Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2022/2023 - J10 ] Arsenal vs Liverpool - Dimanche 9 octobre à 17h30

reds56

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Je suis pas d'accord avec vous, pour moi ya péno. Et il faut surtout tomber sur nos joueurs pour cette action car personne a été capable de foutre un gros coup de chausson pour sortir ce ballons chaud. En face Gabriel il tergiverse pas, à la fin dans ces situations il balançait chandelle sur chandelle.

On se fait voler en première surtout.

Faut pas oublier l'action confuse avec Jésus mais Tsimikas lui met un bon coup de coude quand même, j'aurai pas été étonné de voir un rouge sorti là dessus. A revoir au calme pour voir si c'est volontaire ou pas mais quand même.

Et sur TAA , martinelli centre donc c'est vraiment involontaire aussi.

C'est rageant car c'est des évènements limite mais globalement on se fait pas voler.

Par contre on en parle du changement Salah-Fabinho ? A partir de là on a été inexistant. Et je comprends pas le changement de charnière non plus.

Merci

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

On n'est pas au niveau.

Thiago, Matip et Mo ont fait un match dégueulasse. Rarement vu ça. Erreurs à gogo.

Oui, on aurait pu avoir un peno, mais on ne méritait pas mieux de toute façon !

Seul point positif, la rentrée de Gomez.

On peut oublier le titre, et qu'on ne dise pas 'gnagnagna' on n'est qu'en octobre ... car on n'est pas bien, c'est criant, et on est loiiiiin de City et même d'Arsenal. 

Visons déjà le top 4 et ce sera bien 

J'espère que ça va aller pour le genou de Diaz...

Hyper déçu par notre jeu.

Je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi.

Thiago c'est le seul qui apporte une légère créativité au milieu.

Et en première mi-temps on mérite largement de mener au score. On fait une erreur dans la première minute et une dans la dernière sinon Arsenal n'a rien du tout en première mi-temps.

Je suis le premier à taper sur l'équipe mais aujourd'hui sans être flamboyant on doit jamais perdre ! Et mentalement ça change tout si tu fais 2-2 en revenant deux fois au score.

On était déjà pas bien mais cette défaite va faire très mal à la tête des joueurs... On joue City dimanche, si défaite je crains pour la suite...

Arsenal est même pas si fort, n'en déplaise peut-être à @arsenal4life et défaite logique car on ne sait pas défendre.

Contre City, j'espère qu'on va se faire massacrer et ça devrait être le cas, ça nous fera du bien. Ce qu'on fait est scandaleux défensivement et je me sens trahi par l'équipe.

Les joueurs doivent se bouger car là, c'est catastrophique.

Si les joueurs veulent pas jouer, ça sert à rien d'être sur le terrain et please que Van Djik passe sur le banc même si Matip a été plus catastrophique que lui.

Modifié par suarez79

On a concocté un nouveau système y'a 5 jours. On allait jamais battre une grosse équipe avec les certitudes qu'a Arsenal en faisant ça.

Même s'ils ont eu toutes les décisions arbitrales en leur faveur, on est simplement plus au niveau. On crée pas grand chose et défensivement c'est complètement à la rue.

il y a 12 minutes, TheredS a dit :

Le niveau n'est pas si mauvais malgré quelques situation ubuesque comme cette action virgil-allison, on a mis deux buts au leader (je rappele le penalty qu'on aurait dû obtenir ? ) et on a pris deux buts (je compte le but sur péno ?), ce qui aurait dû nous faire gagner dans un shema relativement nouveau avec des repère à parfaire, le tout en étant quasiment toujours défavorisés sur les décision arbitrales !!! 

Donc en vrai le niveau il est pas si mal même si encaisser un but aussi vite ça aide pas. 

Le niveau en défense est catastrophique.

On en a pris 3 mais si on en prend 5 ou 6, c'est pareil !

il y a 11 minutes, Lucasm70 a dit :

Le niveau de jeu n'a rien à voir la dedans. 

En étant bof on doit jamais perdre ce match. On a été bousculé 20 minutes au milieu de la deuxième mais c'est tout.

Bref City n'aura pas de concurrent cette saison !

Bousculé 20 minutes ? J'ai pas vu le même match..

Pour moi c'est une question de niveau, car si on était en effet dans nos standards des dernières saisons, on n'aurait pas perdu contre une équipe correcte mais pas exceptionnelle.

Et oui City va dérouler.

il y a 3 minutes, Papaloukas9 a dit :

Bousculé 20 minutes ? J'ai pas vu le même match..

Pour moi c'est une question de niveau, car si on était en effet dans nos standards des dernières saisons, on n'aurait pas perdu contre une équipe correcte mais pas exceptionnelle.

