Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Banner Région

PHILDK

Messages recommandés

phil si tu veut deux trois tuyeau pour fabriquer pas de soucit je peut t'aider

:lfcfan:

HELLO TONTON

j'ai deja fait des essais de peinture je pense qu'avec une acrylique satin ça devrait le faire

pour les lettrages et dessins j'ai realisé le proto grandeur nature sur un logiciel

reste ,plus qu'à découper et faire les traces sur la toile

mais vas y envoi tes tuyaux si tu as mieux

:drink: :drink: :lfcfan:

Modifié par PHILDK

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HELLO TONTON

j'ai deja fait des essais de peinture je pense qu'avec une acrylique satin ça devrait le faire

pour les lettrages et dessins j'ai realisé le proto grandeur nature sur un logiciel

reste ,plus qu'à découper et faire les traces sur la toile

mais vas y envoi tes tuyaux si tu as mieux

:drink: :drink: :lfcfan:

tu va faire un plaquage avec rétro proj ou pas?

:lfcfan::lfcfan::drink:

• 1 month later...
  • 3 months later...

phil si tu veut deux trois tuyeau pour fabriquer pas de soucit je peut t'aider

:lfcfan:

Salut Gregos ! Moi je me porte volontaire pour faire la bâche de la section Alsace ! J'aurais peut être besoin de deux, trois conseils de ta part ;)

• 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous!!!

Etant nouveau membre French Branch de la région PACA j'ai créé deux Banner pour la région PACA.

Pouvez vous svp me donnez vos avis.

131026095815395325.jpg

13102610025464257.jpg

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Trop de jaune a mon goût

ca fait catalan

Trop de jaune a mon goût

ca fait catalan

Oui il y a beaucoup de Jaune mais c'est le drapeau de la provence.

J'aurai pu faire les bandes jaunes un peu plus fine pour faire ressortir plus le rouge.

Ce sont des ébauches, toute les critiques sont les bienvenues

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Oui il y a beaucoup de Jaune mais c'est le drapeau de la provence.

J'aurai pu faire les bandes jaunes un peu plus fine pour faire ressortir plus le rouge.

Ce sont des ébauches, toute les critiques sont les bienvenues

tres bonne initiative mon gars :lfcfan:

l'écusson de la provence y es ça c'est bien par contre je meterrais une petite touche de blanc notemment sur tous ce qui es lettres ;ça te ferais un bon panache

et surtout les gars faite dans le simple et faite vous aidé par les membres régionnals :lfcfan:

• 2 weeks later...

super sympa et si tu fait le liverbird couleur or pourquoi pas faire un fond rouge derriere?

tout le fond sera rouge c'est parce que c'est des copier coller d'image pour l'instant (idemn pour logo FB)

• 9 months later...

Salut a tous voila je viens d acheter le tissus pour la banniere PACA :)

Greg et Phil, j ai vu que vous parlier de la peinture acrylique je pense partir sur sa aussi.

Avez vous fais des pochoirs?

Concernant mes premieres bannieres dessiné je pense remplacer les bandes jaunes par des symboles liverbird, etoile et ligue des champions et YNWA en 5 colonnes se qui fera moins de jaune :)

Je pense aussi marquer le ynwa en provencal ;)

Si vous avez quelque conseils pour les pochoirs peinture je suis preneur.

Et Phil j ai vu la photo de ta banderole sur twitter magnifique

Julien

• 2 months later...

Bonjour a tous!

Voici la bannière PACA j'ai quelque finition a faire mail me tarder de la présenter

Encore merci à Greg pour les conseils, Ant pour le logo FB et à ma femme qui ma bien aider :)

J'ai eu quelque souci avec la peinture Jaune pour le logo PACA que je vais essayer de rattrapper :) (un peut trop liquide :mur: )

fHxl70.jpg

Modifié par valde1327

Bonjour a tous!

Voici la bannière PACA j'ai quelque finition a faire mail me tarder de la présenter

Encore merci à Greg pour les conseils, Ant pour le logo FB et à ma femme qui ma bien aider :)

J'ai eu quelque souci avec la peinture Jaune pour le logo PACA que je vais essayer de rattrapper :) (un peut trop liquide :mur: )

fHxl70.jpg

Beau travail

:respect:  :respect: