Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ N°9 : Darwin Nùñez]

tyfond

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Lucasm70 a dit :

On a joué 3 matchs cette saison, c’est encore long. 
Il va l’avoir sa chance surtout avec des prestations comme hier.

A lui de la saisir quand ça se présentera.

Il n'a pas assez joué la saison passée. Il a été bon à certains moments et n'est pourtant pas sorti du banc. 
J'espère que ça changera cette saison. A suivre. 

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Comme dit Nakashendo. Il ne joue pas assez pour progresser actuellement.

Malheureusement depuis qu'il est arrivé il fait du surplace. C'est un peu du gâchis. Si on n'accepte pas ses défauts actuels, si on râcle à chaque occasion en or foirée, si on décide de ne jamais le faire jouer, cela ne se réglera jamais. 

J'arrive pas trop a entendre cet argument franchement. A vous entendre Darwin c'est le vilain petit canard que personne peut blairer ( fans, board, journaliste, coach,...)

Juste quelques chiffres. La saison dernière il joue 29 matchs sur 38, donc il en rate 9 (dont 3 pour suspension et 3 pour blessures), il est 19 fois titulaire. Il joue TOUS nos matchs de LDC (8) pour 5 titularisations. Il est notre attaquants titulaire en CS

D'où on décide de jamais le faire jouer en faite ? 

Lequipe commence a tourner en Mai, malheureusement sans lui, était on en position de changer a ce moment là une équipe qui gagne sachant qu'on espère encore le top four ?

La début de saison, il joue 3 bouts de matcgs, dont 2 où on est 10 et que la marche de manœuvre est très limité pour klopp. le dernier il fait gagner le match presque a lui seul, donc il mérite de jouer le.prochain sachant que Gakpo est pas bon actuellement. Il va devoir prendre sa chance . C'est la conccurence saine d'un club. 

Je sais pas pkoi on s'invente des problemes ou yen a pas, on a assez pleurer ici quand les 3 n'avaient pas de conccu, la yen a et on pleure car certains sont sur le banc c'est incompréhensible

C'est normal de râler a chaque occasion rate, on le fais avec tous les joueurs, c'est pas de l'anti Darwin. 

Après c'était pas le débat de base, moi je reprochais a certains d'etre complètement aveuglé par les qualités qu'il n'a pas encore. Je répète, il en a d'énormes mais a aussi de grosses lacunes, j'espère que le staff ne lui dit pas que tout est parfait et que son premier contrôle était genialissime, sinon il ne progressera jamais. 

Moi je suis fan de cette conccurence en attaque, j'aimerais avoir la même derrière et au milieu, car c'est ça qui te fais gagner des titres la plupart du temps (city). Il faut juste que ça reste sain et que tout le monde aille dans le même sens, mais quand j'ai vu la réaction des autres sur ses buts j'ai aucun doute là dessus (même si je pense que certains sont encore trop perso sur ce début de saison)

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

J'arrive pas trop a entendre cet argument franchement. A vous entendre Darwin c'est le vilain petit canard que personne peut blairer ( fans, board, journaliste, coach,...)

Juste quelques chiffres. La saison dernière il joue 29 matchs sur 38, donc il en rate 9 (dont 3 pour suspension et 3 pour blessures), il est 19 fois titulaire. Il joue TOUS nos matchs de LDC (8) pour 5 titularisations. Il est notre attaquants titulaire en CS

D'où on décide de jamais le faire jouer en faite ? 

Lequipe commence a tourner en Mai, malheureusement sans lui, était on en position de changer a ce moment là une équipe qui gagne sachant qu'on espère encore le top four ?

La début de saison, il joue 3 bouts de matcgs, dont 2 où on est 10 et que la marche de manœuvre est très limité pour klopp. le dernier il fait gagner le match presque a lui seul, donc il mérite de jouer le.prochain sachant que Gakpo est pas bon actuellement. Il va devoir prendre sa chance . C'est la conccurence saine d'un club. 

