Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

Le 15/07/2015 à 12:01, aurel a dit :

Une minute, laisse moi sortir ma boule de cristal.

Cette saison, Coutinho, tout content d'avoir un copain brésilien dans l'équipe, décide de ne faire des passes qu'à Firmino.

Résultat, Firmino finit meilleur buteur, et Coutinho réalise 42 passes décisives.

Pendant ce temps, Sterling est en colère à Man City. En effet, il a marqué deux buts cette saison, donc son agent lui assure que son salaire devrait être doublé. Comme City refuse, et que Raheem a regardé les championnat du monde d’athlétisme, il décide de se mettre au 100 mètres, parce qu'il a entendu parler de la Ligue de Diamant, bien plus excitante que la Ligue des Champions. Et comme ça, il pourra courir sans ce truc rond dans les pattes.

Platini ayant renoncé au Fair-Play financier, City fait donc une offre de 80 millions pour Firmino. Liverpool refuse de négocier en dessous de 100. Durs en affaires, les dirigeants de City arrachent un accord à 99999999€.

Dégouté du départ de son copain, Coutinho veut aller au Barça retrouver Suarez. Le Barça n'en veut pas. Coutinho emploie les grands moyens. Lors de l'avant saison, il traite Sakho de "Noir de m*****", et mord Skrtel à l'épaule.

Le Barça fait donc une offre à 100M€. Coutinho arrive au Camp Nou, mystérieusement édenté.

Donc, non, ne prend pas un flocage Coutinho.

Et dis-moi, on achètera qui avec ces 200M ??? :guiness::mrgreen::trompette::lol2::rock::5times::drunk:

Scénario très excitant en tout cas !

• 4 weeks later...
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme pas un petit post pour notre (une fois n'est pas coutume ) sauveur. Quel progression dans sa frappe de balle , apres les premières saisons ou il avait énormément de mal dans cette exercice ,que sa en devenais frustrant, on vois qu'il est maintenant en confiance , et je pense que les adversaires commencent vraiment à voir peur de le voir déclencher. Certes il a encore du déchet notamment dans le jeu long, mais à l'heure actuelle c'est pour moi tout simplement notre meilleur joueur, le seul sur qui on peut compter pour faire un exploit. Et vu que notre stratégie repose essentiellement sur un exploit individuelle... Merci couti

Son but est beau et vous sauve mais il faut aussi parler de sa prestation. Avec le départ de Sterling, c'est lui votre leader offensif. Cependant il n'a pas tenu ce rôle, il a fait trop souvent des mauvais choix. On aurait dit le Coutinho des 6 premiers mois de la saison dernière, il porte trop le ballon, a une tendance à en faire trop alors qu'un jeu simple est préférable (décalage pour Benteke au lieu de tenter de dribbler 3 joueurs).

Le 11/08/2015 à 22:35, L'Blue a dit :

Son but est beau et vous sauve mais il faut aussi parler de sa prestation. Avec le départ de Sterling, c'est lui votre leader offensif. Cependant il n'a pas tenu ce rôle, il a fait trop souvent des mauvais choix. On aurait dit le Coutinho des 6 premiers mois de la saison dernière, il porte trop le ballon, a une tendance à en faire trop alors qu'un jeu simple est préférable (décalage pour Benteke au lieu de tenter de dribbler 3 joueurs).

Faut dire aussi qu'il n'est pas à 100%, j'ai pas compris sa titularisation, à l'instar de Firmino, il n'est pas au même stade de préparation que le reste de l'équipe.

Sa prestation est beaucoup plus excusable que celle de Lallana et Ibe.

Le 11/08/2015 à 22:35, L'Blue a dit :

Il était pas à 100 % et il y'avait peu de mouvements autour de lui. Après, c'est clair que je préfère un David Silva. Je trouve cela inutile de faire un jugement sur un match alors qu'il a été notre meilleur joueur la saison dernière.

Je l'ai pas trouvé si mauvais, c'était le seul à faire une différence sur sa prise de balle, à se mettre dans le sens du but, passer une ligne mais derrière l'animation était tellement pauvre qu'il se retrouvait direct sans solution.

C'est pas le meilleur match qu'il ai fait mais ça a été l'un des meilleurs offensivement je trouve.

Et il ne faut pas oublier qu'il est encore tout jeune, je trouve qu'il progresse vraiment et sa marge de progression est encore importante.

Le 13/08/2015 à 19:46, reno911 a dit :

Je l'ai pas trouvé si mauvais, c'était le seul à faire une différence sur sa prise de balle, à se mettre dans le sens du but, passer une ligne mais derrière l'animation était tellement pauvre qu'il se retrouvait direct sans solution.

