Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ N°9 : Darwin Nùñez]

tyfond

Messages recommandés

il y a 17 minutes, kaz a dit :

Donc là si je vous demande de choisir entre maladresse et attentat vous choisissez la seconde option pour qualifier cette faute?

je crois que c’est toi arsenal4life qui avait défendu b. Fernandes pour son tacle au tibia en parlant de maladresse (rouge annulé je crois) 

d’un côté on a la pire des salopettes qui triche et distribue les coups de putes à foison vs Nùñez qui est plus simplet que grincheux mais en réalité ça serait lui le pire?

Fernandes c’est une salopette comme tu dis, mais il peut aussi faire preuve de maladresse par moment (c’est loin d’être le pire, Guimareas est bien pire je trouve, Joelington aussi). 
La faute ressemblait à un truc bien volontaire quand même. 

Mais je voulais juste tester ta subjectivité (assumé ^^), c’est pour prendre des notes 😛

• Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 25 minutes, kaz a dit :

Donc là si je vous demande de choisir entre maladresse et attentat vous choisissez la seconde option pour qualifier cette faute?

je crois que c’est toi arsenal4life qui avait défendu b. Fernandes pour son tacle au tibia en parlant de maladresse (rouge annulé je crois) 

d’un côté on a la pire des salopettes qui triche et distribue les coups de putes à foison vs Nùñez qui est plus simplet que grincheux mais en réalité ça serait lui le pire?

Attentat c’est un grand mot mais pour moi ça n’a rien à voir avec une faute de maladresse comme des fois où il se jette ou quand il va trop fort au pressing.

La c’est grossier, il regarde De Ligt et jamais le ballon et il le tamponne volontairement épaule en avant…

Il s’en sort très très bien.

Y a aucun rapport avec B Fernandes, ni aucune comparaison à faire. 
Je pense que personne ici te contredira sur B Fernandes mais ça n’enlève rien au mauvais geste de Darwin.

Tu résonnes trop avec ton cœur de Fan, l’arbitre il se dit pas : « Il y a Bruno Fernandes sur le terrain, c’est une catin, il a eu un rouge annulé l’autre coup, donc là je dis rien sur la faute de Darwin… 😅 »

Modifié par Lucasm70

La comparaison que je proposais c’était attentat ou maladresse donc si on est tous d’accord pour dire que ce n’est pas un attentat… 😜

le mot plus juste était ptet une faute stupide et/ou debile (ma comparaison avec simplet des 7 nains est vraiment bonne je trouve). Au final ça ne peut pas blesser, ça fait ptet un peu mal mais je reste persuader que c’est plus de la bêtise pour montrer qu’il est là plutôt qu’une volonté de faire mal. Je rappelle que notre idiot uruguayen que j’adore lors de son premier match s’est fait tirer le maillot et les cheveux pendant 50min par Andersen et au lieu de se jeter au sol ou de lui parler de sa mère qui aime aussi qu’on lui tire les cheveux a préférer lui mettre un coup de boule dans la poitrine. Un coup de boule dont je suis sûr qui ne ferait même pas tomber ma grand mère.

La comparaison avec Fernandes était justifié car je suis sûr d’avoir eu un désaccord avec notre pote gunners sur un rouge annulé pour Fernandes car ptet que son tacle qui finissait au dessus du protège tibia était involontaire et due à une glissade. 
Pour moi c’est important de prendre en considération les antécédents des joueurs. Fernandes est une garce, il a ptet glissé cette fois là mais tant pis pour lui, c’est pour toute les fois où il a échappé au carton. Nùñez à jamais blessé personne et 99% de ses cartons c’est de la bêtise pure et simple. 
donc ça ne me choque pas qu’il ne prenne pas rouge (mais normal qu’il prenne jaune minimum), au final c’est moins dangereux que havertz qui joue la bascule sur un gars qui saute, les sorties de pickford, le pied de mings dans la poitrine de gakpo ou celui de Doku etc… (toutes des fautes non sifflées ou alors juste un p’tit jaune)

Non mais là c’est indéfendable. C’est pas de la maladresse, c’est de la stupidité qui aurai pu nous coûter beaucoup plus cher. 
Il y va pour lui faire mal sans jouer le ballon et pour le coup Oliver a été plutôt clément avec lui. 
Le père Darwin il a les neurones à Luis Suarez, malheureusement il lui manque les pieds qui vont avec. 

