Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ N°9 : Darwin Nùñez]


tyfond

Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Created
  • Dernière réponse

Pour le coup tu peux pas lui en vouloir, quand on touche a ton fils tu vrilles, peu importe ton statut. Franchement quel bonhomme de monter face à une foule en furie, respeta lui.

Par contre il va prendre tarif, sa suspension va se compter en dizaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunez s’est battu contre des supporters colombiens… 

Apparemment, les supporters ne laissaient pas les uruguayens accéder à leurs familles. 
Je suis le premier à critiquer Nunez mais c’est pas injustifié de sa part… 

Par contre les gars, ça sent une suspension de plusieurs mois pour Nunez… Arh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Nunez s’est battu contre des supporters colombiens… 

Apparemment, les supporters ne laissaient pas les uruguayens accéder à leurs familles. 
Je suis le premier à critiquer Nunez mais c’est pas injustifié de sa part… 

Par contre les gars, ça sent une suspension de plusieurs mois pour Nunez… Arh

Hm… 

Nunez se bat sur les vidéos bien après que sa famille soit descendue sur le terrain (et donc ils étaient déjà en sécurité)… Attendons de voir le contexte complet 
Cantona a été suspendu 9 mois pour moins que ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est un héros franchement. Aller affronter tout ces furieux pour défendre sa famille!! Il a fait ce qui devait être fait. 
 

ca à l’air un beau bordel la sécurité la bas qd même. Apparemment ce n’est pas la 1ere fois qu’il y a des soucis pendant cette Copa . Dingue qu’il n’y ait aucune sécurité dans les tribunes. 
 

on n’a pas toutes les images ni toute l’histoire non plus. Les autorités feront j’espère bien leur travail. Mais il n’est pas tout seul dans l’histoire y’a eu d’autres joueurs uruguayens aussi impliqués. 
 

sale histoire, j’espère que ça n’aura pas de conséquences néfastes. Et il n’est même pas en vacances encore. Enfin On verra s’il jouera vendredi. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Le mec est un héros franchement. Aller affronter tout ces furieux pour défendre sa famille!! Il a fait ce qui devait être fait. 
 

ca à l’air un beau bordel la sécurité la bas qd même. Apparemment ce n’est pas la 1ere fois qu’il y a des soucis pendant cette Copa . Dingue qu’il n’y ait aucune sécurité dans les tribunes. 
 

on n’a pas toutes les images ni toute l’histoire non plus. Les autorités feront j’espère bien leur travail. Mais il n’est pas tout seul dans l’histoire y’a eu d’autres joueurs uruguayens aussi impliqués. 
 

sale histoire, j’espère que ça n’aura pas de conséquences néfastes. Et il n’est même pas en vacances encore. Enfin On verra s’il jouera vendredi. 

Quand tout est fini, tout le monde est en sécurité, il revient pour lancer une chaise sur les supporters. 
Il est pas seul dans l’histoire mais c’est le seul à avoir été autant impliqué et puis, ils suspendront tous les concernés imo….


Je serai étonné s’il prend pas plusieurs mois de suspension à ce niveau…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les familles uruguayennes dans les tribunes ont commencé à être évacuées sur le terrain par le staff de l’Uruguay à cause des supporters colombiens.

 

Des joueurs ont vu le bordel et que tous n’étaient pas évacués d’où le début de la bagarre. 

y’a eu des blessés dans le camp ugarte.
 

mais sinon oui c’est clair il va être sanctionné. A quel niveau par contre? FIFA, conmebol …? Je pencherais pour une sanction locale car c’est un tournoi conmebol. Interdit de sélection en gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment abusé que ça se termine en suspension générale, sélection et club compris. Ça doit rester dans le cadre de la sélection uniquement. Liverpool n’a rien à voir la dedans. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

Ce serait vraiment abusé que ça se termine en suspension générale, sélection et club compris. Ça doit rester dans le cadre de la sélection uniquement. Liverpool n’a rien à voir la dedans. 

Suarez a bien été suspendu de tout pour un truc qu’il a fait en sélection… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, holymanu a dit :

Apparemment les familles uruguayennes dans les tribunes ont commencé à être évacuées sur le terrain par le staff de l’Uruguay à cause des supporters colombiens.

 

Des joueurs ont vu le bordel et que tous n’étaient pas évacués d’où le début de la bagarre. 

y’a eu des blessés dans le camp ugarte.
 

mais sinon oui c’est clair il va être sanctionné. A quel niveau par contre? FIFA, conmebol …? Je pencherais pour une sanction locale car c’est un tournoi conmebol. Interdit de sélection en gros. 

