Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Normandie

Autumn319

Messages recommandés

• Réponses 864
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On te verra pas pendant longtemps alors. En même temps, vu le temps Normand, normal de revenir sur ses terres ensoleillées ^_^

Edit: Je me rend compte que ma première phrase à deux sens... En gros je veux dire qu'on va pas te voir longtemps avant que tu repartes

Modifié par Tim_SoKar

Le 04/02/2016 à 09:04, pitou a dit :

Exactement. Et vu que je suis parti 3 mois en nouvelle zélande entre temps c'était plutot compliqué pour moi de m'occuper d'une section 

hello pitou :lfcfan:

je sais que tu a fait du tres bon boulot au niveau section en normandie comme tu fait du tres bon taf sur le forum en

temp que modo 

ma question est la suivante :est ce que tu veut continuer en temp que responsable section?

je t'explique quelque membre en normandie se sente un peut perdu par rapport a l'organisation de la section

je ne savais pas que tu etais partis en new zeland 

est ce que tu te sent pour reprendre les reines ?

YNWA

Moi ça me conviendrait très bien de continuer à gérer une section, et pourquoi pas la section Normande. Après le truc c'est que là en ce moment je suis kiné libéral remplaçant. C'est à dire que je bouge sans arrêt au 4 coins de la France pour mes remplas donc je suis la plupart du temps loin de la normandie et parfois sans internet. (en plus du taff ^^ ) 

De plus la je suis remplaçant pour les quelques mois à venir et ensuite je vais certainement m'installer dans le sud ouest (où j'en sais rien) donc je pense pas être la meilleure personne pour prendre la section Normande vu que je ne pourrai pas être là pour les évènements avec les autres membres. 

Après si personne se sent de comment en tant que chef de section mais veut s'investir petit à petit ça ne me dérange pas de continuer avec un "adjoint" qui serait avec moi dans un premier temps puis qui prendrait les rênes après :lfcfan:

ok pitou 

au moins il y a du franco de port dans ce que tu dit 

si tu a besoin d'un adjoint pour te filler un coup de main y a aucun soucit

organisent toi et les membres pour te trouver un fan qui est avec toi dans le meme etat d'esprit;; tu les connait mieux que mois

c'est la tu vois que les sections s'ont importante 

je conscoit totallement que au niveau de t'ont boulot tu fassent le necessaire et la dessus aucun soucit

tu es modo sur le forum ce qui demande deja beaucoup d'investisment et ça tous le bureau tans remercie

si tu vois au niveau section que tu est surbouquer propose au membre de ta region de te filler un coup de pouce

ce qui permettrai a certains membre de s'investir avec toi au niveau branch france ce que l'ont souhaitent tous

YNWA:lfcfan: mon ami

Modifié par greg

Le 07/02/2016 à 16:36, pitou a dit :

:drink:

Du coup si quelqu'un veut s'occuper de la branche Normande Seul, ou avec moi ce sera avec plaisir, n'hésitez pas ici ou pas MP pour que l'on voie pour organiser un évènement =)

y a pas de seule ici: chez nous ce mot n'existe pas,, sur milatiry  police laisse tomber  les choses se f'ont ici sur ce topic

JE TE FAIS ENTIEREMENT CONFIANCE:lfcfan::lfcfan:

Avec Tim nous sommes motivés pour nous investir dans la Normand'Branch, et avec pitou en chef de file c'est l'occasion parfaite ! :scarf:

Nous nous retrouvons régulièrement depuis plusieurs mois pour voir les matches ensemble, mais nous voulons partager notre passion avec plus de membres et nous rassembler le plus souvent possible.

@pitou : notre objectif est d'organiser un rassemblement avant la fin de la saison et de faire le point sur la situation locale.

@greg : merci pour ton aide :drunk:

Le 08/02/2016 à 23:21, The Girondin Scouser a dit :

Avec Tim nous sommes motivés pour nous investir dans la Normand'Branch, et avec pitou en chef de file c'est l'occasion parfaite ! :scarf:

Nous nous retrouvons régulièrement depuis plusieurs mois pour voir les matches ensemble, mais nous voulons partager notre passion avec plus de membres et nous rassembler le plus souvent possible.

@pitou : notre objectif est d'organiser un rassemblement avant la fin de la saison et de faire le point sur la situation locale.

@greg : merci pour ton aide :drunk:

:respect:super les gars voila qui est encourageant pour vous en normandie 

n'hesitez pas a vous investir je pense que "pitou" ne serra pas mécontent de votre aide ;;encore :bravo:

pour votre investissement

YNWA:lfcfan:

• 3 months later...

Bonsoir à tous les Normands,

Après une absence de deux ans du forum et de toutes les activitées concernant le LFC pour raison diverses, mais surtout lié au boulot, me voilà de retour mes amis (es) Reds.

Alors je veux tout savoir sur la section normande, les nouveaux, les PUB ou vous vous réunissez, les anciens ce qu'ils deviennent etc etc...

Le 11/05/2016 à 17:56, Titus a dit :

Bonsoir à tous les Normands,

Après une absence de deux ans du forum et de toutes les activitées concernant le LFC pour raison diverses, mais surtout lié au boulot, me voilà de retour mes amis (es) Reds.

Alors je veux tout savoir sur la section normande, les nouveaux, les PUB ou vous vous réunissez, les anciens ce qu'ils deviennent etc etc...

En ce moment c'est un peu la reconstruction de la section Normande. Pitou aimerait léguer son poste de responsable de la région et il y a donc deux adjoints pour le moment pour prendre le relais après. (Tu pourras le lire un tout p'tit peu plus haut).
On essaye de se rassembler assez souvent à Rouen, environ une à deux fois par mois si ce n'est plus.

Maintenant c'est un peu tard, mais si tu as le courage la saison prochaine de te déplacer jusqu'à Rouen, ça serait cool

Modifié par Tim_SoKar

Le 11/05/2016 à 18:09, Tim_SoKar a dit :

En ce moment c'est un peu la reconstruction de la section Normande. Pitou aimerait léguer son poste de responsable de la région et il y a donc deux adjoints pour le moment pour prendre le relais après. (Tu pourras le lire un tout p'tit peu plus haut).On essaye de se rassembler assez souvent à Rouen, environ une à deux fois par mois si ce n'est plus.

Maintenant c'est un peu tard, mais si tu as le courage la saison prochaine de te déplacer jusqu'à Rouen, ça serait cool

Ah ok pour la saison prochaine pas de soucis si je peux être présent le plus souvent je serais là. Pour le poste de reponsable de région je laisse ma place (j'étais l'ancien responsable avant Matthieu), car avec mon taff ça ne saura pas possible.

• 3 weeks later...

Du coup, comme le calendrier est tombé, je proposerai bien quelques dates.
A savoir le 15 octobre pour le derby d'Angleterre à domicile, le 17 décembre pour le derby de Pool et le 1er Avril pour le derby de Pool à Anfield. Après si vous êtes tentés par Tottenham le 11 février histoire d'avoir un rassemblement tous les deux mois, ça serait cool :)
Vous en pensez quoi ?