Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va voir ce qu'on va faire de ces 160M€  maintenant. Les clubs vont nous attendre au tournant et vont gonfler les prix. 

Dégouté de comment ça se termine avec lui. 

Un grand merci pour ce qu'il a fait pour nous malheureusement partir comme ça au milieu de la saison c'est vraiment indigne. Donc merci mais bon vent. 

Pareil que toi mais bon, on va pouvoir se concentrer sur la suite, et cette affaire est enfin terminée... ouf.

Personnellement je ne suis pas ravie d’entendre les méthodes qu’on emploie pour recruter donc c’est pareil quand c’est contre nous.

Que Couti veuille aller au Barça, je pense qu’on est, à peu près, tous d’accord, pour trouver ça légitime. Encore une fois c’est la manière qui est gênante et d’autant plus maintenant qu’en été, en gros il préfère louper la C1 et être dans un championnat pratiquement déjà joué plutôt que de rester 6 mois de plus chez nous. 

Alors que ne l’oublions pas son contrat de 5 ans il l’a signé comme un grand et de son plein gré.

Liverpool doit beaucoup à Coutinho mais la réciproque est vraie, dommage que le brésilien semble l’oublier.

EDIT : « #LFC and Barcelona have now reached an agreement of €160 million for Philippe Coutinho - a new British transfer record. An official announcement is expected by tomorrow. The Brazilian is travelling to Spain to complete his move.«  (Melissa Reddy)

Sur ce point nous sommes entièrement d'accord.

Un timing étonnant , une logique nous échappe... Je ne réfléchis même plus au pourquoi du comment.... C'est à s'y perdre. ^_^

Mais c'est ainsi. Je dis simplement que certains jugement à l'emporte pièce un peu mêlés de déception me surprennent. ^_^

Sacré risque pour le club quand même...

Malgré ma déception je suis quand même triste...

Bye bye Little Magician ! 

Oui, j'ai hâte de voir la suite des opérations à venir pour le club. On a un très gros match de niveau LDC à préparer. J'espère que cela n'impactera pas énormément la semaine de travail de l'équipe.

C'est vraiment dommage que ca se termine comme ça, et dire que je voulais m'acheter son maillot en fin de saison dernière...

N'empêche, si on arrive à éliminer Porto en LDC, j'aimerais vraiment du fond du coeur qu'on affonte le Barca.

S'il devait partir cet hiver et part maintenant ça nous laisse 24 jours pour manoeuvrer et forcer la main à d'autres clubs comme on nous l'a forcé à nous. 

A nous de ne pas nous y prendre que dans 23 jours et 18 heures...

Oui, j'ai hâte de voir la suite des opérations à venir pour le club. On a un très gros match de niveau LDC à préparer. J'espère que cela n'impactera pas énormément la semaine de travail de l'équipe.

C'est vraiment dommage que ca se termine comme ça, et dire que je voulais m'acheter son maillot en fin de saison dernière...

N'empêche, si on arrive à éliminer Porto en LDC, j'aimerais vraiment du fond du coeur qu'on affonte le Barca.

Qu’on les élimine et qu’on gagne la LDC !

S'il devait partir cet hiver et part maintenant ça nous laisse 24 jours pour manoeuvrer et forcer la main à d'autres clubs comme on nous l'a forcé à nous. 

J’espère vraiment que le club a anticipé et que le départ de Torres a servi de leçon...

Ce qui devait arriver arriva. Dossier mal géré vu qu'on a même pas encore son remplaçant. Il m'aura quand même marqué par ses buts spectaculaires et je l'oublierais pas en raison de sa qualité technique. Il aura fait le job sous nos couleurs mais il part par la petite porte.

Je lui souhaite même pas de réussir dans un club que je déteste  presque aussi longtemps que j'aime Liverpool.

Aucun intérêt pour nous de le vendre maintenant.

Modifié par suarez79

je pense que nous nous rejoignons sur la vision du football actuel et sur l'idée que nous petits supporters avons comme vision romantique de notre club :wub:

quant à southampton... c'est autre chose, il s'agirait plutôt de notre fournisseur officiel... une sorte de partenaire :trompette:

Tout à fait. ^_^

Pour le reste , sur le plan purement footbalistique que mon avis s'éloigne de celui semblant diriger le forum.

À mon sens couti à beau être un excellent joueur , je considère que Liverpool peut réussir sans lui. Et surtout sans chercher un couti bis. Évoluer différemment , trouver un autre équilibre.

Mais honnêtement , si cun club dans notre position actuel est ne peux pas faire sans un joueur dont le départ vers le barça était acté.... Je m'interrogerais.

Nous sommes actuellement un club médian. Financièrement nous n'avons pas besoin de vendre , mais nous sommes à la merci de club plus attirants pour nos joueurs. 

C'est un postulat contre lequel il me semble vain de lutter. Le plus intelligent me semble de s'y adapté. J'espère que le club y a songé et à un minimum anticipé. 

