Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ N°9 : Darwin Nùñez]


tyfond

Messages recommandés

Non mais comme a dit Bielsa c'est une chasse aux sorcières. À mon petit niveau lors d'un tournoi des gars "ultras" sont venus embrouiller nos supporters (du village). On a tous vu rouge et même après (1heure) t'as encore les nerfs et on en a vu 2-3 isolés et c'est humain de vouloir les pourrir tellement c'est des pourriture ce genre de "supporters".

Que ce soit Darwin, Diaz, Jota, VVD ou même Bruno Fernandes c'est 200% légitime et il aurait tout mon soutien ! Si des sanctions sont prononcées c'est une honte pour notre sport. Les arbitres sont sensés protéger les joueurs alors les tournois sont sensés protéger l'ensemble des spectateurs et encore plus les familles ! Tu vois des gars sautés sur ta femme et tes gosses. Si tu réagis pas tu passes encore plus pour une m****. Faut arrêter. Bartek on voit bien que tu en as plus que marre de Darwin et plusieurs dents contre lui. Mais il n'y a même pas matière à discuter !

Le gars c'est un bonhomme. Franchement je suis fier de lui. Je ne cautionne pas la violence mais dans ce cas-là il a pris son rôle de chef de famille....

Après revenir avec la chaise c'est son côté captain chao mais toute la sélection et le monde du foot sont derrière lui. J'ai vu passer plein de tweets de groupes de supporters (manU, Arsenal, Chelsea et autres) qui résument bien la situation "on est les premiers a vouloir de moquer de Darwin peut importe la situation mais là il a tout notre soutien on ne touche pas à la famille !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Created
  • Dernière réponse

Bartek ne réclame pas que Nunez soit puni mais s’inquiète plutôt de la logique des institutions (ce qui parait légitime vu les trucs aberrant qu’ils peuvent nous pondre).

En tout cas Bielsa a fait une sacrée attaque en conférence de presse pour défendre les Uruguayens et a mis cher aussi aux journalistes. Quel homme, quelle légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après le prix des joueurs... Ça me fait toujours bien rire d'en vouloir ou d'en attendre beaucoup plus d'un joueur.

A quel moment Darwin s'est dit, je suis un joueur qui vaut 80mio ? Et à quel moment il est responsable de son prix ? 

C'est tout simplement le jeu de l'offre et de la demande. On voulait un 9, Benfica en demandait 80. On a payé 80. Point et retour à la ligne !

Un joueur qui se démène comme un chien qui se tue à la tâche jusqu'à la 95' mais raté trois montagnes par match c'est clair que ça fait chier. Et qu'on se dit que c'est son métier de mettre la balle au fond. On est dégoûté car il était bien plus Clinique au Portugal.

Mais cette rengaine, il coûte 80 alors il doit rien rater, être beaucoup plus précis. Oui c'est ce qu'on attend du haut niveau. Mais s'il fait les efforts, les courses, les appels etc ça passe mieux. Comme dit Teuteu, un joueur c'est surtout une attitude.

Après l'épisode d'instagram etc, on ne connait pas toute l'histoire mais c'est vrai que si tu te démènes comme un chien que tu as des statistiques pas incroyables mais honorables. Que tu sens bien que tu es en dessous de ce que tu peux faire, t'as un peu la tête dans le seau et que tu te fais dezinguer à longueur de temps sur les réseaux et que t'as moins de maturité qu'un Gakpo par exemple et le sang chaud des sud américains ben tu pètes un plomb.

Fin de mon postulat et ma parenthèse Darwin. Tant qu'il aura le maillot de Liverpool je serais toujours son fan mais non moins dur et critique mais constructif. J'iimagine que pour certains (un en particulier) la déception est aussi grande que l'amour que vous aviez pour le joueur, mais chaque page/post Darwin est dézingué et ça commence à être pénible... On a tous compris:

-Il a coûté 80mio

-Il rate des énormes occasions

-Il a été beaucoup soutenu par le Kop

-Il a le sang chaud des SUD AM 

-Il a supprimé ses photos LFC sur insta après un linchage

Voilà, passons à autre chose, Slot compte visiblement sur lui, il sera joueur de Liverpool. Espérons que Slot trouve la recette pour que son pied devienne une arme de destruction massive et les 80 Mio seront anecdotiques 👀

Modifié par Lolo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

  

Pas d'accord sur les cas Szobo-Nunez non plus. Szobo il a été bon 2 mois grand max. Nunez, et dieu sait que j'ai été très critique envers lui, a fait plus lors de sa première saison globalement je trouve. Surtout, même si on s'arrache les cheveux sur sa finition (et que je ne pense pas que ça s'améliorera), on ne peut rien lui reprocher dans l'attitude et l'envie. Szobo il a été très limite parfois, trop suffisant. 

