Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ CL 2022/2023 - J3 ] Liverpool vs Rangers - Mardi 4 octobre à 21h

reds56

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, reno911 a dit :

Celui là pour le coup est mal tiré. Légèrement à gauche, rasant. Mais rien à voir avec celui d’aujourd’hui. 

Il est moins bien tiré mais le gardien anticipe mieux. Au centre c'est la loterie jtrouve, tes toujours dépendant du gardien. Les grands tireurs de peno cherchent toujours les coins.

il y a 1 minute, skum a dit :

Il est moins bien tiré mais le gardien anticipe mieux. Au centre c'est la loterie jtrouve, tes toujours dépendant du gardien. Les grands tireurs de peno cherchent toujours les coins.

Les grands tireurs de penos les mettent au fond et c'est tout !

Neymar ne nettoye jamais les lucarnes. 

Ça c'est bon qu'à Fifa. La on lui demande de scorer et c'est ce que Salah fait 95% du temps. Pas besoin de chercher la petit bête 

Bon c'est bien cette victoire elle fait du bien. Tout n'est pas parfait, surtout en deuxième comme je l'ai dit, j'ai trouvé que les 4 de devant auraient pu être plus altruistes.

Mais on a vu que face à une équipe de ce style, on a un système qui a l'air de tenir la route (à confirmer). Par contre après les changements on y était plus vraiment.

il y a 8 minutes, Lucasm70 a dit :

Les grands tireurs de penos les mettent au fond et c'est tout !

Neymar ne nettoye jamais les lucarnes. 

Ça c'est bon qu'à Fifa. La on lui demande de scorer et c'est ce que Salah fait 95% du temps. Pas besoin de chercher la petit bête 

Les grands joueurs font même des panenka en finale de coupe du monde.

Les pénalty raté par Messi et Cr côté gauche ou droite y'en à plus d'une trentaine à eux seuls... pourtant c'est pas des petits joueurs non plus.

On veut la voir au fond plutôt que bien tiré est stoppé par le gardien.

Modifié par Tony chingrito

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Messi est un mauvais exemple il est l'un des pire joueur de sa trempe sur penalty

Bon pour le coup c'est un bon tireur lui 🤣, j'en voit 1/2 en pleine lucarne, 90% à raz de terre excentrée, 5% à mi hauteur et 5% au milieu. Des petits filés ou pleine lunettes j'en vois pas de masse

https://youtu.be/QbIN9KvfyL0

il y a 4 minutes, Tony chingrito a dit :

Bon pour le coup c'est un bon tireur lui 🤣, j'en voit 1/2 en pleine lucarne, 90% à raz de terre excentrée, 5% à mi hauteur et 5% au milieu. Des petits filés ou pleine lunettes j'en vois pas de masse

https://youtu.be/QbIN9KvfyL0

https://youtu.be/tF4-cs7parg

Lol contre Blackburn en plein milieu et même pas cadré. Mr Steven Gerrard

Perso je suis pas d'accord avec Skum j'ai pas besoin de voir une lucarne pour dire que c'est bien tiré, par contre ceux de Gerrard la plupart qui sont dedans sont quasi imparable même en partant du bon côté ce qui n'est pas le cas du tout de Salah ou j'ai plutôt tendance à prier que le gardien parte du mauvais côté. D'ailleurs même dans l'effectif actuel Milner ou Fabinho sont bien meilleur dans l'exercice.

Perso je suis mitigé 

devant c est mieux mais c est pas encore ça 

ca a du mal à se trouver y’a beaucoup d individualité 

darwin manque de confiance 

salah il est trop sur son côté 

diaz toujours aussi destructeur face à l adversaire mais un brin plus collectif a ca irait beaucoup mieux 

derrière vu l adversaire du soir ce ne serait pas objectif mais bon on prend pas de but même à la fin ou on failli se trouer 

le milieu y’a du mieux aussi 

mais le chemin encore long

et une soirée sans que skum ne cherche des poux à salah ne serait pas une grande soirée de foot sur ce forum 

il y a 18 minutes, Makeal a dit :

Perso je suis pas d'accord avec Skum j'ai pas besoin de voir une lucarne pour dire que c'est bien tiré, par contre ceux de Gerrard la plupart qui sont dedans sont quasi imparable même en partant du bon côté ce qui n'est pas le cas du tout de Salah ou j'ai plutôt tendance à prier que le gardien parte du mauvais côté. D'ailleurs même dans l'effectif actuel Milner ou Fabinho sont bien meilleur dans l'exercice.

Je suis 100 % d'accord avec toi. J'ai dis toile d'araignée mais globalement tout ce qui est proche du poteau je valide.

il y a 38 minutes, Makeal a dit :

Tes prières ont l'air de bien fonctionner 🤣

Salah à tiré 27 pénalty depuis son arrivée. Il en à planté 24 et loupé seulement 3. 

Perso sa course d'élan elle me rassure jamais, contrairement à Milner ou Fabinho qui tirent de manière plus conventionnelle.

Mais bon 24 sur 27 ... Il peut garder ce ratio la est faire une danse du ventre avant ça me va

Pas inquiété ce soir a part un seul moment de laissez allez de TAA dans son dos et sur le corner qui suit ! Sinon défensivement on a jamais été inquiété ce qui est rassurant...enfin...

Devant pas tjr ça ! Mo Salah trop sur le côté et un peu perso, Diaz dangereux seulement sur sa spéciale, et Nunez maladroit ! J'ai bien aimé Jota dans ce qu'il avait a faire. Il l'a bien fais et assez sobrement !

Modifié par arenas72

victoire et match maîtrisé jusqu'à 10 minutes de la fin et les changements opérés par klopp nous refaisant passé en 4-3-3 ou les rangers se créent 2 grosses occasions coup sur coup sans spécialement accélérer...

Je reparlerais tactique dans le topic relancé par @tyfond

Heureux de cette victoire, de la prestation plus que convaincante pendant 80min et des changements opérés par Klopp.

Mention particulière pour VVD que j'ai beaucoup décrié et pointé sa tendance à se cacher, aujourd'hui il a été remporté pas mal de duel et on a pas vu l'attaquant (colombien?) des rangers.

Surpris aussi par Jota dans ce nouveau rôle que je voyais plus réserver à Bobby ou Fabio C mais il s'est très bien débrouillé. déjà niveau défensif et pressing il est excellent, mais il a su répondre techniquement alors que c'est le point sur lequel il ne m'impressionne pas spécialement!

Superbe but de Trent et match très sérieux.

On se crée pas mal d'occasion, peut-être un peu trop d'individualisme mais rien d'alarmant non plus!

Une victoire encourageante avec un nouveau système que j'espère revoir ce week-end!