Aller au contenu
PSG v LFC à Paris en CL billetterie ! ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

PSG v LFC à Paris en CL billetterie !   20/02/2025

AVIS AUX MEMBRES : Nous n'avons pas d'accès aux billetterie pour le parcage LFC au Parc de Princes pour cette rencontre. Merci de ne pas nous demander les places et on vous conseiller de rechercher auprès de PSG ou vos amis et contacts pour avoir les places au stade. https://www.psg.fr Les informations sont déjà notés dans les divers sujets pour le match aller et retour sur le forum pour les membres. Vous pouvez regarder et lire attentivement ses informations pour vous aider dans votre quête des précieux sésames au stades. Merci pour votre compréhension et support - YNWA

[ N°9 : Darwin Nùñez]

tyfond

Messages recommandés

Gros match de sa part hier. Dommage qu'il soit pas récompensé par un but, mais il obtient le pénalty donc c'est presque pareil.

Je ne sais pas combien de corners il a repoussé de la tête, et dans le jeu il a été plutôt inspiré. Toujours pas serein balle au pied mais ses déviations étaient justes. 

Le petit problème que j'ai eu mais ça n'a rien à voir avec lui, c'est que quand il décrochait, il n'y avait personne pour prendre l'espace derrière lui. Nos ailiers sont trop restés sur le côté et aucun milieu n'a pris l'espace

Modifié par Teuteu0809

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse
il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Gros match de sa part hier. Dommage qu'il soit pas récompensé par un but, mais il obtient le pénalty donc c'est presque pareil.

Je ne sais pas combien de corners il a repoussé de la tête, et dans le jeu il a été plutôt inspiré. Toujours pas serein balle au pied mais ses déviations étaient justes. 

Le petit problème que j'ai eu mais ça n'a rien à voir avec lui, c'est que quand il décrochait, il n'y avait personne pour prendre l'espace derrière lui. Nos ailiers sont trop restés sur le côté et aucun milieu n'a pris l'espace

j'y ai pensé aussi pour les espaces, mais c'est pas du tout le jeu de Gakpo et Salah, un peu plus pour Diaz et Jota de rentrer intérieur. 

Effectivement, très bon match de Nunez, il faut aussi savoir le souligner quand c'est le cas. Je trouve qu'il a été beaucoup plus juste qu'habituellement. Il a participé à certaines remontées de balle rapides en une touche dans le bon tempo, c'est très bien. Il obtient le péno, énorme au pressing, repousse les corners des Spurs, rien à redire. En espérant qu'il plante à Plymouth ce week-end. 

Le 21/01/2025 à 16:56, holymanu a dit :

Les équipes qui gagnent des titres doivent avoir des joueurs qui ont ce genre d’impact. En espérant qu’il continue sur cette lancée. 

Il va avoir du temps de jeu, Diogo est out. 

WHAT ????????????

Il s'est reblessé ?????

il y a 7 minutes, pierre88 a dit :

Ouf j’avais pas vu… haha

Faut pas te mettre des gros coups de stress comme ça 😄

sinon slot a dit en conf qu’ils arrivaient mieux à faire jouer les 9 qu’en début de saison et qu’ils sont plus utilisés et ont plus d’impact. 

ceci explique peut être cela. 

Il enchaine les bonnes performances et d’habitude il s’effondre en 2e partie de saison, la c’est plutôt le contraire. Pourvu que ça dur, son match d’hier était une référence.  

• 2 weeks later...
2 hours ago, YNWA68 said:

Jai pas les mots pour décrire son entrée au 

Invisible ? Je crois que son départ est scellé et qu'à cause de ça il a du mal à se transcender comme il a pu le faire parfois. 

Maintenant tant qu'il fait le taf pressing + tactique sur le terrain pour les 30mn qu'on lui donne ça me va ça repose les cadres et c'est pas si mal. 

Non mais j'hallucine, ya encore des personnes pour tomber sur Darwin alors que le titulaire qui gache un but pour une simulation c'est Jota. Vraiment ya des matchs ou il est infame Darwin, mais sur celui ci on peut ptet adresser les critique a d'autres joueurs.

Modifié par skum

il y a 1 minute, skum a dit :

Non mais j'hallucine, ya encore des personnes pour tomber sur Darwin alors que le titulaire qui gache un but pour une simulation c'est Jota. Vraiment ya des matchs ou il est infame Darwin, mais sur celui ci on peut ptet adresser les critique a d'autres joueurs.

Ça a été fait sur le topic du match

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Ça a été fait sur le topic du match

oui donc la a part de l'acharnement je vois pas l'utilité, il rentre 30 min dans un moment ou l'équipe ne joue plus. Rien a dire sur lui sur ce match.

Modifié par skum

1 hour ago, skum said:

oui donc la a part de l'acharnement je vois pas l'utilité, il rentre 30 min dans un moment ou l'équipe ne joue plus. Rien a dire sur lui sur ce match.

Si qu'il a été au niveau global de l'équipe et comme personne ne l'a pourvu en ballons il a été globalement invisible sauf au pressing. 