Bref sinon sur le sujet je suis d'accord avec @ynwa68 , je m'attendais à plusieurs recrues déjà. Aussi d'accord sur le fait que je pensais que Slot avait déjà des idées très précises de l'effectif, et qu'il n'allait pas attendre de les voir tous en pré-saison. Et d'accord également sur l'état de nos derniers mercatos par rapport aux besoins de l'équipe.

Comment ça on peut rien reprocher dans latitude à Nunez?😭😭

Il a littéralement supprimé toutes les photos de Liverpool en créant un gros drama médiatique, il sait pas rester calme, carrément Klopp a du lui dire de fermer sa gueule après un match et je rappelle même pas que des son DEUXIÈME match il a collé un gros coup de tête égoïste qui nous a mit dans la merde pour les prochains matchs. 2 ans plus tard, il parle tjrs pas un mot d’anglais, c’est scandaleux, ce mec est la définition du non-professionnalisme. Ne pas parler anglais c’est pas un problème quand t’es Firmino et tu te comprends sur le terrain avec tes coéquipiers. Quand t’es un des gros problèmes de l’équipe, c’est le minimum de pouvoir comprendre ce qu’on te dit, surtout quand t’as tous les moyens du monde pour l’apprendre. 

Si y’a bien un mec à qui on peut reprocher l’attitude, c’est Nunez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, LeVraiBartek a dit :

Comment ça on peut rien reprocher dans latitude à Nunez?😭😭

Il a littéralement supprimé toutes les photos de Liverpool en créant un gros drama médiatique, il sait pas rester calme, carrément Klopp a du lui dire de fermer sa gueule après un match et je rappelle même pas que des son DEUXIÈME match il a collé un gros coup de tête égoïste qui nous a mit dans la merde pour les prochains matchs. 2 ans plus tard, il parle tjrs pas un mot d’anglais, c’est scandaleux, ce mec est la définition du non-professionnalisme. Ne pas parler anglais c’est pas un problème quand t’es Firmino et tu te comprends sur le terrain avec tes coéquipiers. Quand t’es un des gros problèmes de l’équipe, c’est le minimum de pouvoir comprendre ce qu’on te dit, surtout quand t’as tous les moyens du monde pour l’apprendre. 

Si y’a bien un mec à qui on peut reprocher l’attitude, c’est Nunez.

Je suis d'accord sur certains points mais faut pas tout voir en noir.

Tu peux aussi te dire que c'est un des seuls attaquant de l'effectif (voir au monde) qui va faire un sprint de 70m pour récupérer un ballon perdu, le seul a aller mettre un tacle au défenseur pour contrer une relance, le seul a aller sprinter sur un ballon qu'on voit tous alller en 6m,...

Çest aussi une attitude très positive et qui est très aimé dans notre culture a Pool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis d'accord sur certains points mais faut pas tout voir en noir.

Tu peux aussi te dire que c'est un des seuls attaquant de l'effectif (voir au monde) qui va faire un sprint de 70m pour récupérer un ballon perdu, le seul a aller mettre un tacle au défenseur pour contrer une relance, le seul a aller sprinter sur un ballon qu'on voit tous alller en 6m,...

Çest aussi une attitude très positive et qui est très aimé dans notre culture a Pool

Bien sur, Nunez a aussi des points positifs. 
Je le critique de fou mais c’est car de base je trouve qu’il a un potentiel monstrueux,

Je comprends juste pas comment au bout de tout ce temps il n’arrive pas à régler sa prise de décision. 
Vraiment, s’il réglait ça, on avait un top mondial en 9… Mais avec ses problèmes de finition et ses hors-jeux infinis, ça nous coûte plus que ça nous rapporte… 

Ce gars c’est une énigme pour moi. Je l’avais un peu regardé à benfica et je trouvais qu’il était moyen en général mais que sa finition était top. Même si le gardien plongeait sur la balle, ça finissait d’une manière inexpliquée au fond. 
‘Chez nous, c’est tout l’inverse. Il est utile et bon dans le jeu, il a déjà montré de très belles passes mais c’est la finition et la prise de décision qui pose problème… 

Arh bref, comme j’ai toujours dit, je suis le premier à espérer qu’il me ferme ma gueule cette saison🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'ai pas de réseaux sociaux et voit principalement son attitude sur le terrain (ce qui compte pour de vrai dans la vie qui existe 😌)ce gars là n'a rien, absolument rien a se reprocher sur ce point. On a souvent dit par le passé récent qu'on manquait de joueur un peu gueulard, explosif, au moins on est servi 😁

Pas encore un grand buteur (bientôt peut-être) mais un très très bon attaquant qui gâche certe des occasions mais en créé énormément aussi en plus d'user les défenseurs adverses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai été et reste fan de Darwin.

