Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien : Daniel Sturridge]

EckA2R

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 26/04/2017 à 19:07, YNWA68 a dit :

Le méc ce we on annonce fin de saison voir fin de carrière (sûrement une connerie de FB cela dit) et auj il est à l'entraînement je comprends plus rien

C'est peut être parce que dès qu'un joueur loupe un entraînement on balance des conclusions hâtives sur son état de santé. C'était pareil la dernière fois avec Matip, la c'est Sturridge.

Des fois faut juste accorder aucun crédit aux soi-disant "itk" sur twitter ou facebook qui déclarent un joueur blessé juste parce le joueur en question n'est pas présent sur les photos d'entraînements de l'offal.

Le 27/04/2017 à 10:19, Ladypool a dit :

C'est peut être parce que dès qu'un joueur loupe un entraînement on balance des conclusions hâtives sur son état de santé. C'était pareil la dernière fois avec Matip, la c'est Sturridge.

Des fois faut juste accorder aucun crédit aux soi-disant "itk" sur twitter ou facebook qui déclarent un joueur blessé juste parce le joueur en question n'est pas présent sur les photos d'entraînements de l'offal.

Toujours.

Le 27/04/2017 à 10:19, Ladypool a dit :

Ok pour la fin de carrière, par contre pour la fin de saison c'est entre autre paru dans l'echo, je ne savais pas que c'était un "itk"

Le 02/05/2017 à 12:24, Liverpool4Ever a dit :

De toute façon je pense que ce sont les derniers matchs de Sturridge, Klopp n'a pas l'air de lui faire vraiment confiance...

C'est pas plus mal je pense, ça ne tiendrait qu'à moi je vendrais Origi et Stu pour prendre un vrai 9 fiable, et garder Ings en backup en espérant qu'il revienne en forme.

• 2 weeks later...

Pour moi c'est notre meilleur 9. Je comprends pourquoi Klopp lui préfère Firmino, mais si franchement on pouvait aligner un XI avec Lallana Coutinho Mané Firmino Sturridge, on ferait sauter le verrou de beaucoup d'équipes qui voudraient bétonner, chez nous ou chez eux.

Le 15/05/2017 à 12:13, The Monk a dit :

Pour moi c'est notre meilleur 9. Je comprends pourquoi Klopp lui préfère Firmino, mais si franchement on pouvait aligner un XI avec Lallana Coutinho Mané Firmino Sturridge, on ferait sauter le verrou de beaucoup d'équipes qui voudraient bétonner, chez nous ou chez eux.

Et tu défends avec qui ? :D

Le 15/05/2017 à 12:19, skum a dit :

Et tu défends avec qui ? :D

Le reste :) Tous ces joueurs offensifs hormis Sturridge sont capable de presser pendant 90 minutes, et il te faut cinq joueurs avec un profil un peu plus défensif ensuite, dont un gros tacleur au milieu.

Modifié par The Monk

Le 15/05/2017 à 12:13, The Monk a dit :

Il lui préfère Firmino tout simplement car tu peux compter sur lui toute l'année

Le 15/05/2017 à 12:25, The Monk a dit :

Le reste :) Tous ces joueurs offensifs hormis Sturridge sont capable de presser pendant 90 minutes, et il te faut cinq joueurs avec un profil un peu plus défensif ensuite, dont un gros tacleur au milieu.

Sturridge si il presse pendant 90 min il se foule la cheville au décrassage... :mrgreen:

Après rien n’empêche de jouer comme ça face aux défenses regroupés et de mettre des équipes un peu plus "défensives" face aux autres pour avoir une grosse équipe de contre qui se fait pas troué toutes les deux occases.

Si on pouvait le refourgué à 50plaques à Paris en tout cas je serais preneur, en dessous scompliqué.

Le 16/05/2017 à 16:33, Sonic a dit :

Faut le garder et le mettre titulaire indiscutable dès qu'il est fit, une sorte d'accord tacite dans le style. Il est quand même fabuleux en tant qu'attaquant, putain quel dommage...

Selon moi c'est inconcevable. Comment espérer attirer un attaquant d'un bon niveau si le gaillard sait que que quoiqu'il puisse réaliser , il sera systématiquement éjecter sur la touche dès que le corps de stu le laissera en paix.... :o

Pour moi il faut le garder... Si lui accepte le fait que sa fragilité rende impossible le fait d'être un titulaire indiscutable justement. Mais que son talent lui permet tout de même de participer à un nombre tout de même conséquent de rencontre en joker ou n°1 Bis.

C'est à sturridge de s'adapter à Liverpool et non l'inverse à mon avis.

Gros +1 sur le fait d'attirer un mec de haut niveau devant. Mais dans le cas où ça n'arrive pas, et à mon avis c'est ce qu'il va se passer, si on se retrouve avec du Origi ou du Borini-like ce genre de mec, Sturridge doit être absolument indiscutable de par leurs niveaux intrinsèques. 

Faut arrêter de se faire des illusions, Stu partira cet été. Klopp ne compte pas sur lui pour l année prochaine. Entre ses blessures et le nombre de fois où Tonton Klopp à préféré Origi... C est bien dommage car avec de belles sensations Stu est au dessus du lot mais c est comme ça.  Un nouvel attaquant top niveau doit arriver au mercato en remplacement de Stu et nous faire vibrer. Tournons la page et remercions le pour tout ce qu il a apporté au club

Ah j'aurai les boules s'il part...

Contre West Ham c'était encore à la fois excitant et frustrant de le voir jouer, tant on s'aperçoit que c'est lui notre 9 de classe mondiale, mais qu'on ne peut l'utiliser que par intermittence.

On verra, en tous les cas j'ai hâte de le revoir jouer ce week-end !

Le 17/05/2017 à 11:02, Robb a dit :

Ah j'aurai les boules s'il part...

Contre West Ham c'était encore à la fois excitant et frustrant de le voir jouer, tant on s'aperçoit que c'est lui notre 9 de classe mondiale, mais qu'on ne peut l'utiliser que par intermittence.

On verra, en tous les cas j'ai hâte de le revoir jouer ce week-end !

oui, comme 9 il est incroyable, malgré son intermittence, il a une classe mondiale. c'est ce type de joueur qui nous débloque les défenses. même s'il ne joue qu'un quart du temps il est très utile. il ne faut pas s’arrêter à sa nonchalance, certes il n'est pas parfait, n'a pas toujours la bonne attitude, mais il n'y en a pas un autre dans l'équipe à avoir son inspiration et sa faculté à faire des appels dans la surface de réparation.