Pour moi c'est pas un attentat car il ne peut pas lui casser une jambe ou autre mais c'est clairement une aggression. Il faut vraiment bannir ces gestes du foot en sanctionnement durement car nos enfants le regarde. Pour moi c'est rouge sans discussion. Pas possible de voir ça sur un terrain. 

Faut vous faire une raison les gars malheureusement, c’est le foot d’aujourd’hui et encore ce n’est pas beau mais y’a 100 fois pire chaque semaine. 
Je suis d’accord qu’il faudrait sanctionner tout ces gestes mais si c’était réellement appliqué et arbitré comme il faut les matchs ne termineraient jamais à 11vs11, le contrat de Fernandes & cie serait de l’emploi fictif et on jouerait 9 fois sur 10 en supériorité numérique.

Si on met rouge à Nùñez, qu’est ce qu’on met à Antony lorsqu’il tente sa balayette sur Doku la saison passé? Moi je lui met minimum 10match pcq c’est un geste qu’aucun enfant ne devrait voir… Il a pris quoi déjà?

Prenons le foot et les actes qui en découlent dans son ensemble , regardons les antécédents de chaque joueur et comparons ça à Nùñez. C’est vraiment pas joli et pas intelligent mais si tu veux faire mal ou blesser sur ce genre de ballon il y a des manières plus efficaces comme utiliser ton coude ou te glisser sous lui lors de son saut. De ligt a fini le match sans soin contrairement à Jota ou Ibou cette année, VVD ou Salah si on remonte plus loin niveau attentat pas sanctionné.

Il y a 9 heures, kaz a dit :

La comparaison que je proposais c’était attentat ou maladresse donc si on est tous d’accord pour dire que ce n’est pas un attentat… 😜

le mot plus juste était ptet une faute stupide et/ou debile (ma comparaison avec simplet des 7 nains est vraiment bonne je trouve). Au final ça ne peut pas blesser, ça fait ptet un peu mal mais je reste persuader que c’est plus de la bêtise pour montrer qu’il est là plutôt qu’une volonté de faire mal. Je rappelle que notre idiot uruguayen que j’adore lors de son premier match s’est fait tirer le maillot et les cheveux pendant 50min par Andersen et au lieu de se jeter au sol ou de lui parler de sa mère qui aime aussi qu’on lui tire les cheveux a préférer lui mettre un coup de boule dans la poitrine. Un coup de boule dont je suis sûr qui ne ferait même pas tomber ma grand mère.

La comparaison avec Fernandes était justifié car je suis sûr d’avoir eu un désaccord avec notre pote gunners sur un rouge annulé pour Fernandes car ptet que son tacle qui finissait au dessus du protège tibia était involontaire et due à une glissade. 
Pour moi c’est important de prendre en considération les antécédents des joueurs. Fernandes est une garce, il a ptet glissé cette fois là mais tant pis pour lui, c’est pour toute les fois où il a échappé au carton. Nùñez à jamais blessé personne et 99% de ses cartons c’est de la bêtise pure et simple. 
donc ça ne me choque pas qu’il ne prenne pas rouge (mais normal qu’il prenne jaune minimum), au final c’est moins dangereux que havertz qui joue la bascule sur un gars qui saute, les sorties de pickford, le pied de mings dans la poitrine de gakpo ou celui de Doku etc… (toutes des fautes non sifflées ou alors juste un p’tit jaune)

Tu te perds dans ta défense 😛 

Tu discutes de Fernandes (son geste était pas dangereux ni violent), tu parles d’une balayette d’un autre joueur sur je ne sais pas qui. 
Ce que je constate, c’est que t’as une lecture à deux vitesses. Parce que oui les joueurs que tu cites peuvent être des petites salopettes sur un terrain. Mais Nùñez n’est pas mieux, mais quand c’est lui, « l’autre l’a mérité » ou « c’est simplet ». 
‘Non non, il aime mettre les coups que tu détestes voir chez les autres 

il y a 33 minutes, arsenal4life a dit :