C'est le Capitaine Chaos !

Il fout un bordel pas possible dans les défenses adverses, et c'était bien le seul à le faire cette année. 

Sans lui, il ne se passait pas grand-chose la plupart du temps devant (Gakpo pas à son poste et ni à son aise souvent donc, Mo très en dessous cette année et Jota excellent dans la finition mais trop absent car blessé dès février).

Inutile de revenir sur son incroyable pressing non-stop (bien supérieur à tous les autres 9 en PL) et sa grinta. Irréprochable. 

Et il a fait des gros progrès dans le jeu, avec énormément de belles passes notamment pour Mo ! Beaucoup moins de hors-jeu aussi cette année. 

Côté finition, toute l'équipe a eu une finition dégueulasse toute la saison (hormis Jota quand il était dispo) : aucun milieu offensif n'a été très bon à cet exercice, et côté attaquants, Mo très décevant, Diaz et Cody moyens. D'ailleurs, c'est même souvent Darwin lui-même qui se crée ses occasions. 

Bref, Darwin doit encore améliorer sa finition mais il est indispensable selon moi.

Nunez, Nunez !

 :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheredS a dit :

Moi qui n'ai pas de réseaux sociaux et voit principalement son attitude sur le terrain (ce qui compte pour de vrai dans la vie qui existe 😌)ce gars là n'a rien, absolument rien a se reprocher sur ce point. On a souvent dit par le passé récent qu'on manquait de joueur un peu gueulard, explosif, au moins on est servi 😁

Pas encore un grand buteur (bientôt peut-être) mais un très très bon attaquant qui gâche certe des occasions mais en créé énormément aussi en plus d'user les défenseurs adverses 

T’as très bien résumé la chose je trouve!

 

@LeVraiBartek franchement c’est assez hallucinant de lire certains de tes arguments et c’est pas la 1ere fois. tu parles de choses que tu ne connais même pas, tu ne cherches pas à savoir ou à t’informer ni à pousser la réflexion tu balances juste.

Par ex t’en sais quoi qu’il ne parle pas anglais? 

Je suis parfaitement bilingue anglais depuis 20 ans et je bosse depuis des années dans des environnements 100% anglophones, et malgré ça j’ai du mal à comprendre les forts accents dont le scouse notamment. Ça fait de moi un incapable non professionnel ?
Et qui te dit qu’il n’est juste pas doué? certaines personnes ne sont pas douées pour les langues c’est comme ça, c’est dans le cerveau. Mais non toi t’as décidé qu’il avait pas envie d’apprendre ou que c’était un feignant. 

Et ce n’est pas nécessairement pour défendre spécifiquement Darwin, pour les autres c’est pareil. Bobby est resté des années et son anglais est degueulasse, lucho apparement ne sait toujours pas parler correctement et je ne l’ai jamais entendu parler 1 mot d’anglais. So what? Je n’ai aucun doutes qu’ils font de leur mieux et qu’ils arrivent qd même à faire leur boulot. Club knows best de toute façon. 

Et s’il avait un problème d’attitude il n’aurait jamais été recruté et aurait été sanctionné depuis longtemps. C’est un peu à la mode ici de dire que c’était un protégé de Juergen mais croire qu’il se serait laisser marcher sur les pieds par un joueur c’est très mal le connaître. 
 

On est tous libre. Toi de balancer du bullshit moi d’essayer de remettre les choses dans le contexte et dans le droit chemin.  

c’est la généralisation de critiques gratuites et sans retenue qui est aberrante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, holymanu a dit :

T’as très bien résumé la chose je trouve!

 

@LeVraiBartek franchement c’est assez hallucinant de lire certains de tes arguments et c’est pas la 1ere fois. tu parles de choses que tu ne connais même pas, tu ne cherches pas à savoir ou à t’informer ni à pousser la réflexion tu balances juste.

Par ex t’en sais quoi qu’il ne parle pas anglais? 