Perso je ne lui en veut pas du tout sur ce match (et d'une manière générale d'ailleurs).

J'ai quand même trouvé son pressing très désordonné et son positionnement sur les relances moyennes (ce qui amène un nombre de ballon perdu par l'équipe plus gros). Après je comprend que c'est pas simple étant donné que l'équipe était a côté de ses pompes.

Il y a 10 heures, Makeal a dit :

J'ai quand même trouvé son pressing très désordonné et son positionnement sur les relances moyennes (ce qui amène un nombre de ballon perdu par l'équipe plus gros). Après je comprend que c'est pas simple étant donné que l'équipe était a côté de ses pompes.

J'ai eu ce sentiment aussi. Ok on était dans le mal mais il aurait pu décrocher un peu plus où servir de meilleur point d'appui.

Je l'ai trouvé moins volontaire, peut-être juste une impression, mais on est quand même plusieurs à avoir noté ça. A l'inverse on a Bradley Quansah et Endo qui ont été très actifs (la physionomie du match les a aidé évidemment). Après sur le reste on peut rien dire vu qu'on a rien proposé offensivement, c'est plutôt dans l'attitude que ça m'a étonné par rapport à ce qu'il apporte d'habitude.

Mais je pense pas que ça ait un rapport avec un départ, c'est juste un match sans, peut-être de la fatigue aussi ? Il a été papa la semaine dernière, ça doit aussi lui prendre du temps à la maison :) Rien de grave pour moi

Bon, je l'ai toujours défendu, mais la c'est plus possible à ce niveau.

Je parle même pas de son loupé, mais pour moi c'est surtout son attitude globale.

On a l'impression que le mec est totalement déconnecté, il y a quelque mois il avait encore du spirit, de l'envie, une attitude différente, mais la t'as l'impression qu'il en a rien a foutre.

A la fin du match, quand tu vois que nos joueurs ont la mine fermé et que t'as Nunez qui se tape son meilleur fou rire, c'est vraiment dérangeant.

J'y croyais vraiment, il avait vraiment des qualités à Benfica, sans doute que la marche ou la pression est trop haute pour lui, on gardera le souvenir d'un joueur capable du meilleur mais surtout du pire :mrgreen: 

il y a 29 minutes, william57 a dit :

Bon, je l'ai toujours défendu, mais la c'est plus possible à ce niveau.

Je parle même pas de son loupé, mais pour moi c'est surtout son attitude globale.

On a l'impression que le mec est totalement déconnecté, il y a quelque mois il avait encore du spirit, de l'envie, une attitude différente, mais la t'as l'impression qu'il en a rien a foutre.

A la fin du match, quand tu vois que nos joueurs ont la mine fermé et que t'as Nunez qui se tape son meilleur fou rire, c'est vraiment dérangeant.

J'y croyais vraiment, il avait vraiment des qualités à Benfica, sans doute que la marche ou la pression est trop haute pour lui, on gardera le souvenir d'un joueur capable du meilleur mais surtout du pire :mrgreen: 

Je te rejoins et même si je l’ai souvent défendu lui et holymanu aujourd’hui je suis en colère. Hier encore il est pas bon et pas investi, le travelling kop chante son célèbre Nùñez et le gars s’en balance et va même pas les saluer.

Il ne se rend pas compte de la chance qu’il a d’avoir des supporters comme les nôtres!

il y a 13 minutes, kaz a dit :

Je te rejoins et même si je l’ai souvent défendu lui et holymanu aujourd’hui je suis en colère. Hier encore il est pas bon et pas investi, le travelling kop chante son célèbre Nùñez et le gars s’en balance et va même pas les saluer.

Il ne se rend pas compte de la chance qu’il a d’avoir des supporters comme les nôtres!

C’est bien pour cette raison que ça fait longtemps que je veux qu’il se casse. Ça date pas de hier le manque de respect aux supporters. C’était le seul à pas applaudir à la haie d’honneur à Klopp et puis il avait supprimé toutes les photos de son insta comme un bébé énervé. Alors que si y’a un mec qui n’a pas le droit de se plaindre du supporter des fans, c’est lui. Je parle même pas du nombre fou de situations où (par exemple) Gakpo marquait mais Nunez avait fait une passe dans l’action et les tribunes chantaient « NUNEZ NUNEZ » direct après le but de Gakpo.

Qu’il parte le plus vite possible. 

Évidemment on vient pourrir son topic mais chez Diogo rien….ca juge les moindres faits et gestes et ça condamne sans ambiguïté.   

Bcp vont être en galère ici qd il ne sera plus là, plus de tête de turc et plus personne pour déverser sa frustration et sa colère. 

va falloir choisir qq1 d’autre. Hate de voir qui!!

Modifié par holymanu

il y a 47 minutes, kaz a dit :

Nos supporters sont incroyables pour ça ! Dans 99% des clubs il se ferait copieusement siffler à chaque match. 

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

Évidemment on vient pourrir son topic mais chez Diogo rien….ca juge les moindres faits et gestes et ça condamne sans ambiguïté.   