Tu te perds dans ta défense 😛 

Tu discutes de Fernandes (son geste était pas dangereux ni violent), tu parles d’une balayette d’un autre joueur sur je ne sais pas qui. 
Ce que je constate, c’est que t’as une lecture à deux vitesses. Parce que oui les joueurs que tu cites peuvent être des petites salopettes sur un terrain. Mais Nùñez n’est pas mieux, mais quand c’est lui, « l’autre l’a mérité » ou « c’est simplet ». 
‘Non non, il aime mettre les coups que tu détestes voir chez les autres 

Tu te perds dans ta lecture c’est Antony qui a mis une balayette à Doku…

Je te propose un jeu. Tu sors un vilain coup de Nùñez et je te sors un vilain coup de Fernandes ou Antony ou qui tu veux avec une sale réputation.

Le premier qui n’en a plus a perdu!

ps : tu oses dire que le tacle de Fernandes qui finit entre le protège tibia et le genou n’est pas dangereux? Tu ne t’es pas perdu dans ta défense, tu empruntes le chemin de la mauvaise foi à bras le corps!

Perso je suis d’accord avec l’ami gunners.

On peut toujours trouver pire que quelqu’un (Fernandes est pire que Darwin, Joelinton est pire que Fernandes etc…) ça ne sert à rien.

Le geste de Darwin est indéfendable en étant objectif.

On juge pas un geste à « l’adversaire est resté sur la pelouse donc c’était pas grand chose » …

Et j’ai même pas envie de débattre sur sa sortie du terrain… on vient de faire un match nul contre l’ennemi juré, on a été nul, il a fait une rentrée horrible, il a pas mis un but depuis 2 mois, il est suspendu au prochain match et le mec rentre aux vestiaires tout sourire entrain de faire des cœurs à sa meuf…

Modifié par Lucasm70

Dire que Nunez ne fait pas exprès c'est quand même de la mauvaise foi ^^

J'ai toujours défendu Nunez, mais je pense que c'est sa dernière saison chez nous, il a eu beaucoup de temps, des opportunités qu'il n'a jamais su saisir ..

Je le trouve totalement déconnecté ces dernières sorties, et surtout, j'ai cette impression que dès qu'on a un coup a jouer il fera systématiquement le mauvais choix ..

il y a 25 minutes, Lucasm70 a dit :

Perso je suis d’accord avec l’ami gunners.

On peut toujours trouver pire que quelqu’un (Fernandes est pire que Darwin, Joelinton est pire que Fernandes etc…) ça ne sert à rien.

Le geste de Darwin est indéfendable en étant objectif.

On juge pas un geste à « l’adversaire est resté sur la pelouse donc c’était pas grand chose » …

Et j’ai même pas envie de débattre sur sa sortie du terrain… on vient de faire un match nul contre l’ennemi juré, on a été nul, il a fait une rentrée horrible, il a pas mis un but depuis 2 mois, il est suspendu au prochain match et le mec rentre aux vestiaires tout sourire entrain de faire des cœurs à sa meuf…

Ça me parait important de comparer un gars à sa juste valeur, mettre Nunez dans le même panier que Fernandes (ce que dit notre ami gunners) ça revient à comparer mon tonton qui vote RN à hitler et dire que c’est pareil!

On peut s’offusquer que Nùñez ne prend pas rouge mais tu dois alors hurler contre la balayette d’Antony pcq Doku l’a dribblé.