Je sais pas pkoi on s'invente des problemes ou yen a pas, on a assez pleurer ici quand les 3 n'avaient pas de conccu, la yen a et on pleure car certains sont sur le banc c'est incompréhensible

C'est normal de râler a chaque occasion rate, on le fais avec tous les joueurs, c'est pas de l'anti Darwin. 

Après c'était pas le débat de base, moi je reprochais a certains d'etre complètement aveuglé par les qualités qu'il n'a pas encore. Je répète, il en a d'énormes mais a aussi de grosses lacunes, j'espère que le staff ne lui dit pas que tout est parfait et que son premier contrôle était genialissime, sinon il ne progressera jamais. 

Moi je suis fan de cette conccurence en attaque, j'aimerais avoir la même derrière et au milieu, car c'est ça qui te fais gagner des titres la plupart du temps (city). Il faut juste que ça reste sain et que tout le monde aille dans le même sens, mais quand j'ai vu la réaction des autres sur ses buts j'ai aucun doute là dessus (même si je pense que certains sont encore trop perso sur ce début de saison)

Merci tu m’as évité d’écrire un pavé ! C’est exactement ce que je pense

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Il n'a pas assez joué la saison passée. Il a été bon à certains moments et n'est pourtant pas sorti du banc. 
J'espère que ça changera cette saison. A suivre. 

Ben regarde mon dernier message, jouer 42 matchs dans une saison ou tu sors direct en coupe et en 8eme de LDC c'est  assez exceptionnel comme stat 

Toutes façons le cas Nunez fait écho a beaucoup de nos problèmes, c'est a dire l'anticipation. On sait tous pertinemment que Mo va partir l'année prochaine ou tout du moins sera moins décisif, est ce qu'on continue à vouloir le faire briller lui ou on intègre Nunez des maintenant et on tente un système pour que ça puisse marcher avec un vrai 9? 

On a les joueurs pour, Jota Nunez Salah ça marche Gakpo Nunez Salah aussi, juste quid de Diaz qui serait super sub car je le trouve moins bon dans la combinaison que ceux précédemment cités.

Je dis pas que c'est la solution, je dis juste qu'aujourd'hui on vit a très très court terme, et qu'on ne sait même pas qui sera en back up a droite cette année alors qui va remplacer Mo?..

Pour moi Nunez a besoin de ça et je pense que c'est ce qu'il faut a Liverpool aussi. Avec ces milieux (Szobo et Macca) si on continue à jouer avec des ailiers moins performants qu'avant et un faux 9 qui joue dans les pieds des milieux, je suis pas sûr que ce soit le bon système pour nous aujourd'hui personnellement et je trouve ça un peu dommage..

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Incroyable de lire ça 😂😂😂

Tous les attaquants au monde dans cette position font un contrôle vers le but pour frapper. Regarde l'image au ralenti tu verras qu'il l'a prend mal sur son pied et qu'elle va vers l'arrière cesth clairement pas ce qu'il veut faire. Toi qui vis avec lui tu devrais le connaître suffisamment pour savoir que dans cette position il veut aller frapper

Aucun souci pour dire que Trent a fait un contrôle de merde, ya pas de anti Darwin ici, l'argument de dire ouin ouin mais lui alors... 😂 faut juste dire que son controle est a chier, comme son action suivante. Ensuite il met 2 buts de grande classe

Personne pinaille, on dit juste qu'il a certaine qualité exceptionnelle et qu'il n'en a pas d'autre. Comme tous les joueurs.  Les contrôles ça fait partie des qualités qu'il n'a pas pour le moment. et c'est pas uniquement sur ce match

Relis le topic après le match, j'ai même parler de masterclass de sa part, mais dès qu'on parle de Darwin tu fais le mec au labrador. Le mec nous sauve le match mais on peut quand même parler du reste, vu que le débat c'est qui met on dans les matchs avec ou sans espace 

On a tous des joueurs qu'on adore mais faut rester objectif sinon ça sert a rien de débattre 

@Lucasm70

De toute façon j’ai bien vu ici sur ce forum quand je suis arrivé que des qu’on n’était pas d’accord avec certains on était ciblé. 
et pire encore quand on essaye d’expliquer, d’argumenter ou de donner des exemples en toute neutralité on se fait traiter de fanboy, qu’on n’est forcément pas objectif, qu’on comprend rien et qu’on est d’une extrême mauvaise foi.

si c’est ça votre façon d’exprimer votre désaccord…

bref, c’est pas grave les gars, je suis un  grand garçon et les forums je connais bien depuis des années. Donc votre avis il est ce qu’il est, on en a tous un et c’est pas une nécessité de l’imposer à tous les autres et de décrédibiliser ceux qui pensent différemment. 