Et oui City va dérouler.

A part dans les 20 minutes que je cite, donne moi une grosse action pour Arsenal ? En première mi-temps, ils n'ont rien à part les deux buts qui viennent de deux erreurs.

Dire qu'en étant dans nos standards on aurait jamais perdu ça équivaut à dire 2+2=4 quoi...

On était pas exceptionnel et Arsenal pareil, le match nul était un résultat logique je trouve. Mais Olliver en a décidé autrement 

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

A part dans les 20 minutes que je cite, donne moi une grosse action pour Arsenal ? En première mi-temps, ils n'ont rien à part les deux buts qui viennent de deux erreurs.

Dire qu'en étant dans nos standards on aurait jamais perdu ça équivaut à dire 2+2=4 quoi...

On était pas exceptionnel et Arsenal pareil, le match nul était un résultat logique je trouve. Mais Olliver en a décidé autrement 

Non, Arsenal était un peu plus solide que nous défensivement. La défaite est logique.

Il y'a eu énormément de  situations pour Arsenal.

Modifié par suarez79

1 minute ago, Makeal said:

J'aimerais bien entendre Klopp sur ses changements par contre, qu'il sorte Salah je suis totalement ok avec ça, mais pour faire rentrer fab? pour ensuite se prendre un but et faire rentrer Eliott?

Il fait les deux en même temps je crois. 

Out Salah et Jota

In Elliot Fabi

il y a 9 minutes, CHAZU a dit :

Que dire ? Les carottes on l’air cuite !

Au delà du niveau de Salah de la méforme des uns et des autres j’ai observer le comportement de Nunez … Ce mec n’a rien à voir avec nos valeurs. Ils ralent sur ses coéquipiers, ça presse comme une guimauve… je suis abasourdi

La place de 9 est pour Jota excuse-moi 

Ah d’accord… Je sais pas si j’ai déjà lu quelque chose d’aussi absurde sur ce forum et pourtant ça fait longtemps que je suis là mais bon chacun son avis.

Moi j’ai vu de Darwin des retours défensifs, du pressing (il a récupéré quelques ballons) et de bons mouvements. Trop souvent hors jeu bêtement par contre aujourd’hui. C’est une bonne satisfaction du jour.

Sinon si Thiago a fait des erreurs sans lui on n’a même pas de milieu. Tous nos joueurs sans exception sont en méforme, ne crachons pas sur les quelques joueurs qui nous permettent ne serait-ce que d’être dans le match aujourd’hui.

Merci Henderson, Thiago, Diaz, Jota, Firmino, Darwin, Tsimikas, VVD et Alisson pour aujourd’hui. Thiago, Diaz, Alisson et Firmino c’est souvent qu’ils arrivent à nous faire maintenir un semblant de quelque chose cette saison de manière régulière, merci à eux particulièrement.

Je ne suis pas si pessimiste sur la suite que certains. Oui le titre c’est mort, le top 4 ça va être difficile (mais loin d’être impossible en fonction des formes et des méformes). La saison risque d’être longue et frustrante comme il y a 2 ans. Mais j’ai l’impression de voir un peu d’amélioration dans le bloc équipe et de voir des leviers possibles d’amélioration (dans la tête et au mercato).

il y a 12 minutes, suarez79 a dit :

Arsenal est même pas si fort, n'en déplaise peut-être à @arsenal4life et défaite logique car on ne sait pas défendre.

Contre City, j'espère qu'on va se faire massacrer et ça devrait être le cas, ça nous fera du bien. Ce qu'on fait est scandaleux défensivement et je me sens trahi par l'équipe.

Les joueurs doivent se bouger car là, c'est catastrophique.

Si les joueurs veulent pas jouer, ça sert à rien d'être sur le terrain et please que Van Djik passe sur le banc même si Matip a été plus catastrophique que lui.

Je suis pas d'accord avec toi mais c'est pas très grave. Aujourd'hui on fait une bonne mi-temps sur deux.

Par contre en termes de xG on est largement devant, 3.03 vs 0.87.

Pendant nos temps faibles on a concédé peu d'occasions dangereuses et pendant nos temps fort on s'est créé peut être peu d'occasions mais de grosses occasions

il y a 35 minutes, Fifou28 a dit :

Les commentateurs de canal c est catastrophique……

Depuis que la PL est passé chez eux je ne regarde plus par canal…ils sont d’un mauvais!! Chez rmc c’était bcp mieux. 

sinon un match plutôt bon mais forcément en encaissant un but dès la 1ere minute faut pas t’attendre à un résultat. Ce n’est pas possible ça c’est digne d’une L2. 
bref sans parler de l’arbitrage qui a été honteux et clairement du côté gunners. Bref un match un peu à oublié même s’il y a eu de bonnes choses. 

c’est frustrant car ils étaient largement prenable. Contre city ca va être très difficile surtout si on leur donne des buts dès le coup d’envoi. 

ah oui et seulement 5 minutes de temps add…c’est assez loin de ce qui a été perdu entre les changements, le peno, jesus au sol….etc 

à l’instant, arsenal4life a dit :

Je suis pas d'accord avec toi mais c'est pas très grave. Aujourd'hui on fait une bonne mi-temps sur deux.