Bcp vont être en galère ici qd il ne sera plus là, plus de tête de turc et plus personne pour déverser sa frustration et sa colère. 

Tu peux relire tous mes messages, j'ai toujours essayé de trouver du positif dans son jeu et son attitude. Mais là j'ai juste l'impression qu'il n'y est plus. C'est pas possible de rentrer à la 60e et de trottiner comme ça, comme le dit @william57 y'a un gros changement d'attitude entre ses derniers matchs et il y a quelques mois (même si j'avais trouvé sa rentrée très bonne contre Newcastle je crois, pour une raison qui m'échappe). Je parle pas de son loupé, effectivement premier ballon et mauvais pied, bon c'est rageant mais ça peut arriver, tous les 9 loupent des occas'. Mais dans l'attitude on voit qu'il est déjà parti, et c'est sûrement ça le plus triste.

C'est le genre de joueur que j'adore, il aurait pu devenir une vraie légende du club je pense, mais faut croire que la marche était trop haute ouais.

il y a 17 minutes, holymanu a dit :

Alors j'ai pourri le topic de Diogo en début de semaine, sur le live aussi, sauf que Diogo c'est juste une seule action, en attendant c'est lui qui fait la passe sur le but de Salah + c'est lui qui se procure une très belle frappe sur la barre.

En ayant les deux joueurs fit, je mets Diogo devant Nunez tous les jours, il n'y a pas photo entre eux.

Nunez, j'ai juste l'impression qu'il ne trouve pas sa place dans le noyau, il joue a contre courant (90% des attaquants marque son occasion de hier, quand il doit tirer il fait encore la passe en profondeur a Szobo )

Meme sur l'action ou il part et que Martinez se jette sur lui je reste persuadé qu'il y avait mieux a faire (même si ca va vite)

Oui c'est un flop, c'est comme ça, il sera capable de nous sortir 2-3 matchs références par saison, nous on va se dire enfin lancé mais non, a chaque fois c'est un pied en avant et les matchs d'après 3 pieds en arrières

Surtout, son body language donne l'air d'un mec qui est déconnecté tout simplement

il y a 5 minutes, AlexS a dit :

Tu peux relire tous mes messages, j'ai toujours essayé de trouver du positif dans son jeu et son attitude. Mais là j'ai juste l'impression qu'il n'y est plus. C'est pas possible de rentrer à la 60e et de trottiner comme ça, comme le dit @william57 y'a un gros changement d'attitude entre ses derniers matchs et il y a quelques mois (même si j'avais trouvé sa rentrée très bonne contre Newcastle je crois, pour une raison qui m'échappe). Je parle pas de son loupé, effectivement premier ballon et mauvais pied, bon c'est rageant mais ça peut arriver, tous les 9 loupent des occas'. Mais dans l'attitude on voit qu'il est déjà parti, et c'est sûrement ça le plus triste.

C'est le genre de joueur que j'adore, il aurait pu devenir une vraie légende du club je pense, mais faut croire que la marche était trop haute ouais.

Avec du recul aussi, je pense que c’est juste le bas niveau de la liga portugaise qui l’a fait passer pour ce qu’il n’est pas. C’est quand même une division qui a fait passer Bas Dost pour R9 prime avec 76 buts en 84 matchs. 
Je pense même que si Gyokeres n’a toujours pas trouvé preneur c’est car les clubs se méfient, en partie, à cause de Nunez, de poser une énorme somme sur un 9 de là-bas…

Depuis son arrivée au club j'ai toujours été impatient de le voir jouer et j'avoue que j'attends ses titu et/ou ses entrées en jeu a chaque fois avec plein d'espoir, j'adore le côté joueur d'instinct plein de grinta.

Mais la, depuis quelques match et notamment ses dernières entrées j'ai perdu la foi, je trouve qu'il se place mal, limite il se cache j'ai l'impression, n'a plus ce côté buteur instinctif et en plus trottine a peine entré sur le terrain.

Tellement déçu de son évolution que c'en est triste, entendre le kop chanter son nom hier semblait surréaliste je trouve, je lui souhaite de s'épanouir dans ses prochains club mais maintenant je suis sur et certain que ça ne sera pas ici.

Le pire c'est que je crois que je ne le regretterai pas tellement son passage a au final été insignifiant. Pourtant je répète que depuis le début j'ai cru fort en lui

Modifié par TheredS

James Pearce qui defonce Nunez:

https://x.com/anfieldsector/status/1892494833308020985?s=46

« Nunez a régressé plutôt que progressé durant sa troisième saison à Anfield. »
« Slot a amélioré de nombreux joueurs qu'il a hérités de Jurgen Klopp, mais il n'a pas été en mesure d'aplanir les difficultés de Nunez. »

lien de l’article titré « la régression de Nunez signifie un départ de plus en plus inévitable » https://www.nytimes.com/athletic/6147349/2025/02/20/darwin-nunez-liverpool-aston-villa/

Plus que quelques mois et on sera délivré, enfin…❤️