C'est pas le meilleur match qu'il ai fait mais ça a été l'un des meilleurs offensivement je trouve.

Et il ne faut pas oublier qu'il est encore tout jeune, je trouve qu'il progresse vraiment et sa marge de progression est encore importante.

tout  a fait d`accord avec toi 

apparament il n`a pas été selectionné   avec la selection du bresil  pour les amicaux de septembre  

vraiment deçu pour lui

Il me semble bien qu'il n'y est pas, eurosport se trompe. Dunga a même expliqué son absence en disant que Coutinho on l'avait vu à la Copa, et que maintenant il ne fallait pas que des jeunes mais aussi des joueurs d'expérience.

En gros Coutinho s'est fait remplacé par Kaka

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

http://futbol.as.com/futbol/2015/09/21/primera/1442856946_736286.html

Neymar dans AS qui dit que s'il devait choisir un brésilien pour le rejoindre à Barcelone ça serait Coutinho...

Entre Suarez qui avait déjà lancé des fleurs à Coutinho en le désignant joueur le plus "excitant" de premier league et là Neymar...on peut dire que le Barça avance ses pions ^^

Il est encore très loin d'avoir le niveau pour évoluer à Barcelone. Il a encore trop de déchet technique et dans ses passes, je peux même rajouter dans les tirs comme il lui en faut 20-30 (estimation personnelle) pour mettre 1 but, pour prétendre à un club du gratin européen

Comme pour Sterling, il est monté en épingle alors que ce qu'il montre sur le terrain n'est pas assez consistant à l'heure actuelle. Ça montre aussi à quel niveau est tombé le club quand un mec comme Coutinho est qualifié de meilleur joueur de Liverpool alors qu'il est d'une irrégularité monstrueuse, et ça depuis son arrivée au club 

Le 22/09/2015 à 09:24, reds56 a dit :

Il est encore très loin d'avoir le niveau pour évoluer à Barcelone. Il a encore trop de déchet technique et dans ses passes, je peux même rajouter dans les tirs comme il lui en faut 20-30 (estimation personnelle) pour mettre 1 but, pour prétendre à un club du gratin européen

Comme pour Sterling, il est monté en épingle alors que ce qu'il montre sur le terrain n'est pas assez consistant à l'heure actuelle. Ça montre aussi à quel niveau est tombé le club quand un mec comme Coutinho est qualifié de meilleur joueur de Liverpool alors qu'il est d'une irrégularité monstrueuse, et ça depuis son arrivée au club 

Je te suis.

En dehors de sa première demi-saison, il est toujours extrêmement irrégulier et franchement exaspérant/frustrant par moments. Même lors de la saison du presque titre il n'était pas terrible, en dehors du but de l'espoir contre City. L'année dernière entre deux-trois frappes de loin, bof bof.

Par contre cette année il aurait pu marquer au moins trois buts de plus avec les deux poteaux à l'Emirates et celui à Bordeaux. Mais ça reste trop faiblard dans le jeu, ça manque un peu d'intelligence et de vista. Et encore pire, je le trouve assez personnel depuis la reprise, ce qu'il n'était pas ou peu avant. 

Et je ne suis pas certain que son rendement dépende des joueurs qui l'entourent, puisque ses meilleures perfs ont été réalisées sans Suarez, mais avec Downing, Borini and co, même si il y avait aussi Sturridge.

Bref rien de nouveau malheureusement, on a plus qu'à espérer qu'on puisse profiter du Coutinho lorsqu'il sera arrivé à sa maturité sous nos couleurs, lorsqu'il aura gommé ses défauts. Mais j'ai comme un gros doute.

Modifié par Sonic

Coutinho est bon quand ça bouge devant, il lui faut des bons appels et il devient irrésistible. On a vu de quoi il était capable avec un Sturridge en forme. La saison dernière, il jouait avec des plots et cette saison nos attaquants ne cherchent pas la profondeur jusqu'à présent (Benteke). Vous verrez que quand Stu reviendra en forme, on verra le vrai Coutnho capable de trouver des passes magiques en éliminant une ou deux lignes adverses

Je vous trouve tous dur avec Coutinho, le gars nous a sauvé la mise plus d'une fois! Depuis l'an dernier c'est notre meilleur joueur, alors ok il est irrégulier mais je ne vois pas un seul joueur régulier à LFC si ce n'est dans la médiocrité... 

Couti n'est pas Suarez qui est l'un des 5 meilleurs joueurs du monde facilement, mais Couti n'a pas grand chose à envier à des Silva, Ozil, Fabregas si ce n'est l'expérience. 