Et je continue de penser que les arbitres devraient juger en fonction du passif du joueur. Si tu en es à ton 8eme braquage j’espère que tu prendras plus cher que moi lors de mon premier vol à l’étalage. Si Nùñez remet le même sale coup à Forest il méritera son rouge. Vu les antécédents de Fernandes j’aurai apprécié qu’on annule pas son rouge pcq il a « ptet glissé » alors que cette garce à échapper plus de fois à la suspension injustement que l’ensemble du forum a été à anfield.

il y a 39 minutes, kaz a dit :

Ça me parait important de comparer un gars à sa juste valeur, mettre Nunez dans le même panier que Fernandes (ce que dit notre ami gunners) ça revient à comparer mon tonton qui vote RN à hitler et dire que c’est pareil!

On peut s’offusquer que Nùñez ne prend pas rouge mais tu dois alors hurler contre la balayette d’Antony pcq Doku l’a dribblé.

Et je continue de penser que les arbitres devraient juger en fonction du passif du joueur. Si tu en es à ton 8eme braquage j’espère que tu prendras plus cher que moi lors de mon premier vol à l’étalage. Si Nùñez remet le même sale coup à Forest il méritera son rouge. Vu les antécédents de Fernandes j’aurai apprécié qu’on annule pas son rouge pcq il a « ptet glissé » alors que cette garce à échapper plus de fois à la suspension injustement que l’ensemble du forum a été à anfield.

Franchement je m’en fou complètement y d’Antony sur Doku. 

Impossible pour l’arbitre d’arbitrer suivant le passif du joueur. Toi tu déteste Fernandes mais des mecs vont l’adorer car ils aiment son vice justement… l’arbitre il doit être factuel, si la faute mérite rouge alors c’est rouge peu importe le joueur.

Par contre que le mec qui a une mentalité irréprochable prenne moins de matchs qu’un mec multi récidiviste alors ok mais c’est pas à l’arbitre de gérer ça.

Le vice que tu aimes ou pas ça fait parti du foot, et Darwin il est à l’opposé de ça. Les fautes qu’il fait son très souvent grossière… 

Bref on sera pas d’accord mais tant pis 😄

Modifié par Lucasm70

Kaz il s'est enfermé dans son perso 😅

Pour le coup je pense qu'on est assez nombreux à avoir trouvé la faute de Nunez très grossière et moi je trouve que c'est très dangereux. Si son épaule va vers la mâchoire de De Ligt, ça peut être un KO. Non c'est indéfendable, je trouve qu'on est vraiment à la limite du rouge compte tenu de l'attitude de Nunez qui ne regarde même pas le ballon. D'un autre côté si on avait pris rouge j'aurai été un peu deg je pense, mais le problème de toute façon c'est son attitude qui le rend indéfendable.

Tout ce qui est comparaison et tout j'ai pas lu déso les gars pour moi ça n'a rien à voir, on juge cette action seule.

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Tout ce qui est comparaison et tout j'ai pas lu déso les gars pour moi ça n'a rien à voir, on juge cette action seule.

C’était mon argument donc ça me va ^^ 

Mais Nùñez ne mérite pas rouge non plus je trouve. Il lui met une charge, c’est une faute grossière, il y va pour mettre un coup mais c’est pas dangereux. S’il lui avait mis la même charge au niveau du visage, j’aurais dit rouge. Mais ce sont de grands garçons, bien costaud, il n’allait pas le blesser non plus

Il y a 5 heures, Lucasm70 a dit :

Autant je suis intransigeant sur la faute commise et la perf mais critiquer un joueur parcequ'il fait un geste aux sups/sa famille (chose que la plupart des joueurs ont fait) c'est juste abusé, il faut vraiment avoir une dent contre la personne pour lui reprocher ça.

Si il était sorti la tête basse 100% les gens auraient dit "il est déjà parti" il peut pas gagner quoiqu'il fasse en fait le pauvre.

il y a 14 minutes, Makeal a dit :

Autant je suis intransigeant sur la faute commise et la perf mais critiquer un joueur parcequ'il fait un geste aux sups/sa famille (chose que la plupart des joueurs ont fait) c'est juste abusé, il faut vraiment avoir une dent contre la personne pour lui reprocher ça.

Si il était sorti la tête basse 100% les gens auraient dit "il est déjà parti" il peut pas gagner quoiqu'il fasse en fait le pauvre.

