Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ligue des Champions - 2022-23

ant

Messages recommandés

encore une belle opportunité prise par les arbitres pour montrer que ce sont d'énormes quiches qui n'y connaissent rien au football ce soir... Le pénalty pour Paris est une énorme blague on en est a un point ou la bonne décision sur le terrain est prise et la VAR met la pression a l'arbitre pour prendre la mauvaise décision. Un festival cette saison.

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 12 heures, Makeal a dit :

encore une belle opportunité prise par les arbitres pour montrer que ce sont d'énormes quiches qui n'y connaissent rien au football ce soir... Le pénalty pour Paris est une énorme blague on en est a un point ou la bonne décision sur le terrain est prise et la VAR met la pression a l'arbitre pour prendre la mauvaise décision. Un festival cette saison.

je suis d’accord. 

Pour le coup la balle touche bien le ventre du joueur avant d’aller sur la main. C’est totalement involontaire.

Là où c’est différent pour moi de la main siffler contre Macca à Toulouse c’est que là le joueur de Newcastle ne peut rien faire alors que Macca lui il rate son contrôle ce qui envoie la balle sur sa main.

Quelques minutes avant il y a une action pire que celle-ci qui est juste checké alors qu’elle méritait 100x plus penalty.

Modifié par Lucasm70

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

je suis d’accord. 

Pour le coup la balle touche bien le ventre du joueur avant d’aller sur la main. C’est totalement involontaire.

Là où c’est différent pour moi de la main siffler contre Macca à Toulouse c’est que là le joueur de Newcastle ne peut rien faire alors que Macca lui il rate son contrôle ce qui envoie la balle sur sa main.

Quelques minutes avant il y a une main pire que celle-ci qui est juste checké alors qu’elle méritait 100x plus penalty.

Au final je pense que l'arbitre compense sur ses erreurs précédentes. La faute énorme sur Hakimi, et la main non sifflée. Ca faisait 2 penaltys pour Paris. 

Oui il y a eu tellement de situations pour Paris qu'il fallait bien que ça leur sourie à un moment donné. C'était très chaud pour eux, le match nul est largement mérité mais c'est sur que le pénalty qui est donné est probablement la situation la moins évidente.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai été surpris de voir le score, je pensais quand même pas à une défaite mais apparemment ça a été un des plus mauvais match des Gunners.

Je pense quand même qu'au retour ils se qualifieront "facilement". Ca a du leur mettre un électrochoc et à domicile je ne les vois pas ne pas gagner. Ils auront la possession, et ça finira par craquer en face.

il y a 35 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'ai été surpris de voir le score, je pensais quand même pas à une défaite mais apparemment ça a été un des plus mauvais match des Gunners.

Je pense quand même qu'au retour ils se qualifieront "facilement". Ca a du leur mettre un électrochoc et à domicile je ne les vois pas ne pas gagner. Ils auront la possession, et ça finira par craquer en face.

Oui je suis d'accord, c'est ce que j'espère.

Il n'empêche qu'ils ont une petite pression et mettront la grosse équipe, ce qui j'espère va les fatiguer un peu.

En espérant qu'ils se qualifient difficilement, avec des prolongs.

• 2 weeks later...
il y a 40 minutes, holymanu a dit :

Prolongation, parfait. Espérons qu’arsenal passe qd même. Même si porto ne démérite pas. 

Pour moi ça ne change rien qu'ils jouent une prolong ou pas vu qu'ils ne jouent pas de match de championnat avant le 31 mars... on peut dire qu'ils auront eu le temps de se reposer.

Modifié par pierre88

Il y a 8 heures, Bods33 a dit :

L'Emirates sert tellement à rien niveau public, dans un match de cette importance c'est quand même ouf...

Je trouve que contre nous en championnat cet année le public était au niveau, c'était même surprenant car je n'avais encore jamais ressenti ça face à Arsenal à l'Emirates 

Il y a 8 heures, pierre88 a dit :

Pour moi ça ne change rien qu'ils jouent une prolong ou pas vu qu'ils ne jouent pas de match de championnat avant le 31 mars... on peut dire qu'ils auront eu le temps de se reposer.

Ils ne jouent pas samedi vs les blues? J’ai peut être raté qq chose mais Chaque détails comptent et ce qui paraître insignifiant et inutile peut jouer un rôle. Prolonfation + tab c’est parfait. C’est mieux que rien 

et c’est vrai ambiance fin nulle hier soir. Pour un 8e de ldc c’était assez mauvais 

Modifié par holymanu

Il y a 13 heures, pierre88 a dit :

La passe d'Odegaard est quand même splendide. 

Un des seuls réellement au niveau hier avec Raya. 

Il y a 12 heures, holymanu a dit :

Prolongation, parfait. Espérons qu’arsenal passe qd même. Même si porto ne démérite pas. 

Parfait pourquoi la prolongation. On ne joue pas avant le 31 mars 😂

Il y a 11 heures, Bods33 a dit :

L'Emirates sert tellement à rien niveau public, dans un match de cette importance c'est quand même ouf...

Tout ceux qui étaient au stade disent le contraire… 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Ils ne jouent pas samedi vs les blues? J’ai peut être raté qq chose mais Chaque détails comptent et ce qui paraître insignifiant et inutile peut jouer un rôle. Prolonfation + tab c’est parfait. C’est mieux que rien 

et c’est vrai ambiance fin nulle hier soir. Pour un 8e de ldc c’était assez mauvais 

Non Chelsea est qualifié en Cup, donc match reporté. Oui je suis d’accord avec toi, on est passé dans l’adversité, parfait pour nous… 

Porto c’est une équipe horrible à jouer, et bien coach. Une des équipes si ce n’est l’équipe avec City qui nous a mis le plus en difficulté cette saison. Leur volonté de casser le rythme, avec une alternance de pressing haut et la manière dont eux ont cassé notre pressing, vraiment c’était fort. 
‘Très content pour Raya qui fait taire les derniers sceptiques… 

Et l’ambiance était très bonne, tous ceux au stade ou autours le disent mais bon… 

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Non Chelsea est qualifié en Cup, donc match reporté. Oui je suis d’accord avec toi, on est passé dans l’adversité, parfait pour nous… 

Porto c’est une équipe horrible à jouer, et bien coach. Une des équipes si ce n’est l’équipe avec City qui nous a mis le plus en difficulté cette saison. Leur volonté de casser le rythme, avec une alternance de pressing haut et la manière dont eux ont cassé notre pressing, vraiment c’était fort. 

Et l’ambiance était très bonne, tous ceux au stade ou autours le disent mais bon… 

Bravo pour la qualif'.

J'ai pas suivi le match mais ça devait être assez tendu.

En tout cas, le short de Rice a pris cher haha.

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Pour être honnête je n’ai vu que la 1ere mt correctement, la 2e un peu du coin de l’œil. et donc je me basais plus sur ce que j’ai entendu en 1ere et que je n’ai pas trouvé vraiment à la hauteur de l’enjeu. Je n’ai pas vu les prolongations. 

AH oui la cup c’est vrai que chelsea est encore en lice. Bon et bien en effet du temps en plus pour se reposer même si une prolongation à ce stade de la saison ça laisse un peu de traces qd même.