Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

La French Branch fête ses dix ans !!!

ant

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Je serais présent parmi vous, hôtel réservé pour le grand soir jusqu'ici tout va bien. J'ai une petite question pour Ant, comment ça se passe pour les billets tu donne le jour J ?

Et pour les autres j'ai trop hâte de vous revoir guiness.gifdrink.giffete.gif

Salut à tous,

Je serais présent parmi vous, hôtel réservé pour le grand soir jusqu'ici tout va bien. J'ai une petite question pour Ant, comment ça se passe pour les billets tu donne le jour J ?

Tu te présentes à la salle et tu seras accueillis par Miss LFC :trompette:

A samedi :lfcfan:

Alors quel est le programme Chris !!!

Mon programme dépends du fait si je conclu avec une Miss LFC ou pasreen: (Sinon je plains kikinou, mais ça, c'est une autre histoire.)

Mais, en résumé, ça va être derby au Rush, puis soirée des 10 ans, puis éventuellement fin de soirée au Rush.

n'oublie pas qu'il y a la diffusion du Derby LFC v Everton au salle en STREAMING si envie d'etre sur place avec nous !

:lfcfan::respect::guiness::5times:

selon mes horaires d'arrivée à la gare et prise clefs hotel

j'aviserai si je vais a St Ouen ou Rush pour le Derby

A Samedi :guiness::guiness:

:lfcfan:

Modifié par PHILDK

Avec fac69, nous avons trouver un bon plan pour le transport.

Nous arrivons à Paris gare de Lyon à 13h05. Nous devons passer par l'hotel avant d'aller à la salle a saint Ouen.

Nous étions un peu juste dans le timing pour voir le match à la salle avec tout le monde.

Nous avons donc décidés de prendre un taxi pour faire gare de lyon- hotel pas loin du rush bar puis hotel saint ouen.

nous avons trouvé taxi cab qui est beaucoup moins chèr qu'un taxi classique.

si des personnes sont dans le même cas que nous et veulent arriver plus vite à la salle voici leur lien

https://www.lecab.fr/lecab-reserver-un-cab-a-paris-rdad.html

merci christina ca peu etre interessent pour st ouen vers le Rush Bar apres la fete !!!

les tickets pour la soirée sont super jolie et sera sympa comme souvenir donc, n'oublie pas de fait signe des votre arriver pour valider votre entrée et bien sur votre chance pour la grand tirage LFC pendant la soirée.

l'équipe de 10 ans sera à votre disposition pour toute questions.

faite bon route pour Paris et puis st ouen et à bientot - YNWA

:lfcfan:

J'aurais bien aimé être présent pour la grosse fête mais les études m'en empêchent (saloperies d'examens...) Buvez un coup pour moi ! Ou plusieurs, connaissant l'attirance de certains pour le goût de la fameuse boisson houblonnée :D YNWA les amis ! :lfcfan:

Avec fac69, nous avons trouver un bon plan pour le transport.

Nous arrivons à Paris gare de Lyon à 13h05. Nous devons passer par l'hotel avant d'aller à la salle a saint Ouen.

Nous étions un peu juste dans le timing pour voir le match à la salle avec tout le monde.

Nous avons donc décidés de prendre un taxi pour faire gare de lyon- hotel pas loin du rush bar puis hotel saint ouen.

nous avons trouvé taxi cab qui est beaucoup moins chèr qu'un taxi classique.

si des personnes sont dans le même cas que nous et veulent arriver plus vite à la salle voici leur lien

https://www.lecab.fr/lecab-reserver-un-cab-a-paris-rdad.html

Petite précision qui a son importance :

Le réglement du taxi se fait par téléphone lors de la réservation. Paiement UNIQUEMENT par carte bleue.

Hier encore j'avais ... 10 ans de moins et si je vivais depuis longtemps, cette extraordinaire passion qui m'unissait à Liverpool, je la vivais seul et dans mon coin.

Oui, il y a 10 ans je me sentais bien seul, dans un univers médiatique français phagocyté par Arsenal et Manu.

Je ne sais plus comment j'ai découvert le forum, mais ce dont je me souviens, c'est qu'en quelques semaines, en quelques jours peut-être, j'ai rencontré des inconnus dont je ne connaissez que le surnom, mais avec qui j'allais partager sans jamais les rencontrer, des moment absolument merveilleux; et je pèse mes mots !

Ce qui nous a uni est difficilement descriptible aujourd'hui. Il y avait une générosité, une sincérité, un respect, une passion, une culture, une envie de échanger nos sentiments, de donner, de transmettre et d'entretenir les valeurs qui nous avaient menées sur ce forum.

Clairement nous nous aimions tous, ou en tous cas, à travers l'image traditionnelle que véhiculait encore et avec une extrême force le Liverpool FC, nous avions envie de nous aimer.

Grâce à ces rencontres inattendues, qui malgré nos différences de parcours, furent marquées du sceau de la générosité et de la confiance, ces premières années du forum, furent parmi les plus heureuses de ma vie et je ne trouverai jamais de mots assez justes, pour exprimer la tendresse que j'éprouve encore aujourd'hui pour chacun de vous.

