondre a sa place vu que avec le PsG je m'en fou royalement qu'ils aient gagné le titre de L1 alors que je les ai supportés toute mon enfance avec LFC. Donc non je ne pense pas qu'il sera heureux même avec un émir. Et moi de même.

C'est quand même curieux qu'aucun roi du pétrole n'est éssayé d'acheter le club; parce que mine de rien Liverpool ca reste un club qui compte en Angleterre.

Je suis pas spécialement pour la venue d'un type qui balancera 100 millions d'euro à chaque mercato, mais j'éssais de peser le pour et le contre si ca venait à ce faire; les point positifs c'est qu'on aurait pas trop de problèmes pour recruter des "stars" (avec ou sans CL), le projet de stade serait (je pense) assez vite attaqué, histoire de rentabiliser les succès futur du club.

Par contre, en point négatif, voir LFC taxé de "club sans âme" ca me gaverrait assez vite (parce que y'en aura toujours pour le dire), mettre Liverpool dans la même corbeille que les PSG Monaco City ou Chelsea, la aussi s'a m'embête.

C'est quand même curieux qu'aucun roi du pétrole n'est éssayé d'acheter le club; parce que mine de rien Liverpool ca reste un club qui compte en Angleterre.

Je suis pas spécialement pour la venue d'un type qui balancera 100 millions d'euro à chaque mercato, mais j'éssais de peser le pour et le contre si ca venait à ce faire; les point positifs c'est qu'on aurait pas trop de problèmes pour recruter des "stars" (avec ou sans CL), le projet de stade serait (je pense) assez vite attaqué, histoire de rentabiliser les succès futur du club.

Par contre, en point négatif, voir LFC taxé de "club sans âme" ca me gaverrait assez vite (parce que y'en aura toujours pour le dire), mettre Liverpool dans la même corbeille que les PSG Monaco City ou Chelsea, la aussi s'a m'embête.

Le PSG avait une âme et ne l'a pas spécialement perdue... Ca dépend du propriétaire. Si il a un vrai projet, les choses se passent bien.

Personnellement, je n'ai pas grand chose à reprocher à nos actionnaires.

Le PSG avait une âme et ne l'a pas spécialement perdue... Ca dépend du propriétaire. Si il a un vrai projet, les choses se passent bien.

Personnellement, je n'ai pas grand chose à reprocher à nos actionnaires.

Bah moi c'est plus le côté "nouveaux supporter" qui m'énerve.

Je pense qu'on est tous d'accord la dessus. ^^

Bah moi c'est plus le côté "nouveaux supporter" qui m'énerve.

Je pense qu'on est tous d'accord la dessus. ^^

Des nouveaux supporters, il y'en aura toujours : un club de football n'est pas une caste. Il y'a eu des supporters après la victoire en C1, il y'en a d'autres qui sont devenus fan parce qu'on a eu un manager Français, d'autres parce que Torres est venu etc.

Après, comme je le dis, tout dépend de la vision du club. Des propriétaires comme ceux du PSG ne sont pas pires que d'autres, au contraire. Mais encore une fois, je n'ai rien contre FSG et tant mieux si ils veulent rester.

:drink:

En point négatif, tu as oublier le fait que si ils ne sont pas sérieux le club peut couler, comme lanzi

Je serai bien tenté de prendre un pari avec toi. :mrgreen:

+ sérieusement, je pense que, parti comme on est parti, j'ai des doutes que notre prochain titre se gagnera "sous un émir". Même si on ne le gagnera pas cette saison, je ne pense pas que FSG vendra le club à court terme et, à l'heure actuelle, un projet "sain" semble se créer.

Et quand on voit un club comme Dortmund qui a créé une belle équipe sans investir des grosses sommes, je me dis qu'on pourrait réaliser la même chose, tu ne crois pas?

Au fait, si tu es sérieux vis-à-vis de Liverpool, est-ce que tu as envisagé t'inscrire à la French Branch? Et as-tu une Membership? :P

• 1 month later...

Serieusement si le classement actuel est le classement final sa me deplairait pas. Retour en LDC et pret a en decoudre avec les autres "gros" sans peur pour la saison prochaine. Apres j aimerai personnellement une place de plus pour etre sur le podium ;)

On sous-estime Tottenham, on rigole, mais y'a bien des chances qu'ils soient devant nous à la fin de la saison :mellow:

Y'a des chances? Ils ne montrent rien pour le moment, après c'est une histoire de confiance en son équipe mais j'ai hâte d'écouter tes arguments pour dire qu'il finiront devant

Il vient de tweeté ça.

Allumé ou alors y'a un message caché? :mrgreen:

Les modèles de prévision statistiques existent, mais personnellement je ne les trouve pas terrible (et je suis statisticien!). Un exemple, qui arrive à des résultats proches de ceux de JWH (bien que non mis à jour pour la dernière journée) : http://cartilagefreecaptain.sbnation.com/2013/12/31/5259550/premier-league-projections-week-19

Moi Tottenham sa commence à me (re)faire flipper. Cette équipe n'a plus rien à voir avec celle qu'on à rousté au Lane il y'a quelques semaines.

Un nouveau coach qui change le jeu et avec qui le groupe semble renaître à l'image d'Eriksen, Adebayor, Lennon...

Certains gars de l'année dernière retrouvent du temps de jeu au vu de leur bonnes prestations (Dembélé,Holtby) et l'éclosion possible de joueurs talentueux mais qui galèrent à trouver leurs marques (Chadli, Chiriches, Capoue, Lamela...), fait de cette équipe un candidat plus que plausible dans la course au Big4.

Faut pas oublier qu'ils restent invaincus depuis le revers subit face à West Ham en Cup(soit depuis 4matchs). Leur dernière victoire à Old Trafford est à même de confirmer mon inquiétude...

Enfin n'oublions pas le retour imminent de leur taulier en défense centrale, tu sais celui qui plante des doublés à Anfield, Vertonghen.

Ils ont un gros match face à Arsenal ce week-end, l'occasion pour eux de confirmer.

Pour en revenir à Liverpool je ne nous vois pas/plus lutter pour le titre, sa risque de ce jouer entre Londres Et Manchester.

Par contre on est loin d'être largué dans une course au Big 4 qui s'annonce passionante : un beau bras de fer avec les Toffees sans oublier Tott' & United en embuscade :ph34r: ... (qui à dit Newcastle ?)

Modifié par Scouse Me