Cet espoir de romantisme préservé m'amène à penser que si il y avait du suspens pour les petits supporters que nous sommes , le club sait depuis un moment que couti ne passera pas le printemps sur les bords de la mersey. J'espère au moins cette once d’honnêteté qui aura permis au club d'anticiper à minima. Rien de plus.   

Bah on a fait que deux défaites donc bon... 

Je suis désolé mais il porte pas l'équipe depuis deux ans, c'est pas Suarez lors de sa fameuse année. Et encore même ça, c'était encore à relativiser, y avais un collectif derrière.  

De toute façon, on pourra rien dire, au moindre faux pas on aura droit à des "putain voila sans coutinho ce que c'est Liverpool".  Be patient comme dirait l'autre.

Sinon, voila qu'il aille se faire voir chez les espagnols avec ses rêves à la con, partir comme ça fais de lui un jouer à oublier. Peu importe les raisons, ptet que le board voulait se faire de la maille hein mais à ce compte la il l'aurait fait cet été. Le barça est devenu un sale club, vraiment. 

On a 160M pour acheter 2 put*** de joueur, il faut voir le point positif. C'est la vie d'un club de perdre des joueurs aussi bons soient-il.. Donc au club de faire bon usage de cet argent et il nous reste quand même un effectif de qualité malgré son absence! 

Il va falloir réfléchir intelligemment sur ce que l'on doit faire (si ce n'est pas déja fait).

Ca va prendre énormément de temps même si on commence dès demain. Les clubs vont vouloir nous déplumer sauf si on a déja réussi un coup en secret.

Ce qui m'embête le plus (comme tout le monde ici) c'est de laisser partir l'un de nos meilleurs joueurs surtout en LDC. Ca risque d'être problématique.

Heureusement que l'on a signé VVD pour faire passer un message aux potentielles recrues.

De toute manière, les joueurs passent mais le club restera toujours !YNWA

Pas triste de son départ bizarrement, on était prévenu avec l'épisode de cet été.

Et contrairement à certain le timing n'est pas mauvais pour moi. L'essentiel était de bloquer son transfert cet été pour pas se faire écraser par la Baça, en plus il est privé de LDC avec eux, donc c'est nikel. On a posé nos couilles sur la table et on leur à dit non. La on vend parce que veut bien le vendre et ça change tout.

Pour ce qui est de nous, on va pouvoir repasser en 433 sereinement et ptet que Mané va pouvoir retrouver son efficacité. Dans le milieu on a du monde avec le retour de Lallana et Ox qui s'adpate de mieux en mieux.

De plus notre équipe sera plus équilibré niveau défensif, on prendra moins de but c'est certain.

Pour moi c'est OK

Modifié par skum

D'ailleurs, c'est pas un véritable argument, mais les suiveurs du barça sur Sofoot (seul intéret du site les commentaires), sont plutôt vénère et trouve que c'est une banane... Alors ouais, évidemment il va vitre être bon là-bas parce que le barça marche encore sur l'eau (genre Paulinho le mec c'est une quille mais vu le contexte il joue bien), mais attendez que ça s'estompe... Le barça toute façon fais nimp et va bien criser quand Messi aura fini sa carrière.

D'ailleurs, c'est pas un véritable argument, mais les suiveurs du barça sur Sofoot (seul intéret du site les commentaires), sont plutôt vénère et trouve que c'est une banane... Alors ouais, évidemment il va vitre être bon là-bas parce que le barça marche encore sur l'eau (genre Paulinho le mec c'est une quille mais vu le contexte il joue bien), mais attendez que ça s'estompe... Le barça toute façon fais nimp et va bien criser quand Messi aura fini sa carrière.

Perso je ne vois que des barcelonais heureux et impatients même s’ils trouvent le prix beaucoup trop élevé ! Comme quoi...

Qu’on les élimine et qu’on gagne la LDC !

J’espère vraiment que le club a anticipé et que le départ de Torres a servi de leçon...

Oh ce serait le pied :wub:

Ca me rappellera le chapitre Owen ... départ cruel au Real, et ...on gagne la LDC l'année suivante :wub:

J'aime les bis-repetita :D

On a 160M pour acheter 2 put*** de joueur, il faut voir le point positif. C'est la vie d'un club de perdre des joueurs aussi bons soient-il.. Donc au club de faire bon usage de cet argent et il nous reste quand même un effectif de qualité malgré son absence! 

MU hormis CR7 a perdu personne sur ces dernières années. Chelsea idem. Tout le monde sait qu'on a 160 M en plus, on va surpayer et on est pas en position de force. Le retenir puis le laisser partir 6 mois après, il est où l'intérêt ?

Modifié par suarez79

Jespr que les proprios n’ont pas claqué sur Virgil en’sacahnt Que Coutinho partirait