Je suis parfaitement bilingue anglais depuis 20 ans et je bosse depuis des années dans des environnements 100% anglophones, et malgré ça j’ai du mal à comprendre les forts accents dont le scouse notamment. Ça fait de moi un incapable non professionnel ?
Et qui te dit qu’il n’est juste pas doué? certaines personnes ne sont pas douées pour les langues c’est comme ça, c’est dans le cerveau. Mais non toi t’as décidé qu’il avait pas envie d’apprendre ou que c’était un feignant. 

Et ce n’est pas nécessairement pour défendre spécifiquement Darwin, pour les autres c’est pareil. Bobby est resté des années et son anglais est degueulasse, lucho apparement ne sait toujours pas parler correctement et je ne l’ai jamais entendu parler 1 mot d’anglais. So what? Je n’ai aucun doutes qu’ils font de leur mieux et qu’ils arrivent qd même à faire leur boulot. Club knows best de toute façon. 

Et s’il avait un problème d’attitude il n’aurait jamais été recruté et aurait été sanctionné depuis longtemps. C’est un peu à la mode ici de dire que c’était un protégé de Juergen mais croire qu’il se serait laisser marcher sur les pieds par un joueur c’est très mal le connaître. 
 

On est tous libre. Toi de balancer du bullshit moi d’essayer de remettre les choses dans le contexte et dans le droit chemin.  

c’est la généralisation de critiques gratuites et sans retenue qui est aberrante. 

Comment on sait qu’il parle pas anglais? Tout simplement car la seule chose qu’il a réussi à dire jusqu’ici c’est « thank you » en interview sachant qu’il y’avait une question à côté. 
Ou peut-être Thiago qui doit traduire les consignes du coach quand il rentre sur le terrain. J’ai jamais vu Diaz ou Bobby demander avoir besoin d’un traducteur en plein match. C’est vraiment globalement connu qu’il parle toujours pas anglais. 

Y’a absolument aucune comparison possible entre un footballeur multimillionnaire et un travailleur normal. Il a tous les moyens du monde pour apprendre l’anglais. C’est ultra non-professionnel et tu peux dire ce que tu veux, ça change pas la situation.
 

Bobby se défend car il n’avait visiblement pas besoin de ça pour être un de nos meilleurs joueurs (même si ça reste non-professionnel). 

C’est clair aussi qu’on aurait jamais recruté des joueurs problématiques mais qui ont juste su être géré par Klopp… Genre imagine un joueur qu’on aurait recruté aurait fini par mettre une droite à son coéquipier 4 mois après son départ ou un autre qui se serait fait suspendre par son club aussi quelques mois après son départ car il avait « pas envie » d’aller jouer un match.
Non, jamais ça aurait pu nous arriver (spoiler: si).

T’es tout aussi libre de défendre jusqu’au bout Nunez en le traitant comme un enfant, ça m’empêchera pas de le considérer comme un adulte de 25 ans qui nous a couté 100M€ et qui n’est pas à la moitié des attentes.

Je vais arrêter de débattre à son sujet parce-que ca me prend pour un hater alors que j’expose juste des faits et j’en parle comme de notre transfer record et pas d’un petit jeune de 18 ans qui aurait coûté 2m€, logique que les attentes sont extrêmement élevées pour son cas et qu’il déçoit globalement (sans être le seul problème de l’effectif comme j’ai déjà dit à plusieurs reprises).

On verra bien ce que ça donnera dans la nouvelle saison.

De toutes façons, je suis le premier à espérer qu’il me ferme ma gueule et je serai très heureux si ça arrive.🤞🏻

Modifié par LeVraiBartek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui me dérange c'est que tu ramène tout au 80M qu'il a coûté... Et ton argumentaire tu le bases uniquement la dessus pour justifier d'être "dur". Quand on voit le marché des 9 actuels, il y a aucun joueur en dessous de ce montant avec les stats qu'à Nunez... Un neuf ça coûte cher. Un neuf performant et jeune c'est plus de 100-120M facile (et sans les bonus). Comme on l'a déjà dit, un montant de transfert ça se lisse sur les année et si le salaire et bas, je vois pas ou est le problème. 