S’il était sorti tête baissé on aurait surtout dit qu’il était déçu de sa prestation et du résultat du match, rien de plus.

Il est d’ailleurs énormément critiqué là dessus depuis dimanche…

Perso ça me dérange. 

Et ça n’a rien avoir avec le joueur précisément, Trent aurait fait ça j’aurai dit la même chose.

Modifié par Lucasm70

il y a 40 minutes, Lucasm70 a dit :

S’il était sorti tête baissé on aurait surtout dit qu’il était déçu de sa prestation et du résultat du match, rien de plus.

Il est d’ailleurs énormément critiqué là dessus depuis dimanche…

Perso ça me dérange. 

Et ça n’a rien avoir avec le joueur précisément, Trent aurait fait ça j’aurai dit la même chose.

Ça c’est pas méchant quand même. 

Ça m’a plus fait chier de voir les images après coup de Gravenberch qui saute sur Mazraoui en  rigolant pendant le match. Mec t’es en train de faire un derby, en plus on y est pas dans l’agressivité, tu rigoleras avec ton pote plus tard. 
D’ailleurs Mazraoui qui essaie de réclamer quelque chose à l’arbitre là-dessus, c’est bien une salopette aussi celui-là. 

il y a une heure, Makeal a dit :

Ouais nan ça j’suis d’accord. Y’a rien de choquant qu’il fasse un p’tit signe à sa femme ou même si c’était des supporters qui l’appelaient. 

il y a 13 minutes, reno911 a dit :

Ça m’a plus fait chier de voir les images après coup de Gravenberch qui saute sur Mazraoui en  rigolant pendant le match. Mec t’es en train de faire un derby, en plus on y est pas dans l’agressivité, tu rigoleras avec ton pote plus tard. 
D’ailleurs Mazraoui qui essaie de réclamer quelque chose à l’arbitre là-dessus, c’est bien une salopette aussi celui-là. 

ça aussi je trouve rien de grave. C’est pas parce-qu’il rigole avec un gars, qui est peut-être un très bon pote à lui, qu’il n’est pas concentré sur le match. 

il y a 13 minutes, reno911 a dit :

Ouais la frustration du match altère peut-être ma vision.

Mais voilà c’est pareil, ça me rend fou ça. Il y a quelques années après un derby jamais tu voyais ça.

Les mecs rentraient aux vestiaires dégoûtés.

il y a 42 minutes, Lucasm70 a dit :

Ouais la frustration du match altère peut-être ma vision.

Mais voilà c’est pareil, ça me rend fou ça. Il y a quelques années après un derby jamais tu voyais ça.

Les mecs rentraient aux vestiaires dégoûtés.

On est surement vieux jeux mais je suis assez d'accord avec ça moi. Les points perdus dans un derby ça doit t'affecter. Rigoler dès le coup de sifflet final ça montre quand même un ceratin état d'esprit

C'est vertigineux la chute de niveau et de confiance de ce joueur cette saison.

Pourtant j'y croyais tellement vu la saison qu'il nous a fait l'année dernière et les buts importants qu'il a mis (je pense à Newcastle et Forrest notamment). Là il a juste perdu tout son football c'est hallucinant. Et je parle même pas de sa maladresse. C'est juste tout qui est parti...

Peut-être la résurrection sur cette deuxième partie de saison ? 

Vu son positionnement dans la hiérarchie, c'est juste impensable, à moins d'une blessure ou bien qu'il soit décisif immédiatement dès son entrée en jeu sur les prochains matchs. 

Non mais faut arrêter la fixette sur la faute de Darwin! Ok c’est une faute stupide et un peu agressive mais franchement s’offusquer pour ça?! 

c’est un derby, il a le sang chaud et voilà un coup d’épaule, il ne lui a pas découpé les chevilles ou les jambes ou a fait sa saloperie à la « atleti ». Le jaune est mérité mais pas plus. 

c’est une faute stupide ok, faut passer à autre chose maintenant. 

j’ai encore un peu d’espoir qu’il redresse la barre sur les matchs retours. Est ce que ça sauvera sa saison? Pas sûr.