Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien : Daniel Sturridge]

EckA2R

Messages recommandés

Le 31/01/2015 à 17:56, EckA2R a dit :

Des bisous, coeur avec les doigts, tout ce que tu veux mais ... STAY FIT !

C'est toute l'animation offensive qui a changé à son entrée. Sterling a pu retrouver un poste qui lui convient, les autres autour sont rassuré et concentré à une chose, lui donner des caviars.

C'est pour ça que je maintiens qu'il faut assurer en recrutant un autre buteur dès ce mercato et dans la foulée se débarrasser des nos 3 attaquants inutiles et j'espère que le club va persister pour Ings, cest une bonne opportunité et faire le maximum pour l'avoir dès cet hiver, ce joueur serait une bonne doublure à Stu en cas d énième rechute de langlais parce que la prière ça ne peut pas durer.

Modifié par Ladypool

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 31/01/2015 à 19:12, Ladypool a dit :

C'est pour ça que je maintiens qu'il faut assurer en recrutant un autre buteur dès ce mercato et dans la foulée se débarrasser des nos 3 attaquants inutiles et j'espère que le club va persister pour Ings, cest une bonne opportunité et faire le maximum pour l'avoir dès cet hiver, ce joueur serait une bonne doublure à Stu en cas d énième rechute de langlais parce que la prière ça ne peut pas durer.

Au pire on fait revenir Aspas de son prêt  :mrgreen:

Sans ses blessures il serait probablement dans le top 10 des attaquants mondiaux, ce joueur malgré quelque excès d'individualisme (sur certaines action en général )est un génie . Super heureux de ce retour et espérons une fin de saison sans blessures

Modifié par Ishak

Le 01/02/2015 à 03:35, Ishak a dit :

Sans ses blessures il serait probablement dans le top 10 des attaquants mondiaux, ce joueur malgré quelque excès d'individualisme (sur certaines action en général )est un génie . Super heureux de ce retour et espérons une fin de saison sans blessures

je ne vois pas de génie en lui , plutot du type de la lame froide qui fait le taf simplement , sans extravagance (bon a part sa célébration :) ) . Suarez avait du génie , Sturridge est "simplement" super efficace .  reste plus qu'a éviter les blessures .

Malgré quelque phase d'égoïsme dans son jeu , il nous apporte vraiment ce qu'il nous manquait de la profondeur sur le terrain , spontanéité et surtout la finition. Je suis vraiment heureux de son retour et di seulement il était la avant on ne serait pas classe la . Maintenant je prie pour qu'il ne se blesse plus

• 2 weeks later...

Il va falloir qu'il se dise que l'équipe a grandi sans lui. En passant notamment par un début de saison dégueulasse. On ne peut marquer 20 buts dans la saison que avec des exploits individuels. Suarez n'est plus la mais c'est pas pour ça qu'il faut vouloir tout faire, être au four et au moulin comme Luis le faisait, c'est le seul à pouvoir le faire. Si il comprend que le collectif peut le sublimer, on le retrouvera vite 

Le 01/03/2015 à 15:49, YNWA68 a dit :

Je pense pas qu'il serait rentrer si c'était le cas, Crevoisier son débit de connerie n'est plus à prouver. Puis mon commentaire vaut aussi pour Jeudi

Je n'ai pas dit ça pour te contredire ^_^ Je ne fais que rapporter l'info de Crevoisier (et je ne vois pas pourquoi ce serait des conneries, c'est Guy qui a dit qu'il a discuté avec le staff médical). 

Le 01/03/2015 à 14:53, YNWA68 a dit :

Il va falloir qu'il se dise que l'équipe a grandi sans lui. En passant notamment par un début de saison dégueulasse. On ne peut marquer 20 buts dans la saison que avec des exploits individuels. Suarez n'est plus la mais c'est pas pour ça qu'il faut vouloir tout faire, être au four et au moulin comme Luis le faisait, c'est le seul à pouvoir le faire. Si il comprend que le collectif peut le sublimer, on le retrouvera vite 

Exact, rien à rajouter !

Le 01/03/2015 à 15:54, reda-kun a dit :

Je n'ai pas dit ça pour te contredire ^_^ Je ne fais que rapporter l'info de Crevoisier (et je ne vois pas pourquoi ce serait des conneries, c'est Guy qui a dit qu'il a discuté avec le staff médical). 

Je sais pas comment il peut avoir des infos que Barrett,Pearce, etc n'ont pas. Après c'est peut être vrai mais je pense plutot que c'est un choix de BR par rapport à Jeudi

• 3 weeks later...

Bon les amis, je suis inquiet. J'ai besoin d'avis des professionnels de la médecine là : Sturridge, il les retrouvera un jour son accélération et sa vitesse, ou c'est cuit ? J'ai tendance à laisser une année complète à quelqu'un qui revient d'une telle série de blessure, mais là on ne voit que très peu d'amélioration au fil des matchs, voire aucune, et ça m'inquiète.

Alors oui, il est toujours utile dans le jeu, je suis sûr qu'il a encore sa frappe, mais je suis tout de même inquiet.

Le 16/03/2015 à 22:17, The Monk a dit :

Bon les amis, je suis inquiet. J'ai besoin d'avis des professionnels de la médecine là : Sturridge, il les retrouvera un jour son accélération et sa vitesse, ou c'est cuit ? J'ai tendance à laisser une année complète à quelqu'un qui revient d'une telle série de blessure, mais là on ne voit que très peu d'amélioration au fil des matchs, voire aucune, et ça m'inquiète.

Alors oui, il est toujours utile dans le jeu, je suis sûr qu'il a encore sa frappe, mais je suis tout de même inquiet.

C'est vrai que il a perdu son cote explosif. A croire qu'il joue avec des poids en plus, il a été blesser sous la cuisse non ?

A non le mollet , rrest problématique

Modifié par InstinCapt8

Il est moins rapide et c'est un problème car son jeu se base beaucoup sur ça.

Par contre je l'ai trouvé bon en deuxième mi-temps j'ai l'impression qu'il a réussi a compenser avec d'autres qualités (notamment de décrochage). Il a joué très juste.

Modifié par EckA2R

Le 16/03/2015 à 22:17, The Monk a dit :

Je pense qu'il ne cherche pas trop à forcer aussi. Si d'ici la fin de saison on ne voit aucune amélioration, on peut commencer à se poser des questions