Pendant nos temps faibles on a concédé peu d'occasions dangereuses et pendant nos temps fort on s'est créé peut être peu d'occasions mais de grosses occasions

Vous êtes assez bons mais vous êtes bien en-dessous de City qui vous le montrera sur la double confrontation.

Si on avait le niveau de l'an dernier, on aurait jamais perdu contre vous.

Je pense, de mon côté, qu’il ne faut pas avoir peur de regarder certaines vérités qui ne font pas plaisir :

- nous n’aurions pas dû vendre Sadio

- nos cadres sont vieillissants

- nous ne digérerons jamais la fin de saison dernière 

- nous n’avons plus l’envie qui nous portait il y a 4 ans

- les autres équipes se renouvellent plus vite que nous 

Il faudra du changement (et du temps !) mais toujours derrière nos Reds malgré tout. YNWA

il y a 3 minutes, suarez79 a dit :

Non, Arsenal était un peu plus solide que nous défensivement. La défaite est logique.

Il y'a eu énormément de  situations pour Arsenal.

Situation ne veut pas dire occasion ! 

Rien que pour les deux faits de jeu tu peux pas dire défaite logique.

Arsenal sera sur le podium, mais à 10 pts de City 

il y a 3 minutes, gary hole a dit :

Il fait les deux en même temps je crois. 

Out Salah et Jota

In Elliot Fabi

Non, le double changement c'est Matip-Konaté+Salah-Fabi 5 min avant le but.

le changement Eliott c'est 5 minutes après le but

1 minute ago, arsenal4life said:

Franchement les XG c'est bien mais a part tenter de rentrer avec le ballon dans les buts pendant 30mn (45-75) et 2 buts en contre-attaque je ne vous ai pas trouvé fous. 

Pour moi le nul était plutôt logique qu vu de notre domination en première mi temps et de la votre en seconde. 

Un penalty scellé le toit et c'est dommage surtout quand on voit l'arbitrage globalement orienté de la rencontre.

Sinon de notre côté faut se refaire défensivement mais rien de nouveau. La seule bonne nouvelle ce soir c'est que l'on score et on se crée des occasions. A un moment ça finira par tourner en notre faveur, j'espère. 

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

On était pas exceptionnel et Arsenal pareil, le match nul était un résultat logique je trouve. Mais Olliver en a décidé 

C'est pas olliver qui nous fait perdre ce soir, mais on a le droit de ne pas être d'accord

2 minutes ago, LFC1996 said:

Je pense, de mon côté, qu’il ne faut pas avoir peur de regarder certaines vérités qui ne font pas plaisir :

- nous n’aurions pas dû vendre Sadio

- nos cadres sont vieillissants

- nous ne digérerons jamais la fin de saison dernière 

- nous n’avons plus l’envie qui nous portait il y a 4 ans

- les autres équipes se renouvellent plus vite que nous 

Il faudra du changement (et du temps !) mais toujours derrière nos Reds malgré tout. YNWA

Totalement d'accord avec toi !

il y a 4 minutes, arsenal4life a dit :

Le 3.03 est a relativiser, il y a un péno a 0.75-80 et le but de Saka est à + de 0.90

@kaz Pour Salah, t'avais peut-être raison. Son niveau est très inquiétant.  Voir que Firmino est notre meilleur buteur et que Salah arrive à être invisible en 2ème MT, c'est alarmant. Néanmoins, on arrive quand même à marquer. 

Pour La défense et le milieu, des changements devront être faits.

Modifié par suarez79

il y a 3 minutes, suarez79 a dit :

@kaz Pour Salah, t'avais peut-être raison. Son niveau est très inquiétant.  Voir que Firmino est notre meilleur buteur et que Salah arrive à être invisible en 2ème MT, c'est alarmant. Néanmoins, on arrive quand même à marquer. 

Pour La défense et le milieu, des changements devront être faits.

Quels changement veux tu faire ? On a personnes d'autre à mettre à part éventuellement Konaté à la place de Matip.

Au milieu pareil on a un mec de 35 ans, un jeune de 19 et ensuite que des mecs injury prone