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

@Lucasm70

De toute façon j’ai bien vu ici sur ce forum quand je suis arrivé que des qu’on n’était pas d’accord avec certains on était ciblé. 
et pire encore quand on essaye d’expliquer, d’argumenter ou de donner des exemples en toute neutralité on se fait traiter de fanboy, qu’on n’est forcément pas objectif, qu’on comprend rien et qu’on est d’une extrême mauvaise foi.

si c’est ça votre façon d’exprimer votre désaccord…

bref, c’est pas grave les gars, je suis un  grand garçon et les forums je connais bien depuis des années. Donc votre avis il est ce qu’il est, on en a tous un et c’est pas une nécessité de l’imposer à tous les autres et de décrédibiliser ceux qui pensent différemment. 

Dommage, j'ai essayé de faire quelques pavés pour te donner des argulents, tu reponds en victime. Pas du tout mon but de timposer quoi que ce soit, j'ai déjà dit a certain que tu étais un membre interessant de part ton activité et tes arguments. C'est juste sur le sujet Darwin que je te trouve pas du tout objectif. 

A chaque fois que j'essaye de te decribiliser, notamment sur ce sujet, c'est avec des arguments 

Et bien-sûr trop optimiste sur le mercato mais ça on pourra en redebattre dans une semaine, vu que toi même tu semblais dire qu'on était des anti FSG et qu'on voulait rompre le Liverpool way en juin quand on parlait du sujet 

J'ai beaucoup d'affection pour le joueur mais suis-je le seul a trouver très surprenant qu'au bout d'un an, il ne soit toujours pas capable de comprendre les questions des journalistes en anglais ou de parler la langue ?

Ça doit vraiment pas faciliter l'intégration... Ce qui est d'autant plus étonnant c'est qu'il ne semble pas avoir eu ce soucis avec le portugais à Benfica 

Portugais / Espagnol c'est les mêmes racines, c'est bien plus facile d'apprendre une quand on connait l'autre alors que l'anglais n'a rien a voir..

Mais oui je trouve ça étonnant, mais avec le nombre de sudam du vestiaire je pense pas que ça pose autant de souci qu'on peut l'imaginer!

Modifié par Koko-

Il y a 3 heures, Chuck a dit :

J'ai beaucoup d'affection pour le joueur mais suis-je le seul a trouver très surprenant qu'au bout d'un an, il ne soit toujours pas capable de comprendre les questions des journalistes en anglais ou de parler la langue ?

Ça doit vraiment pas faciliter l'intégration... Ce qui est d'autant plus étonnant c'est qu'il ne semble pas avoir eu ce soucis avec le portugais à Benfica 

Tiens d'ailleurs je viens de tomber là dessus: 

il y a 12 minutes, skum a dit :

j'avais pas fait gaf que Nunez allait être coaché par Bielsa, ya moyen qu'il progresse vraiment beaucoup cette année 😁

Ouais ! Par contre a voir comment ça évolue car je crois qu’il ne l’avait pas sélectionné pour le premier rassemblement de l’Uruguay en fin de saison dernière !

Mais c’est clairement un joueur compatible avec le jeu prôner par Bielsa 

Le fait principal aussi a mon avis, c'est surtout d'arreter de le faire jouer en ailier gauche et l'installer définitivement au poste de 09, il prend beaucoup trop bien la profondeur et met le chaos au sein des defenses par sa vitesse et imprévisibilité, et puis Salah lui donne des caviard, on a bien vu en préparation c'est ce qui ressortait, de meme que sur les 15mn vs Newcastle, aprés oui il a des defauts c'est indéniable, les controles foireux digne d'Andy CARROLL ou des ratés incroyable faute de précipitation ca rend dingue mais ca se gomme ca c'est pas figé dans le temps.