Si Nunez avait coûté 40M avec le double de son salaire (on connait jamais réellement les salaires des joueurs), tiendrais tu le même discours et serait tu aussi dur ? J'en doute
 

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, LeVraiBartek a dit :

Comment ça on peut rien reprocher dans latitude à Nunez?😭😭

Il a littéralement supprimé toutes les photos de Liverpool en créant un gros drama médiatique, il sait pas rester calme, carrément Klopp a du lui dire de fermer sa gueule après un match et je rappelle même pas que des son DEUXIÈME match il a collé un gros coup de tête égoïste qui nous a mit dans la merde pour les prochains matchs. 2 ans plus tard, il parle tjrs pas un mot d’anglais, c’est scandaleux, ce mec est la définition du non-professionnalisme. Ne pas parler anglais c’est pas un problème quand t’es Firmino et tu te comprends sur le terrain avec tes coéquipiers. Quand t’es un des gros problèmes de l’équipe, c’est le minimum de pouvoir comprendre ce qu’on te dit, surtout quand t’as tous les moyens du monde pour l’apprendre. 

Si y’a bien un mec à qui on peut reprocher l’attitude, c’est Nunez.

Je parle de l'attitude sur le terrain, je parle du sportif, pas du drama. 

Et sur le terrain, je le répète mais pour moi dans l'attitude il est là. Evidemment qu'il rate énormément, et personnellement je ne serais pas contre une vente par exemple car je ne crois pas qu'il devienne un top 9, mais tant qu'il sera là on essaiera de trouver le positif quand même. Et il y en a comme tu l'as déjà dit.

Le reste (insta, l'anglais, ses coups de sang, etc.), si tu épluches un peu le sujet, tu verras que je suis globalement en phase avec toi.

Quand je vois les retournements sur Gakpo par rapport à son Euro, je suis un peu surpris. Pour moi il y a eu des problèmes d'attitude/d'envie avec Gakpo qui n'étaient pas seulement liés à sa position sur le terrain. La preuve il a fait une douzaine de matchs ailier gauche et je crois pas qu'il ait 12 bons matchs dans la saison. Il fait une saison infiniment plus mauvaise que Nunez et pourtant on lui laisse encore sa chance. Mais bon c'est pas le sujet ici, j'en ai déjà parlé dans son sujet également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

(🚨) NEW:

Arne Slot has already contacted Darwin Nunez to tell the Uruguayan striker that he wants him to be the frontman for his Reds’ revolution.

[@MullockSMirror]
 

Petite confirmation que Slot a l’air de compter sur Nunez pour le poste de 9. Plus qu’à espérer qu’il réussisse à lui régler son viseur.🙌🏻


Ainsi, il voudrait donc installer Gakpo à gauche finalement? Ou on continue avec Diaz? Je le vois mal ne pas faire jouer son compatriote.
Si Diaz ne risque pas d’être titulaire… Peut-être une indication qu’on essaye de le vendre?

Modifié par LeVraiBartek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est assez clair. On a 2 mecs pour chaque poste devant. Concurrence saine et normale pour un club comme nous.

Et Slot fera jouer les plus méritants (ou pas blessés, coucou Diogo) ou qui s'adapteront à son jeu.

Darwin est fondamental.

 

Donc

9 : Darwin ou Jota

Ailier gauche : Cody ou Diaz

Ailier droit : Mo ou recrue

 

NB Elliott devant jouer milieu, comme pendant les matchs de présaison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'avantage d'avoir des profils très variés (Gakpo est différent de Diaz, Nunez différent de Jota) capables de jouer a gauche ou dans l'axe (a part Diaz) je vois pas en quoi ce serait des indications de départ ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Makeal a dit :

On a l'avantage d'avoir des profils très variés (Gakpo est différent de Diaz, Nunez différent de Jota) capables de jouer a gauche ou dans l'axe (a part Diaz) je vois pas en quoi ce serait des indications de départ ou autre.

Exactement on a tous les postes doublés avec une énorme qualité (sauf a droite) et c'est aussi pour ça que depuis des semaines je me demande ce que Gordon va pouvoir apporté de plus. 

C'est un très bon jouer mais est-ce vraiment un step UP par rapport a Diaz / Gakpo  ? Moi je pense qu'il y a d'autres priorités franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

https://x.com/LFCTransferRoom/status/1823441445119803525?t=iBQ9uWBAKqHd18IMI6Nr-w&s=19

Allez mon garçon, c'est cette saison ou jamais pour exploser

C'est sa dernière chance non ? Je veux dire, s'il nous refait une saison moyenne/bancale malgré une vingtaine de buts, je pense que ça sera sa dernière.

Aussi je me demande comment ils ont passé autant de temps au téléphone, ils ont parlé anglais vous croyez ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...