Dimanche il rate le but de la victoire, il ne peut pas la passer à son coéquipier car le défenseur joue bien le coup et oblige Couti à jouer le duel. Il doit la mettre au fond c'est sûr mais ce n'est ni le premier ni le dernier face à face qu'il rate. Pour sa défense le gardien de Norwich a sorti un gros match.

Couti se bat, et essayes beaucoup, il fait beaucoup d'effort et donc forcément il y a du déchet. L'année du titre je suis d'accord pour dire qu'il n'était pas bon mais depuis l'an dernier il a beaucoup progressé dans différents domaine notamment les frappes et son volume de jeu. Il n'a peut-être pas le niveau pour barcelone mais il n'a peut-être pas non plus le coach et les coéquipiers qui peuvent le faire progresser à ce niveau...

Le 22/09/2015 à 12:31, kaz a dit :

Je vous trouve tous dur avec Coutinho, le gars nous a sauvé la mise plus d'une fois! Depuis l'an dernier c'est notre meilleur joueur, alors ok il est irrégulier mais je ne vois pas un seul joueur régulier à LFC si ce n'est dans la médiocrité... 

Couti n'est pas Suarez qui est l'un des 5 meilleurs joueurs du monde facilement, mais Couti n'a pas grand chose à envier à des Silva, Ozil, Fabregas si ce n'est l'expérience. 

Dimanche il rate le but de la victoire, il ne peut pas la passer à son coéquipier car le défenseur joue bien le coup et oblige Couti à jouer le duel. Il doit la mettre au fond c'est sûr mais ce n'est ni le premier ni le dernier face à face qu'il rate. Pour sa défense le gardien de Norwich a sorti un gros match.

Couti se bat, et essayes beaucoup, il fait beaucoup d'effort et donc forcément il y a du déchet. L'année du titre je suis d'accord pour dire qu'il n'était pas bon mais depuis l'an dernier il a beaucoup progressé dans différents domaine notamment les frappes et son volume de jeu. Il n'a peut-être pas le niveau pour barcelone mais il n'a peut-être pas non plus le coach et les coéquipiers qui peuvent le faire progresser à ce niveau...

C'est vrai qu'il nous a sauvé quelques fois, mais je trouve que c'est un peu un leurre, une sorte de mirage. Pour une frappe de maboule en lucarne de 30m, combien de passes foireuses, de louches ratées, de frappes mollasses sur le gardien ou en tribune, de dribbles de trop, de décalages/passes évident(e)s qu'il n'a pas fait?

Pour ton deuxième paragraphe, c'est de l'enflammade littérale et non objective. Coutinho n'a jamais réalisé une saison comme eux l'ont déjà fait. Après, il n'a pas le même age, et par moments lorsqu'il est en feu et que ceux que tu cites sont moins bien, il peuvent avoir plus ou moins le même niveau, ponctuellement. Mais globalement il en est encore loin.

Je n'ai pas vu le match, donc je te crois. Mais l'argument du gardien qui sort le gros match je l'ai tellement vu ici... Pourquoi le gardien d'en face est toujours monstrueux contre nous et s'en prend 3 le week-end suivant? Moi je pense que ça vient plus du manque d'adresse de nos joueurs que du talent du gardien adverse. 

Je n'attends pas de Coutinho qu'il se batte, personnellement. Enfin si, mais le minimum. Ni qu'il mette 2 frappes en lucarnes à tous les matchs. J'attends de lui plus de vista, et surtout plus de passes décisives. Il doit marquer quand il en a l'occasion, mais son rôle est pour moi de surtout faire marquer ses coéquipiers. Pour Rodgers, on en a tous un peu marre je pense, mais n'oublions pas que c'est sous ses ordres que Suarez explose et qu'il devient vraiment un tueur. Bon tu peux aussi me dire qu'il aurait explosé de la même manière avec n'importe qui d'autre, ce qui est certainement vrai. Mais les joueurs qui l'entouraient n'étaient pas vraiment meilleurs que ceux qui entourent Coutinho aujourd'hui.

Modifié par Sonic

Merci pour vos réponses, comme l'a bien dit sonic Couti n'a pas encore réalisé une saison pleine comme un des trois que j'ai cité mais comme tu l'a fait remarqué il est encore jeune.

D4reds a rigolé de ma remarque, peut-être que je me suis mal fait comprendre... Ce que je voulais dire c'est qu'à mes yeux Couti à autant de talent que ces joueurs et qu'avec de l'expérience (ce qui inclut : de l'âge, des coéquipiers et des coachs formateurs et talentueux, des matchs de haut niveau joué) il pourra être au moins aussi bon qu'eux.

Je sais que Couti n'a pas encore leur "top niveau" mais comme le dit YNWA68, en ce moment il n'a rien a envié à un Fabregas bien terne ou à un Ozil transparent...