Il merite de démarrer vs Villa par exmeple sinon ca serait incompréhensible tant Gakpo est pas ouff en ce début de saison.

Modifié par Anis Nissoù Reds

Le 28/08/2023 à 20:55, YNWA68 a dit :

Dommage, j'ai essayé de faire quelques pavés pour te donner des argulents, tu reponds en victime. Pas du tout mon but de timposer quoi que ce soit, j'ai déjà dit a certain que tu étais un membre interessant de part ton activité et tes arguments. C'est juste sur le sujet Darwin que je te trouve pas du tout objectif. 

A chaque fois que j'essaye de te decribiliser, notamment sur ce sujet, c'est avec des arguments 

Et bien-sûr trop optimiste sur le mercato mais ça on pourra en redebattre dans une semaine, vu que toi même tu semblais dire qu'on était des anti FSG et qu'on voulait rompre le Liverpool way en juin quand on parlait du sujet 

Je confirme, @YNWA68 m’avait parlé des anciens du forum mais aussi des nouveaux intéressant dont tu faisais/fait parti.

Je le rejoins aussi sur ton « manque d’objectivité » par rapport à Nunez mais je comprends/sais pourquoi tu réagis comme ça.

c’est probablement un joueur que tu adores mais surtout un joueur qui a pris cher sur les réseaux et qui reçoit aussi des critiques sur le forum.

En fait tu veux le défendre par rapport à tout ça un peu comme moi avec Gomez ou Ox a l’époque. 
On estime ces joueurs injustement critiqués mais je peux te certifier que Nunez, du moins ici, est réellement apprécié.

Gomez a connu des moments difficiles qui a coûté cher à son image et auprès de Klopp aussi. Ox a été tellement absent qu’on ne peut finalement que lui reprocher. 

Nunez tout le monde te rejoins sur son talent, son potentiel et sa superbe prestation. Son plus gros souci est la concurrence mais au final ce n’en est pas un.

j’en profite pour remercier tout ceux qui ont noté la bonne rentrée de Gomez 😜

Darwin a tout pour exploser cette saison : Szobo, Macallister, Diaz, Trent, Salah qui peuvent tous le mettre en orbite avec des passes de fou. Bielsa visiblement lui fait beaucoup d’entraînements solo avec la sélection uruguayenne.

Vu son potentiel, je vois vraiment pas Gakpo comme le titulaire en 9 long terme.

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Darwin a tout pour exploser cette saison : Szobo, Macallister, Diaz, Trent, Salah qui peuvent tous le mettre en orbite avec des passes de fou. Bielsa visiblement lui fait beaucoup d’entraînements solo avec la sélection uruguayenne.

Vu son potentiel, je vois vraiment pas Gakpo comme le titulaire en 9 long terme.

Comme d'habitude ça dépendre de l'adversaire, si on joue une défense regroupé dans ses 20mètres avec deux lignes 5, darwin sera bien moins utile que Gakpo. Si l'adversaire joue plus haut et laisse des espaces, on a vu que Nunez était excellent pour en profiter et s'en servir.

Je pense que cette année, hormis Salah, aucun des offensifs ne sera titulaire de façon définitive.

il y a 7 minutes, kaz a dit :

Comme d'habitude ça dépendre de l'adversaire, si on joue une défense regroupé dans ses 20mètres avec deux lignes 5, darwin sera bien moins utile que Gakpo. Si l'adversaire joue plus haut et laisse des espaces, on a vu que Nunez était excellent pour en profiter et s'en servir.

Je pense que cette année, hormis Salah, aucun des offensifs ne sera titulaire de façon définitive.

Je suis d’accord avec toi.

On a des joueurs avec des profils différents à gauche et dans l’axe donc ça ne sert à rien de dire lui ou lui sera titulaire.

On a la chance de pouvoir s’adapter à l’adversaire et également d’être imprévisible, ce qui nous manquait cruellement depuis qq saison. C’est un sacré luxe !!

• 3 weeks later...