Les choses ont changées ! pour faire court, la mondialisation et son cortège d'incertitudes, pour ne pas dire de mensonges mercantiles, a rattrapé mon club de coeur et j'ai bien du mal à m'y retrouver. Mais ce n'est ni le jour ni le lieu pour les lamentations.

Aujourd'hui, et même si, sur les recommandations fiscales expresses du bon président Hollande, je ne pourrai pas partager ce moment avec vous (et croyez bien que je le regrette), je souhaite à la French Branch un joyeux anniversaire et une longue vie.

Je souhaite aussi que chacun de nous prenne bien conscience de la chance que nous avons d'avoir en Anthony un extraordinaire président. Que pour beaucoup d'entre nous, sans lui, Anfield serait resté une terre promise, un mirage. Ne galvaudons pas ce privilège, et n'oublions jamais qu' Anfield se mérite et doit continuer à se mériter !

Alors merci Ant, merci aussi à Jean-luc ... merci à Patrice et à George ...merci à toutes celles et ceux qui de près ou de loin ont participé à la création puis au développement de la French branch.

Je terminerai avec une pensée très émue pour notre ami à tous, Serge avec qui j'ai eu la chance de partager son dernier déplacement européen. Serge tu nous manques ...

Portez vous bien et restez unis !

Hier encore j'avais ... 10 ans de moins et si je vivais depuis longtemps, cette extraordinaire passion qui m'unissait à Liverpool, je la vivais seul et dans mon coin.

Oui, il y a 10 ans je me sentais bien seul, dans un univers médiatique français phagocyté par Arsenal et Manu.

Je ne sais plus comment j'ai découvert le forum, mais ce dont je me souviens, c'est qu'en quelques semaines, en quelques jours peut-être, j'ai rencontré des inconnus dont je ne connaissez que le surnom, mais avec qui j'allais partager sans jamais les rencontrer, des moment absolument merveilleux; et je pèse mes mots !

Ce qui nous a uni est difficilement descriptible aujourd'hui. Il y avait une générosité, une sincérité, un respect, une passion, une culture, une envie de échanger nos sentiments, de donner, de transmettre et d'entretenir les valeurs qui nous avaient menées sur ce forum.

Clairement nous nous aimions tous, ou en tous cas, à travers l'image traditionnelle que véhiculait encore et avec une extrême force le Liverpool FC, nous avions envie de nous aimer.

Grâce à ces rencontres inattendues, qui malgré nos différences de parcours, furent marquées du sceau de la générosité et de la confiance, ces premières années du forum, furent parmi les plus heureuses de ma vie et je ne trouverai jamais de mots assez justes, pour exprimer la tendresse que j'éprouve encore aujourd'hui pour chacun de vous.

Les choses ont changées ! pour faire court, la mondialisation et son cortège d'incertitudes, pour ne pas dire de mensonges mercantiles, a rattrapé mon club de coeur et j'ai bien du mal à m'y retrouver. Mais ce n'est ni le jour ni le lieu pour les lamentations.

Aujourd'hui, et même si, sur les recommandations fiscales expresses du bon président Hollande, je ne pourrai pas partager ce moment avec vous (et croyez bien que je le regrette), je souhaite à la French Branch un joyeux anniversaire et une longue vie.

Je souhaite aussi que chacun de nous prenne bien conscience de la chance que nous avons d'avoir en Anthony un extraordinaire président. Que pour beaucoup d'entre nous, sans lui, Anfield serait resté une terre promise, un mirage. Ne galvaudons pas ce privilège, et n'oublions jamais qu' Anfield se mérite et doit continuer à se mériter !

Alors merci Ant, merci aussi à Jean-luc ... merci à Patrice et à George ...merci à toutes celles et ceux qui de près ou de loin ont participé à la création puis au développement de la French branch.

Je terminerai avec une pensée très émue pour notre ami à tous, Serge avec qui j'ai eu la chance de partager son dernier déplacement européen. Serge tu nous manques ...

Portez vous bien et restez unis !

M'Sieur l'marquis,

nos chemins ne se sont croisés qu'en une seule occasion il me semble...mais ma mémoire est parfois défaillante..un soir , à Liverpool.

Mais une chose est sure, et personne ne pourra me contredire : tu es un homme admirable, tant pour ta passion des Reds, que pour ton enthousiasme, ta joie communicative, ton franc parlé et ta droiture de coeur.

Alors oui, les hommes changent, les clubs changent, les temps changent, et je ne peux que plussoyer sur ton témoignage, mais je sais qu'avant tout et malgré tout tu restes à nos côtés, nous supporters humbles de ce club. La jeune génération, et ce n'est nullement injure que de l'appeler ainsi, ne pourrait comprendre cet engouement issu des temps reculés, sans internet, sans Ant, sans George, sans tous ceux qui ont fait ce que la French Branch est aujourd'hui.

Et comme toi, je remercierai tous ces hommes de coeur... Ant'..George..Serge "On Tour"..et la section bretonne... notre esprit est a jamais marqué de vos empreintes.

:respect: :respect: :respect:

Edit : Et cela me fait un bien fou de te relire ici... sale petit breton ! (ça c'est mon côté crétin)

Modifié par jepigepo