Ouais nan mais je suis pas énervé contre Nunez pour ce qu’il a fait, c’est totalement compréhensible je pense…

Par contre, il aurait pas du continuer après que les familles soient évacuées genre lancer la chaise pcq c’est ça qui va fortement aggraver sa situation… 

‘Bref, on verra. J’espère qu’il sera pas suspendu pour nous…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Pearce:

 

“Liverpool FC is keen to establish the facts around what went on after Uruguay v Colombia before making any comment. They will be reaching out to Darwin Nunez when time difference allows. Priority is checking on his and his family’s welfare. Liverpool FC will also be in contact with Uruguay federation.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Suarez a bien été suspendu de tout pour un truc qu’il a fait en sélection… 

Oui mais Suarez a fait ça pendant une coupe du monde si tu parles bien de la morsure sur chiellini compétition FIFA qui a plus de prérogatives que la CONMEBOL il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fester a dit :

Oui mais Suarez a fait ça pendant une coupe du monde si tu parles bien de la morsure sur chiellini compétition FIFA qui a plus de prérogatives que la CONMEBOL il me semble.

 

Dans les deux cas ça concerne une compétition sous la tutelle de la FIFA, aucune différence. 
Organisée par la CONMEBOL mais c’est juste une fédération de la FIFA. 
 

Bref, faut juste espérer que la fifa se remette en question et améliore enfin la sécurité plutôt que de punir un gars qui voulait juste protéger sa famille et celles de ses potes.🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

Mis à part cet incident, ce qu'il a loupé encore comme occases Darwin, c'est flippant... :(

C’est clair. Toutes façons, j’ai perdu l’espoir personnellement.

Si Klopp ne l’a pas réglé, je vois pas qui pourrait le faire.

Cependant, il risque de rester (surtout avec un probable ban)… Du coup, j’espère juste qu’il va me fermer ma bouche🙏🏻❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨(🌗) | @MailSport:

Liverpool forward Darwin Nunez could face a lengthy ban after he clashed with supporters in the stands following Uruguay's Copa America semi-final defeat by Colombia on Wednesday.

FIFA could decide to extend any ban to domestic football.
 

Hé voilà, confirmation du fait que Nunez sera probablement suspendu pour une longue période. La fifa pourra décider d’appliquer le ban à ses matchs de club aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu qu'il y aura une sanction sportive perso, les joueurs de west ham s'étaient aussi battus en conference league et n'avaient pas été suspendu car le fait que leurs proches étaient en danger a été retenue comme circonstance atténuante.

Je pense que c'est une pub dont veulent se passer les instance étant donné que c'est clairement un problème d'organisation qui a impliqué tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je pense qu’il y a pas mal de circonstances atténuantes sachant que jamais ils ne se seraient battus s’il y avait eu une sécurité ou la police.

et les familles auraient du être placés ailleurs dans un carré vip ou autre. Au final plus d’une centaine d’uruguayens se sont retrouvés sur le terrain!!

D’ailleurs tout le tournoi commence à être pointé du doigt. 


est ce qu’il jouera dimanche déjà?

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce qu’il me fait de la peine, cette année est catastrophique pour lui. J’espère vraiment qu’il aura rien car la déjà qu’il voit sa famille menacée (et qu’il pete un câble logiquement), si en plus il est suspendu.. j’imagine pas son état mental actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Makeal a dit :

Je suis pas convaincu qu'il y aura une sanction sportive perso, les joueurs de west ham s'étaient aussi battus en conference league et n'avaient pas été suspendu car le fait que leurs proches étaient en danger a été retenue comme circonstance atténuante.

Je pense que c'est une pub dont veulent se passer les instance étant donné que c'est clairement un problème d'organisation qui a impliqué tout ça.

 

Personne ne s’est « battu » lors du match de West ham. C’était juste des poussettes et une embrouille. On parle ici d’un joueur qui revient lancer une chaise sur les supporters et qui juste avant enchaîne (et se fait enchaîner) des droites.

même si je comprends totalement ce qu’a fait Nunez, j’ai trop peur qu’ils le prennent comme « exemple » et qu’il mange une sale suspension… 

D’ailleurs Eric Dier et son altercation est beaucoup plus comparable et ce dernier était moins violent, sa famille était en danger et il a tout de même été suspendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune suspension pour le moment. Il pourra jouer dimanche, tout comme les autres joueurs. 

11 joueurs uruguayens sont sous investigation, avec des présomptions mais qui n’impliquent pas de sanctions. La sélection a pris un avocat  

 

Le match pour la 3e place à lieu dans le même stade que vs la Colombie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...